Connexion
Clione no Akari Clione no Akarimini

Clione no Akari

Date: 12/07/2017

Status: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Natural-Rain

Studio: Drop

Titre alternative: クリオネの灯り
5.46 (13 vote)


Victimes de persécutions, une jeune fille en vient à détester l'école et à souhaiter ne plus y retourner. Un jour, elle reçoit cependant un mystérieux mail qui va bouleverser son quotidien.

Critique de Clione no Akari

De

Note: 4

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Un Anime qui aurai pu être très sympa si il aurai été mieux fait. Je pense que le studio n'a pas su gérer leurs scénario. Vu le speech de base, je m'attendais à quelque chose de très sympa qui représente la réalité des choses mais au final que dalle.

Point positif:

-Une belle fin plein d'émotion (Mais qui n'a pas fonctionner pour moi).
-De très beau OST.

Point négatif:

-Une animation à la ramasse et des dessins trop simplet.
-L'histoire qui nous montre presque rien du sujet de l'Anime (La persécution).
-Un doublage plus que médiocre.

Perso je n'ai presque rien ressentis avec cette fin parce que justement tout le reste de l'Anime nous montre pas grand chose au final. Je m'attendais à voir plusieurs phases de la persécution qui pourrai amener cette personne à se suicider par exemple mais non rien de cela n'a été fait. On se contente d'un trio qui discute et d'un monologue la plupart des épisodes.

Je ne le conseil pas du tout car même si les épisodes sont assez court (9 minutes) cet Anime est juste une perte de temps.

De

Note: 4

0 personnes ont trouvé cette critique utile

Bwaaaah... Tellement médiocre.
Un anime qui j'imagine se voulait court mais intense... Mais alors je trouve que c'est raté à un tel niveau...

Le format ne va pas du tout avec l'anime, bien trop court. Cela entraine de sévère manque d'attachement aux différents persos.
L'histoire est creuse... c'est comme si on me dessinait une carotte sur un mur et étant affamé je me précipite dessus... Bah là c'est pareil. On te fait croire que... et puis bah non on passe à autre chose les gars.
La fin me convient en demi teinte... Disons que quand quelqu'un crève tu aimerais avoir un minimum d'info sur l'origine de la maladie qui l'emporte... parce que le : je suis malade, donc je meurs... C'est moyen...
Dans une autre mesure tous les vilains garnements qui regrette et devienne gentils c'est vraiment de la connerie qui rend l'anime encore moins crédible
Et please stop le flou autour du message, on est pas en train de look Orange... c'est quoi ce moment SF complètement à l'ouest comparer au reste de l'anime ? Un craquage du mec qui s'est occupé du scénario ?


Sur d'autre point :
L'animation est pas terrible, des doublages catastrophiques à notre temps (ils le savaient et ont maximiser les pensées et autre introspection pour combler ? XD)
Une bande son qui tien la route mais qui ne m'a pas transcendé plus que ça...

Bref, autant dire que c'est pauvre et très peu recommandable.
A vous de voir si vous avez 2heures à perdre pour vous faire votre propre avis :D

Série Aléatoire

C³: Cube × Cursed × Curious

C³: Cube × Cursed × Curious

C³ シーキューブ

Haruaki Yachi reçoit un soir un étrange cube noir de la part de son père, Honatsu. D'abord intrigé et curieux de son contenu, il finit toutefois par le stocker avec les autres antiquités que son ...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41456Fenrir
  • 25745valacri
  • 23047ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15373lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas