Connexion
Lan Mo De Hua Lan Mo De Huamini

Lan Mo De Hua

Date: 13/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 9

Auteur:

Studio: 史涓生(导演)制作:彩色铅笔

Titre alternatif: La Fleur de Lan Mo / Lan Mo's Flower / 蓝漠的花
7.23 (44 vote)


Lan Mo, une jeune fille tout à fait ordinaire, découvre un jour une barrette à fleur qui peut la transformer en la fille de ses rêves, belle et séduisante. Elle décide de se servir de cette image pour courtiser son amour d’enfance, Liu Yi Feng.

Recommandation

mini Aishen Qiaokeli-ing...

Critique de Lan Mo De Hua

De

Note: 6

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Ceci est une petite critique pour un petit animé pas fantastique.
Bon pour tout vous dire je suis partis avec un gros à priori sur cet animé au vue des premiers épisodes. J'ai eu de l'espoir d'un bouleversement profond vers le cinquième épisode avant que tout ne s’effondre au dernier épisode.

En bref donc les graphismes sont plus que basiques avec de fluctuations de qualités. Quelques effets biens. Des fond vides. Bref un minimum.

Pour les personnages on a un bon développement, une bonne psychologie mais malheureusement les relations ne sont pas aussi bonnes. En effet on a vraiment du mal à comprendre un personnage quand on nous le présente avec une personnalité définie mais que ses fréquentations sont à l'opposé de ce que l'on nous a présenté précédemment.

L'histoire est plutôt bonne, le développement autour de la barrette est bon. On a aussi de nombreux retournements de situations (certains prévisibles, d'autres non) bien agréable au cours des intrigues.
Mais la fin de l'animé est décevante. Entre une intrigue avançant à marche forcée pour conclure et un Deus Ex Machina très mal venue (et me sortez pas l'excuse de "Ta gueule, c'est magique") j'ai été plus que refroidie pour cette critique.

En bref un bon animé qui évoque un sujet plus que louable (la discrimination de l'apparence) et qui est bien développé mais dont la fin laisse à désirer (deux ou trois épisodes de plus auraient été nécessaire selon moi pour vraiment conclure).
Je vous conseil de regarder l'animé avec attention jusqu'à l'épisode 7 ou 8 mais de ne pas attendre grand chose de la conclusion de l'animé.
Bon visionnage...


PS: Club Critique ici

rePs: J'ai oublier de préciser que c'est un animé chinois, donc préparez vos oreille afin de na pas être perturber par la langue.

Série Aléatoire

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術

Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force écrasante, assez pour se faire appeler le Roi Démon par les autres joueurs. Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparen...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44893Fenrir
  • 36160valacri
  • 28746ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16605Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14759Anime
  • 11337hisoka086