Connexion
Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyokumini

Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@SEALxPIERRO Ainz réagit comme l'aurait un humain dans son descriptif général.
oui, je comprend que on ne "JOUE" pas de la même manière , mais la je rappelle que c'est pas un jeu ... c'est vrais qu'il pense que c'est un rêve au début, mais dès qu'il c'est rendue compte que ce n'en était pas un il aurais du faire vachement plus attention. et j'ai dit overLord par comodité mais c'est juste un exemple pour dire que la majeur partie des RPG fond en sorte que le niveau importe et donc plus tu est haut Lv et moins les petits Lv importe. mais c'est surement une mécanique de gamePlay particulière a cette univers
Dreugui je comprend ton ressenti, mais tu oublie une chose. Pour un jeu il y a mille façon de jouer. Tout le monde aurais une façon différente de faire. Pour en revenir a cette histoire de résistance a la magie, il n'a pas monté l'integralité de ses perk. Et dans son cas il est sous l'effet d'une capacité il me semble est non d'un sort. Et over lord c'est un cas particulier. Ainz n'est plus humain, et se n'est pas vraimment la trame de l'anime pour le moment. Ainz et un anti heros pour moi, plus il avance et moins il éprouve de compassion.
PS : par contre y'a un truc que j'ai pas compris , qui est d'habitude dans tous les jeu c'est la protection de Lv , je m'explique le MEc est Lv BEACOUP MAIS un pauvre le 30 lui met un sort lv2 de charmes et il se fait contrôlé !? non je suis désolé mais dans tous RPG qui se respecte quand tu atteint une certaine différence de Lv normalement y'a une protection passive qui fait que personne ne peut rien te faire si il est pas assez Haut Lv ( comme dans overlord par exemple , ou personne peut le touché physiquement car personne n'est assez puissant )
Je donne la note de CaAuraiPuEtreBien/20
c'est vraiment dommage, cet animé avais tous les points que j'adore , 1 ) un MC OP , 2) un Isekai , 3) un Harem , 4) un monde fantastique. et même avec tous ça je suis déçus pourquoi ? simple , le MC est une B*te, je m'explique , il est super intelligent dans son taf mais n'as AUCUNE pratique de gamer alors que c'est un game dev !? moi si par miracle je me retrouve dans un isekai et que par un heureux hazard je me retrouve tcheaté le 1er truc que je fais c'est me metre dans un coin du monde pendant 1 semaine le temps que je comprenne comment fonctionne le monde ( exemple les point de compétence et les sort ! ) puis je m'optimise un max , ensuite je test mes limites physique, et quand tous ça est fait , alors je part exploré le monde !
lui NOPE ! "je sais pas comment ça fonctionne , je connais pas mes limites , on s'en fous ! c'est parti !" U_u et c'est vraiment dommage.
je conseille et rejoins l'avis de MyThiZz0
très bonne anime dommage pour la fin se serait parfait avec 24 ep ou la saison 2 mais sans ça laisse un vide
Oh regardez le belle animé que voilà !!
Il est très bien mais putain je veux cette vie moi aussi !!!
perso j'ai bien aimer le regardé même si il faut l'avouer le concept sur cette anime a pas vraiment était exploiter a son maximum sa ma plus fait penser a une introduction pour un future développement d'histoire se qui a mon gout et dommage sauf si bien sur l'anime et prévue de faire 50 épisodes
ta intérêt a avoir une s2 car tu pourrais faire trembler sao et log horizon
Désoler de l’ecriture ^^
HUshinna y’a du combat et puis si la fin mérite pas une fin good bon y’a une saison 2 qui va sortir alors pas besoin de dire quque l’animé mérite pas’ une fin bien -_-
Un très bon début d'anime, mais la suite n'en parlons pas ... il se passe littéralement rien ... Avec une fin qui ne ressemble en rien à une fin.

Il permet de bien passer le temps mais pour ceux qui cherchent des combats, passez votre chemin vous n'en trouverez pas ici.
vous savez quand la saison 2 doit sortir ?
Après avoir lu le manga j'arrive pas a croire qu'il a été édité en visual novel,(Mais les yeux de Ichin (surnom) on changé par a port au manga)
SPOIL
J'espère sincèrement qu'il y aura une suite car sinon sa serait dommage de finir l'anime comme sa car il y a trop de question qui reste a savoir et et il manque légèrement d'action mais le reste c'est bon.
L'anime est excellent mais la fin pour moi n'est pas une fin complet vue qu'il faut absolument une suite car un anime qui fini comme sa est dommage si on ne peut pas apprécié le potentielle de la suite qui peut y avoir mais sinon pour les personnages ils sont tous excellent et ont leur charme je donne 9/10
à chaque fois que le héros parle j'ai envie de lui arracher la tête et m'en faire un presse-papier ! bref sa se regarde tranquillou c'est pas mauvais mais c'est pas originale non plus, quelqu'un peut m'expliquer le délire sur la bouffe ?
ptdr ce gachâge d'argent de la part du japon
@Tyraku "je reste sur ma fin"... sérieusement xD. faim*
J'ai qu'une chose à dire, je reste sur ma fin avec cet épisode de fin saison qui en annonce une suivante car trop de questions en suspens.
Malgré tout ça reste ça reste un bon petit anime qui passe le temps. L'univers est basique, le MC est le plus CHEAT tout anime confondu..
Enfin bref, l'histoire n'est vraiment pas mauvaise donc 7/10.
Ps: je pourrait peut-être mettre plus avec une suite complète.
J'aime bien ce genre d'anime bien qu'il ne soit pas très original. Ca me permet de bien passer le temps et d'apprécier.
Après c'est sûr qu'il y a pas mal de défauts : bcq trop de persos féminins et dont la plupart est peu intéressante (à part Arisa peut-être).
Le héros est level 310 mais craint les attaques d'ennemis de niveau 30..., aussi un certain manque de charisme.
Il ne s'est pas passé grand chose pour l'instant, et il est assez difficile de savoir comment l'anime va évoluer.
Une partie de l'intrigue est toutefois dévoilée à la fin de l'épisode 10 sans trop d'indications n'ont plus, ca m'intrigue ^^
Bref, c'est pas un anime top top, mais ca va
Déjà fini ? rie ne sait passé, un perso ultra very cheat qui ne fais rien qu'a par nourrir ces meufs. 7/10
Franchement pas mal je pense que je vais aller lire les chapitres du light novel !:3
Pour ceux qui trouve des défauts au graphisme, vous pourriez m'expliquez ? Ça n'a rien d'ironique, je ne veux pas créé de débats, ni rien, mais j'aimerais comprendre comment voir si c'est mal fait ou non. Merci de me répondre en mp ce sera plus simple
j ai jamais vue quelqu un d aussi nul en aillant un pouvoir aussi cheater
Malbreuk En même temps ils ont fait un animé sur les 69 premier chapitre du light novel (pour info au 1/04/2018 il y a 447 chapitres sortie qui ne concerne que la trame principale et pourtant nous somme encore très loin de la fin )
Un animé qui je trouve fini sur un plat complet. Pas vraiment d esperance pour un suite futur. J ai malgré tout passé un bon moment à regarder cette animé, j ai juste l impression qu il manque un petit truc pour bien finir.
Sythox Je doute vraiment qu il sorte une saison 2 l animé est beaucoup trop mignon pour suivre le reste de l histoire
j'ai étais hypé du début a la fin ! j'attend avec impatience la saisons 2 et la suite du manga car ont apprend des chose très intéressant dans l'arc du tome 4 a 6 :D je n'en dirais pas plus
@Symphotang je te soutiens :D enfin un peu Et puis il pourrait avoir une autre tête pourquoi sa doit être une tête de petit ? c:
La Fin de cet épisode 12 n'est pas fameux, au début c'était mieux : Un Programmeur Qui se fait téléporter dans son jeux, Il ne comprend rien et puis Boom lvl 310 ..
Après il y a eu les filles sa allait encore mais quand il y a eu les petites filles j'étais sûr que sa allait partir sur du Ecchi et d'autre :')
J'ai eu un peu raison, dommage sa débuter vraiment bien c:
Mais c'est toujours un anime cool, détente ( pour moi hyn x) ), un peu de Ecchi mais pas grande chose.
Mais il va avoir un épisode normalement le 5 avril c: Je dis bien Normalement c:
Symphotang Bas c est surtout les liberté de l animé qui fond penser sa dans le light novel .Il est beaucoup plus attirer part les femmes (d ailleurs il n hésite pas a passé quelque nuits dans des bordels sans les prévenir )
Limite, si l'histoire se concentrait un peu plus sur les filles, ça aurait été pu nous détendre... mais voir sa sale tronche de gamin adulte tout le temps, ça donne envie de se suicider... Mais sérieux, sa tronche de pervers quoi !
Anime très bof. Ce pedobear de MC hypocrite et inutile m'a énervé encore plus que Boruto ou Asta. J'espère une saison 2 où il se fera ENFIN assassiner è_é
j'ai envie de savoir c'est quoi ce monde et savoir si le mec voudra retourner a son monde ou rester :3 bon en gros une suite serait bien pour moi :D
Très bon anime
C'est bon pour passer le temps, même s'il n'y a pas grand chose..

A l'inverse, je suis surpris que le studio ait préféré prendre ce projet, plutôt qu'un autre qui aurait pu être plus intéressant (pas forcément très difficile...)
M'enfin..
Dailleurs pourquoi la fille change de couleur de cheveux toutes les 10 minutes??? J'ai compris qu'elle s'était fait une couleur. Mais la couleur n'est pas censée changer! :)
Totalement d'accord @Fenrir
Attrape le Sida et fin de l'animé
Mon avis final, je m'attendais à pas grand chose et en effet il y a pas eu grand chose.
C'est pas mauvais, ça fait passer le temps, j'ai bien aimé la petite ambiance détente.
Niveau scénario, on va pas ce mentir, c'est le vide absolue même si je pense que c'est pas du tout le but de l'oeuvre.
Niveau graphisme, c'est pas mal, rien d'incroyable mais ça reste correcte.
On est d'accord
Bon on va pas se mentir mais cet anime est très moyen dans l'ensemble. J'en attendais rien mais le chara design m'avais taper à l’œil. Finalement c'était pas si beau que ça car le studio n'a pas su gérer correctement les dessins tout comme l'animation.

Concernant l'histoire beh rien à dire car il ne se passe presque rien pendant 12 épisodes. Sans compter le MC cheater qui n'utilise presque aucune de ses capacités et qui à tout simplement aucun charisme. Son Harem et bien sans plus car je n'ai trouvé aucune des filles intéressante.

Un anime qui fait passer le temps si on a vraiment rien d'autre à regarder.
Cet anime est bon pour passer le temps il est sans prise de tête, seul gros problème que j'ai avec cet animé c'est que le mc a le charisme d'une valise
perso ça me divertissez lors de mes jeudi soir donc je suis pas si déçu, même si l'histoire était pas ouf,elle restait chill donc un anime passager a regarder pour patienter
J'ai apprécié. Un bon anime chill, sans prise de tête, un MC simplet. Juste chill, quoi.. Que demander de plus ? Dès l'épisode 1 je savais que ça allait être comme ça, fallait pas s'attendre à du fight hardcore non plus, rien que l'opening annonce la couleur.
Bon je m'attends pas à une saison 2, mais elle serait quand même la bien venue x)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Aleona Rassure moi c'est ironique?? Psk sinon on ne parle pas du même anime :/ je pense!
Triste que ce C H E F - D ' O E U V R E soit fini.
encore un anime de la saison ou c'est décevant ce n'est pas pire que isekai smarpthone mais bon c'est censé etre un isekai dont le but c'est de nous faire découvrir ce monde de magie et fantaisie pourtant il on visité seulement 2 ville en 12 épisode et le héros a pas vraiment de but et cette fin mdr on dirait juste une simple fin d'épisode je ne conseille pas a par si vraiment vous aimez les harem basiques sans réel histoire et encore franchement on se fait vraiment chiez .
j'adore, j'espère une suite.
c'est beau, c'est mignon et agréable à regarder, sa met en bouche pour une saison 2 ou on en apprendrait plus. Juste que si le MC était un peu plus ferme, ou un peu moins généreux avec les méchants" se serait parfait.
Perso je kiffe Lulu , elle est trop jolie, mais j'adore aussi la chevalière =)
bref ça va me manquer, un bon gros 10 et j attend la suite (j espère)
Sore wa.... Ecchi desu. x'D
C'est plutôt joli, l'histoire est normale ni bonne ni particulièrement mauvaise, un anime comme un autre. Pourquoi ça serais le pire qui existe ?
iAyzer tu n'as pas du voir beaucoup d'animé dans ce cas là...
Tellement le pire anime existant

Death March to the Parallel World Rhapsody / デスマーチからはじまる異世界狂想曲

7.44 avec
389 votes

Ichiro Suzuki est un programmeur chargé de réparer les bugs dans deux MMORPG que son entreprise s’apprête à publier. En faisant une sieste, il se réveille dans un autre monde avec l'identité de Satou Pendragon, avec ce qui ressemble à l'écran de menu du jeu sur lequel il travaillait auparavant. Soudain, un groupe d'hommes-lézards de haut niveau l'attaquent, et pour survivre, Satou utilise désespérément une attaque spéciale aux effets destructeurs. En conséquence, son niveau passe à 310.
Satou décide cependant de cacher son niveau afin de vivre paisiblement et de rencontrer de nouvelles personnes dans ce nouveaux monde.

Date:

Auteur: Hiro Ainana

Studio: Connect & Silver Link.

Série Aléatoire

Veronica Mars

Veronica Mars

We Used to Be Friends

Sydney Bristow travaille comme espionne pour une branche secrète de la CIA, appelée SD-6. C'est du moins ce qu'elle croit, jusqu'au jour où le chef de son unité, Arvin Sloane, fait assassiner son fian...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46353Fenrir
  • 41891valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18415darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15651Anime
  • 15109Noctaly
  • 13994KistuKai