Connexion
Isekai wa Smartphone to Tomo ni. Isekai wa Smartphone to Tomo ni.mini

Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Date: 11/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Patora Fuyuhara

Studio: Production Reed

Titre alternative: In Another World With My Smartphone / 異世界はスマートフォンとともに。
7.3 (208 vote)


Après avoir été tué accidentellement par Dieu, Tôya Mochizuki se retrouve projeté dans un monde fantastique. De sa vie précédente, il n’a gardé que son corps et son smartphone qu’il utilise pour régler des problèmes ou venir en aide aux charmantes personnes qu’il croise. Car dans ce monde, Tôya est devenu quelqu’un d’important et possède aussi certains pouvoirs…

Critique de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

De

Note: 6

20 personnes ont trouvé cette critique utile

Avec cette critique je vais me prendre la haine de tout les mouton qui on juger cette anime sur 1/2 episode mais c'est pas grave

Déja je tien a dire au personne qui disent que cette anime est un konosuba rater d'arreter de dire de la merde, son seul point commun avec konosuba c'est un héro mort se réincarnes dans un monde fantaisiste, sinon l'histoire a absolument rien a voir, le héro doit pas sauver le monde de "Roi démons" et vaincre ces lieutenant, il est directement ultra fort alors que Kasuma lui est juste nul, il a aucun pouvoir, rien. Apres bien evidament qu'il y a quelque similitude avec Konosuba car les 2 se déroule dans un monde fantaisiste avec des monstre des quête etc. Donc si'il vous plait arreter de juger cette anime en le comparant a Konosuba.

Apres graphiquement il sort pas du lot c'est sur, les graphisme sont tout se qu'il y a de plus basique même plutôt mauvais par moment.

L'histoire en elle même arrive a etre un minimum original en faisant un perso OP des le début, mais sa ne ruine pas du tout l'anime. apres on a ici un Harem/Romance tres basique, le héro croise des fille sur son chemin qui tombe instantanement amoureuse de lui et il mes 150ans a sens rendre compte, MAIS car il y a un mais, j'ai trouver la fin je l'avoue vraiment bien car pour une fois le héro ne fini pas avec 0 ou 1 (qui est souvent la pire) mais avec toute les filles, histoire de rendre tout le monde content,
pas de jaloux, et je doit avouer avoir été vraiment content de voir sa dans un Harem/Romance/Fantasy


Perssonellement je trouve l'anime bien il est pas non plus génial en soit certe il est pas aussi bien que Re:zero ou konosuba, mais il reste plutôt bien malgré le nombre hallucinant d'épisode OAV qui ne font pas avancé l'histoire.

Si je devais faire une conclusion je dirai que cette anime est pas génial, mais il est pas mauvais non plus il est pour moi dans la moyenne, je ne le recommande pas a tout le monde seulement des fans du genre car sinon vous aller pas du tout accrocher a son style.

De

Note: 3

7 personnes ont trouvé cette critique utile

Isekai wa Smartphone to Tomo ni. ou classic op protagonist pour les intimes ne se détache pas plus que les autres animés. L'épisode 1 ne donnait pas grand espoir en la suite de l'histoire mais on ne peut pas juger une animé sur son première EP,même si il joue beaucoup sur la personne qui compte ou non suivre l'animé, et le problème ne se règle pas pour l'ep 2. Si vous cherchez une anime sans réel intérêt c'est parfait pour vous!

De

Note: 8

7 personnes ont trouvé cette critique utile

Cela commence réellement à m’énerver des gens qui passent leurs temps à critiquer juste à dire que c'est nulle sans réelle avis constructif ont à l'impression de voir les noob et les minables ce battant pour la guerre éternel de qui es le meilleur entre OP / DBS / OP franchement vous avez rien d'autres à faire ? Personnellement j'aime cette anime je le trouve intéressante et aime les situations amusante , mais pars contre je vais dire que j'aime ! pas que il es le plus intéressant ou le plus nulle, quand vous exposer un avis personnelle pensez que c'est que le votre et pas celui des autres et arrêter de penser votre avis comme universel. Pour moi cette anime vaux 7/ 10 pour le moment j’attends de voir la suite avec impatience. Avoir un hero calme change réellement de tous les autres manga ou le hero es un gros bourrin qui fait son intéressant pour attirer l'attention ! vivement de voir comment vas ce finir les romances et les conflits de l'avenir !

De

Note: 4

5 personnes ont trouvé cette critique utile

l'anime est sans interet , il y a aucun sens de dangers on dirait un monde avec des fee et des licornes partout
on peut aussi parler du fait que le protagoniste n'a rien a faire de sa vie , de sa famille , de ses amis et il peut les abondoner sans dire un mot . il se fait de l'argent en moins de deux ,n'a pas vecu un traumatisme ni rien du tout il est juste vide ce protagoniste . Je ne parle pas du scenario car il en en a pas tout simplement

De

Note: 3

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Cliché, inutile , au contraire de certains isekai qui tirent vraiment leurs épingle du jeux , lui est de l'autre coté de la barre , inutile qui pollue le genre , si vous voulez de bonnes animés qui sont vraiment du bon isekai : Youjo Senki, No Grimgar , Re:Zero, Konosuba , qui innovent chacun à leurs manière! :)

De

Note: 2

4 personnes ont trouvé cette critique utile

L'anime n'a aucun interêt mais le gros problème n'est pas là: C'est un cliché raté.
Le fait d'avoir un protagoniste cheaté sans aucun background profond rend juste ça frustrant, on pourrait espérer qu'il en construise un au cours de l'histoire mais pour l'instant ce n'est toujours pas le cas.
L'histoire a l'air de tourner en rond sans jamais vraiment avancer: Il aide les gens et sauve tout les problèmes, c'est cool mais y'a un moment où y'en a marre car c'est répétitif. Avoir un protagoniste poursuivant un idéal ou un but serait déjà plus intéressant.
Au niveau de l'animation, c'est nul: Toya a pratiquement tout le temps cette même expression naïve qui ne fait que suivre le déroulement de l'histoire, ce qui le rend encore plus plat et sans intérêt.
Il y a des gens à qui ça pourrait plaire, mais pour ma part ça me frustre juste.
Un exemple d'anime sans vraiment d'intérêt mais au moins réussit serait Isekai Shokudou.
Bref, c'est nul.

Edit: Pour ceux qui disent qu'on sort du lot grâce à un héros cheaté dès le début, dites vous que c'est plutôt cliché en fait... suffit de lire la plupart des LN Isekai pour s'en rendre compte.

De

Note: 7

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Quand je vois les notes je me demande si nous avons regardé le même animé ...
Bien sûr que c'est un animé cliché redondant et reprenant des sujets déjà vues dans de nombreux autres animes.

Mais pour une fois le héros sort un peu du lot,au lieu de se taper l'évolution du héros on débute tout de suite avec un héros plutôt...cheaté qui le deviens de plus en plus.L'opening est franchement pas mal et passe bien ,les ost ,même si on a vu mieux reste convenable.Si vous suivez l'humour décalé de cet anime vous pourrez l'apprécier .Je pense que c'est surtout une question de goût ,dans cet saison j'ai vue des anime bien bien pire...

De

Note: 2

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Quand je voie la note moyenne de la communauté j'en viens à désespérer, cette anime avais des bases qui avec un "réel" humour aurait pu donner qlq chose mais... Non! Ils ont décider de présenter des personnages totalement vide et fade. Le monde dans lequel les protagonistes vivent est tout aussi plat, l'humour est la pour faire des gosses de 5 ans et encore...
Le pire ce que je n'ai pas encore parler de tout les clichés que cet anime regroupe, ce serais passé sans gros problème si il n'y avais pas tous ce que j'ai citer avant...

De

Note: 4

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Pour moi cet Anime est juste une parodie du genre isekai en plus d'être ultra cliché. Il est tellement mauvais qu'il a énormément de choses à mentionner.

Déjà le MC sans charisme. Bon on a l'habitude depuis le temps mais là il touche le fond le petit Toya. Il ne vois rien et pige que dalle. Ensuite son harem qui lui aussi est fade mais à un point qu'aucune des filles n'est intéressante. Le pire c'est qu'on se retrouve avec des gamines inutile, elles ne servent juste à rien dans l'histoire. Pour finir le scénario qui ne vaut rien du tout.

Le gros problème c'est que Toya à beau être cheater mais il utilise limite qu'un seul sort pour battre les sois disant ennemi. Il n'y a aucun challenge, personne n'arrive à le battre ou le mettre dans un position difficile. Pour moi ça na aucun sens et surtout aucun intérêt.

Rien que le début avec l'excuse bidon de dieu, je savais que cet Anime allait être mauvais mais pas à ce point. J'avais toujours une petite lueur d'espoir mais finalement que nenni.

Je vais quand même le mentionner mais déjà rien qu'au début de l'histoire on vois toute espérance s'envoler. Toya sauve des personnes grâce à sa magie ultra cheater, ce qui enlève tout le coté dramatique de l'histoire. (Le major d'homme avec la flèche dans le cœur, le roi empoissonner, la bataille perdu d'avance contre les zombie ect...) Tout ces passages sont gâcher par le fait que Toya trouve toujours une solution sans aucune difficulté.

Pour finir le smartphone qui n'est pas d'une grande utilité mais qui aurai pu servir bien plus que ça. Bref je ne le conseil surtout pas et je n'espère même pas une seconde saison.

De

Note: 3

2 personnes ont trouvé cette critique utile

c'est une alchimie étrange entre douceur, optimisme, légèreté, et le fait que ce soit vraiment très minable.
en fait, même en constatant à quel point il est mauvais, on se laisse facilement tenter et l'on se dit "un épisode, c'est pas sa qui vas me faire perdre beaucoup de temps" avant d'attaquer un second épisode, puis un troisième...

Série Aléatoire

Prism Ark

Prism Ark

プリズム・アーク

Le roi Gustave était le souverain de Wind Land le temps de sa génération a fait arrêté la guerre sainte entre Wind Land et l'empire Sablum. Mais l'empire de Sablum essayera de reconquérir Wind L...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41456Fenrir
  • 25720valacri
  • 23047ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15373lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas