Connexion
3D Kanojo: Real Girl 3D Kanojo: Real Girlmini

3D Kanojo: Real Girl - Episode 8 vostfr

Commentaire

1er épisode un peut long. l'anime a un bon scénario mais l’attitude des personnages sont trop... basique. j'espere que la suite sera un peut mieux a ce niveau là.
Honnêtement ce premier épisode m'a surpris, j'ai bizarrement apprécié malgré le fait la première saison m'ait laissé indifférent.
En fait ce qui me dérange dans cet anime est le caractère des personnages. Ils sont trop mou, ils passent tout le temps à s'excuser pour un rien, je me rappelle encore de l'autre qui s'était pris un poing dans la gueule sans réagir.
Au moins cette fois le blondinet (dsl j'ai oublié son nom) a porté ses couilles.
C'est dommage, sinon j'aime bien l'histoire qu'il y a derrière.
Après j'ai pas lu le manga, peut-être qu'ils finiront par évoluer (je l'espère en tout cas), je crois bien que je vais suivre cette saison.
C'est moi ou celle a lunette ainsi que le blond sont complètement insupportable?
Grave choqué, c'est tout à fait le genre d'animé ou y'a pas de saison 2.

Sinon bah je trouve le déroulement de cette deuxième saison plutôt drôle.
ah dakorrr
Bon j'ai commencé il est normal que je continu la saison 2 malgres le fait que l'animé en soit n'est pas très ouff, je suis d'accord Image de profil Saitama, la voix d'ito elle fou la haine. Y'a même pas un peu de virilité dans cet animé
trop bien ,j'avais aimé la première saison donc ça fait plaisir de retrouver "Tsun Tsun" et toute la bande, j'espère que l'intrigue avancera un peu que l'on sache enfin pourquoi cette date butoir qu'Iroha a donné au début!?
un peu déçu, j’espérais une évolution mais sa reste toujours aussi plat, j aurais préféré que l'anime s arrête a la saison 1 , mais bon , ce n'est que le premier épisodes , en attendant qu'il se passe enfin quelque chose
j'ai essayé de mettre le premeir épisode de la saison 2 mais ils disent que la saison existe pas , bha normal vu que c'est l'épisode 1
tranquille tout ça
Une romance!
Très frais, très réaliste. Malgré les codes culturels Japonais, l'on pourrait facilement s'identifier à nos protagonistes car certains fondamentaux des troubles de Tsutsun et Iroha sont viables chez les lycéens en Europe.
La complexité de la trame amoureuse rend l'anime plus attractif, on sort des habituels romances où dès le premier épisode l'on sait comment ça va finir. Le chara disign aurait mériter un travail plus poussé mais le charme de l'anime reste présent.
Heureusement qu'une deuxième saison arrive car l'épisode 12 n'est pas une fin très appréciable.
Pour ceux moins fan de Romance, il reste sympathique et pour les férus d'actions, je dirais passer votre chemin. ^^
Voilà, j'éviterais de plus amplement m'épancher sur l'anime histoire de pas gâcher le plaisir de la découverte.

Cordialement, votre serviteur fana de romance.
Personnellement, j'ai bien aimé cette histoire malgré le reste du publique.
Je ne suis pas trop dans le shojo mais les premiers épisodes proposaient beaucoup de chose et j'en étais étonné. Par ailleurs, ça ressemble beaucoup à ma vie sentimentale du lycée, même si je réagissais mieux que lui :3 .
Comme cité plus bas, une saison pourrait être cool, mais (c'est rare que je pense ça) je voudrais que l'histoire s'arrête là, on a déjà tout et je ne veux plus les voir encore souffrir.
Bref, 8/10
J'ai à la fois envie de voir une suite pour avoir le dénouement de l'histoire et je suis à la fois inquiet pour la futur saison...
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé l'anime assez bon et qui sort des sentiers battues, plus que juste la romance ont passe dans des domaines qui nous amène à réfléchir. Des sujets que j'ai peur qui ne puisse être vraiment aborder par une seconde saison.
En attendant je me suis pas mal marrer en regardant l'anime, où l'on est directement mis dans le bain grâce à la première phrase d'Iroha.
On notera quand même que le MC est bien trop peu charismatique, voulu ou non je ne serais le dire mais je trouve que cela gâche le plaisir de certain passage.
Pour le moment c'est un 7.5/10 à mes yeux. A voir comment se passera la s2 que, je le redis, je redoute...
Mention spécial pour la binoclarde qui est vraiment une personne horrible d'un point de vue extérieure, j'aurait eu limite de la pitié et de la compassion pour Ito et le fait qu'il se fasse friendzone aussi indignement mais son caractère inconsistant et sa voix grotesque me laissent indifférent par rapport à sa situation
La naïveté de Tsutsui est déconcertante à telle point que c'est surprenant que la fille dont il amoureux éprouve réciproquement les même sentiments pour ce dernier. Malgré tout ce manga possède certaine qualités (le fait qu'il retranscrit cette personnalité que possède certaines personnes qui souffrent d'un gros manque de confiance en soi et de ce fait, voient toujours les autres comme étant supérieur). C'est triste mais à la foie réaliste et c'est une bonne chose que notre protagoniste se libère de plus en plus de cette entrave sociale même si cela prend ''énormément'' de temps et d'épisodes on va pas se le cacher... ça me rappel un peu Kimi ni Todoke, un shojo avec une lenteur d'évolution qui frise le ridicule
Tchotomate!!!! y a que douze ep !? c'est pas une faim ça !!!!!
Mais bon petit animé quand même.
Mwe mwe un pti 7/10 pr cet anime
Beaucoup de rage dans les posts mais c'est pas si mauvais. Mais vous voulez en savoir plus venez lire ma critique.
Placement de produit ;p
Chiant, frustrant, personnages teubés mais bon y’a le petit charme mignon x’D Nan franchement cet anime est ni mauvais ni bon, ça reste une romance mais par contre serieusement t’as envie de casser des murs avec leurs relations bancales à la con, ça devrait être interdit de créer ce genre de personnages avec un QI négatif :/
Fin vraiment tranquille. J'aurais aimé quelque chose de plus fin...
Putin mais j'en n'est marre des anime de romance a l'eau de javel z quand une Putin de vrai histoire damuuuur
L'histoire et surtout les relations entre les personnages sont beaucoup trop bancales. Les personnages n'évolue pas, il ont continué à se morfondre tout au long de l'anime, il n'y en vraiment pas un pour rattraper l'autre. J'ai trouvé la narration et les dialogues très flous, c'est surtout des grandes paroles mais qui instaure une morale beaucoup trop lourde pour l'anime qu'est 3D Kanojo. Pour un shojo, c'est assez médiocre, j'ai jamais réussi à accrocher, ça manque de dynamisme, quasi inexistence de musique. Bref, j'ai pas du tout été comblé, le seul point positif que je vois c'est qu'il ne se sont pas trop planté à la fin même si je ne vois pas l'utilité de la scène après l'ending. Je comprend à moitié ceux qui aiment, mais bon je respecte tout de même car chacun aime ce qu'il veux. 4/10
@Fenrir je te rejoins sur le point du studio quelque problème de mise en situation effectivement c'est clair après pour le reste je ne dirais pas que tu as tords car comme tout le monde chacun a ses goûts et il faut les respecté surtout qu'en plus tu argumente comme il faut donc je respecte ton point de vue même si je ne suis pas d'accord héhé.
@Junpei78 Ce que je reproche surtout c'est que la réalisation est totalement foireuse comme si le studio ne savait pas par ou partir et comment le faire. C'est pour ça que je n'ai pas du tout accroché à cet anime. Après je ne sais pas si le manga est fait de la même façon mais dans tout les cas l'anime est très loin d'être bon.

Je comprends que certains on aimé mais ce n'est pas mon cas. Rien que pour la relation de nos deux protagonistes qui me passait par les trous de nez, c'était juste frustrant comment ils réagissait entre eux.
J'ai pas trop aimer maïs sinon sa fait passée le temps
ah ouai nan je peux pas être d'accord x) je veux bien qu'on lui donne une voix efféminé, mais ça c'est loin d’être une belle voix, et puis je le connais pas ton idol, c’est pas lui que j'ai critiqué il a peut être très bien doublé avant mais à chaque fois que j’entends la voix d'ito mes tympans éclatent
@Taliel je suis d'accord avec toi sur ce fait, mais n'oublions pas de dire que les personne qui cover les voix de nos protagonistes sont modifié à l'aide d'un auto-tune donc ce n'est point la voix réelle de l'acteur certe ils y mettent un certaines intonation mais c'est le réalisateur et l'auteur de l'anime qui décide si la voix doit être plus ou moins aiguë donc les reproches faut les faire aux personnes responsables de l'animé et non au acteurs voilà c'est tout pour le moment.
@Fenrir j'aime du mal a te rejoindre sur ce que tu dit chacun ses gouts après tout mais perso moi je collectionne quasiment que des mangas shojo en allat du Wolf girl and Black Prince a Bye bye liberty (du même auteur, par contre j'en ai beaucoup mais je ne peux pas tout cité non plus mdr) donc je disais que perso en ayant lu beaucoup de shojo l'histoire change sur certains point par rapport au cliché que tout le monde pense connaitre mais j'ai envie de dire dans les Shonen neketsu il y a aussi du cliché même dans les plus appréciés donc je pense qu'ont ne peux pas trop critiqué un animé sur ses clichés enfin bon tout ca pour dire que l'histoire est bonne selon son point de vue les persos sont attachants selon le point de vue encore et les graphismes laisse de temps a autre a désirer mais en même temos ce n'est point un grand studio qui le fait et l'auteur de doit pas être énormément connu donc cela joue aussi sur la qualité du studio je préfère précisé mais je suis quand même un mec qui aime les shojos(et oui ca existe vous m'en voyez désolé) bref sur ce.
J'veux dire, on a le droit de pas aimer mais ça se fait pas de critiquer comme ça...
Ito ? UNE VOIX DE MERDE ? On se fou de moi ?!!! Son doubleur est Aoi Shouta et c'est le gars qui a la voix la plus belle au monde !! Nan mais là qu'on critique bêtement et méchamment mon idole comme ça... raaaa !! Ça m'éneeerve ! Tu sais à quel point il en a chié pour en venir jusqu'à là ? NAN ! C'est juste méchant de critiquer ouvertement quelqu'un comme ça qui mérite clairement le respect !
Sur le coup, je suis un peu mitigé .....j'espère que cette fin annonce une saison 2.
C'est un bon animé dans son genre et j'ai vraiment hâte pour la suite .
C'est cool qu'il y est une saison 2 comme ça on pourra connaitre la fin !! En plus elle arrive super vite comparé à celle de SNK XD
C'est janvier
Avril ou Janvier du coup ?
Il est vraiment cool cet animé certe il y a beaucoup de reproches a faire au hero mais c'est l'animé qui est comme ça. Janvier 2019 la saison 2 (au japon)
Elle va sortir en Avril 2019 ^^
l'histoire est très mignonne, la fin laisse un peu à désirer vu que j'imagine que ça continue dans les manga... Du coup j'espère une suite, je trouve les personnages très mignon (sauve la fille otaku, c'est un counasse on va pas se mentir XD)
Les dessins sont sympa et j'espère qu'une seconde saison va sortir ! :3
8/10 bon anime pour moi. J'espere une saison2 pour finir le manga en anime
alors là je comprends pas pourquoi tout le monde dégueule sur cet animé!? alors oui,l'animation et certains graphismes laissent à désirer,d'aucun trouveront que certains des personnages ont une voix chelou,pas moi.
c'est du shojo les gars,et meufs,on est pas là pour voir quelque chose qui déchire avec de l'action et des images incroyables
le plus important c'est l'histoire et moi j'ai vraiment aimé comment un otaku mal dans sa peau découvre les joies d'avoir une relation avec une fille qui ne devrait pas être avec lui,et comment tous ça va faire évoluer sa manière d'appréhender le monde et les relations sociales dites normales. et il y a toujours l'histoire de savoir pourquoi Iroha a donné une date limite à Tsutsun pour cette relation alors qu'elle aussi l'aime vraiment...??
du coup je suis heureux d'apprendre qu'une suite est prévue! qu'est ce que Neko mimi deviendra avec Ayado? quel est cette histoire de date limite? et d'autres questions seront abordées j'espère. j'ai hâte en tous cas
tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié,même le côté amateur du truc je l'ai trouvé sympa
Je vois que personne n'en a parlé depuis le début, mais c'est assez important je trouve.

C'est quoi cette PUTAIN DE VOIX DE MERDE qu'il a Ito ?
Bon c'était très médiocre tout ça. Les personnages sont insupportable, l'histoire est totalement cliché et graphiquement c'est à la ramasse. Conclusion pas grand chose de potable à garder et le pire dans tout ça c'est qu'il y a une seconde saison de prévu xD.
J'aimerai juste savoir si c'est l'animé ou meme dans le manga c'est une baltringue le héros ?
Même jusqu'au dernier épisode c'était de la merde????????
Bon je sais pas comment c'est possible mais une saison 2 est daté pour janvier 2019,je ne comprend pas mais tant mieux.
SPOIL
Le budget a été jeté par la fenêtre, le respect envers l’oeuvre écrasé puis brûlé. Le manga est très bien pourtant, c'est dommage d'avoir "ça" comme adaptation.
Le héro c'est la dernière des baltringues , sa m'dead
SPOIL (manga / LN)
Je trouve le nom de l'anime quand même très difficile à comprendre pour quelqu'un d'aussi con que moi, faudrait peut-être le renommer: 3D kanojo, c'est une vrai meuf en 3d hauteur largeur longueur et elle existe dans la vrai réalité irl de la vie réelle
Et là encore, je trouve pas le titre très explicite :|
un autre anime qui aura une fin baclé
Je pensais qu'on aller jamais le voir son frère, c'était bien avant tout ça normalement, l'anime retire, modifie et ajoute des scènes,modifie les personnalités,des lieu et les vêtement. C'est très dérangeant car la ça va plus avoir de sens car il y a des scènes supprimé et dans un contexte précis qui sont utile pour ce qui arrive maintenant ( qui était normalement avant, je sais pas si je suis compréhensible) en plus ca devient extrêmement moche. L'animé me déçois de plus en plus...
SPOIL
@Efuziom Quand j'ai vu la qualité de certaines scène je me demandais ou était passer l'argent^^ Et si tu fais attention tu remarqueras que beaucoup de scènes sont faites avec juste une image et de la parole et qui dure de 10 à 20 sec
SPOIL
ça y est, l'episode 'pas de budget' est arrivé, y'a un moment (11:2), je me suis demander si ce n'étais pas un troll ^^
/!\ SISCON SPOTTED ! I REPEAT : SISCON SPOTTED /!\
@Hollowe Je me suis demandé la même chose xD ça devient chelou là xD
SPOIL
Les commentaires ils me font passer un meilleur moment que l'animé lui-même je vous remercie

3D彼女 リアルガール

7.39 avec
160 votes

Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu'il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie d'Iroha Igarashi, une jolie fille. Elle est d'ailleurs tout ce qu'il déteste chez les vraies filles ; elle sèche les cours, n'a aucune amies du sexe féminin et bien plus encore. Pourtant, elle est gentille avec lui et l'aidera même quand il sera de nouveau embêté par des élèves. Iroha pourrait bien changer la vie monotone d'Hikari...

Date:

Auteur: Nanami Mao

Studio: Hoods Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Harlock Saga : Nibelung no Yubiwa

Harlock Saga : Nibelung no Yubiwa

Harlock Saga : L'anneau des Nibelungen / ハーロック・サーガ ニーベルングの指環

Akrushion ne répond plus ! Rendus sur place après avoir emprunté une patrouille stellaire, Emeraldas et Tochirô ne peuvent que constater qu’il n’y a plus âme qui vive sur la planète. C’est le spectre ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46298Fenrir
  • 41748valacri
  • 31620ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18087darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13876KistuKai