Connexion
Koi to Uso Koi to Usomini

Koi to Uso - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

manque les 2 oav sortit en 2018
Bon une série plutôt sympathique hormis le fait que le personnage principal qui a non seulement un chara design des plus douteux mais en plus agit vraiment comme un âne .
C'est dommage car j'ai beaucoup aimé le comportement de Misaki et Ririna même si pour le coup elles ne s'aperçoivent pas qu'elles vont se blesser mutuellement . Le tout m'a suffisamment accroché pour être curieux de savoir comment tout ça va finir .
Prenant aux tripes dés le début. J'attends de voir ce que réservera l'éventuelle saison 2 en espérant que ça justifiera de certains choix scénaristique. Par contre le personnage principal est un peu simplet par moment, mais bon.
SPOIL
Je n'arrive pas du tout à exprimer clairement mon avis sur cet anime qui m'a donné envie de l'abandonner dès le début, sans jamais le faire finalement...bon on va essayer :
- l'idée de base sur les mariages arrangés : excellente idée
- la qualité des images, animations : bien
Par contre :
- le mauvais (mon avis bien sûr) développement de la relation des persos tout le long de l'anime, surtout la "fin" qui est en voilà quoi...(voir spoil)
Bref, surtout très décevant
J'ai vraiment bien aimé!!
Une saison 2!!
Sa me fait un peu pensé à nisekoi, j'espère une meilleure conclusion avec une saison 2
L'OAD de koi to uso est prévu le 09 Novembre 2018 ^^
J'ai bien aimé l'animé dans l'ensemble, vivement la saison 2 même si a la fin le MC je voulais l'enterrer vivant. 8/10!
Whaaaaa! Une saison 2 tout de suite!!! Si tous les animes vehiculaient toutes ces émotions se serait parfait. Iln'y a rien à dire j'adore tout et les animations sont juste à couper le souffle! 10/10
#teamRirina
Selon https://www.inquisitr.com/4512916/koi-to-uso-season-2-release-date-love-and-lies-manga-second-anime-ko-to-uso-movie-trailer/ Au vu du rythme de publication de l'auteur du manga, pour un contenu qui tienne sur au moins une deuxième saison, il faudra attendre jusqu'en 2019 voir 2020. Donc patience !
YO,il y a un manga toujours en cour de parution (143 chapitre) donc la saison 2 est pour moi inévitable il faudra juste attendre :)
Y aura aucune suite... Enfin rien de officiel annoncé pour instant... Deso les gens... :P
il y aura une suite 100% il reste plein de truc a résoudre !
Comment résumer la chose: une entrée très bonne, puis un plat plutôt bon, mais on est venu nous l'arracher au milieu du repas sans avoir pus déterminé toutes les épices et pas de dessert :s (je suppose un problème en cuisine vv faut espérer que le serveur revienne un jour XD)
Un anime moyen, des personnages bidons et une fin ridicule comme je n'en avais encore jamais vue !!! Dégoûtée du message que l'on peut dégager de cet anime. 3/10 me semble déjà être trop.
omg on serra jamais ce quelle nous cache quoi ....
bref déçu comme quoi en un épisode tu peux passer d'un note de 8/10 a 6/10.
SPOIL
Vas-y sa peut pas ce termine comme sa surtout avec le thème aborder c'est ignoble il faut tranché dans un animée comme sa si y a jamais de suite sa sera une déception
SPOIL
J'espere qu'il penserons a faire une suite par ce que faire une fin bâclée comme ça... Je me demende pourquoi est qu'il ont fait ça vraiment...
@Tomlora
L'œuvre originale sera certainement plus développée! Là, il y a un tas de choses à propos de Misaki qui n'ont pas été expliquées! J'espère juste que pour ceux qui lisent le manga, cela aura un impact sur la fin pour que celle-ci soit quand même différente!
Bon ben, également déçu de la fin! Il y avait tellement mieux à faire!
Je suppose qu'ils vont nous renvoyer à l'œuvre originale aussi pour connaître le secret si inavouable de Misaki!
Hum, dommage! J'imaginais une fin beaucoup plus intéressante que celle-ci!
Bah C'est justement un peu ça le but de cette fin... alors...
@Walt67113 : comment veux-tu faire une saison 2 après cette fin.. ?

En plus, il ne reste que 20 chapitres entre la fin de l'animé et le manga actuel qui n'est pas terminé... Sachant qu'un chapitre comporte entre 4 et 6 pages et qu'ils sortent à intervalle très très irrégulier...
C'est donc peu probable.
Décevant, franchement je m'attendais à mieux, et la "naïveté" de Ririna est juste insupportable je la hais.
SPOIL
Bon bah ce fût cool, sans plus, je m'attendais quand même à mieux avec un 1er épisode assez fou, mais bon, ça restait sympa à regarder.
Je crois que la saison 2 sort le 6 juillet 2018
Quelqu'un valide?
ça c'était un beaux final , mine de rien la musique que je n'avais pas apprécié avant la étais au poil , et le moment du manga que je voulais absolument voir est merveilleux (Source Chaude ep12)
Je suis grave déçu yukari il a cru il pouvait avoir misaki et ririna.Il à trop cru la vie est belle il peut avoir les deux même si je m'attendais à un truc comme ça. A la fin y'a que yukari qui est heureux les deux filles vont partager le même mec et même nisaka est triste
SPOIL
Mdr j'adore comment on voit que ça se passe à Yokohama pendant quelques secondes dans le dernier épisode
En gros il a eu son plan a 3
Le manga n'est pas terminé... mais j'ai très peur.
J'ai peur d'une fin plus developpée mais qui se termine de cette manière...
Après bon.. Dans le manga, il y a d'autres personnages (notamment le ministre qui gère ce genre de choses par exemple) donc on évitera p-e ce cas de figure.

D'ailleurs au final, on ne saura jamais dans l'animé ce que Mikasa cachait... C'est balot de nous faire tout un risque sur ça.
Je suis déçu de la fin mais bon fallait s'y attendre avec 12 épisodes. Les deux derniers épisodes je ne connaissais pas car je ne suis pas encore rendu là dans le manga mais j'espère un meilleur développement dans celui-ci. Bon après l'Anime est très sympa et l'histoire aussi mais je pense que l'auteur n'a pas su gérer son scénario comme il le fallait.
Mdrrr elle nous à fait une Sekai de School days "c'est pour l'entrainement" et on sait tous comment school days c'est fini xD Sinon ils ont trouver une solution à la faible natalité la polygamie plus de chance d'avoir des enfants du coup! Trop smart et classe ! Bien joué à eux!
La fin... elle craint mais surtout Ririna... normal qu'elle fasse pitié c'est l'abnégation en personne :(
@A-definir Certes il y a toujours d'autre façon pour accéder à du contenu, mais bon, ça change pas le fait qu'ici la demande de liens n'est pas autorisé ;).
@valacri je me demande bien comment j'ai fait jusque maintenant du coup. C'est pas le fait de regarder sur Wakanim qui me gêne au cas où, mais mon téléphone ne parviens pas à lire leur lecteur du coup je regarde ailleurs (et en plus j'attend pas du coup). Sinon tant pis, demain y'aura des liens de manière sûr est certaine j'attendrais un peu.
@Jumonjie789 Exactement, c'est le même principe que pour Crunchyroll. Soit tu attends, soit tu paies. C'est un bon compromis quand tu compares à ADN qui est exclusivement payant sur certains animes.
@valacri donc pour le voir legalement faut payer ou attendre 1 semaine?
@A-definir Pas de lien concernant les animes de Wakanim ~~
Quelqu'un aurait un lien pour moi à m'envoyer en mp autre que Wakanim et JetAnime (parce que chez JetAnime leur lien openload à le son/image décalés et que leur lien rutube a une qualité dégueu)
Une fin qui semble attendue.... Etant donné que le manga n'est pas terminé...

Bon, par contre, j'imagine qu'avec cette fin là, on n'aura pas de saison 2 pour adapter les scans suivants (vu la lenteur à laquelle ils arrivent, ca ne m'étonne pas réellement...).

Je reste sur ma fin.
@OtakuArt Sans mentir faut avouer je dis la vérité
@Meow_Meow_26 Tu m'as tué
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Mahoumaru Ca a ses pours et ses contres..
Imagine, moi qui lit le manga, qu'on me spoil la fin :p

Apres, c'est sur que rester sur un indécis, ce serait très frustant... Mais d'un autre coté, je trouverai ça dommage car comme l'a dit Fenrir, c'est un rush, et dans ce rush, le developpement des personnages est sacrifié D:
SPOIL
@Tomlora
Ce serait bien d'avoir une véritable fin pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le manga! Mais toute la question est de savoir si en un seul épisode, il est possible d'apporter les réponses sur Misaki et ses "mensonges"! Même si je ne connais pas l'histoire, je trouve que un épisode, c'est quand même difficile pour des révélations teasées depuis le début!
Ok bon j'ai vu l'épisode... Ca passe encore, je m'attendais à pire..

Par contre, le début de la preview, OK c'est le manga, mais la fin de la preview, je ne me rappelle pas du tout de cela dans les scans Oo
Aurait-il prévu de modifier la fin de l'histoire pour que ça colle avec 12 épisodes ? Ca ne m'étonnerait pas...
"Bon et bien ils ont rush une partie du manga, dommage" Hmm, je ne l'ai pas encore regardé, mais j'ai peur d'être déçu.

Description

Love and Lies / Love & Lies / 恋と嘘

7.63 avec
188 votes

Les mensonges sont interdits et l'amour est doublement interdit.

Dans un futur proche, lorsque les jeunes lycéens japonais atteignent l'âge de 16 ans, ils sont mariés de force à une partenaire que le gouvernement choisit.

Yukari Nejima est un jeune lycéen âgé de 15 ans. Il vit dans un petit coin du pays et ne peut tout simplement pas aller de l'avant dans la vie. Au niveau des études et du sport, il est en dessous de la moyenne, mais au plus profond de lui, il cache quelque chose dans son coeur : son amour pour Misaki Takasaki, une jolie lycéenne.

Dans un monde où l'amour est interdit, qu'arrive-t-il aux personnes qui tombent amoureuses ?

Date:

Auteur:

Studio: LIDEN FILMS

Série Aléatoire

Rakuen Tsuihou : Expelled From Paradise

Rakuen Tsuihou : Expelled From Paradise

楽園追放 -Expelled From Paradise-

« D'où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ? »

La Terre n'est plus que ruine suite au nano-hazard.
En l'an 2400 de l'ère suivante, la grande majorité des humains vit dans un monde cyber...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46534Fenrir
  • 42551valacri
  • 31818ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14778KistuKai