Connexion
Wotaku ni Koi wa Muzukashii Wotaku ni Koi wa Muzukashiimini

Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Date: 12/04/2018

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2018

Type: Anime

Nombre d'episode : 11

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Titre alternatif: ヲタクに恋は難しい
8.45 (191 vote)


On suit le quotidien de Narumi, une fujoshi, qui découvre un jour que son ami d'enfance, Hirtoka, un hardcore gamer, travaille dans la même compagnie qu'elle.

Critique de Wotaku ni Koi wa Muzukashii

De

Note: 9

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Graphisme : 10/10 -> Pas de soucis niveau dessin, ils sont beaux et simples. La simplicité du dessin est ce qui correspond au mieux à l'anime, car c'est plus tranquille et reposant. Les animations sont bien réussies. Les décors, rien à redire dessus même si on n'a pas de gros gros plan.

Histoire : 9/10 -> Une belle histoire entre nos 4 personnages (voire 6). Les relations qu'ils y entrent eux sont sympathiques.

Intrigue : 8/10 -> De belles intrigues qui descendent de l'intrigue principale qui est flou pour moi. Pour moi, la relation entre Narumi et Hirotaka est flou, d'un coup, on dirait un couple dans leurs actions, d'un coup Narumi dit que ce n'est pas son genre de mec. Pour ma part, j'ai compris qu'ils s'étaient mit ensemble afin d'aider Narumi à tenir son stand au Comiket. J'ai peut-être mal compris, my bad.. C'est aussi dommage qu'ils n'ont pas développé la relation en Naoya et Kō.

Personnages : 10/10 -> Il n'y a rien à redire, ils sont amusant, triste, beau (dans le sens morale et physique). Ils ne sont pas banals. Ce qui n'est pas banal aussi, c'est le fait qu'ils soient adultes. C'est une bonne chose, je trouve, ça change et ça permet aussi d'avoir un anime plus mature (quoique ?) et qui ne se prends pas la tête. Bien qu'il soit adulte, ont a quand même des petits trucs enfantins grâce à Narumi ou même Hirotaka qui assume complètement. (Il le dit même dans un épisode)

OST : 8/10 -> Les ost sont banale, j'ai pas été surpris à me dire"oh putain la musique est belle" mais les opening et ending sont fou. C'est justement ça qui permet de rattraper la note.

En conclusion, je donne la note de 9/10 car c'est un très bon anime de romance avec une belle histoire et de bonnes intrigues.

Série Aléatoire

Ken le survivant

Ken le survivant

hokuto no ken /fist of the north star 北斗の拳

L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande pa...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45088Fenrir
  • 37145valacri
  • 29426ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15201darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086