Connexion
Shingeki no Kyojin: Lost Girls Shingeki no Kyojin: Lost Girlsmini

Shingeki no Kyojin: Lost Girls - OAV 2 vostfr

Commentaire

@whrit28500 C'est pas un spoil si tu ne sais pas ce que c'est. Donc juste pas un spoil enfaite. Évite de dire des trucs comme ca c'est trompeur.
@EatMyBullets C'est exactement ce que je me demander... est-ce que c'est mon cerveau qui a planter ou on a jamais réellement vue qui avait gagner le combat ? ( dans le manga je veut dire, en fait il n'y avait même pas eu un début non ?). Ça fait des lustre que j'ai lu ce passage, alors j’aimerais savoir si c'est moi qui oublier la suite ou plutôt le manga qui zapper le truc quoi, ça me turlupine vachement ce point.
Cool l'oav mais a quand le combat entre annie et Mikasa moi j'attendais ça
Attention ; petit spoil au début de l'OAV 3 , si vous avez pas vu les scans ! (sur la 1ere minute)
L'OAV 3....... GROS BOULEVERSEMENT DANS MA TETE. VRAIMENT.
j'ai hate de voir le oav 3
@Edish L'OAV 3 arrive le 9 Août, donc il faudra compter entre fin Août - début Septembre pour voir les premières traductions.
C'était trop cool et vraiment interessant comparée à ce que certains disent,surtout l'oav 2 !
Il est ou "lost in cruel world"?
@nereosky Ces Oav auraient été intéressant, si la personnalité d'Annie aurait changer entre le moment où elle s’entraînait pour rejoindre un des différent groupe et ses retrouvaille avec Mikasa/Eren/Armin. Mais tous le monde sait que ce n'est pas le cas, donc savoir ce qu'elle a fait durant cette période est réellement inutile
@Xburner-sama toi tu as vraiment rien compris ... le but de ces OVA est de permettre au gens de mieu cerner la personnalité d'Annie tous en divulguant un peu son passer pour ne pas spoil par rapport à la trame principale. Donc au contraire c'est juste vachement intéressant de voir comment elle appréhende sa "mission" la veille de celle si et surement pendant celle si dans le 3 eme ova.
Des OAV inutile, un truc juste pour les fan des personnages en manque de contenu sur eux. Je préférais que le mangaka s'occupe du passée de Annie au lieu de voir ça.
Bref merci de raconter de la merde les gens "ce n'est pas inutile", bien sur que si. J'adore Annie mais connaitre son environnement dans les murs c'est OSEF
ya des gens il son vr con
Au passage @Sayana , ton anime tu rajoutes "vostfr" sur google et tu l'as..
@ ETIL, en passant, as-tu une idée pourquoi “ Kakuriyo no Yadomeshi” n’est pas encore dispo en Vostfr?? Pourtant, il est sorti depuis le 2 avril en Vosta.
@ETIL ok merci :)
@Manga000 L'OAV 3 est prévue pour le 9 Août 2018
Ah oui l'oav 2 merci beaucoup
Ah parfait j’avais pas vu merci Etil, et l’oav 3 du coup ?
@Manga000 Elle est déjà sortie.
Vous savez quand sort l’oav 2 ?
Super oav, on est habitué à sa avec shingeki no kyojin en même temps :) et c’est un personnage assez mystérieux donc sa fait pas de mal d’en savoir plus sur elle
@Zy Je ne sais pas si t'as au moins essayer de regarder les oav parce que ta reponse s'y trouve dedans, enfin bon je vais te le dire quand meme, cet histoire se déroule juste avant la tentative de capture d'Eren dans la foret des grands arbres, voila le topo en gros
Membre
Sympa cet oav.
SPOIL (manga / LN)
J'ai déjà lu le manga, est c'est une bombe cet oav(est les prochains si ils vont arriver aussi)sa je peut vous l'assurer(comme tous les Shnk d'ailleurs) et je vais avoir la chance de revisionner tous ça en anime? quel grand plaisir pour les grands fans comme moi, bon bhein moi go regarder la video
cela fait plusieurs mois qu'il est dispo et il le mette ici seulement maintenant ?
j'etais trop pris dedans je veux la suite
c'est bien d'avoir un vision d'un autre personnage, on apprend plein de truck
La suite quand ?
Les OAV de SNK n'ont jamais été inutile wtf stop raconter de la merde mdr
je suis du meme avis ce n'est pas inutil.
c'est une adaptation du roman, ce n'est pas inutile.
En attendant la saison 3 ça fait des OAV inutile je dirai ...

Attack on Titan: Lost Girls / 進撃の巨人 LOST GIRLS

8.52 avec
60 votes

Cette série de 3 OAD adapte trois anecdotes centrées sur Mikasa et Annie :

- Lost in Cruel World. Il s'agit d'une histoire centrée sur la rencontre d'Eren et de Mikasa.
- Wall Sina Goodbye. Après avoir rejoint les Brigades Spéciales, Annie demande un service à Hitch. Cette dernière accepte à condition qu'Annie résolve une enquête pour elle.
- Lost Girls. Il dépeint un moment où Annie et Mikasa s'opposent l'une à l'autre.

Date:

Auteur: Isayama Hajime & Seko Hiroshi

Studio: Wit Studio

Série Aléatoire

Hanasakeru Seishounen

Hanasakeru Seishounen

花咲ける青少年

Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l'Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d'amitié avec sa camarade de c...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46359Fenrir
  • 41891valacri
  • 31670ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15653Anime
  • 15109Noctaly
  • 14022KistuKai