Connexion
Tsuredure Children Tsuredure Childrenmini

Tsuredure Children

Date: 04/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Wakabayashi Toshiya

Studio: Studio Gokumi

Titre alternatif: Tsure×dure Children / 徒然チルドレン
7.9 (126 vote)


Ils s'apprécient, passent de bons moments ensemble, mais parfois ils se fâchent, pleurent ou sont blessés. Tous ces adolescents ont comme point commun d'avoir du mal à se dire « je t’aime ». Mais leurs histoires rappellent combien la jeunesse est un moment précieux, dont il faut profiter à chaque instant…

Recommendation

mini Danshi Koukousei no Nichijou mini Tsuki ga Kirei mini Hatsukoi limited mini Aho Girl mini Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Critique de Tsuredure Children

De

Note: 8

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Très bon Anime plein d'humour et d'amour. Je pense que pour tout fan de romance celui-ci est juste parfait. On se retrouve avec plusieurs couple qui sont ou vont se former au fur et à mesure que l'histoire avance.

Malgré la durée de 10 minutes par épisodes, cela reste un gros point positif pour éviter d'être lasser. Avoir plusieurs couples qui passe à tour de rôle, cela permet de varier les plaisirs car oui chaque couple son propre à eux même.

Nous avons le droit à tout les caractères possible et imaginable, tout ça sur une bonne dose d'humour qui est très peu niai (Certaines scènes peuvent l'être mais ça reste très minime).

En gros un bon petit Anime qui vous fera surement rire. J'espère qu'une saison 2 sera faite par la suite car ce genre d'Anime le mérite amplement.

De

Note: 4

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Je suis rarement en désaccord avec Fenrir mais pour le coup j'ai trouvé cet anime tout simplement mauvais.

Dès le départ on nous annonce qu'on aura le droit à plusieurs couples, et que l'anime ne sera axé que là dessus... Si on peut vraiment dire "axé", car concrètement le fait d'avoir un couple différents toutes les deux minutes ça ne rime à pas grand chose. Rien n'ait vraiment développé. Aussi bien sur l'histoire du couple que sur les personnes qui forment le couple.

Concrètement ce sont de multiples histoires frivoles de lycéens sans aucune profondeur ni recherche annexe. C'est comme si on posait une dinde sur la table mais que tu n'as rien pour la coupé... Par contre nous, on nous a prit pour la farce... (désolé les fêtes toussa toussa...)

Parmi tous les personnages présenté il n'y a que deux couples que j'ai envie de retenir, un parce qu'il est gnian gnian et que ça va avec le style romance... l'autre parce que une sœur vient mettre son sel rendant le truc un peu plus comique... Mais on est très loin d'un anime où on se fend la poire au moins une fois par épisode, on est plus proche du un pour l'anime entier...

Je ne parle pas des personnages en eux même (visuellement parlant j'entend), parce que pour le côté mignon je pense qu'on repassera... je trouve les traits grossiers et mal adapté à ce pour quoi l'anime est initialement prévu... Après c'est peut être mes goûts aussi hein...

Bref j'ai pas aimé et je me demandais quand tout cela allait s'arrêter à chaque fois qu'on changeait de couple... Donc autant dire qu'une saison 2 pour voir la suite des couples... non merci de mon côté...

Série Aléatoire

Ao Haru Ride

Ao Haru Ride

Blue Spring Ride / アオハライド

L’histoire nous entraîne dans la vie de Yoshioka Futaba qui décide de changer d’image lors de son entrée au lycée.
A cause de sa personnalité douce et féminine qui la rendait inaccessible au collège,...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 43076Fenrir
  • 29920valacri
  • 25433ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 16122lealexdu33
  • 14498Anime
  • 14095darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas