Connexion
Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feel Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feelmini

Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feel - Film 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper. Action Combat Drame Psychologique Surnaturel Romance

劇場版「Fate/Stay Night [Heaven's Feel]

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Action Combat Drame Psychologique Surnaturel Romance Auteur: Studio: ufotable


Commentaire

Un chef d'oeuvre tout simplement.
ces films sont excellent !rien a dire incroyable .
c'est cool l'animer AHAHAHAHAHHAHA!
faut-il attendre longtemps pour le film 3 ? car il vient de sortir au japon mais ne connaissant pas trop le milieu, je me tourne vers vous ? l'aura t-on dans quelque jour ou semaine/mois ? Merci à vous !
Mais qu'elle crevé sakura sinon rien a dire excellent
Juste magnifique.

https://www.nautiljon.com/breves/teaser+de+l-ending+pour+le+3e+film+fate-stay+night+heaven-s+feel,11978.html
a pars archer qui je trouvais vraiment interessant les deux autre routes de stay ne m'avait pas autant emballer que fate zero (bon faut dire que j'abuse avec zero aussi xD) mais là heaven's feel me m'est vraiment sur le cul. L'animation toujours rien a redire de fate (de tout façon), enfin les matou sont remis sur le devant de la scène ( petite pensée a kariya et son berserker qui m'avait emerveiller sur zero ;D ) et sakura qui même un peu pénible, a enfin trouvé sa place sur cette route. Le dénouement a l'air d'annoncer du lourd pour ce 3ème film qui se fait attendre. J'espère vraiment qu'on va se faire retourner violent pour cette fin. EN attendant lets go fate zero ^^
J'ai toujours eu du mal avec les personnages passifs et victimisés comme Sakura mais ici compte tenu du contexte bien défini et de l'envie d'apporter une relation "mature", je trouve qu'ils ont réussi à trouver un bon équilibre. Tout dépendra du dénouement bien sûr mais je suis confiant au vu de ce qui nous a déjà été proposé.
Alors ça mec, tu me tires les mots de la bouche...

Nos esprits se croisent.
Mais qu'elle est chiante Sakura, je suis censé ressentir quoi que ce soit autre que de l'agacement voir du mépris pour ce personnage plat et inintéressant ?
La réalisation est une merveille grâce à ufotable comme d'hab, mais bordel que ce personnage m'énerve et me gâche le plaisir de visionnage.
Je n'ai pas encore vu les 2 films j'attends la sorti du troisieme.
Mais le fait de le sortir en film au lieu par épisode comme pour les deux premieres route ne porte pas préjudice à cet animé ?
Ou est ce qu'il est aussi bien que les deux routes (mon préféré étant la premiere route, tellement forte en émotion ! ^^) même avec ce format ?

J'espere qu'ils vont mettre la vrai fin.
Réusir à faire revenir deux personnes pour qu'il arrive a sa mettre d'accord incroyable :D

@Kamuiryu je pense plutôt qu'il vont faire comment UBW un OAV pour montrer la deuxième plutôt que de faire un rêve, si ils décident de montrer les 2 fins.
Je demande qu'elle fin ils vont faire, peut-être qu'ils vont montrer les 2 fins grâce à un rêve ou quelques chose du genre car les 2 fins sont bonnes
Bon bah je crois que niveau Animation y'a rien n'a dire. C'est vraiment la perfection. Le visionnage des combats est un régal pour les yeux.
Niveau scénarios,cet autre route est plutôt intéressante. Pour ma part j'accroche assez. :3
Dans tout les cas,j'ai hâte de voir le dernier film.
Moi aussi ^^
Je sais pas vous, mais moi j'ai adoré le film :')
C'est ça.
3 à priori
Cet animé qui couvre la troisieme route est étalé sur combien de film ? 2, 3, 4 ?
SPOIL (manga / LN)
Ufotable était même pas a un dixième de leur capacité en fait quand il ont fait le combat Tanjiro VS Rui mdr
Vivement 2020
Putain je viens de le finir j ai qu un mot WOW!
1 - Les gens ont le droit de pas aimer le film ni les 3 routes Fate/Stay Night mais être fan de l'univers Fate, et il y a de bons arguments, il y a bien assez de séries Fate pour contenter tous le monde.

2 - Reprocher au film son sujet "La Guerre du Graal avec Shirou" c'est par contre un peu con car les films adapte la 3ème route du Visual Novel qui n'a d'ailleurs jamais été adapté donc bon là je vois mal le reproche.

3 - La profondeur des animes Fate/Stay Night porte à débat en effet, mais pour moi Fate porte un message général sur l'héroisme et la justice.
Cela se voit surtout dans Zero mais en fait chacune des 3 routes Fate est une vision de l’héroïsme. et on peut dire que Heaven's Feel est réellement le plus complexe sur ce sujet là. (que mon avis après)

4 - Oui, Fate était à la base un Eroge qui a eu un énorme succès surprise dû à ses personnages, son histoire et son concept à fort potentiel.
Mais par contre éviter de rabaisser les Eroge qui ont aussi leur chef d'oeuvre et qui parfois rajoute des scènes de cul juste pour espérer vendre plus de copies sans dénaturer l'histoire de base.
Allez tous jouer au eroge de fate, vous serez pas déçu ^^
Je suis d'accords sur le fait que l'univers devrai être mieux exploité car il y a de la matière. Mais à la base fate est un Eroge, plus ou moins bien foutu, là ils ne font qu'adapter les différentes routes de stay night et il n'y a aucun mal à cela. Le principale pb de l'univers fate c'est que (vu de l’extérieur en tout cas) j'ai l'impression qu'entre l'univers Stay night, zero, Lord El Melloi, et l'univers extra last encore, et FGO ça n'a rien à voir que ce soit en terme de règle du monde, ou encore en terme de sérieux et crédibilité (Apocrypha niveau scénar c'est osef). Par conséquent il est extrêmement difficile d'avoir un tout cohérent pour exploité l'univers à une échelle plus globale. Mieux vaut ce centrer sur des événement d'un univers bien précis.
Ah Superbe le 2éme film !
SPOIL
jveux voir mama raikou.
Ufotable c'est juste la 8ème merveille du monde en fait
@LeMangaman l'oeuvre de base est un eroge (visual novel) , donc il a plusieurs route et donc avec des fins différentes.
SPOIL
SPOIL
Il était incroyable ce film ! L'histoire prend une tournure complètement différente que celle de FSN UBW, mais c'est loin d'être moins bon. L'animation incroyable comme d'habitude. Et ptn ce combat entre Saber et Berserker <3 SUBLIME. J'attend la dernière partie avec impatience
Très bon second film. Comme d'hab avec Ufotable on n'est pas déçu du travail fournis. On sent clairement que cette route est beaucoup plus sombre et mature que les autres et je dirai même très glauque par moment. En tout cas Sakura est un très bon personnage que j'arrive enfin à apprécié avec cette route. Hâte de voir le grand final en tout cas.
SPOIL
Excellent film aussi bien que le premier avec certes peut être moins de combat mais tout aussi génial. Sakura est toujours aussi intéressante à suivre (très bon personnage) et l'histoire est vraiment très bonne et j'ai envie de dire très adulte avec les thématiques abordés. Visuellement rien à dire très propre comme toujours la CGI en support de la 2D et pas trop de plans fixe et pour les ost c'est du très bon bref juste hâte de voir la suite mais très clairement c'est un des meilleures fate pour le moment avec Zero .
SPOIL
c’était excellent !! vraiment pas déçu du tout !!

par contre, les new doujin NTR qu'on va avoir avec sa lmao

mais le film était vraiment vraiment excellent.

mais la fin qui pique le cœur pour sakura... :'(

par contre HÂTE DE LA PARTIE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf vivement demain j'ai du mal à attendre et les commentaires qui aides pas...
Le deuxieme film est enorme , peux de combat mais le coté dramatique de cette route à été parfaitement retranscrit , scenaristiquement c est du lourd et visuellement bah ufotable quoi . Un gros kiff vivement le dernier c est dur d attendre autant haha.
2ème film très intéressant et aussi spectaculaire que le 1er sur la forme, vu le studio derrière, rien d'étonnant.

On approfondis le personnage de Sakura et on finalise son build up à la fin de ce film.
Le film est très sombre et osés, mais en même temps vu les thèmes abordés via le personnage de Sakura rien d'étonnant.
Mais ici on part réellement dans une route qui est triste et tragique dans son fonds, on est vraiment avec Sakura dans la psychologie d'un personnage au bord du gouffre et très instable.

Le personnage est une métaphore en elle même du thème de la maltraitance et du viol, Sakura nous attriste et nous fait pitié et on ne souhaite que son bonheur.
Je reprocherai tout de même au personnage d'être assez plat dans son état disons "normal", certes cela sert à compenser son futur traitement mais il n'empêche que je me suis presque ennuyé sur certains moments avec elle.
Même Shiro qui se trouve attrayant pour ses idées qu'il abandonne pour Sakura, il reste souvent assez passif donc j'espère que le 3ème film sera un beau bouquet final pour lui.

Sinon musique épique, scènes superbement réalisé, animation magnifique, scènes touchantes (Illya/Kiritsugu.Sakura/Rin.Sakura/Shirou).
Donc très bon film plus psychologique et plus bavard pour laisser place à un final fort.
Pour le deuxième film, il sortira le 28 Août sur Wakanim.
Je croise les doigts
@LeMangaman, normalement cette été sur wakanime si jme trompe. Je sais plus ou j'ai vu leur pote par contre. Et vue que le BR sort cette été au Japon ça doit etre kif kif la meme date.
@LeMangaman la légende raconte que l'on aura la partie 2 en vostfr lorsque la partie 3 sortira au japon...
C'est pour quand la suite ???
SPOIL
Sinon toujours aucune traduction en streaming pour la 2eme partie lost butterfly ?
Excellent putain.
J-2 :D
Comment commencer Fate/ Stay Night? La réponse ici:
https://www.adkami.com/club/b/1023
bon que dire, c'est du Fate, c'est du Ufotable, l'animation est comme toujours au top du top, le scénario est niquel. Mon seul regret est d'avoir craqué avant que les 2 autres films ne sortent, j'ai fini par céder.
moi j'ai commencé par fate zero et j'en suis vraiment mais alors vraiment pas déçu. Et en aucun cas sa gâche l'intrigue ou je ne sais quoi (enfin je trouve. Sa reste une opinion personelle Après. Après si tu veux te garder une partie mystérieuse peut être que commencer par fate zero n'est pas le mieux mais elle n'est en aucun cas vitale( à mon sens. En plus (bon la c'est plus de l’objectivité xD) mais fate zéro sa te met tellement l'eau à la bouche (surtout quand tu découvre l'univers des fates) que tu peux que apprécié le reste ( sauf la version 2006 un peu moins bonne mais qui se regarde très bien quand même). Après sa reste un débat éternelle, une opinion de chacun, mais je reste convaincu que commencer par fate zero ou non, ça détruira pas le plaisir de cette univers au combien magnifique. Une chose est sur en tout cas : REGARDEZ TOUT SA VAUT LE COUP !!!!!!!!! ;)
@Th0bs si tu as vu UBW oui tu peux regarder Fate Zero, sinon euh...non tu vas te spoilé une bonne partie de l'intrigue et gâcher un peu l'expérience.
Il faudrait mieux que j'attende la suite de HF avant de regarder Zero ou je peux me mettre à Zero tout de suite?
pour le moment c'est très good
@Fate-Fire On connait déjà tous se guignol qui ne sait rien faire de sa vie a part faire chier les autres.
Pour ma part en ouvrant la boite msg je regarde d'abord le pseudo du mec qui me la envoyer est dès que je vois que c'est le sien je supprime le msg de suite, en se qui me concerne il se fatigue pour rien
Amusant xD
Mais bon, je soutiens préférer dans tous les cas UBW malgré que Heaven's Feel soit considéré comme la VRAIE suite comme tout le monde le dit... mais je ne sais pas.
Je trouve qu'UBW remplit bien son rôle de suite logique à sa façon (mieux que la route Fate classique)
Si vous recevez un message de " thedarksasuke4 " ne l'ouvrez pas. En plus d'être écris dans un langage SMS immonde, il spoil la suite d'HF.

( il a raté son coup avec moi vu que je connais déjà HF depuis longtemps mais je préfère prévenir )

Description

劇場版「Fate/Stay Night [Heaven's Feel]

9.07 avec
107 votes

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Date:

Saison: Automne 2017

Auteur:

Studio: ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hyakka Ryouran Samurai Girls

Hyakka Ryouran Samurai Girls

Samurai Girls / 百花繚乱 サムライガールズ

Dans un Grand Japon du XXIe siècle où le shogunat Tokugawa a perduré, Muneakira Yagyû, un jeune samouraï, se rend à l'académie de Buô, située au pied du mont Fuji, sur la demande de Sen Tokugawa, une...

Club News

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 23 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 10 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 18 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 11 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬

L’anime Shikizakura, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73372valacri
  • 68343Anime
  • 48926Fenrir
  • 46614ShiryuTetsu
  • 29197nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV