Connexion
Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu emini

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Incroyable. Et cette fin vivement une saison 2

10/10 ^^
Cette fin de saison omg

10/10 !
Pour ceux étant étonnés : Qu'il n'y ait pas encore de S2, n'a rien de surprenant.

La version animée, diffère du LN et du manga, notamment sur le rôle d'Horikita, et la personnalité d'Ayanokoji.
La blonde de la classe D, est normalement la fille qu'on le voit plus. Or, dans l'animé, on la voit pratiquement jamais.

De ce fait, les japonais ont été assez mécontents de l'adaptation et les ventes de LN ont temporairement chuté à la suite de l'animé.
Pareil j'attend une S2 !
Incroyable, 10/10
Toujours et encore cette attente ( et hâte ) d'avoir une saison 2. l'un de mes animé préférer avec Akame ga kill.
J'ai clairement kiffé.
J'attend la saison 2 avec impatience...
Une saison 2 est absolument nécessaire! J'adore le personnage de Ayanokoji... Il reste beaucoup a approfondir néanmoins car cette saison ne nous apporte clairement aucune réponse :/
Je viens de terminer ma deuxième fois et je suis du même avis mais l'on peut tjs espérer une suite.
4 eme fois que je me le mate est c’est frustrant de pas avoir de suite à mater...
j adore l anime par contre je pense qu il va falloir arreter d attribuer des catégories aussi facilement, je ne vois ni romance ni drame dans cet anime.
si l un des commentaires que j ai vu est vrai (concernant la concordance de l anime avec le ln) je suis inquiet question saison 2 ce qui serait dommage avec un tel scénario et autant d éléments mis en place.
ralalala j'adore me le reregarder cet anime, j’espère une saison 2....
vivement la suite
anime qui se veut sérieux de A à Z d'entrée de jeu , un MC juste ultra intrigant , je suis d’ailleurs étonné qu'une s2 n'est pas annoncé , car y'a un potentiel de ouf et les baston donne envie de voir les gars se demolir x)
Je te remercie pour les infos
Mc = main character ou "personnage principal" :p

Tu peux trouver des extraits en anglais, mais tu trouveras quasi rien en VF...
D'accord je comprends ... Mais 2 questions déjà c'est quoi ''MC'' et surtout le light novel il y a un site pour le lire en VF ?
Il y avait des rumeurs pour l'été 2018... Et il y a des rumeurs pour 2019.

Maintenant... C'est compliqué, car le manga et le LN ont la même trame que l'animé, mais Horikita est bien plus mise en valeur, contrairement à la blonde dont j'ai oublié le nom...
L'attitude du MC est aussi totalement différente... Donc en cas de s2, le studio devra s'adapter, soit à la s1... Soit à la suite du manga/animé, donc bon... Difficile.
Salut dite moi est ce que quelqu'un peut me dire si une S2 est prévu pour cette anime de malade merci
Mais il tu cet anime sérieux !
Je pense sincèrement qu'il est inratable ! N'hésitez surtout pas à le regarder !
Je lui ai mis la note de 9 car il faut absolument une saison 2, une suite quoi !
Il y a des personnages qui ne sont pas développé et ont pourtant un potentiel qui à l'air hyper intéressant ! Rien que le personnage principal sérieux, on se demande jusqu'où il est capable d'aller... Enfin bref, je viens de kiffer ma vie sur cet anime et je veux une suite !!!
SPOIL
C'est un peu dérangeant, mais je trouve le MC tellement plus badass dans l'animé.
Ah mais c'est vraiment dérangeant que le ln sois pas pareille que l'animé...
L'animé est très intéressant grâce à la complexité des caractères de chaque personnage, je souhaite que il soit regarder par tous car il permet d'apprendre plusieurs choses intéressante que vous remarquerai en regardant cette animé.
J'attend la saison 2 avec impatience, j'ai mis 9/10 pour cette première saison, j'en attend beaucoup de la prochaine.
putin j'espere tellement une saison 2, juste pour le heros, et la double personnalité d'humeur de la bombasse je ne sais plus sont nom xD
Bonne animé mais j ai eu l impression que le seul perso intéressant était le perso principal (et un peu la fille skyzo)franchement dommage mais je le recommande tout de même et j espère une saison 2 7/10
Franchement, l'anime est bien mais depuis que j'ai lu le LN et suis au tome 3 c'est mieux. L'anime chamboule l'ordre des événement comme la fin de l'épisode 2 qui se déroule en vérité après la fin de l’épisode 3.
Ayano dans le LN n'est pas sans émotion et dis pourquoi il est venu dans ce lycée.
Chiyabashira qui révèle par exemple a la classe D, le record de points privés d'un élève a réussi a amasser (je pense que tu sauras de quoi je parle ImRyu puisque t'a lu le LN).
Mais je pense comprendre les choix du studio, il fallait accrocher le viewer dès le 1er épisode. Mais bon dommage de laisser de coté pas mal de dialogue intéressant.
C'est bien dommage car il n'y a eu aucune annonce lors de l'évènement durant celui du matin et du soir, d'habitude il annonce à la toute fin comme pour la plupart du temps, mais là il n'y a rien eu . J'y ai cru grâce au twitter de l'anime, mais d'après les nippons c'était juste le genre d'événement organisé où les seiyū se sont rassemblés pour des AV etc.

Pas trop de billets achetés askip aussi et vu le flop des ventes BD causer par l'anime, c'était prévisible . Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de monde qui viennent pour ce genre de chose, mais bon ce sera pour plus tard si le fric le veut...
ce genre de fin qui t'oblige a attendre la saison 2 ou a aller mater les mangas...
il vient de prendre sa place dans mon top 5 perso !
Pour les personnes qui sont toujours en attentes pour une saison 2, côté matériel il y a de quoi en faire une, il n'y a que 3/7 des volumes qui sont adaptés dans la première ( en rajoutant les SS ) , mais la situation est très que délicat^^- (Oui parce qu'il y en a qui pense vraiment que l'anime à eu du succès partout et qu'il a été un bon anime pour tous) .

Le fait qu'il y ait eu pas mal de changements dans l'adaptation etaient un énorme handicap, tout n'a fait qu’attiser la haine des JP/fans et résultat les ventes de BD n'ont même pas atteints leur objectif ou ils ont boycotté ses ventes( certifier 5ch et 4ch ) .

Même si on a le succès du LN qui ne cesse de croître à côté, c'est avec l'accord de l'éditeur sans ça il y en a pas, sauf si la vente des articles tv se passent bien de ce j'ai compris ce n'était vraiment pas le cas ici .

Mais je pense que Kadokawa peut tout aussi bien donner son accord pour une suite en anime sachant que l'adaptation était sans conteste une publicité glorifiée pour les LNs, plutôt bénéfique u_u « je les vois déjà en train de sourire du succès du travail de Kinugasa ».

Sinon, d'ici un jours ou deux lors de l'évènement Tv animation, ils annonceront une nouvelle à propos d'une nouvelle production peut être un saison 2, un oav tout comme un jeu .
SPOIL
Une merveille en attendant avec impatience la saison 2 :)
Un des meilleur anime que j'ai jamais vu
@Val139 t'es pas le seul a avoir été perturbé XD dans le LN il est encore plus expressif apres je veux pas spoil
Vivement une saison 2 ! Avec une fin pareille ?!!
M'ouais , bof ... c'étais pas ouf
Ce qui m'a perturbé c'est que dans le manga Ayanokoji est expressif au niveau des sentiments qu'il ressent tandis que dans l'anime il est inexpressif ce qui fait plus resortir son côté froid et taciturne
La suite honnetement s'il y'en a une elle sera originale parce que ca ne suit pas trop le manga qui n'a que 12 chapitres et @Tomlora le heros du LN est tres different de celui de l'anime ca m'ettonerait qu'il soit si manipulateur
Quelle très bonne découverte qu'est cet anime et surtout son personnage principal Ayanokoji. L'histoire fait penser à Baka to test en version plus sérieuse.
La fin du dernier épisode me donne encore plus envie de voir la suite, très intéressante en perspective.
Je suis partant pour traduire les LN mais il me faut un site et une audience donc si quelqu'un veut m'aider qu'il me contacte en mp
putain le retournement de situation je pensais vraiment pas qu'il pensais comme ça sacré ayanokoji
Une tuerie. Ayanokoji pour la vie.
J'adore très bon animé vivement la saison 2 il reste trop de suspens.J'ai vraiment envie de connaitre le passé d'Ayanokoji je suis curieux.
Très bon animé, qui arrive à rester intrigant du début à la fin, grâce au mystérieux perso principal. La fin était prévisible et l'arc sur l'île trop long, malgré tout, j'espère qu'il y aura une saison 2 qui développera le potentiel de cet animé.
SPOIL
Moi je trouve que cette anime a beaucoup de potentiel surtout grâce à ayano :) ,à mon avis il pourrait méme dépassé assassination classeroom mais il a encore dû boulots à faire :) 10/10 hâte à la saison 2
Au final, j'ai trouvé cet anime sympathique à suivre, le début était bien mais la suite l'était moins et certains éléments rendait l'anime moins bien. C'est surtout le persos principal et son histoire qui m'interessait, sinon il reste un anime sympa de l'été
SPOIL
SPOIL
SPOIL
10/10 dommage que le manga n existe pas )=
spip terz : moi je t'ai trouvé très constructif,(enfin j'ai pas lu tout tes messages mais la plupart) et je ne comprend pas pourquoi les gens te jettent la pierre : t'as le droit de donner ton avis et de ne pas aimé (et oui cette anime n'a rien d'extraordinaire,je suis sur qu'on peut trouver bien mieux) mais c'est toujours comme ça,dès qu'on critique un truc,ça part en cacahuètes : la liberté d'expression n'existe pas! c'est franchement désolant
Qu'on donne une médaille a cet homme
@MasterSituation en gros personne n'a demandé son renvoi le gars a juste dit a l’école qu'il était le père d'ayanokoji et qu"un jour ayanokoji quittera l’école de lui mm
SPOIL
Quoi dire de plus juste le meilleur anime de l'année voir même le meilleur de cette 3 dernier année 10/10
SPOIL
Pas pressé d'avoir une saison 2.
SPOIL
ou l'anime et la pour hype la manga et donné envie de l'acheter/lire (se qui est la qu'à pour moi vue la fins^^)
Pour trouver des informations fiables sur une potentiel suite,je vous propose de rendre visit à des sites comme myanimelist ou adala news etc...
Ou même jeter un coup d'œil via le Twitter officiel du studio ou autre .
Après je sais pas , je dis peut-être de la m**** .

You Jitsu / Classroom of the Elite / ようこそ実力至上主義の教室へ

8.59 avec
591 votes

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail.
Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables.
Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser.
Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

Date:

Auteur: Kinugasa Shougo

Studio: Lerche

Série Aléatoire

Inazuma Eleven

Inazuma Eleven

イナズマイレブン

Inazuma eleven est à la base un RPG de football lorsqu'il se transpose par la suite en anime. Se basant sur le jeu, l'anime relate les aventures de Endou Mamoru, un gardien de but talentueux, inscrit ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20637hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai