Connexion
Basilisk : Ouka Ninpouchou Basilisk : Ouka Ninpouchoumini

Basilisk : Ouka Ninpouchou - Episode 16 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

La saison 2 était un peut mou par rapport à la saison 1 y avait pas de chose explicite pas assez gors et manquait un peut de sexe sans pour autant aller dans le hot
La saison 1 était large meilleur, la saison 2 était sympa mais ça manquait le côté sanglant comme la saison 1 mais le dernier épisode nous montre quelques surprises et ça se finit bien !
"darkjak", l'épisode 1 était nulle à ch***.
"EndFR", de toute évidence, tu n'a pas vue l'épisode 24.
"Pataplouf", je pensais la même chose, mais finalement non... à moins que... "irrouda", ce que tu dit n'ai pas faut, ils sont tous parti sans que les autres ne sois jamais mis au courant :/ (il n'y en avait que 3 qui était au courant vers la fin il me semble).
SPOIL
J'ai une question les personnages principal sont les enfants de Oboro & de Gennosuke si oui on les a pas vu faire l'amour et Oboro n'étais pas enceinte, c'est bizarre.
@ Naeysha S-1: Basilisk: Kouga Ninpou Chou.
Regarder la saison 1 est quand même conseiller vu que cette saison ce passe après, meme si vous avez la flemme regarder au moin le 1er épisode histoire de vous faire une idée des événement passer car des l’épisode 1 ça envoie du steak x)
SPOIL
C'est quoi le nom de la saison 1 svp?
On est censé regarder la première saison pour comprendre
Je veux bien la commencer, mais j'ai la flemme
SVP une réponse
Cette version est plus centrée sur la Romance ?
J'avais adoré la saison 1 alors j'ai hâte de regarder cette saison ! Pas vraiment besoin d'avoir vu la S1 pour comprendre, le synopsis suffit à comprendre le principal à mon avis. C'était une sorte de Roméo et Juliette en plus gore. J'ai l'impression que le côté gore est moins appuyé ici, enfin on verra, ce n'est que le début. N'hésitez pas à regarder la S1, vous serez scotchés !
Le choc de la première saison me tient encore! Du coup, j'espère qu'on aura une histoire un peu différente cette fois-ci, avec des dojutsu inédits également tant qu'on y est.
Bref, premier épisode pas si folichon, mais ce n'est que le début! La phase combat était pas mal.
je vous conseillerais de regardez la 1ere saison d'abord pour comprendre le fondement de quelques petit point scénaristique. genre pourquoi tant de haine etc...
J'avais beaucoup aimer la première saison, et celle ci semble promettre de bonnes choses même si le contexte me paraît bien complexe et pas très bien expliquer.

Il est préférable d'avoir vu la première saison mais ça ne semble pas obligatoire pour comprendre l'histoire.
y'aura du sex comme dans le premier? °o° xD..... non je rigole, quoicque, si dans le premier y'en n'avais mais aux second degré
a mon avis non
sa a l'air pas mal mais avant de commencer je vais rejoindre @copsfuraxx dans sa question pour ne pas me gâcher certains moment car je ne connais pas les précédent
est il utile de connaitre la saison précédente?

Basilisk : The Ouka Ninja Scrolls / バジリスク ~桜花忍法帖~

7.64 avec
11 votes

L'histoire se passe 10 ans après les événements de la première saison. La bataille pour la succession qui s’est déroulée sur trois générations de shogun pendant l’ère Keichô a atteint son apogée lorsque de sanglants affrontements ont vu s’opposer les clans Kôga et Iga. Au milieu d’une pluie de pétales de cerisiers, un homme et une femme qui avaient décidé de vivre leur amour impossible furent séparés à jamais.

Nous sommes désormais à l’ère Kan’ei. La paix est revenue et les ninjas sont devenus inutiles, la plupart se retirant discrètement. Cependant, un nouveau complot se trame et deux enfants, Hachirô Kôga et Hibiki Iga, seront les témoins d’une nouvelle bataille.

Date:

Auteur: Yamada Masaki

Studio: Seven Arc Pictures

Série Aléatoire

Gabriel DropOut

Gabriel DropOut

ガヴリールドロップアウト

Gabriel White a été promue meilleure élève de l’école des anges. Afin de poursuivre son apprentissage, elle est venue sur Terre afin d’étudier les humains et les guider correctement dans la vie. Mais ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai