Connexion
Souten no Ken Re:Genesis Souten no Ken Re:Genesismini

Souten no Ken Re:Genesis - Episode 1 vostfr

1935, Le port de Yokohama accueille le dernier empereur de la Mandchourie, Puyi qui n’est en fait qu’une marionnette à la solde de l’armée.

Terrifié d’être assassiné, celui-ci est à la recherche de Yang Wang (Kasumi Kenshiro), surnommé le Roi des Enfers. Cet homme est l’héritier de la technique secrète du Hokuto Shinken qui fit trembler tout Shanghai, il y a quelques années.

Kenshiro, professeur d’art martial à Tokyo, retourne à Shanghai quand il apprend le meurtre de son meilleur ami et de sa fiancée… Action Combat Historique

蒼天の拳 RE:GENESIS

1935, Le port de Yokohama accueille le dernier empereur de la Mandchourie, Puyi qui n’est en fait qu’une marionnette à la solde de l’armée.

Terrifié d’être assassiné, celui-ci est à la recherche de Yang Wang (Kasumi Kenshiro), surnommé le Roi des Enfers. Cet homme est l’héritier de la technique secrète du Hokuto Shinken qui fit trembler tout Shanghai, il y a quelques années.

Kenshiro, professeur d’art martial à Tokyo, retourne à Shanghai quand il apprend le meurtre de son meilleur ami et de sa fiancée…


Action Combat Historique Auteur: Studio: Polygon Pictures


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Migadoooomigadole !
ça continuait ça?.. pff.. vas y j'vais reprendre la torture.. en reconnaissance pour hokuto no ken..
@dorafumingo les avis c'est comme les trous de balle tout le monde en a un
on dirait plus un jeu ps2 qu'un anime.
désolé mais déjà que le CGI sa a jamais fait de miracles en animés, mais celui la c'est juste de la merde.
si j'ai pas réussi a finir un épisode d'ajin a cause de ça, celui la j'ai même pas réussi a finir la première minute.
les visages sonts mal faits, les mouvements sont mous, c'est lent, c'est pas fluide, c'est pas beau, bref c'est pourri.

la CGI c'est bien quand c'est utilisé avec modération, comme pour KanColle ou tu la sens presque pas. la ils ont juste joués la carte de la facilité (et du pas cher)
Certe 'l’entendement lui même n'arriverais pas à approuver Berserk mais je ne changerais pas d’avis sur le fait qu'elle est horrible après si tu aimes ça tant mieux pour toi ^^ Mais moi je ne peux juste pas aprouver c'est trop moche xD
Le seul reproche que l'on peux faire tu la fais "L'animation est loin d'être fluide" le reste vous chipotez juste. "Inutile de faire le mec borné pas foutu de voir ce qu'il a sous les yeux!!! " Je ne fais pas le mec borné vu que j'ai pas dit que c'était beau j'ai juste dit "L’animation est tout sauf "horrible"" ce qui est le cas. C'est tout a fais regardable contrairement à un Berserk.
@BlackStarx oui l'animation est horrible... Il te faut juste apprendre à différencier une bonne 3D (houseki no kuni) d'une mauvaise (ici).
L'animation est loin d'être fluide et elle vraiment moche donc au lieu de me dire d'aller quitté ma "zone de confort" comprend bien que je l'ai déjà quitté à de nombreuse reprise pour des animations qui elles en valaient la peine.
Ici c'est juste une horreur visuel point. Inutile de faire le mec borné pas foutu de voir ce qu'il a sous les yeux!!!
(attention ici je ne critique en rien le scénario ni les ost vue que je ne le regarderais pas)
TROP DE 3D c'est pas POSSIBLE grave dommage
L'animé est loin d'être mauvais..
certe elle est beaucoup mieux faite mais la 3D dans un manga animé sa reste et restera toujours de la merde
Bah les gars, allez nous montrer que vous pouvez faire mieux en termes de 3D, vous ne le pouvez pas ? Alors arrêter de dire que cte CGI est de la merde, comparé à Berserk elle est beaucoup mieux faîtes.
L’animation est tout sauf "horrible" c'est juste vous qui ne voulais pas quitter votre zone de confond et élargir vos horizon à autre chose que de la 2D.
@BlackStarx suffi de voir la qualité de l'animation qui juste brûle les yeux ^^' perso j'était hyper content en voyant la sortie de cette anime puis j'ai vue l'animation en CGI bien horrible comme pour berserk. Sois 2 superbe manga qui sont transformé en bouse intersidéral pour les yeux (attention j'ai juste dit pour les yeux ne regardant pas je ne peux décrire le scénario ^^)
Bordel !! Ils ont fait un anime de ce manga légendaire !! Dommage que la qualité est nul. Allez plutôt lire le manga, il existe en français et les dessins sont sublimes, Il s'appelle Fist of the blue sky.
@Kiblate En quoi c'est détruit bordel?!
Berserk... Ken le survivant... quel seras le prochain mangas a être détruit de la sorte ?
De plus le générique est méga original, rare sont devenus les génériques que j'écoutes jusqu'au bout, de plus ENFIN DU VRAI SANG !!!!
Moi je vais dire la vérité !!!
Le problème c'est qu'il y a trop de gens, qui savent percevoir la beauté des choses, qui restent dans le silence; ce manga est original, fluide, neuf, on sent la densité des personnages; on ressent la tension les impactes; le mystère et le suspens sont là, ils ont tous la classe, et l'histoire est méga stylée, surtout l'intro du début avec une voix bien timbré et bien grave, la musique aussi est classe, ça change de tous les animes qu'on arrête pas de nous vendre avec des héros complètement idiots; ici les personnages sont des maîtres qui connaissent tout de l'anatomie du vivant, alors arrêtez de pleurnicher et appréciez !
lol appeler sa un animé
sa rend vraiment dégueulasse sa rend bien que avec les anime du style inuyashiki
Oh et @blackfurio ce n'est pas ken le survivant :) mais son prédécesseur, l'histoire se passe avant la guerre atomique.
je crois que je suis le seul à aimer cette 3D :)
Guname Le problème ne vient pas de la 3D .Mais de la façon de l utilisé .Est dans ce cas la elle est très mal utilisé (en particulier les textures)
LA 3D dans un manga animé c'est le mal, point barre, depuis le temp les studio d'animation japonaise devrais le savoir bordel la 3D sa va tres mal avec les manga japonais, ya que les production de Disney ou Warner broose qui peuvent ce permettre d'utilisé la 3D
SPOIL
'fin c'est pas que j'aime pas le rire jaune mais bon, pour s'informer sur les plateformes comme adn ou d'autres, bah autant aller voir sur le terrain soit même.

Et puis, là n'est pas le sujet de l'espace commentaire. x)
maruno déjà va voir le rire jaune si le truc manga il t'expliquera ce qu'est adn etc
trop grosse différence de graphisme entre l'ére des cristaux et souten no ken
de qualités houla même berserk c'est mieux fait
C'est quand qu'on va avoir un animé avec une CGI 3d de qualité comme dans L'ére des Cristaux ?
Ses moi ou le perso principale ont dirais un mec de jojo's bizarre adventure mdr
Je tiens à dire que moi non plus la 3D ne me dérange pas (en temps normal), mais là c'est du niveau d'un jeu vidéo, pas d'un anime.. Y a des limites quand même :/
C'est une suite ou un remake ? histoire de savoir si jm'y lance ? :p
"La 3D ne dérange pas"!!!!! mais comment fait tu?? :O moi elle me donne la gerbe ! ;O
Hum, l'histoire a l'air d'être sympa. La 3D ne dérange pas, mis à part le manque de FPS sur certain moment et le design de Erika. A voir par la suite !
J'aime tous ce qui touchent à la 3D du coup, cela ne me déplais pas xD!
pff la 3D......... mais faut leur dire que mangas et 3D sa va pàas enssemble sérieux ya que Disney qui peux ce permettre cela
Alors là c'est beurk.
La 3D c'est pas mon genre en verra...xD
WOW c stud de la merde
Putain ils ont déconnés Polygon Pictures sur coup là..
Voici la version chinoise toute pété de Ken le survivant
Pire 3D ever...
Les personnages ne sont pas assez imposant, on dirai qu'il font uniquement 2m et 150kg de pur muscle, franchement ils auraient pu y aller un peu plus fort sur le design des personnages ils ressemble a des spaghetti
mais non j'ai vue le titre j'était en mode woaaaa *^* puis j'ai vue la 3d absolument horrible ;'( et la les larmes sont sortie de mon corps toutes seul! bon sans moi je ne peux regarder cette horreur visuel :/
pk en image de synthèse me dite pas qu'il vont faire comme berserk
Pour info l'anime est licencié par ADN mais sort le 9 Avril chez eux. D'ici là voici une version fansub.

Description

蒼天の拳 RE:GENESIS

6.5 avec
12 votes

1935, Le port de Yokohama accueille le dernier empereur de la Mandchourie, Puyi qui n’est en fait qu’une marionnette à la solde de l’armée.

Terrifié d’être assassiné, celui-ci est à la recherche de Yang Wang (Kasumi Kenshiro), surnommé le Roi des Enfers. Cet homme est l’héritier de la technique secrète du Hokuto Shinken qui fit trembler tout Shanghai, il y a quelques années.

Kenshiro, professeur d’art martial à Tokyo, retourne à Shanghai quand il apprend le meurtre de son meilleur ami et de sa fiancée…

Date:

Saison: Printemps 2018

Auteur:

Studio: Polygon Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gen:LOCK

Gen:LOCK

gen:LOCK

Dans un futur proche, notre monde est envahi par une force mystérieuse et hostile. Pour riposter, des armes nouvelles basées sur la neuroscience sont expérimentées, permettant de commander un puissant...

Actualités

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 1 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 9 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 17 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 13 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166493Anime
  • 123095MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn