Connexion
Fate/Extra Last Encore Fate/Extra Last Encoremini

Fate/Extra Last Encore - Episode 1 vostfr

Commentaire

Comment commencer Fate/ Stay Night? La réponse ici:
https://www.adkami.com/club/b/1023
@Aikki J'vois ça xD Après tant qu'on comprends tout plus tard ça m'va, mais là bon, c'est le genre de début qui fait que des gens ne continueront pas (Ce que j'aurais peut-être fait si je n'appréciait pas autant la série Fate)
@Auxerrois Quand c'est le studio SHAFT qui s'occupe de l'animation, généralement l'histoire est assez dure à suivre surtout dans les premiers épisodes. Pourquoi ? Bonne question mdr.
Jamais un 1er épisode d'anime ne m'a autant perdu, j'ai rien compris, pourtant j'ai vu quasiment tout les Fate ..
Magnifique fate
Bon clairement pas fait pour tlm ne serais ce que pour la difficulté à comprendre les dialogue et le scénario. Mais putain il était juste super, genre magnifique! Un Fate qui n'en est pas un et surement le seul que j'ai regardé jusqu'au bout tellement il m'a captivé!
Vraiment bien, difficile à suivre sur certaines passages même si je me doute que le fait de pas avoir joué aux jeux directement liés y est pour beaucoup. Mais à voir, encore plus pour les fans des Fates.

Petit question, pk Rin est blonde dans la scène post générique et qu'est ce qu'elle veut dire par : " c'est parti " ?
c'etais magnifique sublime extraordinaire époustouflante l'opening l'ending le scenario la mise en scene les personnages surtout nero(aka saber) j'ai 2 chose a dire
1) A VOIR
2) UMU
oui très bon...
petite larme de fin...
Très bon fin pour ma part.

Nero best waifu!!!!! Elle est dans mon top 3^^
SPOIL
J'ai bien aimer ce Fate
SPOIL
Bon et bien il se fini en beauté je trouve. Je pense que je ne conseillerai pas l'anime a ceux qui ne sont pas fan de la série ou qui ne connaissent pas bien l'univers. Je l'ai trouver dans l'ensemble bon mais très compliqué a bien comprendre.
J'ai vraiment adoré l'op en l'ending que je trouve excellent. J'ai pas joué au jeu mais du coup j'avoue qu il m'intrigue un peu bien que je n'ai pas la console.
Niveau personnage j'ai plutôt accroché Umu/20, le meilleur perso de cet anime je pense. et je pense que dans l’ensemble des perso elle rentre dans mes servant favoris avec Saber, Jeanne et Mordred.
Bref. Si vous êtes comme moi un fan des Fates dans leur ensemble regardez le. Si vous voulez découvrir cette licence ou que vous aimez sans plus passez votre chemin car vous n'aimerez pas. Après libre a vous d essayer. :)
Enfin fini , je suis totalement départagé du fait que je ne fait pas partie de la génération qui on jouer a fate extra psp 2012 , du coup je suis semi paumé car le wiki type-moon aide beaucoup , cette série prend des sentier battues et s’assume totalement ce qui fait pas couler le navire :) je la déconseille au débutant du monde fate et meme à ceux n'ayant pas jouer au jeux vidéo car le synopsis est assez aguicheur il aurait fallut préciser que cette série ce passe 1000 ans après le jeux vidéo
Umu ! Enfin bouclé !
Ce fût un fate qui a osé prendre des risques autant dans sa forme que dans son fond en se différenciant, même si s'était pas forcément pour le meilleur...
Des incohérences, et parfois des dialogues qui ont l'air de se perdre.
N'empêche le scénar (surtout pour certains étages) a été pensé avec efforts, et bordel... Umu force ! (Même si elle reste bc sexualisée la pauvre).
En tout cas c'est pas zero ni stay night, mais ça se regarde.
SPOIL
UMU, nous l'avons attendu est même si l'animé était dans son ensemble moyen, je ne puis mettre qu'un 10/10 pour le dernier épisode et cette fin splendide (sauf pas compris le coup de rin toute seul sur la Terre, elle va s'ennuyé toute seule )
SPOIL
Il ne reste plus qu'un ép avant la fin ka... umu ça va le faire, mais bon dieu qu'est-ce que ce Gawain était puissant, cheaté un peut le mec quand même, ça me rappelle que dans le jeu aussi il m'en avait fait voir de toute les couleurs ce gars(je crois que j'avais réussi a le battre que à la 3éme fois de notre rencontre)

PS: J'attends la trad NnS pour me rematé les ép, parce que a un certain moment y avait des scène de parole bâclée ou encore incomplet est ça à fait que je perdais un peut le large des fois, est pour rajouter une couche l'anime lui même est assez difficile à saisir, ça ne faciliter vraiment pas les choses, enfin bon soit.
SPOIL
De ce que j'ai pu voir sur des sites de streaming anglais ce sont trois épisodes de 25, 24 et 48 minutes, ils n'avaient pas vraiment annoncé de film, ils avaient juste dit que la fin de la série serait diffuser le 29 juillet et que ça durerait +- 2 heures.
si ce n'est pas un film, il y aura combien d'épisode du coup ?
UMU best waifu
C’etait pas un film de prévu ?
Fate Extra Last Ultra Delta Omega Plata Unlimited Beta Encore
=
Le nom du Fate qui aura lieu dans 4 ans.
J ai le jeux Sur Ps4
je n'ai pas joué au jeux vidéo du coup la hype est vite partie et le studio shaft à pas mal changer l'ambiance de fate ce qui est bon pour certain mais pas pour moi , j’attends la partie 2 en film , mais je ne pense pas être satisfait contrairement à ceux ayant eu le jeux vidéo sur psp
Vf dispo sur netflix
Assez particulier et spécial comme Fate. J'ai eu du mal à comprendre le scénario, l'univers et tout le reste. C'était assez confus.

Côté graphique, ça va. Côté ost, c'est pas marquant. D'ailleurs, ils auraient pu faire mieux comme opening. Se contentait de voir uniquement Saber... bof.

En attendant de voir les 3 spéciales à venir. Mais, pour le moment, c'est probablement le Fate le plus étrange en anime que j'ai vu.
@Ryu-chi Les regarder par date de sortie serait le mieux. Fate/Zero se déroule avant Fate/stay night mais peut spoil Heaven's Feel.
Fate/stay night 2006, Fate/stay night Unlimited Blade Works et Fate/stay night Heaven's Feel sont tous les trois différents des autres en explorant des routes pouvant changer le déroulement des événements.

Pour la suite tous les autres Fate spin-offs: Fate/Prototype est comme le nom l'indique, la version prototype de Fate/stay night. C'est plus un spécial pour faire plaisir aux fans.
Fate/kaleid est un spin-off direct qui utilise les même personnages et le même emplacement que Fate/Zero et Fate/stay night mais faut accrocher pour certains dû à l'atmosphère un peu comique car ça devient plus sérieux fin saison 3, début saison 4.
Fate/Apocrypha est un spin-off qui se passe dans un univers alternatif avec que des nouveaux personnages et des références ou cameos à d'autres personnages des autres Fate.
Fate/Grand Order est encore un univers alternatif mais qui rassemble tous les Fate. C'est un peu comme un gros crossover avec des personnages de chaque Fate bien que en anime, le film n'adapte que le prologue et l'autre adapte la fin de la première partie du jeu.
Fate/Extra LE est une suite au jeu Fate/EXTRA où le joueur aurait perdu face au boss de fin.
Helo ! juste une question , je veux regarder Fate series , dans quel ordre dois-je les regarder ? ordre chronologique de sortie ?
L'ambiance est vraiment plaisante, on reconnaît bien là le style du studio SHAFT.
Je peux comprendre la déception des fans des fates. Personnellement j'aime pas trop les fates mais j'ai kiffé ce monogatari-like.
Pour moi ça sera un bon 10/10 purement subjectif. Umu! Umu!
Oulalah, j'ai vraiment du mal à comprendre cette histoire là... Quelqu'un peut m'en faire un résumé en mp ou ici en "spoil" pour que ceux qui comme moi n'ont pas tout compris puissent être éclairés ^^
bon de ce que j'ai vu il est très bien après j'ai pas vu les autres fate donc je peux pas comparer et du coup pas de déception après il manque des épisodes donc j'attends.
Et pour attendre quoi de mieux que la saison 4 de high school dxd qui ait sorti le 10 avril 2018
@Rozariot c'est un point de vue intéressant, et c'est le problème de biens des animes qui ne cherchent pas à raconter d'histoires mais juste à "promouvoir", et c'est pour moi pas une excuse c'est juste un autre défaut qui me fait mépriser cet anime.

Un anime qui ne cherche QUE à promouvoir l'oeuvre originale est selon moi un mauvais anime, pourquoi?
Peut être parce que le titre de l'anime et le fait que ce soit une adaptation n'est pas déjà suffisant pour le promouvoir? Et comment veux tu promouvoir une oeuvre originale si pour comprendre l'anime il faut avoir expérimenté une oeuvre extérieur? c'est pas de la promotion à ce moment là c'est du racket créatif.

Si tu veux comprendre ça, faut te mater ça et ça. C'est déjà pas une stratégie commercial très efficace à moins que la licence soit extrêmement connu ce qui est le cas de Fate au Japon.
Mais il n'empêche que ce choix, nous considère plus comme des consommateurs que des spectateurs et ça je l'accepte pas.

Je demande pas à ce que l'anime soit un chef d'oeuvre mais qu'il ESSAYE au moins!
Je sais que tous les animes sont là pour faire de l'argent plus ou moins mais pour mieux vendre on propose quelque chose, on essaie pas à tout prix de vendre les produits dérivés à côtés!
@paresse2000 tu dis que l'anime ne fait sont travail si on est obligé de lire le manga ou de jouer au jeu mais le but d'un anime n'est pas en soi de raconter une histoire mais bien de promouvoir l'oeuvre originale & l'exeption près des animes originales eux pour faire connaitre le studio généralement.

De plus jusque là l'histoire n'est pas dépourvue de sens, tu peux la dire broullione car elle est très figurative mais on suis surtout des personnages ici plus que développer une histoire, les personnages sont appronfondis a travers les dialogues et leurs pensées face a leurs situations.
Alors je suis content que ceux ayant lu le manga et joué au jeu ait apprécier l'anime, mais bon voilà, j'ai envie de le dire c'est le Fate le plus chiant que j'ai vu jusqu'à maintenant....

Alors je ne dis pas y a eu des bonnes idées, mais ce n'est pas un bon anime du tout, en termes d'histoires et de structure ce n'est pas bon du tout...
Je voulais faire une critique directement mais il reste encore 3 épisodes de prévus donc j'attendrais à ce moment là.

Là où j'ai un problème c'est dans les commentaires, si on est obligé de jouer ou lire une autre oeuvre venant d'un autre média pour comprendre cet anime, alors c'est que l'anime ne fait pas son travail...
A ce moment là je suis en face d'un pub ou d'un trailer de 10 épisodes pur jus et pas un anime.
Après je dis pas ça aurait pu être intéressant même avec cet aspect là mais non...
Le scénario est construit comme celui d'un jeux vidéo mais en plus raccourcis, ce qui fait que déjà les personnages passe très vite à la trappe et le héros est vide.

Aucun thème particulier, aucun vrais messages pour le moment l'anime se laisse porter en espérant nous impressionner via l'univers. Mais c'est pas suffisant pour faire un anime tout court...
Belle hommage au jeux. La série développe tout les personnages mythique d'extra d'une très bonne façon reflétant parfaitement le "Last Encore". Reste à voir le final en été.
La différence entre ce Fate et les autres, est que les autres ne sont que des Adaptations en anime. Ils ne font que retranscrire l'histoire d'origine vers un média animé.
Alors qu'ici, Extra Last Encore est une suite au jeu où le joueur aurait perdu face au boss de fin faisant tout déraper. Donc oui, si on veut regarder Extra LE c'est pour ensuite se plonger dans l'univers et jouer au jeu ou lire le manga.

D'ailleurs j'ai pas compris c'est quoi "c'est pas du Fate". Qu'est qui définit un Fate? Des combats blindlés d'explosions pour amuser les yeux? Parce que les histoires écrites par Nasu ont toujours été comme ça, se reposant grandement sur les dialogues. Les autres Fate qui sont sensés "définir la licence" appréciés de la communauté ne sont pas écrit pas Nasu qui est celui à la base de TYPE MOON. Fate/Zero par Urobuchi Gen, Fate/Apocrypha par Higashide Yuuichirou ou encore Fate/kaleid par Hiroshi Hiroyama. Le fait que Extra qui est entièrement plané par Nasu est autant mal reçu montre que la soi-disant définition de "Fate" est troublée par les produits dérivés.

Pour dire, Nasu n'a écrit personnellement que le VN Fate/stay night, Fate/Extra (Extella aussi), Fate/Prototype (roman de jeunesse) et Fate/Grand Order (certains scénarios du jeu).
Wahhh... Je vais pas dire que j'ai aimé ou que j'ai détesté car j'ai tout simplement rien compris. Sans doute parce-que j'ai pas jouer au jeu.

PS: A la fin on voit que Rin porte des Louboutins :3
@Zedios merci pour l'infos, parce que là, je me disais "QUOI?" c'est la fin cà, j'étais scotché sur ma chaise, bon pas la chois alors faudra attendre un peut alors

PS: meme si plein de gens déteste ce fate, moi sa ne change rien par rapport a mon avis du faite que je l'aime bien, sur ce
@RavenBurstYT soit tu les regarde par ordre de sortie, c'est la manière la plus simple pour comprendre les intentions de chaque série et leur timeline.

Soit je te conseillerai de te regarder Fate/Stay Night UBW, puis Fate/Zero, et ensuite tu peux te mater Fate Apocrypha et Fate Extra sans problème.
Bon j'ai en vie de regarder la série des fate mais vu que rien n'as de sens dans les titres de saison je dois regarder comment?
J'ai trouvé fate apocrypha passable comparés aux précédents fates mais là c'est une déception totale,j'attend de voir la fin mais je vais pas me forcer.
Personnellement, j'ai pas trouvé cette anime particulièrement poétique, c'est juste leurs façon de s'exprimer et compliquer les choses qui donne ce côté pseudo poétique, nous fait voir des choses qui n'existe pas (de l'extrapolation quoi). Il n'y a que très peu de dialogue vraiment intéressant "poétique". Le seul dont j'ai retenu d'ailleurs c'est la manière de Nero de définir l'individualité (pour Hakuno)
@Fenrir moi j'ai bloquer épisode 2-3 quand on voit le servant d'eau. De toute façon les animes qui nous donne cette impression de vide, genre les personnage qu'on suit sont seule, il y a peu d'OST en fond et tous les mouvements résonnent. C'est toi t'aime soit t'aime pas.
Pour moi c'est instante de la merde ;-). Mais bon vu que c'est fate je vais essayer de le finir
Bon après la déception qu'a été Fate/Apo celui-ci est dans le même cas. J'aime beaucoup le studio Shaft mais la non je suis désolé mais ça ne passe pas pour moi. Je me suis demander plusieurs fois si c'était bien une série Fate ou autre chose tellement ça part dans quelque chose de totalement différent.

Comme dit plus bas on ne s'attend pas à du Monotagari-like mais à du Fate et ici beh c'est pas le cas. A part certains servant, technique ou expression j'ai rien retrouver des anciennes série Fate. De plus pour bien comprendre l'histoire de ce Fate, il faut jouer au jeu là par contre je vois pas l’intérêt. Ce n'était pas le cas pour les précédentes séries donc je vois pas pourquoi ça devrai être le cas ici.

Bref sur 10 épisodes il y en a genre deux que j'ai un minimum apprécié, le reste et bien je m'en souviens plus tellement je me suis ennuyer devant. Pour les fans du jeu je pense que ça peu plaire mais pour les autres c'est mort (Sauf peut être les accro au studio Shaft).
Mais pk devoir attendre autant pour 3 petit eps j'ai trop le seum :'(
Après l'épisode 10, SAO Alternative prendra la place de Fate/EXTRA LE à la télé, du coup l'épisode 11 sera diffusé en tant que spécial en Juillet 2018. Les épisodes 12 et 13 n'ont pas encore été annoncés à part s'ils sont inclus avec le 11.
Déçu de l'intervention de Hakunon, et encore plus de Li-shuwen qui a été complétement oublié. C'est dommage mais j'ai beaucoup d'espoir pour Gawain !
Pour le coup, j'ai jamais été un grand fan des Fates, mais je trouve que celui-ci est bien, pas parfait, mais je le préfère aux autres (à part Fate/Grand Order, mais il n'a pas vraiment d'anime). Par contre, je vous trouve un peu dur de dire que c'est laid quand on voit les combats illisibles d'Apocrypha, ou même le berserker de Fate/Zero animé dans une espèce de 3D qui colle pas avec le style graphique x) (Pourtant, Fate/Zero est souvent décris comme étant irréprochable graphiquement ^^").
Et perso, je pense que changer un peu de style ne fait pas de mal à la série :D
J'aime bien
@OxiiGene Je ne vois ce qu'il y a d'incroyable dans ce que tu dis non plus. Qui est venu voir un monogatari like en cliquant sur du fate, tu exprimes juste une généralité que tous le monde semble comprendre. Toi aussi tu es énormément conservateur de la série originale, ouvre toi après si tu n'aimes pas...C'est dans tes gènes ,mais personne ne te force à regarder tu peux très bien le drop.
@Fenrir Laid haha tu me fais hoqueter mon chère, je pense que ta définition de la laideur n'est pas au point. Bref j'ai fais part de mon avis je ne reviens pas dessus mais je pense que tu n'as point de raison de dire que c'est laid haha laid, dit plutôt que tu n'apprécie juste pas le style graphique plus épuré de shaft. J'ai aussi vu de nombreux commentaires qui disaient qu'on ne reconnaissait plus les fates en générale dans cette histoire. Selon vous fate doit suivre le même schéma narratique dans toutes ses adaptations ? Vous êtes donc purement des conservateurs de la série et dès qu'on opère un changement vous criez au flop. PS: Je ne suis en aucun cas agressif dans mes propos et je ne veux point recevoir d'insultes injustifiées, je te sentais près d'explosé Fenrir grand ponte.
C'est drole tout de même la façon que tlm a de juger les Fate les uns par rapport aux autres perso je les juges tous indépendament apres il est vrai que les fans des Fate n'aprécie pas celui la qui est bien diffèrent. Sinon @Fenrir on est bien daccord sur le manque de qualité graphique lors des combats, je les trouve comme un peux mou.
@Lengendz-Senpai Ah mais je n'ai pas dis que le style graphique n'allais pas. C'est du Shaft tout cracher mais je trouve que c'est laid par rapport à leurs autres séries et surtout ça ne suis pas du tout avec les combats (Les mouvements au ralenti, pixel à tout va ect...).
Pour le coup @Fenrir je pense honnêtement que le style graphique est voulu et colle mieux à l'histoire après ça change pas le fait que je reste d'accord avec toi le truc c'est que l'on a tendance à en attendre beaucoup trop de la part de la série fate alors que depuis 3 ans les différents portages en anime ( hormis les films) sont pas à la hauteur du public Occidental mais visiblement ça satisfait largement les Japonais ...
@Cerfidus La raison a été donnée dans l'épisode 9 il me semble :thonk:
Le problème avec ce Fate, c'est que les enjeux ne sont pas clairement exposés, le héros ne donne aucune raison valable pour monter, les combats sont loin d'être prenants. Graphiquement, ça reste joli.
@Hi-kun on ne regarde pas Fate pour de la poésie mais pour l'histoire et les enjeux des Masters et des Servants, ce qu'a parfaitement Apocrypha (Amakusa Shirou <3) Si le but était de donner un hymme à la vie, alors il n'aurait jamais appelé cet anime Fate :)

Description

Fate/EXTRA Last Encore

7.75 avec
93 votes

L'histoire se passe au sein de l'académie Tsukumihara, qui possède un environnement créé de toute pièce par le système Moon Cell. Cet environnement est la réplique parfaite de la Guerre du Saint Graal qui utilise le système SE.RA.PH pour invoquer les Servant.

Dans un endroit que l'on surnomme l'arène, 128 participants vont devoir se battre grâce à leurs Servants pour obtenir le Saint Graal. Seulement une personne pourra l'obtenir.

Date:

Auteur:

Studio: SHAFT

Série Aléatoire

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex

Kōkaku Kidōtai : Stand Alone Complex / 攻殻機動隊 STAND ALONE COMPLEX

Dans le futur, l'humanité vie avec la technologie cybernétique. La technologie a été poussée au delà même de l'imagination, les êtres humains sont aussi bien composés de matériaux électroniques que le...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai