Connexion
Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu emini

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e - Episode 3 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Je viens de finir le volume 7.5 du LN et me suis donc enfin mis à cette fameuse saison 2 de l'anime. Au final, mon avis va être le même que celui de la saison 1 : bon anime (scénario original, plot twit intéressants, persos charismatiques, ...), mais le LN est bien meilleur.
Je veux bien que tout ne peut pas être adapté fidèlement sinon ca serait trop long, mais ils ont enlevé/modifié des choses sans vrai justification et c'est embêtant.

Je suis quand même un peu soulagé que le volume 7.5 a été adapté même si condensé sur le dernier épisode (le volume 4.5 n'avait pas été adapté pour rappel), cela aurait vraiment créé un manque.
@Poutchoue T’as vu que ça fessait plus d’un mois que j’ai posté mon com ? Chui passe à autre chose depuis...

Sinon, t’es qui pour savoir si j’ai une culture en script ou non ? Tu me connais ? Tu sais comment je réfléchis ? Moi aussi, je peux balancer des affirmations sans te connaître du genre:
“En-tout-cas, j’ai l'air de mieux mi ne connaître que toi en script. Parce que l’objectif du perso c'est pas d'avoir une vie tranquille, c’est de passer en classe A. Ou alors on n'a pas suivi le même anime."

Je ferais de mauvais choix à sa place ? Encore une fois, tu connais ma vie ? J'ai dit qu’à l'époque, j’étais comme lui. La vie c’est pas comme un dessin animé. Être comme ça avec des jeunes de ton âge, tu vas pas être vu comme un mec cool et intelligent et les meufs vont pas venir te tomber dans les bras parce que t'es un solitaire ténébreux. Tu vas juste passer pour bouffon doublé d’un connard froid et méprisant avec les autres.

Ne plus être comme ça à était meilleur choix de ma vie. Du coup, pour parler script, il est éclaté comme pour n’importe quelle histoire avec un ado edgy. 3/4 du temps, c’est fait pour faire rêver les jeunes en recherche d’identité ou alors c’est l’auteur qui écrit ses fantasmes. Dans la réalité agir comme ça te conduit à un mur.
@Matth54 : aucune culture en terme de scripts.
Il veut juste vivre sa vie sans soucie et si tu était à sa place tu ferais pire.
@Matth54 : aucune culture en terme de scripts.
Il veut juste vivre sa vie sans soucie et si tu était à sa place tu ferais pire.
SPOIL
@dydynamo justement on peut dire qu à l epoque comme c était plus controversé on va dire ,ils avaient donc moins les moyens finnancièrement qu aujourd hui. Vu que depuis le marché à juste explosé sur tout les niveaux.
Mais oui je pense que t as raison et que c est un problème de mentalité, avant ça m avait plus l air considéré comme un art , alors que maintenant on va juste regardé les profits potentiel.

Ouais au final c est a peut près ce qui c est passé et se passe toujours avec les productions de films et séries americaine. C est produit en masse , aucune originalité car on prend pas risque etc etc c est juste à des fins commercial pour comblé une attente qui se résume au niveau du consommateur à avoir sa petite dose régulièrement qui sont de toute façon près à tout prendre du moment qu on leur refile un truc qui va leurs anesthésié le cerveau mdr

Franchement c est exactement ça avec l animation jap ,les gens prendrait n imp du moment c est un anime jap avec un minimum de fan service.

Après c est la société qui veut ça et au final ca se retrouve dans enormement de domaine.
@saso De même pour moi. Je comprends pas en quoi c'est plus rentable qu'une adaptation fidèle mais si ils le font c'est que ça marche bien d'un côté sinon ils l'utiliseraient pas.

C'était pas la même chose en ces temps là, je te rappel que avant le big 3 les mangas/animés n'était pas si populaires et très mal vue pour le reste du monde même DB, donc il y avait pas les même demandes qu'aujoud'hui. Moi aussi je trouve ça ouf mais on peut rien y faire, les temps change et les mentalité évolue. L'argent change les gens pour le mieux ou le pire et l'animations japonaise à clairement pris la pente descendante au fils du temps.

Les pépites se font de plus en plus rare, on use les studios pour qu'ils produisent plus, au lieu de chose original on conseille, si c'est pas obliger, aux auteurs de s'en temir aux clichés qui sont déjà sur-utilisé, les animateurs sont essoré à sec à cause des commités de productions avec leur décision plus insensé les uns que les autres.
@dydynamo bah le genre c est comme pour les manga je dirais, les 3/4 sont pas ou et ils n y en a que quelques uns qui ressortent vraiment du lot , jpense que ca se vaut.


Je pense aussi que c est ça mais j ai toujours du mal à capté en quoi c est pmus rentable de faire une vrai bonne adaptation , perso moi quand jvois ca ca me donne pas envi de le cassé le cul à lire les bouquins , ça me deg plus qu autre chose. Il y en a pas mal si j avais pas commencé par le bouquin et matté l anime à la place je les aurait jamais lu mdr.
Pour moi c est juste que pour tout produit , on fait de plus en plus dans le fast food au détriment de la qualité .

Le pire c est en comparaison avec des animes des années 80/90. Jveux pas faire le mec nostalgique car jm en fou mais c etait quand même autre chose , il y avait de qualité, des soucis du détail , que ca soit effet de lumière ou bruitage etc il y en a qui sont encore loin au dessus de ce qui se fait actuellement , jtrouve ca ouf quand même mdr.
@saso C'est tout de même triste de ce dire qu'on fini par s'habituer quand-même. Déjà que le genre est critiqué par beaucoup pour sa médiocrité c'est pas en faisant de la boucherie de ceux qui valent le coup d'être qu'on va s'ensortir.

Après moi je penserai toujours qu'ils le font exprès pour obligé les gens à lire l'original puisque qu'on arrête jamais de chanter qu'il est meilleur, ce qui est vrai, donc une pierre deux coups.
Pas d'argent, pas de budgets, pas de Leads/Seniors Animateurs intéressés par ton projet, salaires trop faible, ambiances dans le studio/équipe lamentable, des Heures supp pas payés, etc.

Il n'y a pas vraiment de secret, pour la formule.

J'étais dans une boite dont je tairais le nom qui s'occupe de faire la série House of the Dragon, qui a mis en place un système tellement merdique au niveau de la charge de travail, augmentation de salaires que tous les bon artistes se barrent, pourquoi restèrent-ils quand tu peux passer de 70k ans a 90k 100k ailleurs. Ils ne peuvent ensuite que recruter des juniors qui sont encore inexpérimenté ou acceptent des salaires plus bas. Le résultat est ce qui est, hein des séries pas oof. Des clients qui donnent de moins en moins d'argent à la boite car elle produit pas le meilleur de ce qu'elle devrait.

Je ne suis pas au japon, mais je suis sur que c'est exactement la même chose que chez nous, ce n'est pas de l'animation 3d, mais cela reste de l'animation. Pourquoi on irait dans une boite claque pour faire du Classroom of the Elite, quand on peut aller sur Bleach chez Pierrot.

J'ai du mal a voir.
@dydynamo bah on fini par s habitué c est toujours pareil pour les anime qui adaptent des light novels , carnage sur carnage . Faut juste espéré tombé sur les 10% qui sont réussi, mais là c est pas le cas mdr
Bon je m'attendais à rien et j'ai eu raison. En vrai l'animé est pas mal quand tu es un only animé, mais quand tu as lu le LN et que tu vois ça franchement c'est moche, mais que peut-on faire hein ?
En soit, c'est une saison 2, plutôt tranquille avec un très bon épisode dessus, mais j'ai vraiment hâte de la saison 3.
tomlora: merci !
@LeMangaman j'adore ton profil mon ref
@Argonn je disais juste que le kravmaga pour vraiment apprendre à te battre (et donc te défendre) c clairement pas le efficace, après si toi tu kiffes en faire c tant mieux pour toi, le sport c un hobby avant tout
@Argonn @FFBI à aucun moment j'ai parlé de ceux qui font du mma me mettez pas les mots à la bouche mdrrr je m'y connais plus qu'assez en sport de combat. Je parlais du self défense typique qu'on apprend aux femmes avec des techniques éclatés. Et y a bcp d'art martiaux qui puent la merde en combat hein g jamais dit le contraire (le aïkido grosse fraude par exemple) mais viens pas me dire que quelqu'un qui fait du judo ou jiu jitsu n'a aucune chance face à un boxeur. Le tout premier combat mma à l'ufc (où tous les coups étaient permis et sans catégorie de poids) c'est Royce Gracie (jsp si jl'ai bien écrit) un pratiquant de jiu jitsu qui l'a gagné et assez facilement en plus. La boxe c'est beau mais dès que tu finis au sol c'est terminé. Après pour le mma c différent mais meme là ça dépend, t'en as bcp qui sont juste des strikers et qui n'ont quasi pas de compétences au sol
@melissaselina : Check la J-Garden sur Google.

Ca ne fait pas bizarre dans le LN puisque plein d'éléments au sein de leur relation ont sauté dans l'animé.
Parce qu’elle a quand même vécu un truc horrible mais y a pas eu plus de focus sur ça, elle s’en serait remis oklm ? Y a que moi que ça choque j’ai l’impression :’)
SPOIL
Tomlora : est ce que tu peux me passer le lien du LN si c'est possible ?
Je préfère la version ayanakoji sur Kei dans le ln que dans l'anime mais en même temps ça m'aurait fait trop bizarre si à ce stade il soit déjà en mode "romantique" vu qu'il a un côté moins humain.
C’était tout beau tout rose jusqu’à ce qu’il sorte son monologue de fin
Ouais j'voie, bah du coup, j'vais attendre la saison 3 puis j'irai lire le LN.
la saison 1 m'a paru bien meilleur que la 2e
De manière générale, je rejoins les avis des autres. J’attends la suite, malgré une hype redescendue.
@Alexor : Le manga pour l'année 1 est nul. Les dessins sont pas terribles, Ayano n'a aucun flow. Bref, c'est la seule version à absolument éviter.

Pour l'année 2, le manga est bien. Mais c'est bien plus tard.
Quelqu'un peut me parler du manga ? Car j'suis anime only et Tomlora me fait envie mais lire un LN ca m'a l'air insurmontable pour moi x)
Le dernier point, c'est les side stories à la fin de chaque tome.

En bref, l'auteur prend 4 personnages "importants" du tome, et réécrit une scène avec exclusivement le point de vue du personnage en question.

Par exemple, pour les derniers ep, dans le LN, on a :
- Le point de vue de Mlle Chabashira (la prof) quand elle attend Ayano après la rencontre avec son père
- Kei, quand elle voit le rencard Ayano/Sato + la dernière scène de l'épisode sur le banc. C'est d'ailleurs là qu'elle arrête de douter, et qu'elle comprend définitivement qu'elle est tombée amoureuse de lui. Tout comme elle se dit qu'elle devra lui apprendre ce qu'est la romance, car son cadeau (le médoc) n'a rien d'un cadeau qu'un garçon donnerait à une fille pour Noel.



Bref, je n'ai pas pour objectif de te motiver à lire ou changer d'avis sur l'oeuvre... Mais comme dit pour Fenrir, il faut bien dissocier anime et LN.

Le LN a une grosse commu, donc grosse hype lorsqu'un animé de Classrooms va sortir.
Néanmoins, que ce soit pour la s1 et s2, on se rend vite compte que les valeurs du LN et ses points forts ne sont pas vraiment retranscrits dans l'animé, ce qui en fait au final deux oeuvres plus ou moins différentes.
@Matth54 : Ca peut se comprendre :)

Mais au moins tu as compris ce que je voulais dire :P.
Il est plus humain dans le LN, car comme dit, on a ses réflexions internes, les éventuelles choses qu'il ne comprend pas et on a surtout de longs monologues assez bien écrits, qui permettent de mieux comprendre le personnage.

J'avais pas prévu d'en dire plus ici pour les anime-only, mais pour continuer sur tes remarques :

Oui certains personnages ont l'air très bêtes dans l'animé. Mais ce qui fait la force du LN, c'est aussi 3 éléments :
- Tous les personnages sont utiles et ont des rôles bien précis.
- On a également le process interne des différents personnages, ça permet de mieux cerner leur personnalité mais également comment ils réfléchissent et voient les scènes. C'est très différent de l'animé où on a surtout le point de vue d'Ayano (et encore, pas son côté humain) et quelques fois Kei.
Avec autant de détails et d'informations, cela nous permet plus facilement de se mettre à la place du personnage, de comprendre ses forces et ses faiblesses. Evidemment, dans un format animé, c'est hyper dur à mettre en place.

L'exemple de s2, comme évoqué plus bas, c'est Ryuuen, qui passe pour un con avec des muscles, alors qu'il est en réalité bien plus calculateur que ça.
@Tomlora le truc c'est que j'ai du mal à me plonger dans la lecture, au bout d'1h je ne tiens plus en place. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai déjà une douzaine de romans à terminer d'abord. Alors lire un LN qui ne m'intéresse pas spécialement ça serait clairement pas pour maintenant si je devais le lire.

Parcontre effectivement avec ton exemple le MC a l'air d'être beaucoup mieux dans le LN que dans l'anime du coup c'est vraiment bête qu'ils détruisent l'anime comme ça. Ça fait plus de la mauvaise pub pour le LN qu'autre chose.
SPOIL
SPOIL
@Matth54 : L'animé le rend comme ça, alors que dans le LN, on a ses pensées "internes" et est en réalité beaucoup plus humain que l'animé le montre.

Peut-être que tu comprendrais mieux en lisant le LN ^^
@Soolic oui mais je suis aigri claire ou aigri foncé ?

laul mdr t'as compris la blague?
Est-ce que avec mon humour je deviens aussi cringe que le MC ? Personne ne sait...
Saison 02 moyenne.
Les premiers épisodes étaient beaucoup trop compliqués pour pas grand chose au final.

Un jeu un peu plus intéressant et moins réglementé aurait largement fait le café, surtout au vu du dénouement de chaques batailles; que ce soit contre la fille au trouble bipolaire ou encore contre Ryuuen. En s'en sort à chaque fois d'une manière un peu facile tout en exploitant au strict minimum toute les règles inutiles qui nous ont été exposées au préalable.

Le passage sur la peur aurait aussi pu être mieux développé que ça. Je dois dire qu'elle est un peu merdique la backstory de 5 secs avec le reptile pour justifier la non-existence de peur chez Ryuuen, ça fait un peu trop justification bâclé même pour un public ouvert d'esprit.

Fort heuresement, Ayakanoji nous a epargné le cliché du héro flegme qui découvre ses sentiments amoureux sur une scène random. Ça nous montre qu'on pas encore atteint le fond et c'est une bonne chose.

En tout cas, j'étais hypé pour cette 2ème saison mais je dois dire que la première m'avait laissée de meilleurs souvenirs.


Petit + pour l'opening qui je trouve est l'un des plus agréables de la saison.
@Matth54 Ah ouais t'es aigri toi mdr
Bref encore une fois dommage... pourquoi les adaptations animés sont quasiment jamais bonnes ?

A un moment donné va falloir qu'ils arrêtent de penser qu'en enlevant toute la substance de l'oeuvre originale ça va pas se voir ... même si il est plus probable qu'ils s'en foutent juste c'est affligeant...

A ce rythme là qu'ils poursuivent en enlevant les couleurs, les seiyuu, les OST etc... peut être que ça ne se verra pas non plus et comme ça ils pourront encore accélérer le rythme de production ... lamentable...
Que Dieu te garde.
Putain j'ai encore plus détesté que la S1. C'est moi ou les meufs de cet anime sont toutes extrêmement connes mais d'une puissance et les mecs, on le charisme de phasmes asthmatiques.

Et puis le MC mon dieu, qu'il est cringe mais qu'il est cringe. vraiment on dirait moi quand j'étais au lycée et rien que d'y repenser ça fait grincer des dents et me donne envie de me fracasser le crâne contre un mur tellement j'ai honte. Si je pouvais retourner dans le passé je me frapperai moi-même d'avoir été comme ça.
Le mec c'est juste un putain de dark sasuke qui fait le mec edgie blasé trop intelligent et trop fort alors que c'est juste un bouffon de 15 piges en veste rouge.

Et les "égnimes/complots/jeux" sont nuls à chier et d'une évidence... Le scénar visible à des kilomètres, j'ai quasi tout prèshot.
Ça veut faire genre que c'est un anime super sérieux et intelligent avec un MC badass alors qu'enfaite c'est juste de la fumisterie.
Les persos sont tellement tous nuls, débiles et nivellés par le bas qu'on a l'impression que le MC est méga fort alors qu'il est juste normal.

Vraiment je ne comprends pas la hype autour de ça et déjà à la 1er saison je comprenais pas. Qu'est-ce qui a de bien là dedans ?

Bon enfin bref, maintenant je veux vraiment juste oublier cet anime et surtout ce MC.
@Fenrir C est pas logique, les lecteurs de LN vende l oeuvre d origine et non l anime , donc c est même tout l inverse.
Pour moi c est plus les anime only qui on bien aimé la s1 qui se sont hype pour la s2 car ils ont pas l habitude de voir un MC qui n est pas coincé et immature avec un QI d huitre comme on voit les 3/4 du temps (bien que dans cette s2 il a rien de vraiment exceptionnel et c est beaucoup de bruit pour pas grand chose). Ce qui peut se comprendre d ailleurs .
Et les modifications d'ailleurs, assez nombreuses.
@Fenrir : Vu tous les raccourcis et skip, je doute qu'il faut comparer l'animé avec ce qu'en disaient les lecteurs du LN.

Ryuen passe juste pour un abruti avec des muscles, alors que dans le LN, il est loin d'être aussi simpliste et caricatural.
SPOIL
Bon je vais pas mentir,
Ca commence à devenir légèrement surcoté, c'était bien au début de la saison, mais plus ca allait moins j'étais hype chaque semaine, vivement les animes d'automne...

La fin rattrape bien cela dit.
Un excellent anime, personnellement j'aime énormément l'univers de l'anime avec des personnages très intéressants et un mc qui apporte un bon bol d'air frais. J'ai hâte de découvrir les autres classes et la suite des aventures de Kiyotaka le bricoleur et sa trousse à outils.
Bon heureusement que la fin fait remonter le tout car franchement elle était pas dingue cette saison 2. Encore une fois les lecteurs du LN nous ont survendu l'œuvre pour pas changer. Déjà graphiquement ça pique pas mal dans l'ensemble mais en plus c'est pas fou scénaristiquement.

C'est bien d'avoir un MC "intelligent" mais l'idéal c'est qu'il y ai d'autre perso de la même trempe pour faire une bonne tambouille parce que bon la totalité de ces derniers que l'on a vu jusqu'à maintenant était vraiment débile ou complètement naïf. Du coup c'est facile de dire que le MC est cool quand les autres ne vaux rien à coté de lui.

Bref à voir avec la saison 3 car au vu de cette fin de saison, il y a l'air d'avoir une petit quelque chose d'intéressant qui va venir mais j'en attends pas grand chose comme ça je serai pas déçu.
@Tomlora oui il y a quelques exception après tout ce que fais kadokawa n est pas à jeté, mais ça c est surtout pour les adaptations manga en fait , sinon hormi eighty six et quelques uns par ci par là c est clairement pas ouf mdr



@Xburner-sama non jpaye pas pour ça mdr déjà d un , de deux j ai pas tout regardé non plus, pas mal d épisode où j ai check par ci par là voir où ça en était et ce que ça donnait. Mais j avou t étais sans doute derrière moi pour check ce que je matte ou pas mdr.

De plus je suis pas psy ni assistant social, tes complexes garde les pour toi , car justement tu me sors "change ton comportement et après dis ça aux autres" bah suis déjà tes propres conseil car pour ragé non stop ici et ne jamais être content en faisant le mec "moi jcritique , mes gouts son au dessus de la masse , vous regardez que de la merde" ca me fait bien rire car au final t aimes un sacré paquet de truc de merde , et fait souvent le mec " ca c est nul " sans même savoir de quoi ça parle . Franchement si tu veux te donné un genre ou te défoulé car ta une vie qui te convient pas ou claqué , libre à toi mais fais le ailleurs ou me tag pas car moi jm en tape pas mal .

Et innove un peu c est toujours le même disque rayé que tu ressorts à tout le monde, on dirait un bot mdr
Très bonne saison vivement la saison 3.
@saso "Pour moi la réel faute revient au consommateur après, si les gens n'achetaient pas tous comme des pigeons". T'as bien regardé l'anime?
Tu peux arrêter de dire ça H24 comme si t'en faisais pas partie? Change ton comportement et après dis ça aux autres, tu rend fou avec tes mot. T'es un Yenclit accepte le.
Le final une pépite , hâte la saison. 3 l’an prochain
J'ai u peur, mais finalement incroyable tout reste dans le calcul est, l'anime, est fidèle au héros.
@saso : Je pense qu'ils sont plus dans le mood que c'est ça ou rien.


Après à contrario, Made in abyss, c'est également Kadokawa, et pourtant...
@Tomlora ouais mais ils pourraient se faire tellement plus de tune en faisant un truc vraiment propre mais bon oui kadokawa fait vraiment de la merde à ce niveau là, le problème c est qu ils ont une bonne partie des grosse licenses et ca va duré à mon avis. Quand ils annonces un anime jme dis pmus "a quel oeuvre ils vont ruiné cette fois" contrairement au adaptation que fait exemple Jump en me disant " a tiens cool quel oeuvre ils vont adapté ?" :/

Pour moi la réel faute revient au consommateur après, si les gens n achetaient pas tous comme des pigeons ils n auraient pas d autre choix que de revoir leur politique vis à vis des adaptations anime... mais bon.

Et ouais l auteur jpense qu il est content de se faire des tunes facile, c est difficile de le lui reproché mais pour moi c est un peu vendre son âme mdr. J ai plus de respect pour des auteurs qui vont jusqu à refusé toute adaptationd si elles ont pas pour but d etre fidèle, surtout que bien souvent c est leurs carrière qui sont en jeu.
Fin de saison plutôt bonne. C'était pas gagner au début.

J'espère un développement de Ayanokoji parce que, dur d'accepter la façon dont y vois les gens.
Cette saison 2 était cool.
Le début était vraiment à chier mais la fin a vraiment tout rattraper, et on commence à vraiment comprendre kiyotaka et ses objectifs..
@Fantome97 : En 2023. Ca a déjà été annoncé.
merde je pensais qu'il y'avait que 12 ep. nice
SPOIL
lourd,lourd,lourd, LOUUUUUURD
Ouais la suite dans 5-6 ans

You Jitsu / Classroom of the Elite / ようこそ実力至上主義の教室へ

8.48 avec
1272 votes

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail. Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables. Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser. Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

Date:

Saison: Été 2017

Auteur: Kinugasa Shougo

Studio: Lerche

Pays: Japon

Série Aléatoire

K-ON!! [saison 2]

K-ON!! [saison 2]

けいおん!!

Après que le club de musique a trouvé une claviériste, il pense avoir également trouvé une prodige de la guitare en la personne de Yui Hirasawa qui, en réalité, ne peut seulement jouer des castagnette...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 8 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 16 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167563Anime
  • 126534MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74474nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn