Connexion
Devils Line Devils Linemini

Devils Line - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

C'EST QUOI CETTE FIN MDRRRRR
Désolé de vous décevoir mai comparé au manga cet anime est nul trop de partie sautée et ajoutée le manga est mille fois meilleurs avec plus d'action et de cohérence dans l'histoire
/en a dire sérieusement! :o C’était de la frappe !! 9.23/10
SPOIL
SPOIL
Franchement excellent ce dernier ep j'ai lâché ma larme ♥
La mère de Yuki est vraiment quelqu’un de très humain :o, j’espere que la relation mère/fils pourra s’établir dans la prochaine saison
J’ai kiffé sa petite histoire d’amour de 10 min, enfin le personnage
Très intéressant cet épisode 13. Pour info c'est l'oav qui fait office de suite à la série.
C'est la suite ? Un séquel ? :o je ne le trouve pas répertorié sur MAL x)
ah bah tiens l'ep 13 x)
NONNN MAIS SERIEUX C EST QUOI CETTE FIN DE MERDEE :///
Rien à dire sur cette anime à pars que c'est un put*** de chef-d'oeuvre! :3
OUAH CETTE FIN NUL , OUAAAH
Génial l'anime malgres que je n'attendez pas a ce rythme mais j'attend amplement une saison 2
je suis vraiment déçu par l'anime :s
le "rythme" est bizarre les enchainements sans logique et les ost inexistant
j'adore le manga et j'avais hâte de voir l'anime mais là il est vraiment raté
ils changent la chronologie des scènes et rendent l'histoire incompréhensible
un conseil lisez le mange qui est mille fois mieux
J'ai trouvé l'anime vraiment moyen. Tout d’abord, ça reprend parfaitement les classiques dans le genre vampire avec plus ou moins les mêmes problématiques. J'ai pas réussi à m’attacher aux personnages, j'ai pas eu la flamme qui m'a fait aimé la relation du couple. Les combats ne sont pas extraordinaires et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire des organisation et quel rôle jouaient certain personnages. Même si la fin ne m'a pas touché émotionnellement, j'ai quand même apprécié comment les choses ont tournés (malgré une fin bien bâclée, un happy end bien bâclé, mais je m'y attendais). Bref, je pense que le manga décrira beaucoup mieux cette histoire un peu brouillon et incomplète. 6/10
Une adaptation sans aucun doute bâclée et mal-foutue. Je vais sans doute lire les scans pour voir jusqu'à quel point le studio a détruit la série. Vu la fin, je doute une saison 2, ça ressemble juste à un coup de pub pour la série manga....
J'ai beaucoup aimer l'animé, les sujets qu'il aborde sont intéressant
Par contre le manque de temps est flagrant, sa se voit que la fin a du être ' bâcler '
Par curiosité, c'est aussi expéditif dans le manga ?
Ça m'étonnerait qu'il y ai une saison 2 par contre
j'ai beaucoup aimé... belle histoire ...dans l'ensemble mais quelle frustration cet fin...! cela me donne envie d'en savoir plus..y aura t il une saison 2 voir ... une suite en mangas ...?
SPOIL
SPOIL
Sympa mais sans plus.
ya juste sa pour le moment @Miisa45
Du coup on aura le droit juste a un OAV pas de saison 2 de prevu ? :(
https://www.nautiljon.com/animes/devils+line+oad.html cool a savoir sa :3
M'ouai c'était sympa mais sans plus.
Franchement j'ai adoré :D !
J'ai tellement aimé, mais cette fin... j'ai le cœur en miette
@Zuki no prob, im here owo
@KannaChan merci, captain obvious (ಠ_ಠ)
SPOIL
Il n'y a toujours rien à part ADN pour la vostfr :o
Hey! Quelqu'un aurait un lien pour regarder l'épisode 11 en vostfr parce que je trouve pas je veux dire a par ADN svp
et nous laisser sur cette fin d'ep putain...
SPOIL
Anime niais à souhait mais qui fait son taf et sait nous tenir en haleine :)
ah ok :( merci douky
@-Kuroki- Depuis quelques semaine, certaines vf mettent de plus de temps a être up quand elles viennes d'anime licencier :/ Du coup j'ai pris l'habitude d'aller voir la vosta plutôt que d'attendre 5 jour que quelqu'un up la vf xD
La vostfr n'est pas dispo pour l'épisode 9?
j'aime de plus en plus ! :D les ep deviennent de plus en plus intéressant ! :3
Moi qui aime les manga vampire ou gore franchement cet anime j acroche pas , vais voir les scan je pense que sa sera mieux
J'addooreee !!! J'accroche vraiment a ce mangas ^^ Je suis comme certains dans les commentaires je n'ai pas pu m'empecher d'allez regarder les scans !!^^ En tout cas il est vraiment top !! j'attends la suite avec impatience ! Et je suis d'accord avec @D Sana a son commentaire XD
L'anime suit-il les scans ?
J’espère qu'il va la tuée en buvant son sang ça lui servira de leçon
@D Sana JE VEUX PLUUUUUS DE DETAIL MDRR XDD
SPOIL
Ravie de pas être la seule à le penser. Peut-être que tu as eu une rupture récente ? Je vois que ça pour penser (avec beaucoup de simplicité) qu'une nana après l'arrestation d'un tueur en série (+ violeur) est une garce si elle tombe amoureuse du policier qui l'a arrêté... Et ce avec un vocabulaire digne de Roro comme le dit si bien Migwel ! "Ste" classe
En fait, on s'en fou qu'ils étaient potes à la base : les tueurs aussi ont des amis.
GG le commentaire trop classe, le gros Robert aurait pas fait mieux après 15 apéros
Surtout un commentaire très fin. Digne des plus grand de ce monde.
Conclusion de ton commentaire: Tu n'as rien compris à l'histoire.
conclusion apres 5 episodes la meuf c'est une salope qui a envie de se faire piloner la chatte par un vampire bg qui a degager l'ancien pote de ste salope
SPOIL
Gros coup de coeur pour cet anime, même si certains trouvent que leur histoire va vite, moi je pense le contraire, je suis contente qu'ils se tournent pas autour 10 plombes en plus ils abordent le thème de la sexualité, ce qui franchement est super, je m'attendais à un truc chiant type vampire knight mais c'est 10 000 fois mieux. Les personnages sont super car ils sont imparfait (faible, trop vite ensemble, perdant le contrôle) mais du coup c'est plus touchant que les autres animes je trouve et dans l'épisode 5 quand il lui dit "tu peux recommencer?" j'ai senti tout mon sang me sortir par le nez ! XD
Leurs "histoire d'amour" va trop vite à mon goûts genre, en même pas 2 mois ils se kiffent comme pas possible et se connaissent comme si ça faisait 10 ans...
je vais voir les scan psq lá j'acroche pas..
SPOIL
J'y arrive bof avec cet animé,je veux dire, c'est hyper bizarre, il font comme si ils se reconnaissaient depuis longtemps alors que dans l'ep ils se rencontrent pour la première fois pendant 2 sec et c'est l'amour fou...je trouve que c'est très mal amenée...
On est loin des vampires balèze quand même.
J'ai pas pu m’empêcher d'aller lire les scans, et franchement j'aime beaucoup
Franchement lisez le manga

Description

デビルズライン

7.39 avec
151 votes

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine.

Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain.

Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre.

Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

Date:

Auteur:

Studio: Platinum Vision

Pays: Japon

Série Aléatoire

ReLIFE

ReLIFE

Re LIFE / リライフ

L’histoire nous entraîne au côté de Arata Kaizaki, un homme sans emploi de 27 ans, qui fait la rencontre de Ryo Yoake, membre de l’institut ReLife Research.
Ce dernier lui propose d’être le cobaye d’...

Club News

Le manga Yubisaki Kara Honki no Netsujou adapté en anime

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kawaikereba Hentai demo Suki ni Natte..

Fenrir 9 💬

Le Bluray de l’anime Re:Zero – Memory Snow, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Walking Meat, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Mugen no Juunin – Immortal adaptera tout le manga

Fenrir 4 💬

L’anime YU-NO OAV, daté au Japon

Fenrir 1 💬

L’anime One Punch Man Saison 2, en Publicité Vidéo Bluray

Fenrir 3 💬

Hungry Days: One Piece Zoro, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

Le film animation Kimi to Nami ni Noretara, en Extrait Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Black Clover: arc Humains vs Elfes, en Visual Art

Fenrir 7 💬

Une date et un nouveau visuel pour l'anime Danberu Nan Kiro Moteru?

Fenrir 3 💬

Le film animation The Journey, annoncé

Fenrir 1 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Character Vidéo (Wise)

Fenrir 6 💬

Une date et un premier visuel pour l'OAV Gochuumon wa Usagi desu ka?

Fenrir 7 💬

Un nouveau trailer pour le film d'animation Frame Arms Girl

Fenrir 1 💬

L’anime Granbelm, en Publicité Vidéo

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Fairy gone, datée au Japon

Fenrir 0 💬

L’anime To the Abandoned Sacred Beasts, en Simulcast VOSTFR

Fenrir 1 💬

L’anime Kyokou Suiri (Stranger Case), daté au Japon

Fenrir 1 💬

L’anime Promare – Galo-hen, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel de l’anime Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo

Fenrir 3 💬

Le Bluray du film animation DanMachi : Arrow of the Orion, daté

Fenrir 5 💬

Date et visuel pour l'anime Assassin's Pride

Fenrir 8 💬

Le film animation Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, en Trailer

Fenrir 12 💬

L’anime Stand My Heroes: Piece of Truth, annoncé

Fenrir 6 💬

Une série animée de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) pour 2020

Fenrir 1 💬

L’anime Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai OAD, daté au Japon

Fenrir 4 💬

L’anime Kochoki: Wakaki Nobunaga, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime Non Non Biyori Saison 3, annoncé

Fenrir 6 💬

43ème Kodansha Manga Awards (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Kanata no Astra (Astra Lost in Space), en Visual Art

Fenrir 6 💬

Le manga Mugen no Juunin de nouveau adapté en anime

Fenrir 2 💬

Top 10 des Animes préférés du moment de ce Printemps 2019 au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo, daté au Japon

Fenrir 10 💬

Le film animation Kaijuu no Kodomo (Les Enfants de la mer), en Trailer

Fenrir 1 💬

Le manga Ikusa x Koi (Val Love) adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, en Teaser Visuel

Fenrir 6 💬

L’anime Ahiru no Sora (Dream Team), en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee, en Teaser Visuel

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47548Fenrir
  • 44510valacri
  • 33457ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly