Connexion
Mayo Chiki ! Mayo Chiki !mini

Mayo Chiki ! - Episode 1 vostfr

Commentaire

sinon les gens j'aimerai une reponse les relations amoureuses dans cet anime c'est moi ou elle sont plus complique qu'un sujet de philo pour le bac alors que ta meme aps ton brevet ptn mais j'ai rien compris tt le monde aime tt le monde ptn
manque juste de la romance
Très bon anime !
Que dire de cet anime juste excellent je me suis bien amusé et les personnages sont attachant mais kinjirou je le trouve un peu je sais pas comment dire mais bon ses pas un des personnage que j'ai apprécier le plus sinon tout les fille était charmante je donne 9/10 :)
Il faut lire le manga pour ne pas être déçu.
Un des pires animés que je connaisse. Agréable à suivre, la fin est juste tellement bâclé que ça détruit tout le reste. Une déception totale hélas.
dit pas des choses aussi triste ;(
@yoedocraft non pas de saison 2 de prévus et n'espère pas en voir une un jour
es ce que c'est prévue qu'il y a saisons 2 ??
pourquoi jrigole quand la meuf avec ces lunettes elle dit don don pafu pafu mdrr
Un bon anime, c'est pas la creme de la creme mais il y a de l'humour et de quoi passer de bon moment en le regardant, néanmoins le coter ecchi est TROP present, ça gache un peu. >~<
Euh... c'est un Light Novel il me semble, non ?
Et il est terminé d'après ce que j'ai pu voir
10/10 Super bon manga,
Pour info le manga a été abandonné depuis pas mal de temps du coup ce qui veulent une saison 2 comme moi bas y'en aura pas :c
EP 9 JE PENSE BIEN QU'IL FONT REFERENCE A KISS X SIS AVEC AKO,RIKO ET LA PROF
Je suis du même avis que Willy, l'anime est correct dans l'ensemble par contre le fan-service est trop abusé, ça ruine plusieurs scènes, après je ne vois pas l'utilité du personnage qui a les oreilles de chats avec les lunettes, je la trouve vraiment inutile. Bref.. pour moi c'est un 6.5/10, c'est surtout l'histoire de Konoe et Jirou qui me poussait à continuer l'anime.
Une bonne dose de rigolade c'est plutôt rafraîchissant un 10/10 pour cet anime.
Animé plutôt correct, plus passe-temps qu'autre chose, après c'est compréhensible car ce n'est pas un animé action/aventure, mais le problème c'est que le fan-service est beaucoup trop présent, les persos. aussi tombent trop facilement amoureux du protagoniste, sinon l'histoire de romance avec Subaru est franchement pas mal, ce qui relève un peu ma note, pour moi je dirais un 6/10, car il y a plus de point négatifs que positifs (de mon POV).
L'animé est tout simplement génial , j ai adoré mais la fin ma un peu décu mais je le recommande très fortement de le regarder quand même .
l'animé est pas mal mais je trouve la fin peu déçevante :(
Franchement j'ai Adoré histoire est interessante
vraiment une belle histoire amour ^^ <3
Essaye onegai teacher
j'ai vraiment aimé cette anime assez sympa
vous d'autre de se genre a me conseiller ??
bon bha voila je l'ai fini en un jour
SPOIL
HMM JUSTE UN TRUC YA QUOI DE NC DANS CETTE ANIME? xD
Dommage une suite aurais été génial :)

10/10
Y'as de la référence dans cette animé !
Des évidente comme Hidan no Aria et Kampfer, mais aussi beaucoup de bien caché comme Fate/Stay Night et Un jeux Tales of'.
QUC EST QUE NATSURU FOUT la
anime sympa pour passer le temps
Belle reference a Kâmpfer et Hidan no Aria dans l'ep 13 (qu'ont peut considérer comme OAV)
Bref l'épisode 13 on peut le considérer comme un OAV.
Épisode 13 référence à Kämpfer !!
@Hironii En effet tu as raison, la gynophobie est ''Haine, aversion ou mépris à l’encontre des femmes'' le termes exacte est donc la Gynéphobie :)
SPOIL
Chelou comme trucs
Juste pour les fansub, la peur des femmes c'est Gynephobie, Gynophobie jcrois que c'est quelque chose comme de la haine, du mepris contre les femmes mais jai pas trouver assez de source pou en etre sur :/
l'animé est bien mais par contre la fin ^^ ils ont oublié la moitié du manga je croit ^^
J'ai bien aimé c'était plûtot bien
a la fin de l'épisode 13, après le générique on vois un message, quelqu'un sais ce qu'il veux dire ? ^^
Vraiment vraiment vraiment pas mal même si la fin est pas ouf du tout, pour ne pas dire autre chose.
un after storie comme clannad aurait été mieux du-coup 9/10.sinon super animé
Mon dieu ce genre d'anime qui est super et puis qui te fou une fin tellement nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >:c
Pour l'épisode 006 "Tsun" c'est"Tsundere" donc être distant ou hautain dans le terme japonais .




kanerun a la fin il a l'air d'avoir guérit sa maladie jcrois
C'est quoi cette fin ? ._.
L'episode 13 aurait du être un OAV.. Sinon un animé passable, pas fantastique mais pour passer le temps c'est pas mal.
Waa jviens de remarquer qu'il y une version censuré et non censuré loool je préfère bien sur la non censuré pshh
SPOIL
Super référence à Kämpfer à l'épisode 13 :)
Sinon anime sympa à regarder, avec un bonne qualité dans l'esemble ! J'ai bien aimé le regarder, et je serai franchement prêt à le refaire !
Hello
moi qui suis pas trop fan des histoires d'amour j'ai bien aimé
qui aurait des suggestions d'anime dans le genre :3 (si ca existe)
merci d'avance ;)
encore un très très bon anime sans saison 2 bien dommage :/
Ce manga est vraiment une pure merveille ! Il faut vraiment le voir ^^ Bref, lien pour les scans (il ya 30 chapitres de décallage entre le Français et l'Anglais) :
-Français: http://www.scan-manga.com/746/Mayo-Chiki.html
-Anglais : http://mangafox.me/manga/mayo_chiki/ - (Il y a une limitation d'âge clique sur "Please click here to continue reading.")
Triste qu'il n'y ait pas de saison 2...
si des gens on un lien pour les scan fr svp
Ok, je prend l'épisode 12 comme fin du manga parce-que l'épisode 13... :3 (Et j'ai chercher absolument partout, si des gens achètes encore les animés ils feront une 2ème saison)
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Metter un lien de scan dans les commantaires par pitier qui suis l'histoire de l'animé

Description

まよチキ!

7.66 avec
170 votes

Konoe Subaru, un très beau garçon de 17 ans, se présente comme étant le majordome de Suzutsuki Kanade au lycée. Tout se déroule au mieux, jusqu'à ce qu'un camarade de classe de Kanade, Sakamoto Kinjirou, découvre par accident le secret compromettant de Subaru...
Il apprend que celui-ci est en réalité une fille ! Il parait que si sa véritable identité est révélée, elle n'exercerait plus le travail de majordome. Avec ce qui vient de se produire, qu'arrivera-t-il à Subaru et aux autres ?

Date:

Auteur:

Studio: Feel

Série Aléatoire

Bleach (Film Live)

Bleach (Film Live)

ブリーチ

Ichigo Kurosaki, 15 ans, arrive à voir des spectres depuis sa plus tendre enfance. Un soir, sa routine quotidienne est bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami : Rukia Kuchiki, et la venue ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46535Fenrir
  • 42551valacri
  • 31826ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14783KistuKai