Connexion
Aho Girl Aho Girlmini

Aho Girl

Date: 04/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Hiroyuki

Studio: Diomedea

Titre alternative: Ahogaru: Clueless Girl / Dummy Girl / アホガール
8.18 (118 vote)


Yoshiko Hanabatake est une jeune fille qui n’est pas très douée, et pas seulement pour les études. Certains la qualifient même de parfaite idiote ! Elle adore son ami d’enfance Akkun (qui s’agace de ses pitreries) et… les bananes ! Et pourtant, Yoshiko va pimenter la vie de son lycée.

Critique de Aho Girl

De

Note: 8

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Anime vraiment loufoque mais extrêmement drôle. L'histoire part dans tout les sens mais les scènes avec Yoshiko sont complètement déjanté.

Pour faire simple vous prenez:

-Une fille complètement stupide.
-Des sketch qui partent dans tout les sens.
-Un humour complètement déjanter.
-Et pour finir une banane (Bon sa non pas obliger mais ça va bien avec l'Anime ^^).

Franchement je n'ai pas été lasser une seule fois, tout les épisodes sont complètement fou et respire la joie de vivre. On peux quand même reprocher que certaines scènes soit complètement débile à un point ou ça ne passera pas forcement pour tout le monde.

Bilan, vous voulez un Anime comique, court et complètement loufoque. Aho Girl et fait pour vous.

De

Note: 10

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Ouah. Si je m'attendais a ça... L'animé en est qu'a l'ep 5 et jusque là il est parfait. Humour déjanté et bien débile comme il faut , l'héroïne s'en prend plein la tronche dés qu'elle fait quelque chose (ça fais du bien), jusque là il m'a plié. Et puis le petit coté "Romance" (si on peut appeler ça comme ça?) et un plus au niveau de l'humour , ce qui est très bien. Note maximale , en espérant qu'il ne deviendra pas réitératif. (Petite pensée a Saya , tient bon !)

4 critique en 30 min a 3h du mat , je pète la forme aujourd'hui !

De

Note: 7

2 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai vraiment beaucoup apprécié Aho Gril, les personnages sont plutôt sympas et les épisodes m'ont bien divertie ^^
Le seul problème (ça vaut peut-être que pour moi) c'est que j'ai trouvant que ça devenait presque lassant au fil des épisodes. Après les épisodes 6 ou 7, j'ai commencé à (presque) un peu à m'ennuyer, alors qu'avant je riais pratiquement toutes les 2-3 minutes, là ça me plaisait plus autant qu'au début :/ ça n'empêche pas que j'ai quand même beaucoup aimé la série, ça restait toujours bien et je me suis beaucoup attachée à Yoshiko ^^
La dernière chose que j'aimerais rajouter pour finir cette critique c'est que j'ai trouvé le duo Yoshiko/Akutsu vraiment marrant XD ce serait un couple assez original si ils finissaient ensemble, à voir par la suite.

Série Aléatoire

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 2000%

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 2000%

うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE2000%

Suite de Uta no Prince-sama: Magi Love 1000% : Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieus...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41414Fenrir
  • 25485valacri
  • 22843ShiryuTetsu
  • 20262hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15349lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas