Connexion
Garo: Vanishing Line Garo: Vanishing Linemini

Garo: Vanishing Line - Episode 13 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Même avis que toi Greteck
Je trouve que l'animé était assez mal rythmé et c'est dommage. Le format de 24 épisodes a rendu le visionnage un peu lourd à mon goût ; j'ai pas mal décroché sur les derniers épisodes.
C'était sympa on va dire, mais clairement pas aussi bien que je me l'étais imaginé au vu des premiers épisodes. Un peu déçu de ne pas avoir plus vu les combats entre Knights, car j'ai trouvé les armures vraiment stylées et les combats assez dynamiques.
Sans compter qu'ils ont bien expliqués le passé de chaque personnage, leurs motivations et leurs but.

Le problème c'est qu'on a eu un peu trop d'épisodes random avant que ça bouge vraiment.
Mais après scénaristiquement c'était voulu, c'était pour instaurer la peur des Horrors et montrer les monstres qu'ils représentent pour comprendre le réel intérêt vers la fin donc au final, c'était loin d'être un mauvais choix.
Moi je suis pas du tout de l'avis de certains.
Au contraire j'ai bien aimé cet anime, un scénario moyen ? dés le début on nous pose des enjeux, il y a un véritable mystère autour du Roi, autour des horrors, pleins de personnage différent avec une histoire qui leur est liées et au final tout ce rejoins pour former une seule et même histoire.

Le scénario est très loin d'être "moyen", que l'histoire ne plaise pas je peux comprendre mais le scénario est bon et bien construit.
une fin vraiment décevante.... j'ai limite l'impression d'avoir perdu mon temps la faute à un scénario moue du genoux et le développement des persos mal branlé

bref la première série garo reste la meilleur et de loin
C'était vraiment sympa. Bien qu'un peu mou par moment, l'ensemble est agréable à suivre. On a quelques moments d'émotions et des scènes d'actions cool à suivre. Par contre, le développement des personnages est le seul gros défaut qui me vient à l'esprit après avoir fini la saison et les derniers instants du dernier épisode qui viennent selon moi gâcher le potentiel d'une possible deuxième saison.
Faut pas s'arrêter à cette oeuvre-là, c'est clairement la moins réussie, pour moi.
M'ouai je suis vraiment pas fan. Je n'ai pas vu les anciennes séries Garo mais celle-ci ma laisser perplexe. Le combat final était très décevant et dans l'ensemble je n'ai pas trouver la série si sympa que ça. Limite je me suis ennuyer sur la majorité des épisodes.

L'anime n'était pas très beau voir même en dessous de la moyenne niveau qualité graphique et animation ce qui est dommage car j'aime beaucoup le travail du studio MAPPA en général.

Seul avantage pour moi c'est la sulfureuse Gina dont j'ai beaucoup apprécié malgré le peu de développement qu'elle avait.
AAAAh, c'était bien :) Encore une excellente saison de Garo qui s'achève. Malgré certain moments plus mous, je suis pas déçu. J'espère que Mappa continuera à nous sortir une saison de Garo par hiver. Vu l'ordre de parution des saisons, on pourrait supposer que la prochaine sera dans le futur non?
N'oubliez pas d'allez voir les premiers Garo, si vous aimez celui-ci, notamment le 1er, les deuxième est un peu moins bon, à mon goût.
Episode 23 excellent :D
C'est dommage que cet anime n’intéresse pas plus de monde, l'histoire est vraiment sympa, de très bonne OST, une bonne animation.
C'est un de mes coups de cœur de la saison.
mrkeroro: oui mon cerveau est en mode off quand je regarde ça, parce que, on va pas se mentir, je ne pense pas qu'on regarde un Garo pour se prendre la tête, comme on ne regarde pas DC pour sa rapidité à développer la trame...
Olalah, autant il s'est pas passé grand chose dans l'ep 22, autant ca m'a grave hypé pour la suite :O
e suis désolé Zerodu44 ...mais sois tu t'es endormi entre les épisodes sois tu as mis ton cerveau en mode OFF pourtant faut pas être Sherlock Holmes pour comprendre l'intrigue de king :/ enfin on réfléchis pas tous de la même manière ....
xLegendz, Dayne NON ce n'était PAS évident pour tout le monde

Après je suis peut être un idiot fini donc bon...
SPOIL
L'intrigue de King est vraiment mal exploitée, on s'en doute dès le début et le twist qui met 3000 ans à se faire la rend encore plus désagréable à suivre.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
C'est quoi ces méchant tout pourri qui n'arrête pas de s'enfuir... C'est relou
Oyé ! Oyé ! J'ai un codee Wakanim 7 jrs qui me traîne dans les pattes, il se périme bientôt, je l'offre au premier a me mp faite vite !( ma réponse peut tarder)
Bon... Alors oubliez mon précédent commentaire, rien que la bande son de l'épisode 17 m'a fait changer d'avis x).
ça dépote, j'adore.
Mouais, je sais plus trop :/ autant j'étais content de voir une nouvelle saison de Garo et j'ai adoré le début, autant là depuis qu'il font leur petit tour en moto ... Et puis je suis pas trop fan du nouvel opening, Sword y est aussi effrayant qu'un titan de snk. A voir comment ca se profilera.
Un bon gros kiffe sur cet anime.
Des scènes violente, de bonne OST et une très bonne intrigue.
quelqu'un peut me confirmer un truc garo c'est comme l'univers de jojo sa avance dans le temps?
Autant le chevalier noir il a mechant la classe autant l'autre avec son rose la on dirai une barbie en fusion
SPOIL
Je la trouve un peu ridicule l'armure de Garo pourtant c'est un putain de perso meme si je préfère Luke il a plus de " swag " haha
C'était genial ! Ca fait longtemps que je n'étais pas aussi tendu !
Des épisodes de plus en plus intéressants, trop hâte de voir comment va tourner le scénario!!
Styler cet épisode. On entre enfin dans le vif du sujet.
Non, c'est des histoires indépendantes l'une de l'autre je pense
Tout comme Garo Honoo no Kokuin et Guren no Tsuki.
Je me posais une question, dans Honoo on nous disait que Garo se transmettais dans la famille, cela signifierai donc que Sword est le descendant de Leon ?
Un de mes coups de coeurs saisonniers pour le moment. Les personnages et l'ambiance de cet animé sont vraiment plaisants.
Cet univers / animé me rapelle beaucoup Durara avec les graphisme j'adore !! :)
C'est pas parce que y'a des filles bien gaulées que c'est Ecchi
C'est un peu Ecchi quand même.. Enfin genre c'est pas h24 le plan sur une culotte, mais faut préciser que c'est Ecchi quand même parce que comment dire mddr, on va dire qu'il sont bien dessiner tout ça quoi.
J'aime bien le héros de cette série, même l'anime est sympa à voir, on s'ennuie pas et c'est beau !
Toujours aussi beau mais on avance pas trop pour le moment .
Punaise, le Chara-Design et les décors sont justes magnifiques je trouve. encore un épisode passionnant.
Toujours aussi cool.
Nice ce second épisode . Vivement la suite ,!
Tellement nerveux qu'il faut éviter de cligner des yeux pendant l'action , j'adore ce premier de saison :)
Ces osts du bonheur, ça c'est l'esprit Garo ! :D
Je kiffe la moto de Sword
Bon je vient de finir l'episode 1 et cette anime a l'air vraiment tres interessant, seul défault que j'ai pus noter c'est les plan des caméra qui sont je trouve assez bordelique et qui fait que j'ai un peu de mal a suivre les combat, a part sa sa a l'air juste excellent et je pense suivre plus tard les autre saison de cette anime
ketsuki22 pas obliger de regarder pour comprendre l'histoire mais je te le conseil vivement c'est un bon animé et le film et l'oav et tout simplement super ^^
Faut t'il voir les autre Garo avant de voir celui la ou pas ?
Franchement pas mal cet épisode
J'avais pas capté que c'était un Garo à notre époque lol il a fallu que j'entend " Hennes " et le nom de la bague pour faire le lien XD
Sinon cet animé a l'air prometteur après ce premier épisode. La bande son géniale.
Oh ! j'avais pas vu qu'un nouveau Garo sortait cet automne, super nouvelle !!! Et ouep pour ceux qui n'ont pas vu les deux saisons précédentes n'hésitez pas, même si elle peut se regarder seule.
Une nouvelle saison qui commence bien avec un héros badass comme on les aime.
Intéressant par rapport au 2ème il et plus captivant mais rien n'égale le 1er . ^^
@xYeusx J'en ai entendu que du bien en effet mais j'ai déjà pas mal d'Animes en cours donc dans un avenir proche si l'envie me prend pourquoi pas.
Cependant Fenrir tu devrais regarder Garo: Honoo no Kokuin avant celui-ci, peut-être que l'univers te semblera plus familier, et personnellement Garo: Honoo no Kokuin est un vrai chef d'oeuvre pour moi :')
Intéressant tout ça et j'aime bien l’ambiance. Perso je n'ai vu aucun Garo donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

牙狼[GARO] -VANISHING LINE-

7.26 avec
31 votes

L'histoire se déroule à Russell City, une ville prospère où la paix règne, du moins en apparence. En effet, un sombre complot menace l'équilibre de la ville.

Sword, un homme conscient que quelque chose se trame, décide d'enquêter mais il n'a qu'une seule piste : l'expression "El Dorado". Cette dernière le mène jusqu'à Sophie, une femme à la recherche de son frère.

Date:

Auteur: Amemiya Keita

Studio: Mappa

Série Aléatoire

Shisha no Teikoku

Shisha no Teikoku

The Empire of Corpses / 屍者の帝国 The Empire of Corpses

L'histoire de Shisha no Teikoku se déroule dans l'Europe du 19e siècle, et s'articule autour de John Watson avant qu'il ne soit le partenaire de Sherlock Holmes. Il est repéré par le gouvernement pour...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai