Connexion
Black Clover Black Clovermini

Black Clover - Episode 42 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Bon, j'ai stop à l'épisode 50, je trouve ça lent, pire que du Naruto ou même One piece... pourtant j'avais bien aimé au début, dites moi si je m'arrête là ou la suite va devenir intéressant svp, car là les épisodes sont sources de somnifères pour moi .-.
Je comprends x).C'est d'ailleurs a cause de l'animation que je ne conseille pas Black Clover a toutes les personnes que je croise.Apres il faut bien reconnaitre qu'avec les séries que le studio produit,il est normal qu'il n'y a pas trop de ressource budget etc dans Black Clover,en meme temps il est surement plus rentable de miser sur Boruto que sur BC.Après je pense qu'ils essaient de garder de l'argent pour leurs futurs projets aussi.
perso c'est pas la lenteur qui me gêne, c'est que les meilleurs moments sont gachés par l'animation comme quand asta se transforme en truc
Franchement les gars si l'animé ne vous plait pas trop,vous devriez lire le manga tout va plus vite et le trait de l'auteur est sublime,j'ai pas mal d'exemple mais vous montrez mes preferer risque de vous spoiler la suite.
...ou du 200ème ou jamais et vous aurez le seum.
Vous êtes rudes, c'est sympa à regarder de base ! Après, je vous l'accorde c'est très lent comme tempo, faut juste prendre son temps avec cet anime . S'ils font une belle progression sur beaucoup d'épisodes, ça donnera un beau rendu. Je suppose même que la satisfaction prendra effet au bout du 150ème épisode .
Technique de rallongement d'épisode pour animé-fleuve n°39 : ajouter des personnages qui n'apportent rien à l'intrigue dans une scène où ils n'ont rien à faire et leur faire dire des commentaires A. CHAQUE. PUTAIN. D'ACTION ! C'est saoulant bordel. (oui, pour ceux qui se demanderaient, les membres du taureau noir qui ne participent pas ne sont pas là à l'origine, à part Charmy il me semble).

Sinon, nous voici enfin présenté à ce personnage FA-BU-LEUX qu'est Kirsch Vermillion. Hâte de l'épisode prochain, ça va être drôle, héhéhé.
...de prouver que tu es complètement dépassé comme la Toei, faire un anime fleuve en 2019 n'a plus aucun sens.
Evidemment comme tous le monde je vais gueuler à la paresse de l'auteur, quand on reprends les codes du Nekketsu on essaie de jouer avec ses codes un minimum pour créer une histoire qui se démarque un petit peu du reste.
Black Clover suit tout à la lettre au début ce qui le rends chiant à voir pour les fans du genre, et quand ça essaie des trucs ça le fait moyennement bien.

MAIS avant de me lapider je dois tout de même dire que cet anime a quelques qualités indéniables. L'humour est plutôt efficace, les personnages très attachants et parfaitement présentés et caractérisés, certains arc sont bons et donnent espoirs, et j'en espère beaucoup de celui en cours qui est pour le moment plutôt cool.
La compagnie du Taureau Noir est fun à suivre et l'arc du sanctuaire avait concrétisé cela.
L'opposition Noble et Paysans est aussi un super potentiel que je trouve bien utiliser avec Noelle, mais il y a encore moyens de faire beaucoup plus.

Donc je suivrais Black Clover mais qu'on arrête de me comparer ça à My Hero Academia car ce dernier est à des années lumières de Black Clover qui arrive à peine à la cheville d'un Fairy Tail.
J'ai enfin rattrapé l'entièreté de cette série et autant le dire tout de suite je trouve ça dans l'ensemble plutôt médiocre.
L'univers est pas super originale et tellement....petit...on découvre des lieux oui, mais on en avait jamais entendus parler avant et j'ai l'impression de voir des petits bouts de pays un peu "spéciaux" et pour le reste c'est le désert.
On sent que les enchaînements de chaque arc ne sont pas prévus et improvisés sur certains points ce qui explique certaines incohérences.

Les ennemis alors là je le dis sans honte c'est l'Akatsuki mais en pourris, les personnages pour certains sont insupportables et se répètent dans l'anime je ne sais combien de fois:
"oh lala le desespoir!!!", "c'est pas comme si j'était inquiète pour Asta", "On va draguer!"
Je dis juste ça vous avez sans doute déjà deviner de quel perso je parle.
Et Asta est tellement inintéressant c'est simple il n'échoue jamais ce qu'il entreprends, ce qui fait qu'on est pas vraiment inquiet pour lui sur les combats, et on a quand même la forte impression que monter les échelons est super facile pour lui et Yuno, ce qui dessert encore l'univers qui paraît encore moins grand et complexe.

