Connexion
Netsuzou Trap - NTR Netsuzou Trap - NTRmini

Netsuzou Trap - NTR

Date: 05/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Kodama Naoko

Studio: Creators in Pack

Titre alternative: Netsuzō Trap - NTR / 捏造トラップ―NTR―
6.24 (59 vote)


Yuma est heureuse car elle apprécie chaque jour qui passe les moments qu’elle partage avec son premier petit ami. Elle demande pourtant quelques conseils à sa meilleure amie, Hotaru, qui est sortie avec de nombreux garçons. Hotaru taquine Yuma sur son manque d’expérience et se met à lui apprendre des choses que même son copain ne lui fait pas.
Peu à peu, les deux filles entament une relation secrète qui va chaque fois un peu plus loin. Yuma se trouve alors bien incapable d’expliquer ce qu’elle ressent…

Critique de Netsuzou Trap - NTR

De

Note: 1

12 personnes ont trouvé cette critique utile

Comment peut-on apprécier ce genre d'histoire ?

Une histoire totalement infidèle,c'est littéralement à vomir.

Entre l'une qui sait très bien que c'est mal mais qui s'en amuse et l'autre qui fais comme si elle ne savait rien de tout ça c'est juste horrible.

Je n'ai de toute ma vie, jamais été aussi mal à l'aise devant un anime. et je l'ai regardé jusqu'au 4eme épisode.. Mais là j'en peux plus..

Un des protagonistes est fou amoureux et il se fait trompé de manière totalement dégueulasse et abjecte, bien sûr il ne voit rien.

Le pire c'est que toute cette infidélité est cachée.

Bref, elles sont l'air (surtout une) de prendre beaucoup de plaisir à cette infidélité, à cette luxure, abject acte qui me répugne plus à chaque épisode.

Je garde tout de même une lueur d'espoir quand à savoir si il y a un réel message dans cet anime qui dénoncerai cet acte (l'infidélité) comme étant un acte répréhensible et abject.

Menfin à ce stade, difficile d'y croire au vu du quasi hentai qu'est cet anime que ce soit en C ou NC, et aussi au vu du fan total service des jeunes aguerris du yuri qui j'espère ne sont que répugné de cet acte.

De

Note: 4

6 personnes ont trouvé cette critique utile

Ah on y vient Netsuzou Trap - NTR! c'est vraiment l'anime qui dégoûte pour cette saison et sur lequel beaucoup de gens aiment taper dessus!
Sans donner tort sur ceux qui tape sur cet anime plutôt médiocre, il faut quand même que je me fasse l'avocat du diable sur certains points reprocher, qui pour moi sont totalement à côté de la plaque. (N'y voyait aucun jugement de valeur ni aucune attaque ce n'est que mon point de vue)

Tout d'abord on va revenir sur le but de l'anime, beaucoup reproche à Netsuzou Trap, son histoire d'infidélité qui est évidemment une chose vraiment affreuse pour quiconque le subit ça je ne peux pas le nier.

MAIS cela reste idiot de reprocher ce point vu que c'est un sujet comme un autre que traite l'anime!
Rien que le titre est annonciateur avec "NTR", qui vient du termes "Netorare" qui est une catégorie d'anime, de jeux ou de Hentai qui cherche à rendre jaloux le spectateur via l'infidélité d'un des personnages de la série.
Donc quand je vois des critiques qui sortent après la sortie du premier épisode reprocher ce point autant vous dire que cela m'irrite pas mal, puisque à ce moment là c'est un critique du sujet choisie plutôt que du contenu!

Ensuite pareil comme je l'ai dit précédemment l'anime est de type NTR ce qui fait qu'il a ses codes et une communauté derrière qui fantasme sur ce genre de situation, et je pense que ce n'est pas très constructif de s'en prendre à des gens qui ont des fantasmes différents des nôtres, cela reste virtuel et non réel, la majorité des gens qui aiment le Netorare, ne fantasme pas dessus dans la vie réel car ils savent faire la part des choses, donc voilà reprocher ce point en insultant les gens qui aiment ça, cela reste intolérant et non constructif!

Voilà j'ai défendus l'anime sur ces points là, maintenant il est temps de le juger honnêtement.
Cet anime n'est clairement pas bon, ça c'est sûr et certains, je n'ai pas lu le manga, donc je ne peux pas voir si c'est une mauvaise histoire tout court ou une mauvaise adaptation mais ce qui est sûr c'est que l'anime est mauvais.

