Connexion
Koi wa Ameagari no You ni Koi wa Ameagari no You nimini

Koi wa Ameagari no You ni - Episode 5 vostfr

Commentaire

Anime très sympathique avec une romance assez particulière. J'ai trouvé la seconde partie (post ep. 7) beaucoup plus prenante que le début, avec un développement des personnages et un questionnement très intéressant.
le pegi 12 c pour quoi ?
Un bon anime qui traite d'un sujet complexe, alors certe il n'y a pas énormément d'émotions qui en ressortent mais comme graphiquement et musicalement l'anime est bien fait, il est plaisant à regarder. De plus l'histoire est facile à suivre et à comprendre. Mise à part un petit manquent de peps et de sentiments, je ne lui trouve aucun défauts : 7/10
Belle fin qui m'a laissée une boule au coeur, dans l'ensemble j'ai adoré l'anime
Manga décevant l'intrigue principal ne sert à rien ...vraiment déçu de cette fin =/ l'histoire commencer bien pour un résultat pour ma part qui n'a pas pris en compte les choses les plus intéressante 3.5/10 Attendre 12 semaines pour ça inutile
très beau final effectivement, mêmes idées que Fenrir sur le ressenti, très bien ficelé et vraiment une bonne intrigue.
A voir abcolument pour ceux ou celles qui hésiteraient à commencer l'animé. Très attachant de sur-croix :)
Très beau dernier épisode. Dans l'ensemble je suis assez satisfait mais en même temps déçu car je pense que j'en attendais beaucoup trop.

En plus de nous proposez une histoire d'amour assez compliquer (La différence d'age entre nos deux protagonistes), il y a aussi l'amitié qui prend une grande place dans l'anime. Les regrets des choix passer est aussi mis en avant ce qui nous fait réfléchir à nos propres action finalement.

Graphiquement c'était très beau tout comme les ost d'ailleurs. Les personnages sont attachant et assez bien développé.

Cette fin demanderai tout de même une suite car on reste sur notre faim.
J'aime bien
Franchement vos commentaires en bas en s'en passera les messages privée servent à ça je pense , merci. @Megacuiracier @Fenrir @YukineKirigaya

Et puis qu'est-ce qu'on s'en moque de la différence entre yaoi et yuri et shojo , le gars te dis que ça reste une histoire d'amour dans l'ensemble et selon ces goûts il préfère koi wa ameagari no you ni. Qu'est-que ça peut te faire? Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et de comparer ce qu'il veut et de ne pas argumenter s'il veut. S'il a pas aimé Citrus c'est pas ton problème, il a le droit de pas aimer les mêmes choses que toi. Au lieu de déverser votre haine et de l'agresser ici là, buvez de l'eau fraîche ça va vous faire du bien.

perso cet anime est vraiment cool, super graphisme qui respecte bien les dessins de Jun Mayuzuki comme j'avais commencé à le lire dès sa sortie en France. J'suis bien contente qu'ils l'aient adapté en anime.
et j'ai bien aimé citrus également.
J'ai cru que le patron était gay à un moment. Ca aurait pu rajouter une dimension à l'oeuvre étant donné qu'ils abordent déjà la différence d'age
C'est absurde, ce manga ne devrait pas voir le jour
Franchement, je regarde cet anime avec l'espoir insensé qu'ils n'iront pas au bout de leur concept! L'espoir fait vivre, comme on dit! J'avoue toutefois que c'est un bon anime! Pas forcément génial, mais ça se laisse vraiment regarder, en restant agréable.
@ncdu06 Il est surtout réaliste mais en effet il est vraiment détestable. En tout cas j'aime beaucoup l'évolution que prend leurs relations. Il y a un coté mature mais aussi un coté un peu enfantin avec le gérant qui réagis parfois comme un ado ^^.
@Himenokoji

Moi perso a 20:42, je vois plus un fantasme de la fille que tu gars. Mais par-contre je pense qu'il a déjà succombé a fille.
il est magnifique cette épisode 7
Cet épisode peut porter à ce poser des question surtout à 20minute 42
Je sens que le patron va succomber et j'aimerai que ça ce passe comme ça
putin le cuisinier j'ai vraiment du mal a le supporté, quel fouteur de merde, il es malsain profiteur, calculateur et son intelligence sert juste a blessé...
hah l’épisode 6 comme déjà vus, HA OUI Je parle DEVILMAN CRYBABY
Y a plus de pluie dans cette anime que chez moi l’annee dernière est c’est pas fini
J'aime beaucoup;Me demande comment leur relation va évoluer
C'est plus des cous c'est des bâtons
très bonne épisode comme d'habitude
SPOIL
Sympa cet épisode, ça bouge enfin un peu.
Certainement le meilleur anime de ce genre que j'ai regardé jusqu’à date. Juste magnifique, je ne regrette pas de l'avoir commencé.
Meilleur anime de romance que j'ai vue pour l'instant, sans gamineries et reposant.
SPOIL
SPOIL
putain je kiff tellement cet anime, j’espère juste que la suite ne seras pas trop redondante.
Et mon dieu le moment il boit sa cannette dans la voiture avant de réaliser sa connerie ça m'as tué mdr x)
@xLegendz Je pense être suis du même avis, je n'accroche pas du tout, dommage..
SPOIL
Je l’attendais♥️♥️♥️
c'est vraiment mignon et doux
Je suis pas fan, c'est pas mauvais mais je trouve que c'est un anime fade.
L'ambiance est cool, les graphismes sont ok mais il ce passe pas grand chose. Il y a beaucoup d'anime dans ce style mais il y a toujours un touche d'humour plus présente ce qui rends la chose intéressante mais sur cet anime, je trouve que ça manque cruellement d'humour, c'est dommage car c'est sympa mais trop ennuyeux à mon goût.
Woaou pour l'instant c'est du très très bon, tout du moin sur la forme c'est irréprochable. La DA est présente, les graphismes toujours de qualité et la BO est succulente. En plus y'a de l'humour léger et l'opening est très sympas
Nooon ce cliffhanger de l'épisode 2, bon sang une semaine d'attente, injustice !! >_<
C'est une histoire d’amour certes, mais pas un une histoire quelconque, si par exemple tu demande a un fan de Yaoi son avis sur anime "yuri" et "yaoi" ce qu'il en pense, bien sur il va avoir une préférence sur le yaoi c'est tout a fait logique quoi, enfin bof je vois que veut en rester là, alors soit
mais bref passons a autre chose, qu'avez vous pensez de l'episode 2 de koi wa ameagiri
Mais ça reste une histoire d'amour peu importe que ce soit yuri yaoi ou tout ce que tu veut
Qu'on soit bien clair sur les genres

Shojo= histoire d'amours suivant les aventures d'une fille qui sorte avec un mec

Yuri= histoire d'amours suivant les aventures d'un fille qui sorte avec une autre fille

@YukineKirigaya je ne comprend pas du tout pourquoi tu compare ces 2 genres, c'est comme si tu prenais un ballon de foot et un ballon de rugby et les compare pour voir celui qui roule le mieux.
Je le compare car c'est 2 shoujo qui sort en même moment, et non je trouve Citrus PERSONNELLEMENT mauvais, je veut bein t'argumenter mais en privée car je ne vais pas trop parler de Citrus dans les commentaire de Koi wa amaegari
@YukineKirigaya Comparé l'incomparable bravo. De plus Citrus est l'un des meilleurs Yuri que l'on peux avoir donc si tu n'aime pas argumente au moins car là à part faire ton rageux je vois pas.
mais non y'a pas de yuri mais regarde le c'est un bon anime
Car c'est un shojou qui sort en même temps, et celui la est mieux que le yuri tout pété
@YukineKirigaya il y a du Yuri là? si il y a n'a je suis partant pour le regardé(j'adore le yuri) si il y a n'a pas je ne comprends pourquoi tu le compare a Citrus dans ce cas.
vraiment sympa à regarder
Cette anime est génial, comparer a ça Citrus c'est vraiment de la merde
c'est mignon tout plein cet anime, pas trop mon genre de d'habitude mais une fois n'est pas coutume :D
Mouai pas ouf .
wtf ces jambes et ce cou
Damn! C'est beau *.* J'arrive pas a me faire a la tête de la meuf par contre x°D
sympa vivement la suite
Jaime bien ^^ C'est sympas ~~
Très sympa ce premier épisode. Les ost, le jeux de lumière, les dessins et l'animation tout est magnifique. Je pense que je vais beaucoup apprécié cet anime.
@Vodkadream Non ce n'est pas 4 mais 9 Tomes sorties au Japon !
une série anime sur une série de 4 tomes :o
jolie, ça à l'air sympa

Après la pluie / 恋は雨上がりのよう

8.03 avec
62 votes

On suit le quotidien de la jeune Akira Tachibana et celui de son entourage. Cette dernière a des sentiments pour son manager de 45 ans mais il est persuadé qu'elle est systématiquement en colère contre lui. Il y a aussi son camarade de classe, Yoshizawa, qui ne la lâche pas d'une semelle dès qu'il en a l'occasion mais se fait toujours lamentablement ignorer. Sa kohai, qu'Akira encourage dès qu'elle peut et qui est presque aussi bonne qu'elle ne l'était en course. Et puis il y a aussi ses amies au lycée ou encore ses collègues de travail !

Date:

Auteur: Mayuzuki Jun

Studio: Wit Studio

Série Aléatoire

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine Delamarre est un ange gardien que le ciel envoie sur terre. Grâce à sa finesse psychologique, à sa capacité de persuasion et à ses pouvoirs magiques, elle parvient à aider les personnes qui ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46302Fenrir
  • 41753valacri
  • 31626ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18160darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13888KistuKai