Connexion
Uma Musume: Pretty Derby Uma Musume: Pretty Derbymini

Uma Musume: Pretty Derby - Episode 12 vostfr

Commentaire

Dans l'ensemble, c'est un anime réussi. Il est fidèle à ce qu'il a voulu transmettre. Cet anime est un concentré de joie et de bonne humeur, on ne peut que sourire après avoir vu un épisode. Les personnages sont tous différent de part leurs caractère (bien qu'il n'y en ai beaucoup). Certes le schéma de base reste classique mais il a su se démarquer grâce à son originalité et à sa dynamique. On l'oubliera surement assez vite mais c'est assurément un anime qui reste agréable et plaisant à regarder. 8/10
C'était fort sympathique assez original bien que le trame soit classique et prévisible c'est encore un animé devant lequel j'ai passé un bon moment. Même si j'aurai voulu des évènements plus marquant comme un peu de vrai drama ou plus d'épic lors des courses meme si certaines étaient vraiment pas mal ^^
Pour le générique de fin j'aurai tellement aimé voir toutes les senyuu chanter
c'était bon!!!!
c'était cool dans l'ensemble mais ça manquer de epicness des fois je trouve XD.
un peut déçu du dernier épisode j'ai une vielle impression qu'il a été fait a l’arrache a des moment les graphisme étais vraiment pas beau :/ si non c'était cool ça fait passer le temps.
L'idée était sympa, j'ai bien apprécié !
@Florian520 : Je ne trouve pas que le Ecchi aurait été approprié pour cet anime. Les fille-juments sont suffisamment attirantes de base, elles n'ont pas besoin de ça pour plaire. Donc ils ont bien fait de privilégier le naturel des héroïnes dans la sobriété.

Du reste, mon avis s'applique également à toute romance. Ca aurait donné une ambiance too much a cet anime. Il est bien parce qu'il est sobre, le rythme et l'ambiance sont calibrés comme il faut, il n'y en a pas trop, mais il n'y en a pas non plus trop peu.
Après, ce que je trouve qu'il manque a cette anime/ce manga... c'est du Ecchi ( mais trop cliché )
ou une romance Yuri qui pourrait avoir avec Special week et suzuka ( et la, sa apporte beaucoup de chose extraordinaire )
dite en commentaire, pour savoir si vous auriez aimer avoir une romance approfondie ( en amour ) entre Special week et suzuka !?
Membre
Quelqu’un c'est, si il est prévue un épisode spécial ou des oavs pour l'été ou vers la fin de l'année !?
Je veux vite une suite !!! *pleure*
Mis à part le spoil que je me suis bien pris dans la gueule (MERCI, HEIN!), c'était très amusant!
Sa a beau être cliché et assez basique comme scénario, j'ai pas décroché même quand c'était prévisible.
Revenir en terrain connu, sa fais du bien de temps en temps...
@Slashix Range ton spoil, pauvre fou!
SPOIL
J'ai vraiment bien aimer :)
peut être cliché sur certains aspects,seulement j'ai adoré.tout est bien fait voire parfait,animations,chara design, 3D, histoire, ambiance...
que du bon! même si j'y crois pas beaucoup,j'espère une future saison,pourquoi pas!?
tu vas me manquer Gold-Ship!! c'est toi la plus délire de toutes,en plus j'aime les grandes...!
SPOIL
SPOIL
Une bonne série dans l'ensemble. On va dire que sur la forme c'est original mais le fond est totalement cliché. Beaucoup trop de scène prévisible et le scénario est un peu trop simple à mon goût. Sinon j'ai passer un bon moment à regarder cet anime.
SPOIL
Bon... Ben, une fin absolument épique et glorieuse pour cette anime plus que fun.

Spe et Suzuka vont me manquer ='(
Très bon épisode , et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode.
hoho la course la plus intéressant va arriver !
A chaque fois que Broye parlait j'éclatais de rire tellement je m'atends pas à ce qu'un personnage parle français xD mais j'ai adoré quand même xD
pour une fois qu'un personnage parle français,correctement,sans accent trop prononcé, qui fait que l'on comprend quelque chose,et qui en plus utilise des expressions de français courant!!!
c'est quand même super rare et digne d'être souligné
comme attendu d'un animé ou Cygames et P.A Works sont présents,le résultat est vraiment top,j'adore cet animé
chara_design,animation,scénario... rien à jeter,que du bon
si certains restent sceptiques lorsqu'ils verront le résumé,je les enjoins à passer outre ce questionnement et cet étonnement qui peux faire croire que c'est farfelu. allez-y,si vous aimez le sport, le kawaï, avec une touche d'humour et une certaine intensité, alors regardez le et vous serez ravis de bout en bout
Broye qui parle c'est google trad ...
Très bon épisode, un peu triste de voir la fin de l'anime arriver au prochain épisode..
Physiquement Broye me fait penser à Lady Oscar (croisée avec un canasson évidemment). Par contre, émouvant la maman de Special Week qui portait la photo de la maman "génitrice" de cette dernière lors de la course.
J'ai bien aimé, je ne sais pas pourquoi.

L’héroïne était bien écrite, même avec une histoire simplissime c'est passé chez moi comme une lettre à la poste ô-o.
haaaa~ j'en ai entendu parler via des bandes d'annonces sur youtube mais la je font
Moi j'aime bien son accent ^_^ On voit qu'ils ne prennent pas trop de risque car elle prononce des phrases relativement simples, mais ça a le mérite d'être prononcé en français, et je trouve l'accent mignon et exotique. Et vraiment clean, pour une doubleuse japonaise.
Je suis d'accord avec toi @dmEather on peut se plaindre de l'accent mais ils sont fait l'effort de le faire pour son publique qui de base est japonais et non francais et cela leur procure un petit coté "fantastique" (peut-etre que je choisis mal mes mots ?). Et je pense que ce qui nous fait dire qu'il y a un peu de réalisme c'est qu'au lieu de nous donner des petits mots français par ci par là et beh ils font l'effort de construire des phrases qui à noter sont juste grammaticalement. Et je rajoueterai que cela nous procure une sorte d'ambiance sportive internationale!
J'ai jamais dis le contraire mais de là à dire que c'est "réaliste" je dis non.
@Fenrir Oui non mais bien sur le mieux ce serait qu'il engage un français pour doubler hein merci. Mais tu es au courant que c'est pas possible n'est ce pas ?
@DmEather C'est censé être un personnage "Français" et non une Japonaise qui parle Français donc non c'est loin d'être réaliste au contraire.
Perso ce que j'aime bien c'est qu'elle parle toujours français (ou presque). D'habitude les personnages français parlent tout le temps japonais et sorte quelque fois des mots en français. C'est plus réaliste ici même si ça aurait était mieux d'utiliser une doubleuse française c'est sur.
Au contraire je trouve ca mieux, et c'est plus réaliste. C'est le meilleur accents que j'ai entendu d'ailleurs
oh mon dieu les dialogues en français sont tellement pas naturel, c'est magique !!
Oh non les dialogues en Français mon juste tué xD. J'ai toujours trouvé ça ridicule les seyuu japonais qui se force à parler une autre langue parce que leurs personnage est sois disant étranger ^^. L'accent est beaucoup trop prononcé se qui rend ces passages là totalement bidon. M'enfin bref ça au moins eu le mérite de me faire taper une barre.
Bon.. J'espère que les deux derniers épisodes relèveront de l'épique et qu'on verra enfin Spe-chan gagner... Même si je vois pas comment c'est possible de rivaliser avec Suzuka, honnêtement o_o'
C'est certainement pas l'anime du siècle mais il reste pour autant très agréable à regarder dans un concept encore jamais exploité à ma connaissance.
Je trouve sa dommage que l histoire sois a ce point prévisible
J'en suis qu'au début, alors je vais pas me permettre de juger trop vite, mais l'histoire a l'air assez simple, dans le bon sens ! J'apprécie beaucoup ! :D
SPOIL
@Etsukazu oui c'est sur qu'on peut trouver plus profond dans le scénario, après il a les ingrédient qu'il faut pour être apprécié à sa juste valeur. C'est un bon passe temps mais si je cherche vraiment quelque chose d'ultra travaillé, je chercherai un autre genre.
Sur la forme c'est assez original (Le concept) mais dans le fond c'est complètement cliché (Le scénario). Après il reste très plaisant à regarder.
@Tiberhys : Le scénario n'est pas transcendant, mais il est clair que la réalisation est d'excellente qualité. ^_^
Ah voilà un peu de drama qui fait pimenter l'histoire. Bon c'était prévisible mais ça donne un coup de boost au scénario.
Quoi que certain puissent en dire, je le trouve excellant. On se laisse prendre à l'histoire. Tout n'est pas fait que de succès, et ça laisse bien imprégner les émotions qu'il faut quand il le faut ! Puis que cela soit des mi-humains, mi-cheval n'a vraiment rien de choquant, il y a tellement des animés dans le genre avec des hybrides, il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détaille, sinon on peut éliminer un bon paquet d'animé à look.
on me dit dans l'oreillette que la consommation de drogue dur vient d'atteindre un pic au pays du soleil levant mdr, non mais franchement ils sont capable de tout ces japonais car là pour trouver comment l'idée est venu a l'auteur y a pas 36 solution. Enfin bref je m'amuse bien donc que dire de plus a part merci d'être aussi fumé ^^
SPOIL
Vraiment cool cet épisode, j'étais à fond dedans !
Ouah c’était éprouvant j'ai transpirer rien qu'à les regarder courir !
Pour l'instant j'aime bien.
Cet anime me donne envie de courir...alors que je déteste ça ^^
Y'a pas eu un épisode mardi ?
Sa fait penser à Keijo un peu
mmm... on verras !
@Florian520 pourtant je suis allé dans trois site differents est il y avait bien le tag yuri(mais pas le ecchi) y a que sur adkami ou le tag yuri n'y est pas, quand j'dis ca j'dis rien vu que je ne suis pas l'anime, mais voila c’était juste pour partager l'infos
@Pataplouf ils t'ont glissé combien ?
L'opening... il est vraiment trop cool !!!

ウマ娘 プリティーダービー

7.79 avec
56 votes

L’histoire se déroule dans un monde anthropomorphe.

Nous suivons 18 étudiantes aux caractéristiques de chevaux de course dans une académie qui les forme pour devenir des idols polyvalentes.

Pour cela, elles doivent s’entraîner dur pour se préparer aux différentes compétitions qui les attendent.

Date:

Auteur: Cygames

Studio: P.A. Works

Série Aléatoire

Koyomimonogatari

Koyomimonogatari

暦物語

Koyomimonogatari est l'adaptation d'un recueil d'histoires centré sur Koyomi. Il se passe après les examens de l'université, durant les vacances de printemps.
...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46293Fenrir
  • 41729valacri
  • 31615ShiryuTetsu
  • 20454hickoman
  • 18043darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13865KistuKai