Connexion
Kurogane no Linebarrels Kurogane no Linebarrelsmini

Kurogane no Linebarrels - Episode 1 vostfr

Commentaire

en plus de sa la voix du héros c'est la même que Natsu dans fairy tail ce qui rend encore plus énervant le personnage quand tu l'entend répéter sa justice
je suis a l'épisode 2 mon dieux les graphismes comment ils sont dégueulasse je comptais commenté après avoir fini l'anime mais la c'est trop je parle pas seulement du chara design des personnages sa c'est seulement personnelle mais l'animation a des moments par vraiment en cacahuètes c'est un délires c'est vraiment a mourir de rire ( exemple épisode 2 a 13 minute 15 seconde) par contre les ost sont vraiment cool le héros est vraiment trop prétentieux et insupportable en plus d'être naïf c'est d'ailleurs rare que le perso principal est prétentieux
j'ai vraiment apprécié cet anime je le recommande mais je prévient faut s'accrocher car par moment il est lourd avec ces histoire de justice
SPOIL
bon je doit avoué qu je l'est fini uniquement parce que j'aime les mecca et que je m’ennuiyai. pref pour ceux qui on envie de ce pendre c'est par ici ... Bon d'accord pas a ce point la, mais je ne les conseil pas quoi x)
Une droite de Saitama aurait étalées ses idées sur le sol , celle de Kamijou Touma est plus adaptée .
ce mec mérite une bonne droite de saitama pour lui remettre les idées en place
SPOIL
A part l'utilisation abusive du terme "héro de la justice" c'était plutôt pas mal.
Bon que dire de ce sous Code Geass ?

Au début j'aimais bien la tournure des événements mais on part très vite dans le cliché et le fan service inutile. Le MC est juste insupportable du début à la fin avec sa "justice" qui rabâche à chaque fois et surtout son caractère plus que détestable.

Pour le reste des persos beh pas grand chose à dire car certains sont presque pas du tout développée et son bourré de cliché (Tsundere, BG qui se la pète ect...). Niveau ennemis la même malgré le "méchant" qui à le même seiyuu que Lelouch en passant. Son but n'est pas vraiment clair jusqu’à la fin mais reste finalement crédible arrivé au 3 derniers épisodes.

Le plus gros problème, c'est que l'on passe d'une scène dramatique à une complètement loufoque sur presque toute la longueurs de l'anime du coup ça casse toute l’ambiance pesante et frustrante que l'on peux avoir et gâche finalement une bonne partie de l'intrigue.

Graphiquement c'est passable et niveau ost à part l'opening que j'ai bien aimé, pas grand chose à dire de plus.

En gros un anime qui aurai pu être très bon si il ne partais pas dans tout les sens et que le fan service aurai été réduit à néant. Je ne parle même pas du harem qui se créé sans aucune explication apparente car bon le MC voilà quoi ^^.
Franchement pas mal du tout
Il est bien cet animé ? pour ceux qui l'ont vu

Description

Linebarrels of Iron / 鉄のラインバレル

6.87 avec
23 votes

Les événements se situent en 2016 dans la ville de Misaki. Koichi Hayase, collégiens, souffre douleur, mène une vie peu paisible, mais avec comme seul rêve de devenir "Le Héro Justicier". Alors que le monde vie paisiblement, Koichi va découvrir que celui-ci est en grand danger. La rencontre avec cette jeune fille nue tombée du ciel, du nom de Emi Kisaki, va tout changer en lui, et peut-être rendre son rêve en réalité... Un lourd combat entre les membres du JUDA et ceux de la KATOU-KIKAN est lancé, pour la survie de la Terre contre l'invasion du monde parallèle de la "Haute-Probabilité". Faisant preuve d'un grand égo, Koichi sera tout de même faire confiance à la JUDA, corporation de matériel médicale, couvrant le projet le plus top secret au monde et gardé par l'ONU, et à ses membres tels que Yajima, Risako, Ogawa Yuri, Ishigami Kunio, Moritsugu Reiji, Yamashita Satoru, les jumeaux Endo Izuna et Shizuna, Kujou Miu.

Mais qui est réellement Emi ? Que sont les "MECHA"et les "Factors" ? Quel est le but ultime des affrontements entre la JUDA et la KAITOU-KIKAN ? Quel est ce lien étrange entre Katou Hisataka et Ishigami Kunio ? Pourquoi le LINEBARREL est-il tellement précieux ?

Date:

Auteur:

Studio: Gonzo

Série Aléatoire

Etotama

Etotama

Eto Tamashii / えとたま

Depuis la nuit des temps, le Japon a perpétué la tradition des douze signes du zodiaque. Les Filles du Zodiaque sont les messagères de ces signes. Ces êtres mi-humains mi-animaux font le lien entre le...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46552Fenrir
  • 42743valacri
  • 31942ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14983KistuKai