Le format 10 min n'aide pas d'ailleurs a concrétiser les pensées des personnages qui sont à peine effleurés. L'anime semble avoir fait le choix des scènes de tromperie sexy pour rameuter du monde, et on va dire que c'était le plus mauvais choix à faire, au lieu de nous présenter les dilemmes des personnages dans leur situations amoureuse on préfère se concentrer sur des scènes de cul qui n'aide pas le spectateur à comprendre les personnages, ce qui fait qu'on a aucune compatis.

Bah oui si on avait mieux montrer les doutes de Yuma à propos de sa sexualité, et de son changement amoureux progressif on aurait pu sauver les meubles et rendre le personnage plus torturer par son triangle amoureux, non parce que là on dirait juste une chaudasse qui cède facilement aux avances de sa meilleure amie.

Mention spécial pour le copain de Yuma qui passe pour le plus gros con, gentillet et niais de l'univers, s'en est à pleurer tellement le perso est uniforme et sans consistance pour les autres, il aurait bien pu ne pas exister l'anime aurait été pareil.

Quand à la fin le message est simpliste et vraiment peu satisfaisant au vu de tout le développement qu'il y a derrière, tout se règle en 30 secondes chrono.

Netsuzou Trap semblait tout de même avoir envie d'aborder des thèmes sérieux, comme la place des homosexuel dans la société Japonaise, les filles battus par leur copain, le doute entre nos pulsions et nos sentiments.....

Bref l'anime semblait vouloir aborder certaines choses mais ils n'avaient pas le temps ou l'envie d'approfondir et c'est dommage car le Netorare en anime peut être une expérience intéressante, nous faisant ressentir des sentiments de jalousies assez vives qui pourrait donner au visionnage de l'anime une expérience forte au niveau émotionnel.

Je ne défend en aucun cas la pratique de l'infidélité mais elle est bien présente dans notre société et l'aborder sérieusement serait intéressant.

De

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Enfin, j'y crois pas...enfin qqu'un qui partage exactement le même avis que moi. Merci Tsuyo, mais sincerement tu as résumé le fond de ma pensée, ce n'est pas le côté homosexuel qui gene franchement osef de ça, mais cette infidélité fin je sais pas, autant le sexe à plusieurs ou le libertinage ne me pose pas de pb mais le fait de tromper de cacher cela à son compagnon, si elle veut du sexe a droite ou a gauche fallait le prévenir dès le début.
Pour ma part je trouve ce manga à vomir, autant que ça communauté qui à l'air de kiffer ça, je suis pour du bon yuri mais la on sent juste que la communauté et une communauté de "dalleuse" car suivi par une majorité de femme, que vous aimez le sexe autant que les hommes c'est normal mais que se soit ce genre de chose ou l'infidélité est laissé libre court sans aucune forme de représaille..
Je me suis inscris sur le site seulement pour te remercier, oui un vrai malade mais j'avais l'impression que tlm pensait que du bien et que j'étais le seul a penser que c'était un pseudo hentai, et de plus en plus de "mauvais yuri" font leur apparition, du sexe du sexe pas de véritable romance et encore plus de sexe.. Merci.

De

Note: 3

2 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai une seule chose à dire cet Anime est un vrai navet. Pour une fois que l'on a un Yuri adapté et que en plus de ça nous avons des perso masculin (Assez rare en général pour un Yuri) mais non l'histoire est tellement mauvaise que je m'y attarderai pas.

Résumons vite fait, nous avons:

-Une fille qui manipule sa copine et qui ment à tout va.

-L'autre fille naïve et infidèle qui change de sentiment à chaque situation.

-Un enf.... de service qui pense qu'a bai...

-Et enfin pour terminé le gars inutile qui est et restera surement une grosse victime.

Avec ça comment faire une bonne histoire ? Encore heureux que les épisodes durai seulement 10 minutes car j'aurai jamais tenu avec plus. En gros j'ai juste détesté cet Anime et peux importe que le manga est plus détaillé, je ne le lirais jamais.

Pour tout fan de Yuri passer votre chemin, cet Anime est une honte du genre et vous aller juste perdre votre temps.

Série Aléatoire

Skip Beat!

Skip Beat!

スキップ・ビート!

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chan...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41535Fenrir
  • 25930valacri
  • 23246ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15388lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12906darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas