Connexion
Katsugeki/Touken Ranbu Katsugeki/Touken Ranbumini

Katsugeki/Touken Ranbu

Date: 01/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: ufotable

Titre alternatif: Katsugeki/Tôken Ranbu / 活撃/刀剣乱舞
8 (29 vote)


L'histoire suit Saniwa qui possède le pouvoir de donner vie aux objets. Afin de lutter contre des forces maléfiques qui tentent de réécrire l'Histoire, Saniwa entreprend un voyage à travers les époques pour retrouver des épées historiques japonaises, auxquelles elle donne une vie et une apparence humaine.

Critique de Katsugeki/Touken Ranbu

De

Note: 7

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Que dire de cet Anime. Il est beau, l'animation est au top mais l'histoire et les personnages sont vide et sans intérêt parfois.

Le studio Ufotable reste fidèle à lui-même encore une fois. Ils nous montre d'adaptation en adaptation qu'ils savent maîtrisé leurs animations mais malheureusement leurs scénario reste vraiment vide et traîne en longueur.

Les personnages ne sont pas vraiment attachant surtout à cause de leurs caractère cliché qui va surement faire rebuter plus d'un. Il y a quand même un perso que j'ai beaucoup apprécié (Mikazuki) qui par son coté badass et grâce au travail fournie par son Seiyuu que j’apprécie énormément d'ailleurs.

Niveau scénario ça reste simple. Des forces maléfique veulent changer l'histoire et nos protagonistes doivent les en empêcher. Simple même un peu trop car le seul point positif avec l'animation qui est belle et fluide, c'est que l'on en apprend un peu plus sur l'histoire du Japon et des grandes personnes qui ont justement changer celle-ci mais c'est tout.

En 13 épisodes il y a presque la moitié qui n'a servie presque à rien. Le blabla n'est pas forcement intéressant et il manque de perso féminin ce qui pourrait faire croire à un Shonen-Ai par moment. Je pense qu'avoir plusieurs perso feminin aurai été bénéfique à l'histoire. (Pas obliger d'avoir de la romance).

En gros pour les gens qui apprécie l'histoire du Japon et qui adore le taf de "Ufotable" ça passe pour les autres passer votre chemin, vous risquer de vous ennuyez.

Série Aléatoire

Servant × Service

Servant × Service

サーバント×サービス

Nous suivons nos trois protagonistes Yamagami, Hasebe et Miyoshi dans leur premier travail de fonctionnaire à la mairie, en tant que préposé aux affaires sociales.
Ces trois-là sont supervisés par Ic...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44632Fenrir
  • 34625valacri
  • 28144ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16586lealexdu33
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14707Anime
  • 11337hisoka086