Connexion
Violet Evergarden Violet Evergardenmini

Violet Evergarden - Episode 10 vostfr

MxMxM BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

Waw!!! L'anime est bien mais les films... Je n'ai pas les mots pour décrire la perfection, tellement d'émotions
SPOIL
Ayaya quel chef d'oeuvre, les gens qui ont crées cet anime sont des génies!
La fin est très bien, bien que nous ne savons pas quel genre de relation ont Violette et le major,plutôt père-fille ou mari-femme.J'en garderai un très bon souvenir ,c'est je pense le meilleur anime que j'ai jamais vu et il le restera je pense longtemps.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce film. C'était vraiment incroyable, magnifique et émouvant. Je me suis même demander si le film duré vraiment plus de 2h tellement je n'ai pas vu le temps passer.
Violet Evergarden est vraiment un chef-d'œuvre ! Vraiment ravi d'avoir découvert cette pépite.
Et bah j'ai bien chialé dis donc.
les japonais c'est les meillieur en terme d'animation *
l'animation est d'une qualité mais c'est un truc de ouf
Si perfection avais un synonyme
D'accord @Matth54
absolument splendide j'adore particulièrement le SoundTrack dans les moments clé vraiment du bon boulot fait dans cet anime
Je l'attendais depuis tellement longtemps! Je ne suis clairement pas déçu, encore une masterclasse tout comme le dernier film , la saison et les ost! Sans aucun doute le shojo qui m'aura le + marqué dans ma vie!
Merci aux auteurs et au studio d'avoir créer un tel chef d'oeuvre!
(Tout ça pour dire, foncé le voir!)
Subarashi
SPOIL
Que l'avenir ou nous même, construisions une nouvelle histoire sur la vie de Violet après ses 20 ans (une suite)
@Insphyxio, parce qu'il n'existe aucuns mangas tout simplement.

À la base Violet Evergarden c'est 4 romans courts, écrits entre 2016 et 2020 qui ne sont pas traduits en Français.
bon bah un seule mot suffit a decrire la chose "j'ai Chialax" mdrrr
Incroyable. Cet anime réussi toujours à m'faire pleurer toutes les 10mins. Kyoto Animation sait tellement bien retranscrire les émotions et les scènes à un point qu'ils n'ont même pas besoin de mettre de mots par moment pour qu'on comprenne les comprenne les choses. Pourquoi on a toujours pas les mangas en France ?
SPOIL
l'animation,la musique, les dessins, l'histoire... Tout est vraiment très beau
Je suis ému, satisfait, et par dessus tout reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette merveille.
Oh et un conseil...
Ne mangez pas devant ce film. Vraiment. A moins que vous aimiez un repas trop salé ?
Rien a dire, on est presque sur un sans fautes pour cette licence. Je passe mon 9/10 en 10/10 c’est mérité.
Magnifique fin de Violet Evergarden, mais je reste malgré tout déçus sur ma fin, j'aimerais en voir plus, il faudrait qu'il y est suite, je les déjà en tête l'histoire.
c'est beau rien a ajouter de plus
Enfinnnnnn
Tous comme la serie animé et le premier film se second film qui conclu tous ma aussi fait pleurer.
Enfin, il y a la fin que j'aurais aimé voir plus tot meme si j'aurais aimé en voir plus Violet Evergarden a reussi l'exploit de me faire pleurer a chaque episodes et film qui sorter et qui pour moi deviendra un animé memorable.
Et aussi un enorme merci a Kyoto Animation pour cette perle qui ont créer vous avez tous mon soutien.
Ah les batards! Je m'attendais tellement à ce que la scène final du dernier ep de la série soit présent dans le film, limite à la toute fin alors qu'au final pas dutout...

Du coup je suis à la fois content de cette fin, mais aussi frustré que ça ce passe pas comme la fin que je m'attendais. J'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu.
Probleme aussi, c'est que ça m'a gâché un peu le film, même si cette scène n'est pas présente (ce qui crée du coup une incohérence) vu qu'elle spoil la fin je savais déjà plus où moins à quoi m'attendre.


Mise à part ça, excellent film digne de toute la série sur tous les plans. Après je reste très étonné de cette conclusion de cette licence.

Déjà le fait qu'il ait plusieurs intrigues à la fois dans ce film alors que je m'attendais à ce que ça soit centre uniquement sur celle de Violet.

Notamment celle sur la jeune fille du début, j'ai pas trop compris l'intérêt de mettre çà, on pourrait l'enlever que ça changerai presque rien au film. Du coup l'intrigue de Violet bah on apprend pas grand chose de plus par rapport à la scène de la série.

Dans tous les cas merci à Kyoto Animation pour ce film.
de l'anime pur et dur jap
l'art jap bien représenter
Le film était juste énorme. Que ce soit les personnages, les émotions, les graphismes, les dessins, l'animation, les OST, etc. Juste, tout était tellement beau, raffiné et bien retranscrit. Le film a réussi à me faire verser des larmes, pour moi, cet anime est une réussite du début jusqu'à la fin.
omg il et trop bien
Vous êtes sérieux de sortir ça à 1h du matin ? Je vais pas dormir mdr ^^
O
M
G
Enfin
SPOIL
quand sort le 2eme film svp ?
@CreepyFunzoo si tu lisais les news postées sur la droite dans l’espace « derniers postes » tu verrais qu’on en parle.
putain oe,sa a l'air d’être ouf.ce sera le dernier film ?
SPOIL
Les gars, il se passe quoi? je viens de découvrir que y'as un autre film de Violet evergarden, https://www.youtube.com/watch?v=xnCucvYmbzE et c'est carrément canon de l'histoire, comment ça se fait que personne n'en parle, j'suis perdu
j'ai adoré ,c un chef d'oeuvre je l'ai regardé plusieurs fois,j'adore la personnalité de violette.je conseil vivement!
Sympa mais j'ai pas trop accrocher
@YuSuke974 Aucun problème au contraire, c'est toujour bien pour les autres de rectifier une erreur que j'aurais pu dire.
@Matth54 Oui je sais, je répond à un message de plus de 12 mois mais c'est pour apporter une correction sur ce que tu as écris. Dans la première partie du long métrage "Eternité et la poupée des souvenirs automatiques", dans la scène où Violet arrive à l'école, on peut apercevoir l'ombrelle au dessus de sa valise. Et donc, dans la chronologie, cette première partie se situerait après l'épisode 7 de la série et pas avant.
merci pour cet anime qui m'a fait pleurer un nombre incalculable de fois je suis au bout de ma vie à chaque épisode :'(
SPOIL
L'oav oe bof, l'histoire de l'homme qui revient pas on l'a déjà eu et celle ci est un peu osef, le seul intérêt revient dans la chanson de fin mais comme tt le reste est chiant la chanson marque pas malgré qu'elle chante bien
Quelques clichés un peu trop gros mais on va pas se mentir c'était vraiment bien
De très beaux graphismes et des couleurs éclatantes, animé émouvant, l'intrigue est bien menée avec une jolie histoire d'amour, bien que quelque peu tragique..
Excellent animé je trouve. Graphisme, jeu de lumière, bande son, côté dramatique, c'est vraiment très bon je trouve. Pour ce qui est de l'histoire, étant donné que l'anime est une tranche de vie, je ne m'attendais pas à un scénario réellement très poussé (ai-je tort ?) en revanche, c'est vrai que le développement des personnages en dehors de Violet ne va vraiment pas loin. Un défaut ? Je sais pas, ça reste l'histoire de Violet plus qu'autre chose, tout est centré sur elle et tous les personnages ne sont juste là que pour l'aider à ressembler à une "humaine" et pas rester une simple machine, arme ou poupée sans émotion.
Vraiment beau rien a redire 9/10
Graphiquement parlant l'anime est divin, la bande son est bonne seulement on est loin du chef d'oeuvre pour ma part. Je rejoins @Katana sur beaucoup de points qu'il soulève, hormis le côté tragique tout au long de l'anime dû à l'ambiance dramatique de la guerre l'histoire est plate. Je comprends que beaucoup aime l'aspect émotionnel qui force les larmes chez le spectateur. Chaque épisode apporte son lot de drama ce qui nuit au bon développement des personnages ou même de l'histoire générale.
Magnifique anime, c'était très émouvant, très beau visuellement, je trouve que l'histoire est bien choisi, mêlée sentiments et émotions aux lettres qui rend Violet de moins en moins indifférente face à ça est sublime. Et mon dieu les ost, un plaisir sans fin.
Ça fait un an que j'ai vu cet anime, que je recommande vivement d'ailleurs, et ce qui m'a le plus marquée c'est:
- sa qualité graphique excellente
- sa bande-son excellente (ost, opening, ending, tout est excellent)
- son histoire qui te prend dans un voyage émouvant et merveilleux
- ses personnages très attachants même si on ne les verra jamais que 20min
- sa capacité à me faire pleurer à chaque épisode. 10/10
Surtout ne regarder pas le trailer du film qui sort actuellement (septembre 2020) il y a un très mauvais spoil, j'en ai chialer de rage.
Mais mais, fait chier le lecteur veut pas fonctionner car il me dis que asblock est activé alors que non
https://youtu.be/wazjoAts9q4 je n'ai juste qu'à mettre cet ost pour vous faire comprendre à quel point cet anime est l'un des plus beaux que j'ai pu voir de ma vie
Ce n'est plus un anime mais un plat 5 étoiles !
Je comprend pas comment le mec peut livré ses courriers avec des talons XDDD j'avais jamais fait gaffe avant le film :') c'est un pro mdr
J’adore,je suis restée sans voie je suis a la fois ému et heureuse, j'aime l'histoire j'aime, les personnages, j'aime aussi énormément la musique d'ending. 10/10
J'avoue avoir préféré l'ancien OAV à ce film, néanmoins la qualité et le style propre à Violet Evergarden est toujours présent et c'est un plaisir de le regarder. Je trouve la partie 1 plus intéressante mais les deux sont d'une grande qualité
Aussi avoir ajouté quelques minutes sur les personnages qui travaillent avec Violet (comme Benedict!) était vraiment sympa
Whow magnifique film 01 !

ヴァイオレット・エヴァーガーデン

9.2 avec
919 votes

Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. C'est ainsi pour les militaires également mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie.

Adoptée par la famille Evergarden, Violet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. L'ennui, c'est qu'elle peine à comprendre leurs émotions.

Date:

Saison: Hiver 2018

Auteur: Kana Akatsuki

Studio: Kyoto Animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tsuritama

Tsuritama

つり球

Sanada Yuki, lycéen ayant beaucoup de problèmes pour communiquer déménage avec sa grand mère sur l'île d'Enoshima, une fois sur place il va faire la rencontre de Haru un garçon étrange qui se dit extr...

Actualités

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 5 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 13 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 5 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158119Anime
  • 102963MxMxM
  • 99787Kurumi
  • 65309nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52001Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25095MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn