Connexion
Centaur no Nayami Centaur no Nayamimini

Centaur no Nayami

Date: 09/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Murayama Kei

Studio: Emon & Encourage Films

Titre alternative: A Centaur's Life / Centaur's Worries / セントールの悩み
6.6 (25 vote)


Être une adolescente n'est jamais facile...encore plus pour une centaure ! Kimihara Himeno est une jeune centaure douce et timide, qui comme beaucoup d'adolescentes de son âge, ne se sent pas toujours bien dans sa peau.
Toute sa classe est remplie de diverses créatures : sirènes, anges, démons, dragons, homme-chat... Pourtant, en dehors de ce côté fantastique, Himeno et ses deux meilleurs amies, Gokuraku Nozomi & Narau Kyoko, ont une vie tout ce qui a plus de normal, avec son lot de joies et ses petits soucis du quotidien.

Critique de Centaur no Nayami

De

Note: 9

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Pour l'instant un de mes animés préférés de l'été. Un slice of life original.J'aime bien les caractères des 3 héroïnes, et le coté psychologique sur le fait que si l'humanité avait eu 4 et non 6 membres blablabla ... Jusque là j'adore, c'est le genre d'animé que je peux regarder en boucle. Gros plus : des histoires d'amour entre filles. J'aime bien ça moi. Et rien que ça me rend PAS DU TOUT objectif pour la note. (regardez le , pour le moment j'adore)

De

Note: 6

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Un tranche de vie qui passe crème et qui reste original dans son sens. Pour faire simple vous prenez un simple tranche de vie mais vous remplacer des persos normal par des persos mi-humain mi-animal et vous avez "Centaur no Nayami".

L'avantage de celui-ci c'est qu'il nous montre pas mal d’événements qui à vraiment exister dans notre monde ou qui excite encore. (Discrimination, racisme, violence ect...). Même si ça reste simple et pas vraiment pousser par moment ça reste tout de même raconter un minimum.

Avoir plusieurs race est vraiment bénéfique à l'Anime et j'ai envie de dire heureusement. Chacune d'entre elles à des avantages et des inconvenants dans la vie de tout les jours et certaines choses sont interdite par la loi (Monter sur le dos d'un Centaur par exemple).

On nous montre aussi dans l'Anime que si nous humain normal que nous sommes existerai dans leurs monde, comment tout aurai pu changer (Les déplacement, la vie en communauté ect...) et là aussi c'est intéressant car nous à l'inverse on peut pense de la même façon.

Beaucoup de choses sont dite dans l'Anime et je pense que la meilleure façon de l’apprécier et de le comprendre c'est de le voir tout simplement. Anime simple mais efficace qui fait passer le temps.

Série Aléatoire

Tonari no Seki-kun

Tonari no Seki-kun

となりの関くん

Dans la classe de Rumi Yokoi, il y a un garçon étrange, connu sous le nom de Seki-kun.
Inattentif en cours, ce dernier passe son temps à jouer à des jeux divers ou à monter des figurines, le tou...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41535Fenrir
  • 25930valacri
  • 23246ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15388lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12906darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas