Connexion
Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta. Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta.mini

Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta. - Episode 1 vostfr

C'est la cérémonie d'entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n'arrêtent pas de chercher l'autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d'art. Haruki, quant à lui, est quelqu'un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ne cessent de s'accroitre. C'est alors qu'un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d'un perron, Miou ne put s'empêcher de lui demander : "Haruki, es-tu amoureux de quelqu'un ?" Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance

いつだって僕らの恋は10センチだった。

C'est la cérémonie d'entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n'arrêtent pas de chercher l'autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d'art. Haruki, quant à lui, est quelqu'un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ne cessent de s'accroitre. C'est alors qu'un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d'un perron, Miou ne put s'empêcher de lui demander : "Haruki, es-tu amoureux de quelqu'un ?"

Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Lay-duce


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Ce genre de séries de HoneyWorks, est tout simplement beaux!
Je cherchais une romance, de l'émotion, ... j'ai été servi!
La fin est un peu "téléphonée" mais satisfaisante!
J'ai braiment apprécié.
SPOIL
Tout ça pour dire que je fini sur une note assez amère alors que j'avais été emporté par la simplicité des films bien que pas exempt de défauts, quel dommage pour un projet que j'avais jusqu'alors plutôt bien apprécié
Alors la je sais pas trop quoi penser, après avoir maté les 2 films j'avais des attentes car je me disais que ce qu'il manquait aux relations était juste un développement plus poussé, alors en 2h à la place d'une, je pensais que cette fois-ci j'allais être satisfait pleinement mais je suis forcé de constater que c'est plutôt le contraire.

Ce film se concentre uniquement sur une seule romance comparé au 1er film qui réussissait a jongler entre les 3 plus ou moins équitablement mais du coup le plus triste c'est que le duo mis en avant la même après ce qu'ils ont passé bah il me laisse indifférent, je dirai même pire j'ai l'impression que ça fait juste "rajout" pour faire du contenu et pas que la romance soit trop bateau.

Les relations à la fin à cause du manque de développement des persos secondaires ont l'air de sortir du chapeau, que dire de Akari et Mochita qui ont été + développé en 15 minutes de film qu'en 2h ici ... et quand à la conclusion je la trouve extrêmement cul cul et ça casse le côté mignon, jsuis désolé mais on n'y croit pas.

Les OST restent un point fort mais je les trouve aussi moins bien utilisées, et l'animation réussit à régresser comparé aux films sortis avant pourtant même si je reste conscient que l'attention prêté à un film n'est pas la même.
Y a un problème ? C est plus sur wakanim?
SPOIL
Une très belle histoire malgré la fin qui aurait pu être mieux développée. 9/10
Une belle romance, simple rapide et efficace, de belles scènes une histoire pas si simple mais mimi et ça fait du bien.
Rien à dire , c'est extraordinaire
C’est beau ... le fan de romance qui sommeillait en moi est satisfait !
Wahh Grosse Claque ! Vraiment un anime magnifique, pleins de couleurs, Une histoire Kawaii bien que triste a une partie.. Une bande son vraiment belle est émouvante, avec son Opening et son Ending chanter par les doubleurs (Seiyu).
Franchement n'hésitez pas a le regarder! un anime de 6 épisodes de 20 minutes (Soit un bon film)..
Magnifique...
C'était une belle Romance, une Romance légère à la Japan il est vrai.. mais c'est ce qui rend l'ensemble très mignon et nostalgique. Le format des 6 épisodes est suffisant, et fonctionne bien.
C'est une histoire de lycéens, sans trop d'originalité, mais l'ensemble est très agréable à suivre, le dessin est superbe.
C'est un Anime qui vaut la peine d'être regardé, nous donnant un sourire nostalgique de ces années lycée.
J'ai trouvé ça super long à cause des intrigues trop prévisible. La version film doit surement être plus agréable que ces 6 épisode. Y a des truc qui passe en film mais dans un format plus long pas vraiment, comme le trop gros nombre de monologue nian nian. Y en a trop et leurs contenues sont prévisibles.
L'anime se focalise autour d'une intrigue prévisible et chiante à suivre entre les 2 perso. Sa se regarde mais autant regarder le film (s'il existe)
Un anime adorable. Je l'aurai presque classé en shojo. Les sentiments des adolescents et leur incompréhensions, les malentendus qui découlent de non-dits .. ah là là !
Et une vraie fin, comme je les aime.
SPOIL
SPOIL
@Guname, si tu arrives à te souvenir, ça m'intéresserait!
Et bien, cet anime, c'est bien ce que j'espérais! Pas de triangle amoureux, rien de ce genre! Juste une histoire entre deux personnages! Franchement agréable à regarder! Comme beaucoup, j'aurais bien aimé aussi une adaptation des relations des autres personnages! Quant à la durée, personnellement, je trouve que c'est parfait! Court, mais intense comme on dit! Bref, un anime agréable dans un genre que j'affectionne beaucoup (sans triangle)! 8,5/10 pour ma part!
sa c'est un spin off d'un autre animé je sais plus le nom mais cest le meme theme
Comme avec les films "Zutto…", j'ai passé un super moment, c'est dommage que ce soit si court. Ça manque les animés de ce genre. Je serais ravie qu'ils adaptent aussi les relations des perso qu'on a moins vus. :)
Je l'avais jamais vu sur le fil d'actualité donc je l'ai vu un peu en retard mais j'ai tellement adoré *^* Le format de 6 épisode est beaucoup mieux adapté que le 1h en film d'animation. Le meilleur équilibre, ça laisse le temps de développer mais aussi de ne pas laisser trop de blanc sans discussion (en général plus difficile a remplir pour les 24 épisode) et pas avoir un sentiment de "vie qui défile" (pour mon cas). Gros coup de nostalgie sur la fin, pareil pour Just Because. Ce serait bien qu'il adapte en anime la relation entre Akari et Souta. C'est vraiment énorme, ce dire qu'à la base, c'est les histoire de musique. J'étais vraiment trop content à l'annonce du 1er film (Zutto Mae Kara Suki Deshita) et le serais encore au prochaine annonce (s'il y en a)
SPOIL
SPOIL
Un peu court mais la fin est très belle bien qu"un peu absurde quand ou y pense ^^. Sinon sympa d'en savoir plus sur le futur des autres couple.
SPOIL
SPOIL
Seulement que 6 épisodes une grande tristesse pour ma part ;(
SPOIL
Mais qu'elle est lourde Mio...
J'ai pas trop compris quelqu'un peut me dire c'est qui le perso principal en fait??
@Kirotsu Merci ! C'est vrai que c'est original de s'inspiré de chanson pour en faire un anime, j'aime bien ça change.
@stimaz Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~ et Suki ni Naru Sono Shunkan wo. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~ ont les même personnage que cet anime la
@XxDrake_LordxX D'accord, merci pour la réponse :)
@Stimaz l'anime est inspirer des chansons composées par Honeyworks. Les persos de l'anime sont cejx present dans les clips
C'est quoi l'oeuvre de départ qui a inspiré cet animé ?
SPOIL
@XxDrake_LordxX je pense qu'ils ont reset, aucun des 3 n'est enc couple, je pense que ça viendra par la suite^^
SPOIL
Pouaaahh, j'adore cet animé !! L'ending est trop cool aussi, j'aime trop quand les 6 perso chantent (avec la même voix que dans l'anim). :D
Tellement prévisible ce drama à la fin de l'épisode ^^. En tout cas ça beau être calme comme série, j'aime beaucoup tout comme les Films d'ailleurs.
Est ce que y a que moi qui me dit que le prof était amoureux du frère du blond ...? x)
J'aimerais ajouter une chose pour les fans de vocaloïd, il y a une chanson où le titre c'est "hatsukoi no ehon" de ma vocaloid préférée Gumi(je ne sais pas si c la premiere version de "hatsukoi no ehon" mais pour moi c la version de gumi que j'ai regardé en premier),et ça raconte cette histoire.
Je suis très surpris qu'on en fasse un animé(par rapport a cette musique). J'espere que l'animé sera a l'hauteur de cette jolie histoire(et dela musique)
On remarque que l'anime reste dans l'univers de Zutto Mae kara Sukki deshita ! :D
@XxDrake_LordxX Merci de l'explication :)
Bon si ce n'est très légèrement la fin, je ne comprends pas trop la hype créée par cet épisode.. pour ma part j'ai trouvé que les personnages sortaient pas vraiment du lot, et c'était ennuyant,mou, voir chiant.. donc bon un drop probable si le prochain ressemble à celui-ci ,ou, une reprise dans un futur très lointain.
SPOIL
@Fridom la distence qui nous sépare est toujours de 10 centimètres. Je t'explique dans mon spoil
On peut m'expliquer le titre, j'ai des trucs chelou qui m'viennent en tete.
Il commence bien ce petit Anime. Vu que les Films sont sympa je pense que cet Anime le sera tout autant.
mais pour j'aime telement ce genre de mangas c'est inexplicable xD
et merd......je pence savoir comment sa va tourner xD
Je crois savoir à quoi correspond le 10cm
Les shojos d'Honeyworks sont toujours très divertissant et bien mener , j'espère que celui là sera à l'auteur de leurs nom , premier épisode très bon cela dit :)
Un premier épisode très sympas j'attend la suite avec impatience en éspérant qu'un amour naisse réelement a la fin de cet anime
sympa comme 1er eps :)
Voilà un petit lien x:
Aaah oki
C'est juste qu'il n'a pas encore de lien ajouté
Alors c'est un nouvel anime qui n'a pas d'épisode .. Nice ! J'adore nyan cat en plus :]

Description

いつだって僕らの恋は10センチだった。

8.24 avec
188 votes

C'est la cérémonie d'entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n'arrêtent pas de chercher l'autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d'art. Haruki, quant à lui, est quelqu'un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ne cessent de s'accroitre. C'est alors qu'un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d'un perron, Miou ne put s'empêcher de lui demander : "Haruki, es-tu amoureux de quelqu'un ?"

Date:

Saison: Automne 2017

Auteur:

Studio: Lay-duce

Pays: Japon

Série Aléatoire

Jahy-sama wa Kujikenai!

Jahy-sama wa Kujikenai!

The Great Jahy Will Not Be Defeated! / ジャヒー様はくじけない!

Jahy, la redoutée et respectée numéro deux du royaume des démons, se retrouve soudainement impuissante et rétrécie dans le monde des humains après qu'une Magical Girl ait détruit son puissant cristal...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168896Anime
  • 126747MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 77996nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn