Connexion
Skirt no Naka wa Kedamono Deshita Skirt no Naka wa Kedamono Deshitamini

Skirt no Naka wa Kedamono Deshita - Episode 1 vostfr

Shizuka Kominami est une douce étudiante qui a du mal à s'adapter à la vie en ville. Un jour, elle rencontre Ryou Kirishima, une autre étudiante qui donne l'image d'une gentille grande soeur. Elles ont sympathisé, mais Shizuka est choquée quand Ryou tente de la séduire. Shizuka suppose d'abord que Ryou est lesbienne, mais Ryou est en fait un homme habillé en femme. Ecchi Hentai Romance

There Was a Beast Inside the Skirt / スカートの中はケダモノでした。

Shizuka Kominami est une douce étudiante qui a du mal à s'adapter à la vie en ville. Un jour, elle rencontre Ryou Kirishima, une autre étudiante qui donne l'image d'une gentille grande soeur. Elles ont sympathisé, mais Shizuka est choquée quand Ryou tente de la séduire. Shizuka suppose d'abord que Ryou est lesbienne, mais Ryou est en fait un homme habillé en femme.

Ecchi Hentai Romance Auteur: Studio: Magic Bus


Recommendation

mini 25-sai no Joshi Kousei mini Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni... mini Omiai Aite wa Oshiego, Tsuyoki na, Mondaiji. mini Joshiochi!: 2-kai kara Onnanoko ga... Futtekita!? mini Shuudengo, Capsule Hotel de, Joushi ni Binetsu Tsutawaru Yoru mini Amai Choubatsu: Watashi wa Kanshu Senyou Pet

Actuellement indisponible !
En cours de révision des fiches
Revient sous-peut !

Allez sur hentai.adkami.com

Commentaire

Le plus marrant des hentais je trouve
Bah, jai bien aimé mais on ne suit plu l'histoire a un certains bout. 6/10
Bon je me suis faite avoir j'étais persuadée que c'était un Yuri bon je l'ai finalement fini mais bon un truc entre filles c'est mieux enfin c'est mon avis hein :)
Bon et bien tout comme pour "Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni..." ça ne vaux pas grand chose. Il y a plus de scène de sexe que d'histoire finalement. Et encore une fois c'est dommage car avec cette synopsis on aurait pu avoir pas mal de chose intéressante mais que nenni. Bref la saison prochaine on va avoir le droit encore à ce genre d'anime apparemment ^^.
Bon j'abandonne. C'est super chiant.
Un hentai? Mmmmh y a de la censure comme dab. Sinon que dire , l'histoire est passable au début puis ça s'empire, ça devient long, même plus "sexy" à nos yeux. Vous l'avez compris je n'accroche pas. (enfin plus :) )
AphyHentai tu pense pas que c'est paradoxal de demandé de se faire violé? ._. faut réfléchir avant de dire des conneries
Je m'attendais à un truc drôle en voyant le synopsis, mais... non. Je passe mon chemin.
Je m'arrête là.. ne vous attendais pas a une histoire d'amour ici.. la fille demande a ce faire violé t'en qu'on lui dit qu'elle est belle ! chiant a mourir ! 0/10
Saya-blood c vrai je kiff ce moment je ne me lasserai jamais de le regarder ptdr
SPOIL
SPOIL
Youhou ! L'épisode 4 est enfin la en vostfr
Je suis impatiente pour les autre épisode <3
Si vous avez bien remarquée à la fin ils vont dans un hôtel ;) hmm (impatiente)
Bizarrement...Je kiffe!!!!!!
Vivement la suite
SPOIL
Merci
SPOIL
Omg je kiffe cette anime je suis TRO chelou : mais alors la
JE LE KIFFE pk ?!????????????????????
Viruam ce qui est sur c'est que
C'EST NORMAL AU JAPOOOOOOOOOON
lol
Je ris à chaque épisode. Je dois être très chelou ahahha
c'est quoi c'te fin d'épisode 3 :( sa commencer a devenir intéressant ( ͡° ͜ʖ ͡° )
C'est sur que pour l'instant ce n'est pas très 《profond》 comme histoire mais sa change et sa peut être marrant les situations que ça peut lui causer
A suivre
Ooh oh oh ohh ohhoh ohoh oh... Dafuq?
Je dirais plus que c'est une drag queen qu'un trans mais bon c'est mon avis après c'est sur que c'est bizarre comme "anime" vu la durée des épisodes si ils font tous 5 min ça va pas être une histoire très profonde mais juste un moment a passé pour les amateurs du genre
SPOIL
Je viens d'ajouter la version +18 donc cet Anime passe dans la section Hentai comme prévu.
Ce serait possible d'ajouter le temps des épisodes...je partais sur 24 mins pour cet animé, ça m'a surpris...
Je pense que si je regarde cet anime je vais franchir une ligne qu'à priori je ne devrait pas
bon je dirai rien sur cet anime j'ai meme pas regarder mais j'ai lue travestie je degage cet anime je peux pas supporter les trans perso, rien contre les homos mais trans ça degage direct. Apres chacun ses gouts mais bon. Comment je me suis fait avoir j'ai cliqué en croyant que c'etait un hentai lesbienne mais nan XD
le cauchemar de tout les hommes x) ça fait peur ...
SPOIL
Apres je dis pas ça parce que je m'y connais en porno et hien .....Je m'y connais juste en yaoi c'est tout et dans les yaoi y'a les +16 ou +18 >.<
Camoulox ? Bravo bien joue gill !!
Je suis choquée de voir le nombre de gosse ici à se plaindre à tout bout de champ....enfin bref Une chose et sur c'est pas du ecchi ou je ne sais quoi hein le mec il bande et on le voit(se qui m'a surprise) même si on vois pas plus de détails sur l'épisode 1 il est à classer porno je dirais +16(comme les porno jeune de +16) mais comme vous dite que le pire reste à venir alors un bon +18 serait pas du luxe.
Après quand on voit " Skirt " dans le nom, faut pas s'attendre à voir des parties d'échecs hein x)
@Guname Maintenant tu te renseigneras avant de l'ouvrir.
@Guname Alors monsieur je fais le chaud sur un site d'animé en essayant de faire des punchlines, maintenant que Fenrir la confirmé on se sent un peu con non ?
@AphyHentai Loli peut se référer à:
"ロ リ", un terme d'argot japonais qui représente une version culturelle d'une apparence féminine plus jeune ou enfantine. Par exemple, les filles de moins de 13 ou 14 ans peuvent être considérées comme lolis. Cependant, les femmes dont les corps n'ont pas encore atteint l'âge adulte peuvent également être considérées comme lolis tout en négligeant leur âge de critères.
Bon aller pour éviter un débat inutile et surtout des insultes, oui cet Anime va finir dans la catégorie Hentai car il à une version "+18" tout comme "Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni..." qui est sortie la saison dernière.

Pour le moment c'était la version tout public mais vous aller vite comprendre pourquoi c'est un Hentai à la prochaine version ou le prochain épisode ^^.
(suite) la bonne vieille blague de l'orthographe bin franchement je vois pas a quoi sa sert que tu gache ta vie juste pour sa même mon grand père te ferais ravalé ta langue a coup de punchline sans pour autant déguéner ta vieille blague gratuit pour les puceaux
@BanquePostal surtout que ta stupidité ta tellement rattraper que tu veux nous dire par la que tu connais l'auteur intement juste pour rien montré enfaite, genre ta deja vue tout l'animé en avance? mec ferme la un peut, et puis le monsieur qui fait des punchiles sur internet mais qui sais pas écrire une phrase sans faire de faute a au moins de la repartie car un mec qui veut ontré qu'il est dans le games en sortant
Ptdrrr
sérieusement les gens qui disent "mettez 18+ hentai" je m'attendais a un hentai a cause de vous... juste pour vous dire ce qui ont dit ça sont pas des lopette mais le genre de personne a dire que c'est du porno si il voit le maillot de bain d'une fille... bref je ne sais pas si je vais aimer j'ai directe su que s'étais un mec a cause de sa voix et vous dites une loli ?! elle doit avoir 17 ans.. une loli c'est au alentours de 10 ans..la culture...
@Guname surtout que ton cerveau a pas du comprendre que je parle de l’entièreté de l'animé et pas uniquement de cette épisode monsieur je fais des punchlines sur internet mais je sais pas écrire une seule phrase sans faire de faute :d
@Guname on en parlera dans quelques épisode :)
wtff, cmt ct violent x)
(suite) de tout leur vie surment a cause de maman et papa :D
il faut mettre cette animé dans la categorie hentai? non mais s'ayait j'en nest marre de c'est gens, sérieusement vous savez c'est quoi un hentai? apperement non, pour faire un hentai dite vous que c'est un porno mais en animé ok? dite moi dans cette animé ou est que vous voyez une bite ou une kekette a l'air? NON MAIS FAUT M'expliquer votre logique genre parceque ya une lesbienne c'est un hentai? les mec qui n'ont jamais vue un hentai
Voila pourquoi il ne faut pas suivre la première personne qui te semble magnifique dans la rue
Elle s'est fait pe-cho comme un bleu Mdr.....je vais éviter les jolie fille aux bars maintenant.
wtfk trap!!!
Il faut mettre cette animé dans la catégorie hentai tout comme Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni.
Le résumé qui me fait taper une barre sa promet
Un trav qui se tape une loli... Wait O_o

Je lutte pour pas sortir une blague de beauf x)
Skuurt
It's a trap !!
OMG, SHE HAS A D... XD
HAHA PTDR le synopsis
Bah, ça ne peut pas être beaucoup plus [insérer ici un adjectif] que Boku no Piko...

*regarde l'épisode*

Ha ben si...
Ok why not xD

Description

There Was a Beast Inside the Skirt / スカートの中はケダモノでした。

6.53 avec
58 votes

Shizuka Kominami est une douce étudiante qui a du mal à s'adapter à la vie en ville. Un jour, elle rencontre Ryou Kirishima, une autre étudiante qui donne l'image d'une gentille grande soeur. Elles ont sympathisé, mais Shizuka est choquée quand Ryou tente de la séduire. Shizuka suppose d'abord que Ryou est lesbienne, mais Ryou est en fait un homme habillé en femme.

Date:

Saison: Été 2017

Auteur:

Studio: Magic Bus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tamako Market

Tamako Market

たまこまーけっと

"Tamako Kitashirakawa" est une jeune fille qui habite dans le quartier commerçant de Tama-ya. En effet, sa famille possède une boutique de mochi (gateau de riz traditionnel japonais) depuis des généra...

Actualités

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 21 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 7 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155995Anime
  • 97861Kurumi
  • 89817MxMxM
  • 63586ShiryuTetsu
  • 61265nicksam274
  • 51834Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)