Connexion
Black Clover Black Clovermini

Black Clover - Episode 25 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

*viens voir ce qui se raconte sur l'épisode pressenti comme étant un filler*
*vois qu'en fait c'est un putain de résumé*
Bon, je vais pas me faire chier à voir l'épisode alors, c'est pas comme si l'histoire était ultra compliquée à suivre. A la semaine prochaine les gens ! Le festival de l'étoile, ça va être drôle ! ^^
Super je vous le conseille
@MaxiWilliam si t'as aimé Naruto c'est fait pour toi, sinon passe ton chemin.
@MaxiWilliam, Oui, il vaut le coup ! L'histoire est très bonne, l'intrigue peut parraître un peu lente mais honnêtement ça passe, et côté combat t'es servis :D
Ca vaux le coups cette anime la ?
@Sadeo oh que si beaucoup de gens se plaigniez de beatless c'est juste que l'anime était moins connu déjà que l'anime était de base lent et long a démarrer ainsi que ennuyant alors en plus il foutait des récap c'est d'ailleurs pour sa j'ai arrêté a l'ép 7
Personne parlais des recap de Beatless (1 tous les 5 épisodes) mais quand c'est Black Clover pas de soucis apparemment.
Wait ils sont sérieux avec leur épisode résumer là xD
mais j'att une semaine, pour avoir un résumé, mais mais je suis pas poison rouge putain... sa fait la deuxième fois la. ils vont pas faire comme one piece...
j'ai regarder l'épisode en 60seconde max
Normal, produire un épisode avec le logiciel Paint, ça doit prendre beaucoup plus de temps qu'il n'y parait
L'avantage [email protected] c'est qu'au final tu regarde juste un ep tout les 60 environ :')
Je suis assez triste qu'un animé comme sa dépasse les 12 ep X'D
Encore un épisode inutile...
c'est pas la 1eres fois en plus ils font un épisode résumé on est pas des poissons rouges bordel
c'est bien mais c est lent a souhait , 1/2 ne sert pas a grand chose , 60 épisodes avoir enfin quelques explication , et le 66 , bah attends 1 semaine pour te taper un résumé pas cool
Je ne comprend pas pourquoi il continue d'ajoutée des ep vf allor que ''L'anime est licencié ou aucune vidéo''depuis l'épisode 7 et ces comme ça même avec les episode 8,9,10,11 et 12 donc s'y ça peut étre régler ce serait super
J'aime beaucoup le nouvel opening, il est vraiment sympa ! (Bon je vais devoir m'habituer à la chanson avant de l'apprécier pleinement mais ça viendra sans doute rapidement xD)
le premier perso qui apparait dans l'ending est plus grave
cool
tribe25400

La voix de Yuno en VF lui va très bien, je trouve.
Pour Asta, ça reste mieux en japonais.

Ils se sont améliorés niveau graphisme pour cet épisode,
j'aime bien le nouveau OP et l'ED ''Enfin des hommes qui chantent''.
*inspire profondément* TOOOOOOOURNAMENT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC !!!!!
Bon, plus sérieusement, l'épisode était sympa. La petite partie comédie était bien faite, j'en attendais pas plus après la fin d'arc. Reste à voir si l'animé fera justice au prochain arc, qui est plutôt cool ! Mais j'ai comme l'impression que le prochain épisode sera un filler vu la gueule de la preview...

Sinon, j'aime bien les nouveaux opening et ending. L'opening est bien rythmé, les visuels sont cools (notamment celui des black bulls sur la fin) et il y a plein de trucs à voir. Seul bémol, les plans super saturés du début, mais c'est juste une question de goût. L'ending, pas grand chose à dire, à part qu'il a un petit côté feel good plutôt sympa.

Bref, on verra bien ce que ça raconte la semaine prochaine !
OUuhlaaa !!!! je viens de tomber par hasard sur Black Clover sur Game-One en VF les voix françaises c'est une horreur il y en a pas une qui tombe juste ca me donne envie de vomir
moi qui adore cet anime que je regarde en vostfr comme tt le monde
L'épisode du jour est décalé ?
SPOIL
l animation du combat est null!
@NeoRia L'animé sort un épisode par semaine de 20min en adaptant le manga, alors à moins de sortir 7 épisodes par semaines il ira pas plus vite.
De plus dans un animé, quand les épisodes sont rushés, les gens se plaignent et quand les épisodes vont trop lentement, les gens se plaignent aussi.
Sinon tu t'es trompé d'animé tiens je te renvoie https://m.adkami.com/anime/3/866/1/2/1/
L'anime avance pas beaucoup, si ca continue comme ca, y vont encore sortir des épisodes en 2022 ._.
C'est quand même un putain de Deus Ex ce pouvoir xD
SPOIL
SPOIL
Bon, il retourne dans ses travers après un bon épisode..dommage..pour le coup, c'était cliché et peu fluide fin bref un mauvais ménage..sinon en vrai le pouvoir de la meuf a l'air fort mais bon je pense qu'il sera "limité" plus tard dans la série..déjà faut voir si le pouvoir d'Asta n'en est pas déjà une..
SPOIL
SPOIL
scenario que j'aime beaucoup (cela me fait penser à naruto),mais alors quel dommage le manque de qualité sur le graphisme !!! vraiment, vraiment dommage ....
"Le client est roi". Pourquoi ? Car sans clients l'entreprise n'a pas lieu d'être. C'est donc tout à fait logique de penser que malgré les contraintes intérieur au studio ou le manque de budget (on ne peut rien savoir, à ce sujet), rien n'excuse la qualité nauséabonde que l'on nous sert et qui d'ailleurs tend à se généraliser un peu partout ces dernières années.

Pire exemple cette saison: "Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai". Ce genre d'adaptations complètement foireuse et sans aucun respect pour les spectateurs voient le jour car certaines personnes, beaucoup trop laxistes sur le sujet, ont tendances à jouer la carte l’altruisme sous prétexte que le staff qui s'occupent de ces mêmes adaptations pourrait éventuellement en chier dur pendant leurs travail et n'ont pas forcément le temps. J'ai un scoop pour vous les adolescents, qui n'ont pas encore empruntés le chemin épineux de la vie professionnelle, tout le monde chie de la flotte dans son taffe ! Personne ne bosse seulement par passion. Sans argent, pour rentabiliser son travail, la passion peut aller se faire foutre.

Pour moi la vrai source du problème est justement ce public laxiste qui rentabilise ces adaptations de "merde". Si il y a de la demande, il y aura toujours de l'offre c'est logique.
Membre
Bon la je parle du studio plus que du dernier épisode vue que j'ai déja donné mon avis plus bas.
Au bout d'un moment on peux pas vraiment défendre l'indéfendable.
Le studio Pierrot à plutot tendance à se casser la gueule ces derniers temps et n'arrive plus à faire de bon manga comme avant avec naruto ou bleach notamment.
Ya qu'a voir leur actuel licence en cours qui de tête sont black clover(mal animé) tokyo ghoul:re (trop raccourcis) et boruto (ou faire une suite pour faire une suite).
Je ne sais pas vraiment comment ce gere ce genre de société mais ils ont interet à sacrement se reprendre.
Ya qu'à voir l'image du studio qui est passé de l'un des meilleurs studio dans la tête des fans d'animation à studio maudit destiné à perpétuellement louper leur animation.
Fin bref tout ca pour dire que l'histoire de black clover est génial mais elle prends un coups dans la gueule avec cette animation qui est de plus en plus mauvaise. A ce train la pour sauver l'anime faudrait que Pierrot abandonne le projet et que quelqu'un d'autre le récupère.
Ha et sinon Ils ont un peu plagiat naruto... c est ce qu'ils fallait pas faire aussi mais bon
Pour ma part le 1er episode que j ai aimer c est dans l episode 5 je pense ou il doit prouver sa force pour rejoindre les chevalier et le 2eme episode qui est enfin meilleur que tous le reste est le 63 meme si le combat etait comment dire rien compris tellement c etait rapide l image mais frenchement c etait bien on verra comment va etre le 64 mais bon malgrer tous sa oui je vais le repeter et de vous faire chier malgrer que je me fait tous le temps ban car ce que je dit est vrai LES SCAN SONT MEILLEUR QUE EN EPISODE CAR Y A TOUS LES DETAILS ALORS QUE EN ANIME TOUS EST MODIFIER bon j attend d etre a nouveau ban je reviendrez toujours
J'en est vue des dessins hideux , mais la c'est le top du top , mais putain qu'est-ce que le combat était bien animé , dommage que c'était tellement mal dessiner qu'ont comprenais presque quedal , j'ai re-re-regarder l'épisode pour bien tout comprendre...Fin breff il rentre dans la catégorie " Worst best animated fight "
C’est assez malsaint de délaisser la majorité des épisodes pour « tout donner » sur quelques uns. C’est à eux de trouver l’équilibre dans l’animation. C’est comme si tu demandais qu’on te monte ta tour PC avec de superbes composants mais qu’une fois que tu check à l’intérieur, les composants tiennent à un poil de cul et sont foutus en bordel.
C’est juste un non en fait. Et n’attaquez pas seulement les DA, c’est aussi la faute en amont de se lancer dans un projet avec autant de contraintes, c’est juste foncer dans un mur en fait.

Donc ceux qui sont en tords ne sont pas seulement les animateurs mais tout le studio en lui-même.
@Creeping Sauf que là, Akeryu ne parle pas de l'animé mais du manga, qui est clairement meilleur que son adaptation. Et ce fameux top du jump est déterminé par un petit "bulletin de vote" rendu chaque semaine par les lecteurs, rien à voir avec un nombre de lectures/vues.

Et en plus il y plein de trucs cools cette saison : Slime, Bunny girl senpai, Zombieland saga,... Il n'y a peut-être rien à ton goût, mais ça ne veut pas dire que tout est nul...
Akeryu, c'est pas parce qu'un animé est beaucoup vu que c'est forcément de la qualité hein, c'est exactement comme les vidéos de youtube, va voir le nombre de vue des "chansons" de justin bieber et tu verras vite, la c'est la même.
Perso je le mate en dépis du fait que cette saison, les animés sont quasi tous à ras les paquerettes rien de plus.
Je vois pas comment Black clover peut être mauvais... surtout quand il est dans le TOP 5 du weekly Shonen jump depuis DEEEEEEEEEEEEES MOIIIIS, avec ses amis One piece, shokugeki, HxH et Promised. (Si jamais vous aviez un doute sur qui se trouve dedans.)

Mais bref, j’avoue que c'est dure de s'informer depuis l'europe et balancer des infos sans queues ni têtes. De comme quoi black clover, c'est nul et sans intérêt, et que ça fonctionne surtout pas.
Mais les gars, c'est que vous êtes rigolo en fait. Quand je parle de faire ce travail, je parle en particulier du vécu du métier. Du stress accumulé , Du fait d'être mal payé, du fait de proposer un épisode chaque semaine depuis plus d'un an, des restrictions budgétaires, des limites de temps imposés, du fait de devoir tout recommencer quand certaines choses sont mal faites ou ne correspondent pas vraiment...

Et oui justement @sherlock-sama bah du coup ils ont essayé (pour moi ils se sont bien débrouillé). Le Style adopté est fluide et fait le taf. On voit bien qu'ils ont Balancé du budget durant cet épisode. Et ça explique aussi pourquoi l'animation était moins bonne ces derniers temps (ils conservaient du budget pour la première apparition de l'anti-magie etc...).

Au final c'est pas une question de bonne volonté ou de talent, c'est une question de budget, du nombre de personne sur le projet, en particulier durant les fins d'années. Vous ajoutez à ça Qu'on enchaîne les combats actuellement.

@KatanaMaudit Je dis pas qu'il faut bosser dans l'animation, je dis juste qu'il faut comprendre Les conditions de travail
@hysthos "Pour tout ceux qui critiquent l'animation; je vous suggère de faire vous même une animation propre à la place de ces personnes qui connaissent leurs métiers.", "Au final on s'en fout de voir les détails du décor quand on voit un combat."

Probablement les 2 phrases les plus ridicules qu'il m'ai été donné de lire sur cette page.
Ce n'est pas parce qu'ils ont de l’expérience et des années d'études en animations qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi. D'après ta logique, il faut bosser dans l'animation pour avoir le droit de critiquer leurs travail. Complètement absurde
@hysthos C'est un peu con ce que tu dis. Justement, c'est leur métier à ceux qui font l'animation, donc à eux de faire un bon taff quoi. C'est leur job de faire quelque chose de bien, ou d'essayer alors. C'est comme si ta voiture était en panne, tu vas l'amener au garagiste et il te sort : "faites le vous même". Non, c'est son job, il a fait des études pour ça, il est payé pour ça, donc merde quoi… Cette excuse, je ai un peu marre de la voir pour tout justifier.

Et puis, on peut avoir un bon combat dans un splendide décor. Y'a des animes qui nous l'ont fourni, donc pourquoi pas eux ? C'est stupide.

Ne vas pas croire que je crache sur l'anime, j'ai été le premier à le défendre. Mais, c'est vrai que ces derniers-temps, l'animation en pâti. Et ça, faut pas se le voiler la face.
Pour tout ceux qui critiquent l'animation; je vous suggère de faire vous même une animation propre à la place de ces personnes qui connaissent leurs métiers.
Pour faire une bonne animation, ils faut des fonds et du temps (on enchaîne les combats depuis au moins 5 épisodes) et dites vous qu'au moins vous avez pas eu une semaine sans épisode ou un épisode bâclé (résumé) pour gagner du temps.
Surtout que cette animation est beaucoup plus fluide et demande surtout un peu moins de travail. Au final on s'en fout de voir les détails du décor quand on voit un combat.
moi l'animation je l'aimer comme pour le combat de naruto contre Pain
J'aime ce manga.MAIS déçu de l'animation du combat, je sais pas ce que vous aimez bien, on y voit RIEN, j'aurais aimé avoir du détail et non du brouillon, pour moi ils ont gâché ce combat.
Le combat a été représenté par de la bouillie de couleur placé hasardeusement pour... donner un style..? .-. Non, vraiment ?
j'ai bien aimé ce style d'animation mais je ne comprenais rien au déroulement du combat quand ils volaient dans la foret
Ça crie au scandale dans les comm mais perso j'ai bien aimé. Ok le moment du combat aérien m'a donné un mal de crâne et les nombreuses coupures sont assez illogiques, mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien apprécié. J'aurais quand même aimé un combat dans les règles plus "classiques" comme contre le commandant du 3eme œil, le type bestial pour le coup ça nous avait mis une claque
@Keena honnetement si c'est commenter pour dire que c'est a chier sans aucune argumentation 0, bah ferme ta geule en fait. Ca crache comme ca sur l'épisode ca sait même pas pourquoi
Pareil pour moi @Kazama
Perso j'ai trouvé ça pas mal du tout..je trouve que le dernier épisode contrairement à ce que beaucoup semble dire était l'un des meilleurs de la saison..même en terme d'animation c'est bien plus fluide , le combat pour le coup est bien plus immersif que les derniers..je préfère largement ce modèle à l'ancien..c'est beaucoup moins chiant à voir..fin bref le prochain épisode s'annonce pas mal non plus.
Euh, cette animation... Désolée mais ''À CHIER'' !
Le manga est bah meilleur sérieux.

Vraiment une grosse déception l'anime...
mdr dire qu'ils nous l'ont teaser dans plusieurs opening depuis un moment et ont mis une nouvelle affiche pour montré la suite de l'anime après 50 épisode tout sa pour avoir une animation mauvaise beaucoup ont continuer l'anime juste pour voir sa j'imagine pas la déception de ces personnes mdrrr
nan franchement très mauvaise idée d'avoir choisit cette technique d'animation on voit ils ont voulut faire un effort et faire un truc différent par rapport au autres fight mais je pense que c'était clairement une mauvaise idée
a titre de comparaison des graphismes par exemple dans Naruto c'était clairement mieux même si je suis pas fan perso mais pourtant sa date a des années faire sa en fin 2018
Je suis du même avis que les autres. Utiliser la même animation que celle de l'épisode 1 aurait été plus pertinent. La on pige quedal aux mouvements des personnages qui vont dans tout les sens et sans aucune logique. On arrive limite pas à savoir qui a le dessus sur l'autre même si le résultat était prévisible d'avance.
J'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas... le combats etait 10 fois plus energique que les autres donc gros plus, mais les dessins fallait pas etre sous alcool ou LSD ; sinon tu fini pas l'épisode avec toute ta tête :p
Quand le studio Pierrot essaye de faire du Madhouse, voila ce que sa donne lol.
Des combats à 10 fps avec des effets spéciaux digne d'un microsoft PowerPoint

ブラッククローバー

7.8 avec
372 votes

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Date:

Auteur: Tabata Yuuki

Studio: XEBEC & Studio Pierrot

Série Aléatoire

Fringe

Fringe

Fringe

Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le professeur Walter Bishop, un savant fou qui souffre de problèmes psychologiques ayant conduit à son internement pendant 17 ans et son fils touche-à-t...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46292Fenrir
  • 41729valacri
  • 31605ShiryuTetsu
  • 20400hickoman
  • 18043darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13865KistuKai