Connexion
Netsuzou Trap - NTR Netsuzou Trap - NTRmini

Netsuzou Trap - NTR

Date: 05/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Kodama Naoko

Studio: Creators in Pack

Titre alternative: Netsuzō Trap - NTR / 捏造トラップ―NTR―
6.33 (39 vote)


Yuma est heureuse car elle apprécie chaque jour qui passe les moments qu’elle partage avec son premier petit ami. Elle demande pourtant quelques conseils à sa meilleure amie, Hotaru, qui est sortie avec de nombreux garçons. Hotaru taquine Yuma sur son manque d’expérience et se met à lui apprendre des choses que même son copain ne lui fait pas.
Peu à peu, les deux filles entament une relation secrète qui va chaque fois un peu plus loin. Yuma se trouve alors bien incapable d’expliquer ce qu’elle ressent…

Critique de Netsuzou Trap - NTR

De

Note: 1

9 personnes ont trouvé cette critique utile

Comment peut-on apprécier ce genre d'histoire ?

Une histoire totalement infidèle,c'est littéralement à vomir.

Entre l'une qui sait très bien que c'est mal mais qui s'en amuse et l'autre qui fais comme si elle ne savait rien de tout ça c'est juste horrible.

Je n'ai de toute ma vie, jamais été aussi mal à l'aise devant un anime. et je l'ai regardé jusqu'au 4eme épisode.. Mais là j'en peux plus..

Un des protagonistes est fou amoureux et il se fait trompé de manière totalement dégueulasse et abjecte, bien sûr il ne voit rien.

Le pire c'est que toute cette infidélité est cachée.

Bref, elles sont l'air (surtout une) de prendre beaucoup de plaisir à cette infidélité, à cette luxure, abject acte qui me répugne plus à chaque épisode.

Je garde tout de même une lueur d'espoir quand à savoir si il y a un réel message dans cet anime qui dénoncerai cet acte (l'infidélité) comme étant un acte répréhensible et abject.

Menfin à ce stade, difficile d'y croire au vu du quasi hentai qu'est cet anime que ce soit en C ou NC, et aussi au vu du fan total service des jeunes aguerris du yuri qui j'espère ne sont que répugné de cet acte.

De

Note: 3

2 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai une seule chose à dire cet Anime est un vrai navet. Pour une fois que l'on a un Yuri adapté et que en plus de ça nous avons des perso masculin (Assez rare en général pour un Yuri) mais non l'histoire est tellement mauvaise que je m'y attarderai pas.

Résumons vite fait, nous avons:

-Une fille qui manipule sa copine et qui ment à tout va.

-L'autre fille naïve et infidèle qui change de sentiment à chaque situation.

-Un enf.... de service qui pense qu'a bai...

-Et enfin pour terminé le gars inutile qui est et restera surement une grosse victime.

Avec ça comment faire une bonne histoire ? Encore heureux que les épisodes durai seulement 10 minutes car j'aurai jamais tenu avec plus. En gros j'ai juste détesté cet Anime et peux importe que le manga est plus détaillé, je ne le lirais jamais.

Pour tout fan de Yuri passer votre chemin, cet Anime est une honte du genre et vous aller juste perdre votre temps.

De

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Enfin, j'y crois pas...enfin qqu'un qui partage exactement le même avis que moi. Merci Tsuyo, mais sincerement tu as résumé le fond de ma pensée, ce n'est pas le côté homosexuel qui gene franchement osef de ça, mais cette infidélité fin je sais pas, autant le sexe à plusieurs ou le libertinage ne me pose pas de pb mais le fait de tromper de cacher cela à son compagnon, si elle veut du sexe a droite ou a gauche fallait le prévenir dès le début.
Pour ma part je trouve ce manga à vomir, autant que ça communauté qui à l'air de kiffer ça, je suis pour du bon yuri mais la on sent juste que la communauté et une communauté de "dalleuse" car suivi par une majorité de femme, que vous aimez le sexe autant que les hommes c'est normal mais que se soit ce genre de chose ou l'infidélité est laissé libre court sans aucune forme de représaille..
Je me suis inscris sur le site seulement pour te remercier, oui un vrai malade mais j'avais l'impression que tlm pensait que du bien et que j'étais le seul a penser que c'était un pseudo hentai, et de plus en plus de "mauvais yuri" font leur apparition, du sexe du sexe pas de véritable romance et encore plus de sexe.. Merci.

Série Aléatoire

Girls Bravo

Girls Bravo

ガールズブラボー

Sasaki Yukinari est un jeune garçon petit pour son âge et donc maltraité et brutalisé par beaucoup de filles. Avec le temps, il a développé une véritable phobie des filles, si bien qu'il en est...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 39958Fenrir
  • 23060valacri
  • 20431ShiryuTetsu
  • 20225hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15247lealexdu33
  • 14462Anime
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas
  • 10261darking42