Les background des perso sont presque tous à peu près les mêmes, l'animation est à chier merci Pierrot...
SPOIL
@Akyeru on est clairement sur des aliments de fin de mois difficile en effet
La saveur de l'animé, a autant de gout que des pâtes sans sel.

Oouf.
SPOIL
j'espères ils vont pas raté les traits du personnages quand il se moque de ses adversaires comme dans le manga car les scènes étaient vraiment drôle
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
Il y a un agenda à disposition pour savoir quand sort les épisodes.
Qui c’est quand sortira l’épisode 73
pk on peut pas regarder a partir de l'épisode 59 ?
Rien à faire, Yami est définitivement un exemple à suivre pour tous.
@lat0m Tu verras et si tu veut pas attendre ben lis le manga
C'est qui le mec masqué au cheveux rouge dans l'ending ?
Elle commence à sérieusement me marteler les boules, l'autre gonzesse avec ses "frangines"
tjrs aussi bien cette merde
superbe episode
the badass is coming !!!
vivement l'episode prochain
@Boontifing Le prochain épisode couvrira à partir du chapitre 110, donc c'est celui-là qu'il te faut ^^
quel scan et l'anime svp je peut pas attendre la suite ;(((
@brocolisenpai Hahahahahah
un peu de rallonge dans cet episode n'est ce pas ??
a part sa je sens la presence de tsunade quand je vois la soeur de fuegoleon
ceux qui ont besoin de crunchy premuim
m'envoie un msg je vous ai fait trois pass premuim pour 48heure avec mon compte ;)
ces spécial car ces min anniv :p XD
superbe episode!!
l'ending toujours aussi beau mais sa musique ressemble tellement a un opening ou ending de nanatsu no taizai
le roi le plus crédible de tout les temps.
Wah le roi dont tout le monde n’en a rien à foutre mdr
J'ai ris avec le "on préférerait avoir l'empereur comme souverain", "chut". Plus la suite ahhhh trop mdr cette épisode. J'me suis régaler :)
les fille dans black clover tombe amoureuses aussi facilement que dans un harem
SPOIL
Cet épisode 69 juste trop hilarant Mdrr
@KatanaMaudit Tu m'as tué mdr
@Azenki L'écriture d'un personnage de shonen en 2019 ^^
Franchement je suis lassé de tout ces épisodes qui servent à rien, juste pour un classement entre les compagnies de mages...

@KatanaMaudit c'est tellement le schéma réutilisé à chaque fois :')
SPOIL
@Siragon N'importe quoi, les dialogues sont très recherchés-Fuhha! Je vais d'ailleurs de ce pas aller acheter un cadeau pour ma petite soeur marie *Pisse du nez* et ensuite j'irai demander à Asta si on peut se battre *électricité*. Bien-entendu je voudrai me faire des amis *marmonne* et j'en profiterai pour draguer des filles en ville.
Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de "comment reconnaitre un filler ?"
Comme nous pouvons le remarquer, aujourd'hui était le premier épisode de la série où Fuha était présent du début à la presque fin ! Hé oui, bien qu'il apparaisse de temps en temps dans le manga original en tant que comic relief pour quelques pages, il n'est jamais présent très longtemps, encore moins 2 ou 3 chapitres de suite (qui est la quantité moyenne de chapitres adaptés sur un épisode). En effet, son gag principal étant qu'il est complètement con et qu'il finit les 3/4 de ses phrases par "Fuha" s'épuise assez vite, Tabata a donc le bon goût de l'utiliser avec parcimonie, au contraire du studio d'animation qui le voit comme une manière facile de rallonger les durées d'épisodes sans se casser la tête.
Mais peut-on repérer d'autres moyens utilisés pour rallonger cette durée me direz-vous ? Hé bien oui ! En forçant le trait extrêmement fort sur le caractère des personnages, il est possible de leur faire répéter en boucle la même phrase tout en faisant semblant que c'est normal ! Un exemple ? Facile ! Il vous suffit de comparer combien de fois Noelle dit-elle "je suis de la famille royale" dans cet épisode avec le nombre de fois où elle le dit dans l'intégralité de la série ! Sur ce, à la prochaine !
J'aimerai savoir, les spéciaux ce situe ou dans l'histoire ? c'est de l'annexe ? un monde parraléle ? x)
J'aime bien.
@OdinX Même si ça peut paraitre étonnant, la majorité de cet épisode est dans le manga, c'est juste que c'est étendu pour rallonger la sauce. Les seules parties rajoutée sont celles de la maison hantée (et encore, je la trouvais plutôt bien faite pour le coup, elle marchait bien. Rien que le fait de revoir Fwaha était drôle) et la toute fin avec Yami et Jack. La semaine prochaine par contre, ça s'annonce comme du full filler. On vera bien ce que ça donnera.
episode filler sympa
et une fin nostalgique avec un peu de REBORN ;)
Bon, de nouveau du filler la semaine prochaine... Pourquoi pas ? En vrai, mieux vaut faire quelque chose qui peut s'inscrire dans la trame de l'histoire que de faire un arc supplémentaire complet qui n'a rien à voir, mais quand même...

Ils commencent à se rendre compte qu'ils vont rattraper le manga à ce rythme, je pense, du coup ils font trainer... Mais c'est vrai qu'ils ont déjà couverts plus de 100 chapitres sur les presque 200 que compte actuellement le manga... Ça commence à puer un peu...
*viens voir ce qui se raconte sur l'épisode pressenti comme étant un filler*
*vois qu'en fait c'est un putain de résumé*
Bon, je vais pas me faire chier à voir l'épisode alors, c'est pas comme si l'histoire était ultra compliquée à suivre. A la semaine prochaine les gens ! Le festival de l'étoile, ça va être drôle ! ^^
Super je vous le conseille
@MaxiWilliam si t'as aimé Naruto c'est fait pour toi, sinon passe ton chemin.
@MaxiWilliam, Oui, il vaut le coup ! L'histoire est très bonne, l'intrigue peut parraître un peu lente mais honnêtement ça passe, et côté combat t'es servis :D
Ca vaux le coups cette anime la ?
@Sadeo oh que si beaucoup de gens se plaigniez de beatless c'est juste que l'anime était moins connu déjà que l'anime était de base lent et long a démarrer ainsi que ennuyant alors en plus il foutait des récap c'est d'ailleurs pour sa j'ai arrêté a l'ép 7
Personne parlais des recap de Beatless (1 tous les 5 épisodes) mais quand c'est Black Clover pas de soucis apparemment.
Wait ils sont sérieux avec leur épisode résumer là xD
mais j'att une semaine, pour avoir un résumé, mais mais je suis pas poison rouge putain... sa fait la deuxième fois la. ils vont pas faire comme one piece...
j'ai regarder l'épisode en 60seconde max
Normal, produire un épisode avec le logiciel Paint, ça doit prendre beaucoup plus de temps qu'il n'y parait
L'avantage [email protected] c'est qu'au final tu regarde juste un ep tout les 60 environ :')

ブラッククローバー

7.87 avec
414 votes

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Date:

Auteur: Tabata Yuuki

Studio: XEBEC & Studio Pierrot

Série Aléatoire

Amaenaide yo!! Katsu!!

Amaenaide yo!! Katsu!!

あまえないでよっ!! 喝!!

Ikkô Satonaka continue son entraînement au temple Saien, en compagnie des jeunes filles apprenties. Cette année, il sera une nouvelle fois mis à rude épreuve. En effet, la rentrée scolaire arrive et u...

Club News

L’anime Kud Wafter reporté à l’Automne 2020

Fenrir 2 💬

L’anime Hoshiai no Sora, daté au Japon

Fenrir 1 💬

Top 10 des Animes les plus attendus de ce Printemps 2019

Fenrir 7 💬

L’anime Ultraman, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Fire Force, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Strike the Blood III, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Shoumetsu Toshi, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Namu Amida Butsu: Rendai Utena, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kimetsu no Yaiba, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer

Fenrir 18 💬

L’anime Infinite Dendrogram, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Fate/Grand Order: Babylonia, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le nouvel anime Saiki Kusuo no Psi Nan sera produit par Netflix

Fenrir 10 💬

L’anime ACTORS: Songs Connection, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Kawaiikereba Hentai, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu], en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Gochuumon wa Usagi desu ka?? Sing For You, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime High School Star Musical Saison 3, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 14 💬

L'anime Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou dévoile sa seconde PV

Fenrir 13 💬

L’anime Persona 5 The Animation : Magical Valentine’s Day, daté

Fenrir 3 💬

Trailer et visuel pour l'anime Uchi no Musume no Tame naraba...

Fenrir 8 💬

L’anime Joshikousei no Mudazukai, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Granbelm, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Isekai Cheat Magician, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Cop Craft, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime We Never Learn (Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai), en PV

Fenrir 7 💬

L’anime Araburu Kisetsu no Otome-domo yo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Fate/Kaleid Liner Prisma Illya: Prisma Phantasm, en PV

Fenrir 6 💬

L’anime Re:Stage! Dream Days, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le roman Kitsutsuki Tantei-Dokoro adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, annoncé

Fenrir 25 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei daté

Fenrir 7 💬

L’anime DanMachi Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation Human Lost, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46736Fenrir
  • 43194valacri
  • 32264ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16034KistuKai
  • 15999Anime
  • 15109Noctaly