Connexion
Zero no Tsukaima R3 Zero no Tsukaima R3mini

Zero no Tsukaima R3

Date: 01/01/2008

Status: Terminée

Saison: Hiver 2008

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Noboru Yamaguchi

Studio: J.C. Staff ; Genco

Titre alternative: Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~ , ゼロの使い魔 ~三美姫(プリンセッセ)の輪舞(ロンド)~
8.29 (41 vote)


Saison 3 de Zero no Tsukaima , l'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.
Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est en train de disparaître pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait à lui aussi disparu.
Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqués chez la princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...

Critique de Zero no Tsukaima R3

De

Note: 5

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Dans la continuité (ce qui est logique) des deux premières critiques sur les deux premières saison, voici donc venir la......Troisième (bravo vous savez compter jusqu’à trois).
Bon la voila:

Encore rien à dire sur les graphismes. Mis à part que les sors sont moins époustouflant que las la saison 2 et qu'on à pas vraiment de gros combat épique.

Et puis la déception. Oui je croyait moi aussi que j'allais mettre comme pour la saison 2 que les personnages secondaires n'étaient pas oublier. Mais malheureusement non. Pour les personnages des précédentes saisons on les vois à peine. Et les nouveaux personnages secondaires sont plat et sans intérêt (et puis ils sont mis au second plan voir oublié très vite). Et le peut qui sont gardés suivent plus ou moins la même évolution que Saito entre la saison 1 et 2 (ce qui m'énerve).
Et puis on à droit à une autre déception: les méchants de cette saisons n'ont aucun intérêt. Celle que tu croyait être le grand cerveau maléfique est en faite une larbin (je précise pas mais elle m'a fait plus pensé à un singe qui joue des tours pour plaire à son maitre) d'un mec à qui les mots "méchant totalement fou" sont gravé sur son visage. Non mais sérieusement un peut d'imagination!

Bon je ne vais pas m'acharner sur l'histoire (avec de tels méchant on ne s'attend à rien). En gros c'est de bonnes idées qui s'enchainent avec plus ou moins de logique avec de bons twist scénaristiques. Le seul reproche que je peut faire est le manque de réaction pour les héros (qui laisse couler après que les méchants aient frappé) et surtout le manque de "jusqu'au bout" des méchants (ils échouent? ils rentrent bien sagement sans essayer plus que ça...).

En gros une saison bien moins bonne que ses prédécesseures bien que narrativement intéressante. Cependant les épisodes Spécial (pièces de théâtre inutiles) et l'OAV (avec un poulpe...POURQUOI ?!!) ne servent à rien.
Ne commencez surtout pas la série par cette saison (enfin qui commencerais une série au milieu de celle-ci...) car vous aurez une mauvaise idée de ce qu'est Zero no Tsukaima. Enfin elle est regardable pour ceux continuant l'animé mais elle est (oui je me répète) en dessous du lot.
Bon visionnage...

PS: Encore une fois: C'était vraiment obligé de rajouter un poulpe à l'animé?? Parce que la on frôle le hentai avec ça!! (et puis les cliché de merde...)

Série Aléatoire

Mahou no Star Magical Emi

Mahou no Star Magical Emi

Emi Magique / Magical Emi, the Magic Star / 魔法のスター マジカルエミ

Maï Kazuki est une petite fille passionnée de magie. Elle rêve de devenir une grande et célèbre illusionniste. Il faut dire qu'avec ses parents qui dirigent eux-même une petite troupe de magicie...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 40714Fenrir
  • 24185valacri
  • 21365ShiryuTetsu
  • 20255hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15314lealexdu33
  • 14462Anime
  • 11684darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas