Connexion
Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo [Saison 3] Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo [Saison 3]mini

Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo [Saison 3] - Episode 2 vostfr

[Kibo] hickoman

Ouvrir openload
Redirection

[Kibo] mahmah

Ouvrir openload
Redirection

[Kibo] ShiryuTetsu

Ouvrir openload
Redirection

Commentaire

Quelqu'un serai où je peux voir les épisodes spéciales de la saison 3 ou me donner un lien pour les voir ?
Sinon super anime je vais commencer la saison 4, hâte de voir ce que ça va donner car il m'a énormément plus jusqu'ici ^^
Je sais que tout le monde dis que Louise et chiante (elle est je suis d’accord)
mais avouer que Saito dés qu'il voit une paire de nibard il sait plus ou il est ://
Sa fais 3 season que sa dure mème après tout ce qui c'est passé avec Louise... 50% des ''bagarres explosion'' viennent du fait qu'il s'est fait lurer par cette allumeuse de siesta qui se frotte a lui comme un animal en période de rute.
D’ailleurs c'est normal que siesta s'est transformé en femme a homme alors que c'était pas du tout le genre du perso a la base? X)
Enfin bon sa reste un bon animé il y a juste ''quelque problèmes'' avec l'évolution des perso :/
Toujours aussi bien , je suis en train de me refaire toutes les saison , Super
Rholala... episode 4 et il rajoute une Autre Tsundere bete et mechante qui n'apporte rien à l'histoire...
Je me meure
Je sais pas comment il arrive à la supporter cette Tsundere de LouiZOU... Moi y a longtemps j'aurais sauté sur Siesta ou meme sur Kirche tant qu'on y est... les s1 et 2, elle me gavait mais là, enfin depuis l'ep 11 de la s2 (je suis s3 e1), elle me gonfle de plus en plus Louise, surtout que des fois elle pète un plomb POUR RIEN ! Bon anime mais Louise rend serieusement le recit Plombant avec son caractere de cochon, c'est pas possible
Louise a vraiment un caractère insupportable. Beaucoup de malentendus, ça fait cliché et ça ne fait pas avancer l'histoire... Mis à part ça, l'anime est super !
C'est la saison qui est pour moi la moins bonne des quatre, mais elle est quand même très bien ^^
SPOIL
Oups j'ai fait une faute c'est si il perdait leur honneur
L'animé est vraiment bien il y a certaine personne qui dise l'honneur c'est nul le manga ces inspiré des samurai et des chevalier et à l'époque l'honneur était tout sa représenter la personne moi si j'étais Saito je protègerait Louise a tout pris Saito a juré fidèlement de la protéger c'est sa l'honneur tenir ces promesse.Pour les samurai l'honneur était tous si il permet leur honneur il se suicider en s’ouvrant le ventre.
J'ai pas trop apprécié cette saison , du moins le début , car il ne se passe rien , et Saito et Louise ne se rapprochent pas trop , alors je sais c'est volontaire etc. mais c'est dommage , y'a que vers la mi/fin de saison que ça devient intéressent , j'ai pas fini de voir les OAV et les Spécials mais bon .. j'hésite à go direct sur la S4.
Ceux qui disent que Louise ne sert a rien il ont faux je sais que Louise est chiante mais en gros c'est une histoire d'amour.Zéro c'est le nom de code de Louise et Zéro no tsuikaima veut dire le familier de zéro.Quand on écoute bien dans la saison 4 au dernier episode on entent Saito dire zero no tsukaima
Ceux qui disent que le personnage de Louise devrait être effacé de l'histoire sont bêtes... L'histoire raconte justement la vie d'une peste qui ne sait pas comment dire à son familier qu'elle l'aime justement. Après Saito est toujours à être infidèle donc il mérite un peu ses punitions ^^. paupoulpe, ZnT sans Louise n'est plus ZnT ;)
La saison 4 y est sur le site
la saison 4 n'est pas sur adkami
des fois louise me saoul mais un truc de ouf!!!!!!
mais je laime bien quand meme;)
un anime qui se parle d honneur des nobles d amour etc mais sans une once de respect, brutalisé le personnage principale c est drole une saison et encore apres ça donne juste envie de se crever les yeux, seule la trame de l histoire est à peu près intéressante qu ils refasse l anime sans louise et peut etre ce serra bien ...
L'anime je l'adore mais cette louise quel sous merde... je trouve rien d'autre pour la décrire elle est le deuxième personnage principal mais c'est aussi le seul personnage a pourrit ce manga, cette fille est l'équivalant d'un enfant de 3 ans qui ne sait toujours pas marcher.
Superbe animé mais les trucs qui m'énerve c'est lorsque Louise traîte tout le temps Saito de chien et quand il pars pour parler avec une autre elle est jalouse puis fait tout explosé et leur histoire d'honneur sa me soule vous êtes prêt a gâcher vos vies juste pour l'honneur de votre Reine non mais faut pas plaisanté
SPOIL
SPOIL
SPOIL
il y a toujours quelqu’un pour mètre la merde dans la relation entre saito est louise au début c t siesta aprer il y a eu tiffania est maintenant c thabita qui si mai
Perso je l'aime bien Siesta !
J'espère que Saito de Hiraga deviendra meilleure.
Et l'autre je ne l'apprécie toujours pas (Louise de la ....nière je sais plus trop quoi)
Par contre Siesta me soul a emmerder Saito
Par contre Siesta me soul a emmerder Saito
Par contre Siesta me soul a emmerder Saito
MDR totalement d'accord avec RedPanda et ReichFuhrer
@ReichFuhrer enfin quel qu'un qui me comprend
SPOIL
sa été la saison la plus sentimental mais moin intéressante que la 2 et la 4
histoire 4/5
personnage 5/5
graphisme 4/5
musique 4/5
17/20
c'est bizarre ton commentaire + ton pseudo me fait penser à un certain allemand xD
Rah putain ils me cassent les burnes avec leurs histoires de noblesse a la con, ce serais moi je me serais barré direct, j'aurais appelé les F.A.D. et boum nuke dans ce monde a la con...
franchement sa me saoul comment louise traite saito de chien jai juste envie de la defoncer snn a par sa anime super
Enfin quelqu'un qui pense comme moi . j'aurais étais Saito je me serai deja cassé depuis longtemps
Si je pourrait rentrer dans le manga je tuerais Louise directement
Saito embrasse cb de fille par jour ? o_O
Je n'aime pas trop la saison 3 ...Un peu trop d'histoires d’amours à mon gout *^*
SPOIL
Excellent anime même si le cote tsundere de louise est un peu énervant sinon fortement recommandé !
Merci pour ce merveilleux OAV :3
anime super cool dommage qu il n y est pas une cinquieme saison.
moi j ai trouver que louise etait coincer elle aurais du etre un petit peu plus franche anec saito et quelle arrete de penser que a elle.
dommage que les soeurs de louise ne soit pas tomber amoureux de saito sa aurait pus etre super marrant donc je vais mettre un spoil.
moijaime bien ce manga...MMMMAAAIIIISSS!!!!! le caractere et le comportement de louise menerve tttrrooppp jai envie de la tuer
Cette saison est celle que j\'aime le moins. Dommage l\'humour est toujours bien, la musique est bonne, l\'animation aussi mais c\'est le changement de comportement de Siesta et l\'arrivée de Tyffania qui m\'a le plus déplut ! Elles sont toujours autour de Saito, Saito ne fais que toucher leurs poitrines... Bref c\'est un peu toujours la même chose ! Heureusement que la saison 4 est mieux ! ♥
Entre nous, elle m\'énerve vraiment la servante par moment ^^\' Mais sinon super anime, j\'ai surkiffé :D

XavierEmeraude Met ton commentaire en \"SPOIL\"!
La fin de l\'épisode 4 est excellente je me suis taper une de ces barre ^^
moi qui pensait quelle pouvAIT PAS LE TRAITER PIRE QUE DANS LA SAISON 2 -.- ME SUIS TROMPÉ
J\'ai adorer, sauf les episodes speciaux dommage
Ouais moi aussi j\'ai kiffé toute les saisons.

Description

The Familiar of Zero: Rondo of Princesses / ゼロの使い魔 ~三美姫(プリンセッセ)の輪舞(ロンド)~

7.99 avec
187 votes

Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~ est la saison 03 de Zero no Tsukaima.

Nous retrouvons donc nos deux jeunes héros Louise et Saito pour ce troisième volet de la série.
Louise se rend compte que la rune sur la main de Saito disparait peu à peu. Nul ne sait expliquer cela, mais cela signifie qu'il n'est plus le familier de Louise. Il est donc libre mais le pouvoir du Gandalf qui la protégeait ne lui appartient plus...
Ils sont donc immédiatement convoqués chez la princesse.
Sur le chemin, Louise décide de s'aventurer dans la forêt, seule mais à quel prix ?

Date:

Auteur:

Studio: J.C.Staff

Série Aléatoire

Blame! Movie

Blame! Movie

BLAME!

Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur d...

Club News

L’anime Runway de Waratte, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Maken-Ki!, datée au Japon

Fenrir 43 💬

L’anime Azur Lane, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Granblue Fantasy The Animation Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le manga Runway de Waratte (Shine) adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Publicité Vidéo

Fenrir 8 💬

Hungry Days: One Piece Nami, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 6 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Tokunana, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime One Punch Man Saison 2 OVA, en Extrait Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Maou-jou de Oyasumi adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Kuutei Dragons (Drifting Dragons), en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Mugen no Juunin: Immortal, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Zenonzard The Animation, annoncé

Fenrir 18 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Mewkledreamy, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These Saison 2, en CV

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Magia Record: Mahou Shoujo Madoka Magica Gaiden, daté au Japon

Fenrir 14 💬

L’anime We Never Learn Saison 2, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Sol Levante, annoncé

Fenrir 6 💬

La deuxième partie de l’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Assassins Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le Bluray du film Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Shinchou Yuusha, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Fate/Grand Order Babylonia, en Visual Art

Fenrir 5 💬

Le roman Ikebukuro West Gate Park adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 2 💬

Les saisons 2 et 3 annoncée pour Tate no Yuusha

Fenrir 39 💬

Un nouveau visuel pour la quatrième saison Shokugeki no Soma

Fenrir 10 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Publicité Vidéo

Fenrir 15 💬

La seconde partie de l’anime Vinland Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Space Battleship Yamato 2205 daté au Japon

Captain_Harlock 5 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Kyochuu Rettou OAV, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Le manga horrifique Uzumaki (Spirale) de Junji Ito adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49770valacri
  • 48490Fenrir
  • 34403ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly