Connexion
Uma Musume: Pretty Derby Uma Musume: Pretty Derbymini

Uma Musume: Pretty Derby - Episode 1 vostfr

L’histoire se déroule dans un monde anthropomorphe.

Nous suivons 18 étudiantes aux caractéristiques de chevaux de course dans une académie qui les forme pour devenir des idols polyvalentes.

Pour cela, elles doivent s’entraîner dur pour se préparer aux différentes compétitions qui les attendent. Comédie Sport Tranche de vie School Life Idols

ウマ娘 プリティーダービー

L’histoire se déroule dans un monde anthropomorphe.

Nous suivons 18 étudiantes aux caractéristiques de chevaux de course dans une académie qui les forme pour devenir des idols polyvalentes.

Pour cela, elles doivent s’entraîner dur pour se préparer aux différentes compétitions qui les attendent.


Comédie Sport Tranche de vie School Life Idols Auteur: Studio: P.A. Works & Studio Kai


Recommendation

mini Umayon mini Keijo!!!!!!!!

[Kodoku no Kawarini] nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Sora952 : Non, j'ai regardais que l'épisode 1 saison 1, Je parle de l'héroine, celle qui arrive dans la ville et qui est folle de la fille au cheveux orange.
Pour la Yotsuba 2.0, je parle de l'héroine, elle est toujours contente, tout se passe trop bien pour elle, toujours de bonne humeur, elle arrive a rien, mais des qu'elle voit la fille au cheveux orange, elle trace tout le monde ( mais bien sûr ).

Et qui disparait dans la saison 2, l'héroine ou la fille au cheveux orange ?
Ah, au passage tu parle bien de la S2 avec spica, tu à déjà vu la S1? car si par yotsuba tu parlais de special weeks la je comprend mieux tes dires x) (et tkt en S2 elle est complêtement de coté et deviens juste un vide bouffe mdr)
@Sonsakou bah en vrai je trouve spica un peu intéressante quand même car elle galère vraiment (comparé à la s1 avec special weeks) et doit se relever a chaque fois, mais il est vrai que ça fait peut être un peu shonen genre galère => debout => galère => debout ect x)
@Sora952 : Elle est pas génante, mais, juste over cliché, 90% des héroines filles sont exactement ce personnage, après, je connais pas son histoire, mais, elle me hype pas du tout, elle a l'air ennuyante par rapport aux autres.
J'aurais vraiment kiffer que Rice Shower soit l'héroine, c'est elle qui ma donner envie de voir l'anime, du coup, comme j'ai dis, je bloque depuis des semaines sur cette anime.

Soit je le regarde, et je m'ennuie avec cette héroine, qui a l'air claquer au sol jusqu'a voir Rice shower et d'autre personnage beaucoup plus intéressant que l'héroine, soit, comme d'habitude, je ne le regarde pas x)
@Sonsakou mon pauvre t'a souvents des héroines de merde qui t'embête et te bloque tes animes xD perso spica ma fait de la peine quand même avec ses blessures coups sur coups x) mais ouais on est d'accord, rice shower aurait été l'héroine ça aurais été juste magnifique, j'ai encore la scène ou elle arrive gonflée à bloc en tête tellement ce fût génial <3
@Sora952 : C'est justement ce personnage qui ma donner envie de regarder cet anime, car, j'avais vue justement, la course contre une fille au cheveux blanc ou argent, j'espéré tellement que justement, Rice shower soit l'héroine, et finalement, l'héroine est une Yotsuba 2.0, toujours ce genre de personnage qui sont les héroines des animes.

Vraiment dommage, car, je suis pas du tout fan de l'héroine, et ça me bloque un peut dans l'anime, j'arrive pas a continuer l'anime, et je suis bloquer a l'épisode 1 depuis des semaines x)
Cette saison était tellement riche en émotion, le staff a vraiment bien géré de ce côté là surtout la séquence en mode introspection, propre.
La 3D fait un peu tâche sur les courses mais toutes les partie 2D sont beaucoup moins rigide que dans la S1 qui étaient full 2D.
Les winning live sont tellement clean par contre, surtout que c'est des mouvements plus complexe que ce qu'on avait dans la S1 (ou que même dans la plupart des anime d'idol). Pour moi c'est du même lvl que KnK et Kaguya-sama et surtout, c'est insane comment les transition 2D 3D sont tellement smooth comparé aux course.

Mihono Bourbon top tier waifu.
10/10
SPOIL
J'ai vraiment bien aimer l'anime ainsi que cette Saison 2
Petite larme en milieu d'épisode
Finalement qui est la plus forte des uma musume , elles s’autoproclament comme étant la plus forte des uma musume mdrr
je pense que il faudrait clairement rajouter "DRAME" dans la catégorie
Pour une fois il montre le coter grand sportif de la discipline avec les blessures plus ou moins grave qui vont avec. Si je me rappel bien dans la s1 Silence Suzuka avais eu les croiser durant une course mais c'était tout xD Special Week réussi des grandes course, la c'est dégringolade d'émotions :'(
SPOIL
Super saison pour vous pourrir le moral, c'est pas possible!
Mes persos préfère ce prenne des fulguro point droit dans leur objectif, mais s'il vous plaît les réalisateurs respecter mon petit coeur de fan xD
Après l'épisode avec la fin magistral et twin turbo qui se défonce pour teio, un épisode un peu plus calme mais marrant, surtout spe qui lui hurle dessus McQueen pour dire que le merci est à elle x)

Je suis d'accord avec MinieC, Rice shower c'est vraiment celle au plus haut level pour moi, l'épisode avec sa détermination elle était tellement puissante !
Cette saison 2 est vraiment ennuyeuse j’ai juste aimé l’épisode avec rice shower
SPOIL
@Florian520 mais tellement x) limite épisode 12 on la verra dans 15 ans en fauteuil roulant à présenter des courses vu comment c'est parti :(
a mais saison 2 @Sora952. c'est totalement Drama as Fuck!!! A mon avis il faudrait mettre dans la rubrique, mettre le Tag, pour dire que l'animé est un Drama
Mais stop s'acharner sur elle mdrrrr la pauvre elle perd tout la arrêtez :( dans la S1 y'avais des difficulté mais pas autant, ils les ont surmonté quoi :(
Elle a vraiment pas de chance, pourquoi le malheur lui en veux...
Sadge
Mmmhh, en vrai si ça suit l'historique à la lettre, c'est totalement mort pour Mihono :(
Ce qui est le plus étonnant c'est que Rice Shower a vraiment gagné vs Mihono et McQueen dans la réalité. Tellement scripté la réalité mdr
Je suis content que Rice ait gagné bien que prévisible. Pour égaliser Mc Queen et Teio mais surtout, elle a tellement plus mérité vu ce qu'elle doit subir.
Maintenant ce serait bien de voir Mihono pour de vrai, tellement une top tier waifu.
c'est triste de plus voir personne, ou son passer les fans...
la petite Rice est vraiment juste incroyable
SPOIL
Sa sent le dopage, moi je vous le dit... mais pas sûre...
j aime pas le spin-off, chaque poney peut jouer le premier rôle xd, j’attends devoir la suite juste pour être déçu. je gagne de l'argent en pariant sur chaque drame qui se produira
Ouah après l'ending de l'épisode 3, son costume pue le style, trop badass!!!
C’est nullllllll
Dommage! dommage!
Trop triste et émouvant cet l'EP2S2. :'c
SPOIL
Ça commence avec un drame la ? Comme avec Suzuka
oh putain....
j'imagine que la s2 vas moins se focaliser sur special
Sympathique à regarder quand on a du temps de libre !
Dans l'ensemble, c'est un anime réussi. Il est fidèle à ce qu'il a voulu transmettre. Cet anime est un concentré de joie et de bonne humeur, on ne peut que sourire après avoir vu un épisode. Les personnages sont tous différent de part leurs caractère (bien qu'il n'y en ai beaucoup). Certes le schéma de base reste classique mais il a su se démarquer grâce à son originalité et à sa dynamique. On l'oubliera surement assez vite mais c'est assurément un anime qui reste agréable et plaisant à regarder. 8/10
C'était fort sympathique assez original bien que le trame soit classique et prévisible c'est encore un animé devant lequel j'ai passé un bon moment. Même si j'aurai voulu des évènements plus marquant comme un peu de vrai drama ou plus d'épic lors des courses meme si certaines étaient vraiment pas mal ^^
Pour le générique de fin j'aurai tellement aimé voir toutes les senyuu chanter
c'était bon!!!!
c'était cool dans l'ensemble mais ça manquer de epicness des fois je trouve XD.
un peut déçu du dernier épisode j'ai une vielle impression qu'il a été fait a l’arrache a des moment les graphisme étais vraiment pas beau :/ si non c'était cool ça fait passer le temps.
L'idée était sympa, j'ai bien apprécié !
@Florian520 : Je ne trouve pas que le Ecchi aurait été approprié pour cet anime. Les fille-juments sont suffisamment attirantes de base, elles n'ont pas besoin de ça pour plaire. Donc ils ont bien fait de privilégier le naturel des héroïnes dans la sobriété.

Du reste, mon avis s'applique également à toute romance. Ca aurait donné une ambiance too much a cet anime. Il est bien parce qu'il est sobre, le rythme et l'ambiance sont calibrés comme il faut, il n'y en a pas trop, mais il n'y en a pas non plus trop peu.
Après, ce que je trouve qu'il manque a cette anime/ce manga... c'est du Ecchi ( mais trop cliché )
ou une romance Yuri qui pourrait avoir avec Special week et suzuka ( et la, sa apporte beaucoup de chose extraordinaire )
dite en commentaire, pour savoir si vous auriez aimer avoir une romance approfondie ( en amour ) entre Special week et suzuka !?
Membre
Quelqu’un c'est, si il est prévue un épisode spécial ou des oavs pour l'été ou vers la fin de l'année !?
Je veux vite une suite !!! *pleure*
Mis à part le spoil que je me suis bien pris dans la gueule (MERCI, HEIN!), c'était très amusant!
Sa a beau être cliché et assez basique comme scénario, j'ai pas décroché même quand c'était prévisible.
Revenir en terrain connu, sa fais du bien de temps en temps...
@Slashix Range ton spoil, pauvre fou!
SPOIL
J'ai vraiment bien aimer :)
peut être cliché sur certains aspects,seulement j'ai adoré.tout est bien fait voire parfait,animations,chara design, 3D, histoire, ambiance...
que du bon! même si j'y crois pas beaucoup,j'espère une future saison,pourquoi pas!?
tu vas me manquer Gold-Ship!! c'est toi la plus délire de toutes,en plus j'aime les grandes...!
SPOIL
SPOIL

Description

ウマ娘 プリティーダービー

7.52 avec
99 votes

L’histoire se déroule dans un monde anthropomorphe.

Nous suivons 18 étudiantes aux caractéristiques de chevaux de course dans une académie qui les forme pour devenir des idols polyvalentes.

Pour cela, elles doivent s’entraîner dur pour se préparer aux différentes compétitions qui les attendent.

Date:

Saison: Printemps 2018

Auteur:

Studio: P.A. Works & Studio Kai

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ballroom e Youkoso

Ballroom e Youkoso

Welcome to the Ballroom / Sweep over the Dance Hall / ボールルームへようこそ

Tatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un dans...

Actualités

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 6 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 5 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158123Anime
  • 102982MxMxM
  • 99787Kurumi
  • 65313nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52004Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25106MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn