Connexion
Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feel Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feelmini

Fate/Stay Night Movie: Heaven's Feel - Film 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Sinon toujours aucune traduction en streaming pour la 2eme partie lost butterfly ?
Excellent putain.
J-2 :D
Comment commencer Fate/ Stay Night? La réponse ici:
https://www.adkami.com/club/b/1023
bon que dire, c'est du Fate, c'est du Ufotable, l'animation est comme toujours au top du top, le scénario est niquel. Mon seul regret est d'avoir craqué avant que les 2 autres films ne sortent, j'ai fini par céder.
moi j'ai commencé par fate zero et j'en suis vraiment mais alors vraiment pas déçu. Et en aucun cas sa gâche l'intrigue ou je ne sais quoi (enfin je trouve. Sa reste une opinion personelle Après. Après si tu veux te garder une partie mystérieuse peut être que commencer par fate zero n'est pas le mieux mais elle n'est en aucun cas vitale( à mon sens. En plus (bon la c'est plus de l’objectivité xD) mais fate zéro sa te met tellement l'eau à la bouche (surtout quand tu découvre l'univers des fates) que tu peux que apprécié le reste ( sauf la version 2006 un peu moins bonne mais qui se regarde très bien quand même). Après sa reste un débat éternelle, une opinion de chacun, mais je reste convaincu que commencer par fate zero ou non, ça détruira pas le plaisir de cette univers au combien magnifique. Une chose est sur en tout cas : REGARDEZ TOUT SA VAUT LE COUP !!!!!!!!! ;)
@Th0bs si tu as vu UBW oui tu peux regarder Fate Zero, sinon euh...non tu vas te spoilé une bonne partie de l'intrigue et gâcher un peu l'expérience.
Il faudrait mieux que j'attende la suite de HF avant de regarder Zero ou je peux me mettre à Zero tout de suite?
pour le moment c'est très good
@Fate-Fire On connait déjà tous se guignol qui ne sait rien faire de sa vie a part faire chier les autres.
Pour ma part en ouvrant la boite msg je regarde d'abord le pseudo du mec qui me la envoyer est dès que je vois que c'est le sien je supprime le msg de suite, en se qui me concerne il se fatigue pour rien
Amusant xD
Mais bon, je soutiens préférer dans tous les cas UBW malgré que Heaven's Feel soit considéré comme la VRAIE suite comme tout le monde le dit... mais je ne sais pas.
Je trouve qu'UBW remplit bien son rôle de suite logique à sa façon (mieux que la route Fate classique)
Si vous recevez un message de " thedarksasuke4 " ne l'ouvrez pas. En plus d'être écris dans un langage SMS immonde, il spoil la suite d'HF.

( il a raté son coup avec moi vu que je connais déjà HF depuis longtemps mais je préfère prévenir )
SPOIL (manga / LN)
@Fenrir bon déjà je vais être grossier mais il s'agit de ma saga préféré contenant mon anime préféré, donc si il y a des gens qui conseille Fate via l'ordre chronologique c'est à dire Fate/Zero d'abord avant tous les autres.....vous êtes des Nazi voilà c'est dit....(humour)

D'où tu vas conseiller en premier l'anime qui met en lumière tout ce qui était grosse révélations dans le premier anime? c'est comme commencer Star Wars avec les prequels, ça peut marcher mais clairement tu rate une grosse partie de l'expérience au niveau de l'intrigue!

On peut regarder le tout dans un certain ordre, normalement je conseil toujours via dates de parution mais avec Fate on peut très bien conseiller de commencer via UBW sans aucun problème puisque les 3 routes sont indépendantes des unes des autres....

MAIS pas pour Heaven's Feel du coup, puisque la coupe de l'introduction montre bien une chose "si tu veux comprendre l'univers de base faut avoir vu l'une des séries", et ça pour un film qui pouvait être indépendant des autres séries c'est pas pardonnable, désolé mais comme je l'ai dit c'est du chipotage mais quand même ils ont loupé l'occasion d'être plus accessible à un nouveau public et c'est dommage.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais tu vois à chaque fois qu'une personne veux commencer la saga Fate, elle demande par où commencer. Et la les réponses sont clair c'est sois on va lui dire chronologiquement sois par ordre de parution. Donc finalement personne ne va commencer par la trilogie de film dans un avenir proche ou lointain.

Alors avoir une introduction de 30 mins pour ce premier film est vraiment indispensable finalement ?
Je comprends bien que les 30 min aurait été chiantes pour nous autres ayant vu les autres animes, mais un film se juge pour moi, par lui même, je trouve juste dommage de ne pas avoir profité de l'occasion d'avoir fait de Heaven's Feel une autre passerelle direct pour découvrir l'univers de Fate en anime.

Puisque là il y a pas trop le choix que de commencer forcément avec le premier anime FATE ou UBW, pour avoir une expérience optimale, commencer direct par HF ne seras pas possible à l'avenir puisque le film n'aborde en rien l'introduction et le résume presque via quelques images.
Aujourd'hui ça nous semble évidant de le faire mais dans 10 ou 20 ans quand la série sera bien installé on trouvera sans doute dommage de se taper une série d'abord avant de voir ce film, ce qui pour moi sera un futur obstacle pour certaines personne curieuse de connaitre l'univers via ce film.

En gros cela aurait été un petit mal à court termes pour un bien à long termes pour la saga.
vous savez quand on pourra le regarder sans payer ?
@Aleona
L'ambiance est différente car c'est la " vraie " histoire de la 5eme guerre du saint graal. Fate et UBW ne sont là que pour introduire le lecteur à l'univers pour Fate, et dégager une problématique pour UBW.
HF est la suite logique de Zero, ou plutot, Zero est le prequel logique d'heaven's Feel. ( et au passage, la version X rend l'histoire encore plus glauque et par la même bien plus profonde... )
Effectivement vous avez raison, je pensais surtout aux plans de caméras (car les graphismes ne peuvent qu'évoluer) mais en revoyant le combat de lancer sur l'autoroute, c'est vrai que même au niveau des angles et des mouvement de caméras on remarque une évolution bien que les plus belles animations de UBW soient vraiment pas très loin de ce niveau. Ca montre que Ufotable arrive encore à progresser sur différents points de réalisation.
@Aleona Et oui, et ça va pas s'arranger xD
Enfin, je ne spoilerai pas le VN, mais malgré qu'il soit excellent je préfère la route UBW en terme de message dira-t-on ^^
C'est fou comment l'ambiance de Heaven's Feel est complètement différente de celle des 2 autres routes.
Et bien voilà, enfin un vrai Fate que nous avons là pas comme les deux autres que l'on à pu avoir récemment. Franchement Ufotable c'est encore surpasser cette fois-ci. L'animation et la réalisation sont quasi parfaite.

Les détails sur les personnages et les paysages sont sublime et les jeux de lumière sont très bien gérer. Non franchement même si ce premier film sert plus de prologue, il reste largement au dessus des autres Fate niveau animation et graphisme (Je ne néglige en aucun cas Fate/Zero et Fate/Stay Night UBW qui sont très bon eux aussi malgré leurs date de sortie respective).

On sent que cet arc est beaucoup plus violent que les deux autres. Rien que les combats nous montre un coté bien plus gore. Je noterai tout de même un bon rush par moment ce qui peux déplaire à certain mais pour un Film de 2h c'est pas plus mal ça évite de se retaper certaines scènes déjà vu dans les autres routes.

Voilà maintenant il va falloir attendre au moins 1 ans avant d'avoir la suite mais vu la qualité de ce 1er film, je peux attendre patiemment car je suis sûr que les deux autres films seront encore meilleur.
Eh mince il est su waka bon ben go attendre un autre lien non payant ducoup ....
" j'irai peut être pas jusque là" En tous cap pour moi ça l'ait, il a bel est bien dépasser "Zero" et "ULBW"(pas la peine de compter les dériver) faut pas non plus négliger que ces dernier sont assez bien foutu niveau animations aussi(surtout Zero comparer a sa date de sortis)
"Le fate avec les plus belles animations jusqu'ici*" j'irai peut être pas jusque là, du moins on n'a pas encore assez eu de combats pour trancher, mais j'avoue que la 3D est excellente pour le coup.

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec @Kazama, j'ai même trouvé les 30 premières minutes un peu ennuyantes parce qu'il y a des éléments similaires à Fate Stay Night, mais bon c'est une route alternative, on se rend vite compte que la tournure des éléments est différente, c'est pardonné. J'attends le tout pour pouvoir juger cette trilogie; en tout cas cette première partie reste très bonne comme introduction et j'espère beaucoup du reste car ça fait longtemps qu'on n'a pas eu du bon Fate, faut le dire.
Wow! déjà j'ai envie de dire que c'est juste époustouflant, une tel violence, de tels combats, rien de tel n'est produit dans les précédent Fate, c'est juste dingue quoi, ensuite quel fluidité, c'est certainement le Fate avec les plus beau animation jusqu'ici.

J'étais tellement a fond dedans que je voulais pas que sa ce termine, j'ai même pas vu l'heure passer(si le film avait duré 5h ça aurait vraiment bien, mais faut pas trop rêver non plus) Ce film mérite largement un 10/10

PS: Sakura is best waifu!
par contre @kyle5342, non fate/zero reste encore au dessus..tout en imposait, surtout quand tu vois le charisme des persos..On verra pour la suite mais pour l'instant fate/zero est toujours un cran au dessus.
paresse2000 , bof après dans l'autre sens, revoir tout ça aurait été saoulant de ouf, déjà qu'on se l'est tapé 2 fois pour ceux qui comme moi avait vu la version bas de gamme de 2006, c'est plutôt un plus pour les néophytes qui pourront découvrir de très gros anime en plus des films. Je ne pense pas qu'il y a toujours besoin de rappeler le passé..c'est un peu comme le film de steins;gate.
Si une ame charitable avait un lien à me donné pour le regarde sa serait gentille la flem de regarder sur waka sa beug trop pour moi
N’empêche que c'est vraiment un salopard de première classe de oser de raconter de tels âneries alors que rien de tel ne s'est produit
Dans les commentaires de chez Wakanim. Mais pas d’inquiétude, il fait juste sont malin pour rien vu qu'il n'y a aucun commentaire avec des liens illégaux.
@privor Dans quel section a tu trouver ce commentaire?
Ce genre de gars ou ta envie de le frapper https://screenpresso.com/=CCVBe
SPOIL (manga / LN)
Animation et réalisation au top!
Un premier film faisant presque office d'introduction pour le reste de l'histoire.
Je reprocherai tout de même au film le fait d'avoir complètement écarté une bonne partie de l'introduction et pas mal d'explication qui aiderait le spectateur lambda à comprendre.

Eh oui car faut se le dire sans avoir vu Fate/Zero ou Fate/ UBW c'est à presque n'y rien comprendre et ça c'est assez dommage et c'est un défaut, 30 min rajouté au film aurait été largement suffisant pour mettre tout le reste.

Mais c'est clairement du chipotage tellement le film est bourré de créativité et de moments jouissifs, encore à attendre un an avant de voir la suite.
incroyable film, des animations qui déchire et une histoire qui se commence bien. a noter que la sortie du 2ème est prévu en 2018 a voir s'il vont prendre le temps.
Ce film nous montre bien que l'oeuvre est d'un ou autre niveau que chacun des précédents fate, wow O_O
Excellent film qui aurait mérité une meilleure accessibilité dans les cinémas parce que bon Paris c'est bien 5 minutes mais on n'habite pas tous là-bas ... Très bonne adaptation du Vn visiblement et Sakura juste parfaite hâte de voir la suite dans 1 an surement..
Enfin j'ai pu voir ce film... enfin bordel... et je suis pas déçu une seconde.
Mais... je veux tellement la suite...
@LeMangaman Nan c'est une route alternative.
C'est la suite de Fate stay night UBW ?
Super merci !
@Alphonso

La série télévisée Fate/EXTRA Last Encore, sous-titrée "Oblitus Chidōsetsu", est terminée avec 10 épisodes.

Des épisodes spéciaux intitulés "Illustrias Tendōsetsu" sont prévus pour ce juillet.
J'étais pas au courant de la sortie du film ;bon du coup je file sur waka le regarder ^^
Et je commence à être perdu avec la sortie des fates ;fate last encore n'est pas terminé mais pas paru complètement non ?
Oui c'est une trilogie donc oui ce n'est que le premier film qui viens de sortir. Le second sort en fin d'année dans les cinémas Japonais donc pas avant Mai 2019 chez nous.

Et si on suit bien leurs sortis, le dernier film sortira courant 2019 au Japon et 2020 chez nous.
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une trilogie heaven's feel? c'est ducoup peut-être une question bête mais là c'est seulement le premier film sorti le 14/10/2017?
Yesss enfin je l'attend depuis août 2017. Plus qu'à attendre les 2 dernier film
SPOIL
Enfin

Description

劇場版「Fate/Stay Night [Heaven's Feel]

9.18 avec
56 votes

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Date:

Auteur:

Studio: ufotable

Série Aléatoire

Gin no Guardian

Gin no Guardian

The Silver Guardian / Shirogane no Guardian / 銀の墓守り

Suigin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Suigin un appareil lui permettant de teste...

Club News

Un nouveau trailer pour le film d'animation Birthday Wonderland

Fenrir 4 💬

Le film animation Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, en Teaser Vidéo

Fenrir 13 💬

L'anime Miru Tights s'offre un nouveau trailer et visuel

Fenrir 26 💬

Décès du mangaka Monkey Punch (Lupin III)

Fenrir 7 💬

Le manga Young Black Jack se termine au Japon

Fenrir 1 💬

Le film animation Violet Evergarden, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L’anime Uchi no Musume no Tame Naraba, en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Joshikousei no Mudazukai, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Yesterday o Utatte, en Teaser Visual

Fenrir 4 💬

Le manga Houkago Teibou Nisshi adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le BR du film animation Love Live! Sunshine : Over the Rainbow, daté

Fenrir 5 💬

L’anime Fairy Gone fera 24 épisodes

Fenrir 3 💬

Le film animation High School Fleet, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime I CHU Étoile Stage, annoncé

Fenrir 3 💬

Le film animation Lupin the IIIrd : Fujiko Mine no Uso, en Trailer

Fenrir 0 💬

Le film Detective Conan: Konjou no Fist rapporte 3 millions en 1 jour

Fenrir 8 💬

Le manga Yesterday o Utatte adapté en anime

Fenrir 7 💬

Le film Pokémon The Movie : Mewtwo Strikes Back Evolution, en PV

Fenrir 12 💬

Le film animation Hello World, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 2, daté au Japon

Fenrir 8 💬

Le film animation Ni no Kuni, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un OAV annoncé pour la second saison One Punch Man

Fenrir 9 💬

Le film animation One Piece Stampede, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Le film animation Tenki no Ko de Makoto Shinkai, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods, annoncé

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri (Stranger Case), en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Kaijuu no Kodomo (Les Enfants de la mer), en Teaser

Fenrir 1 💬

La suite du manga Sky-High Survival, annoncée

Fenrir 4 💬

Le film animation Promare, en Trailer

Fenrir 7 💬

Le film animation Detective Conan : Konjou no Fist, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film animation Uta no Prince-sama Maji Love Kingdom, en Teaser

Fenrir 1 💬

Le manga Sacrificial Vote (Ikenie Touhyou) licencié en France

Fenrir 10 💬

Le manga Mai Ball! licencié en France

Fenrir 10 💬

L’anime Fruits Basket 2019, en Simulcast VOSTFR

Fenrir 1 💬

Le film animation Dragon Quest : Your Story, en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Mob Psycho 100 OAV 2, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Oto Tomare!, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Karakai Jouzu no Takagi-san Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Sword Art Online Alicization : War of Underworld, daté au Japon

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47231Fenrir
  • 43820valacri
  • 32946ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16768KistuKai
  • 16682Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16063Anime
  • 15109Noctaly