Connexion
Dies Irae Dies Iraemini

Dies Irae - Episode 0 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

vous comprenez pas l'histoire car la traduction de crunchyroll utilise des mots trop compliqués par rapport à ce qu'ils disent
mes excuse pour le message précédent décrire cet anime avec des mot est une insulte
c'est beau la fin ma fait un peu pleurer je suis un peu triste que ce soit fini mais en même temps je vois comment il pourrait faire une meilleure fin c'est le jors d'anime que je repense avec mélancolie vraiment bien je suis triste
Après tout ce temps, je finis l'anime. J'ai joué au VN à sa sortie. Et ce que j'en pense par rapport à l'anime, c'est qu'il est bien (surtout l'animation des combats) mais l'anime n'est malheureusement pas assez développé et les combats ont été bâclés donc je vous conseille de faire le VN pour ceux qui ont du mal à comprendre et qui veulent en savoir plus sur les caractéristiques des personnages (pour cela que les combats étaient bâclés) et du fait que pleins d'éléments manqués. Et d'ailleurs la fin ne correspond pas à celui du VN. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ces problèmes là, si quelqu'un le sait, n'hésitez pas à me prévenir ! En tout cas je met la note de 8/10 car trop d'éléments manquants, combats épiques bâclés et fin différente du VN.
Enfin fini, hmm que dire?? bof un pti 5,5 sur 10 car on comprend pas trop l'histoire et un pti 7/10 car les combat sont bien mais pas ouf de dingue dc pour le total je donne un pti 6,5/10
Ouah ! Alors l'amine est sympa, visuellement on en prend plein la tronche, l'ost est pas mal (surutilisation de Mozart parfois mais ça va avec), les perso sont plutôt charismatique... Mais j'ai l'impression d'avoir raté des épisode oO ils passent parfois d'une scène à l'autre sans qu'on sache ce qu'il s'est passé entre, et le scénar est compliqué à suivre donc à comprendre.
6/10, trop compliqué de tout démêler, mais vraiment sympa.
Bon je viens de finir l'anime enfin et la fin ma m'aura fait sourire :) donc je refais mon point vue l'histoire est vraiment wtf on galère a suivre mais pas dramatique tant qu'on a du plaisir à regarder c'est le plus important et les personnages ont tous leur charme et ils sont tous intéressant donc pour finir je change de note qui était 7/10 à 8.5/10 merci de nous avoir offert la fin de cet anime avec les 6 dernier épisodes :)
a bah au final je sais chu rendu ou maintenant
Bon puisque je sais plus du tout ou jen était je vais le regardé a nouveau
que dire il est bien mais assez difficile a comprend
je sait toujours pas qui est le père qui qui est l'enfant qui
@BreakOneX Je comprend ce que tu veux dire et j'approuve d'ailleurs ce que tu dit à la fin de ton commentaire. C'est le genre de détail que je catégorise dans la case design qui pour cet anime est vraiment plutôt bon. Après comme tu l'a dit c'est philosophique mais philosophique ne veut pas dire incompréhensible.
En soit, l'animé est bon, malgré qu'il soit très compliqué à comprendre car il est assez philosophique et l'adaptation en fait trop du coup. Ce qui est dommage car oui il est adapté d'un jeu donc je pense que ceux qui ont joué au jeu doivent mieux comprendre. Moi, j'ai trouvé que c'était super bien, il sort bien plus du lot que certains autres à mes yeux (ça c'est subjectif). Par contre, vous ne pouvez pas retirer à cet animé son opening de la mort qui tue. Il est trop bien !
L'anime à l'aire bien ...mais vue vos commentaires ... erf. Il en vaut la peine ou je peut passer mon chemin ?
Tu as sans doute raison, je me suis dit que sa aurait put être moins incompréhensible, sa ne peut pas être pire après tout : )
Le problème, c'est que même en regardant à nouveau, je ne suis pas sur que nous comprendrons mieux.
Je pense que le fait qu'il est séparé la sortie des 6 derniers épisodes était vraiment une grosse erreur, la séparation n'aide vraiment pas a la compréhension de cette anime qui était déjà incompréhensible.
Il t'a tué mais il a raison.

L'animé est, en globalité, totalement incompréhensible.

A un moment donné, soit tu décroches, soit tu t'y perds, soit tu le regardes par curiosité.

J'ai absolument rien compris, du coup bah.. J'en retiens rien .
@Zantass tu ma tué XD
les 12 premiers épisodes sont clairement pas ouf du tout (mis à part peut-être l'épisode 0 qui dans le VN est une histoire filler d'introduction), en plus d'être mal animé on a du mal à comprendre l'histoire et les événements qui se passent. Avec ces 6 ONA, les mauvaises animations sont toujours présentes mais ils ont fait des gros effort pour certain passage (surtout pendant le combat final), ils ont vraiment mis les bouchées doubles et apportent les bonnes explications au bon moment pour terminer en beauté cet anime. Ils auraient peut-etre du rajouter quelque scène et explication supplémentaire pour qu'on ne reste pas trop sur notre faim, mais la conclusion reste très bonne et compréhensible.
Voila une fin d'anime qui remonte clairement le désastre des 12 premiers, il mérite un bon 7/10 dans l'ensemble.
Huum..Il y a beaucoup d'avis mitigés est-ce que cet anime est aussi mauvais que sa?
j'aurais aimer, que le manga/l'anime prend son temps avec 24 épisodes !
putain !!? j'en reste a ma fin ! je ne sais pas quoi dire... déjà que j'ai crus que l'anime était mort ! mais cette fin avec des combats ultimes a la " Fate "
Sérieux !? c'est vraiment finis, finis !? y'aurait pas une fin alternative... qui sera sous forme de Oav/spécial... non !
bas quel gâchis, sa rush vite dans l'ensemble, mais bon, quoi de dire, qu'il mérite au moins un 8/10
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Voilà enfin la fin ! C'était un animé certes très compliqué au début, mais cette suite éclaire tout l'animé. Une fin magnifique et très émouvante.
C'est la suite des épisodes sous forme d'ONA qui était jsutement prévu pour début juillet 2018
Wtf ? ça sort d'où tout ces épisodes ? La saison était pas finie ?
et si par pur chance il y a la suite qu'on attend c'est sure je vais le continuer
Bon que dire de cet anime wtf sa m'aura fait rire tellement des fois c'était illogique et impossible à suivre au début mais dommage que l'anime ne soit pas fini et je doute qu'il finisse un jour mais bon c'était bien sympa a regardé et sa me fait un lien sur mes 49 a enlevez xD je le note 7/10
@1probable la suite sera disponible cet été il me semble!
J'aime pas trop dire du mal mais c'est un anime très moyen. Et au vue de la fin je pense qu'il a été abandonné... Sinon y'a des personnages intéressant mais l'intrigue est un gros foutoir où protagonistes et antagoniste se mêlent dans une histoire bien étrange.
En plus l'animation est au top même si c'est acceptable, mais il manque quelque chose de primordial pour un shonen de se genre: Et c'est le charisme (genre Luffy, Araragi, Gon, Soma, ect).
Mais comme je dis à chaque fois ou presque. Regardez le si vous êtres tout de même intriguer peut être cela vous plaira-t-il plus qu'à moi?
cette fin c'est sérieux

j'espère une suite
@Val139 Et oui hehe, au moins il/elle ne nous laisse pas dans notre ignorance :D
@YukiHiiro, bien vu tu m’a démasqué Haha , je me suis dis pourquoi pas le mettre pour le faire partager aux autres mais owari à fait mieux que moi :)
Je suivais cet anime chaque semaines d'ailleurs je l'ai même trouvé pas si mauvais que ça, il est même très intéressant. Il y a de l'action, de la violence, et des characters badass mise à part l'animation qui est plus ou moins médiocre, il y aussi ce manque de contenue et d'information qui posent un gros problème à cette adaptation mais pourtant ils nous foutent une bonne masse de dialogue qui ne mènent vraiment à rien si on ne se creuse pas la tête . Après j'ai pu capter qlq trucs vite fait mais bon comme on le dit souvent pour les adaptations de vn (dans ce genre) mieux vaut passé par l'oeuvre original avant de visionner l'anime.

Par contre, il y a les ona qui seront diffusés en été j'espère que ce ne sera pas que des spécials à part.

5.6/10 .
Bof, a part dire que c'est hard-core et sans aucune forme de pitié avec beaucoup de gore, il est nul !
j'ai regardé les episodes et j'ai rien compris du debut a la fin
@val139 Haha, on sent que quelqu'un a récemment lu les scans de Nanatsu No Taizai ici x)
val139 la traduction veut dire la colere des dieux ;) jefais un de latin
J’ai enfin compris le titre qui traduit du latin donne « Le jour du jugement » ce qui explique un peu mieux l’histoire
Cet animé et plutôt pas mal bien qu'il soit quand même flou. Je trouve que l'histoire des personnages n'est pas assez travaillé ou pas assez explicite ce qu'il fait qu'on a du mal à s'accrocher à l'animé. J'espère que ce n'est pas une fin j'attends une suite
J'ai l'impression que le pote est encore plus badasse que le protagoniste... Il maîtrise bien son pouvoir. Hormis les baston qui sont plutôt cool et des apparitions tape à l'oeil de certains personnages... Cet anime est un amas d'incompréhension
normalement il y aura 6 autres épisodes diffusés uniquement sur internet, mais est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'ils seront disponibles ?
En soit l'anime est pas mal mais il faudrait plus d'explication et moins de bordel x'D ! Mais aussi non la fin est comment dire nul ?-?
Pour en revenir à mon premier commentaire, j’ai beau avoir continuer, l’histoire est toujours aussi bordélique et cette fin n’est même pas descente même si il y a une suite après
Ah, Je me suis forcé à finir cette anime -_- pour cette fin...
J'y comprend riieeeen T-T
sa aurait put etre bien mais bon a chaqe épisodes tu a des nouveaux persos qui débarque tu sais pas a quoi il sert tu as des flashbacks que tu comprends que dalle dommage
L'adaption foireuse d'un truc foireux.
Une fin extrêmement étrange qui fini sur un plan du personnage secondaire dont on ne sait presque rien... Pourquoi pas après tout... On ne comprend pas genre chose de l'animé si ce n'est qu'il y a des gens qui veulent tout détruire pour réaliser leurs souhaits... On ne sait pas comment et pourquoi non plus, le passé des personnages secondaires et des "méchants" de l'animé est bâclé alors qu'il aurait pu être très intéressant. Un peu déçu mais sans plus, j'espère qu'ils vont vraiment tout nous expliquer lors d'une futur saison ou de prochains épisodes.
La violence...
Je ne comprends tjr rien...
Mais franchement c'est quoi cet anime...? Plus incompréhensif tu meurs
Il reste 6 épisodes qui ne seront diffusés qu'en streaming.
https://www.nautiljon.com/animes/dies+irae+%5bona%5d.html
Ouai et bien c'était bien nul et incompréhensible du début à la fin. La synopsis me plaisait mais là franchement impossible d'en parler car c'est trop le bordel. En plus la fin qui n'en ai pas une ^^. Apparemment il y a une suite (6 épisodes) je ne sais même pas si j'aurai le courage de la voir.
Si c'est vraiment le dernier épisode.. Et bah on pourra dire que c'était un gros bordel jusqu'à la fin. J'ai compris quelques trucs, mais comparé à ce que je comprends pas.. C'est limite, fin bref, nul/20.
Ce qui me dérange le plus c'est le personnage principal que je trouve pitoyable.. :'(
Je comprends toujours... rien :D

Description

Dies irae - Animation Project / Project Dies Irae / Dies irae(ディエス・イレ)

6.31 avec
97 votes

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro.
Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

Date:

Auteur:

Studio: A.C.G.T.

Série Aléatoire

Hina Logi: From Luck & Logic

Hina Logi: From Luck & Logic

ひなろじ~from Luck & Logic~

Liones, une jeune princesse d’une contrée lointaine est sur le point de faire sa rentrée des classes. Cette année, elle la passera dans une école de Hokkaidô afin de rejoindre le cursus d’ALCA qui pro...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46546Fenrir
  • 42581valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14918KistuKai