Connexion
To Be Heroine To Be Heroinemini

To Be Heroine - Episode 4 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Wow la bonne surprise que cet anime ; je me suis laissé tenter après avoir lu le commentaire ci-dessous et j'avoue ne pas avoir été déçu .
Plutot sceptique les premiers épisodes , tout commence à prendre du sens au 4/5eme épisode pour nous emmener sur un final excellent dont la mise en scène m'a beaucoup plu . Vraiment un très bon moment de japanimation .
J'ai adoré cette anime, franchement il y a une incroyable histoire dans tout ça et on se rend pas compte. Au début, moi je trouvais ça juste amusant mais en fait je me rends compte c'est un chef d'œuvre. Genre tous les rêves qu'elle fait sont liés au monde réel. J'ai lâché une larme pour cet anime. Purée la fin, je vous jure… C'est beau…
j'ai tellement pleuree mn dieu
C'est une belle fin, dommage qu'ils ont pas pu intégrer certaines scènes de la version chinoise (comme l'ending).
J'ai bien aimer la fin , j'aurais aimer quelque épisodes en plus
Waouh jsuis choqué le combat final final déchirait grave avec ce ptn combo
Allez je suis sympa je met le spoil pour le deuxieme message, meme si c'est completement con de dire qu'on peut pas parler de la saison 1 dans les comms de la saison 2, + ptdr t ki
No maj pls, et y'a un BOUTON Spoil qui existe, notamment pour ceux n'ayant pas vue la "Saison 1"
SPOIL
MAIS PUTAIN MAIS JE VIEN DE LKE REMARQUER MAIS EN FAIT, MIN CHAN DE TO BE HEROINE C'EST LA PUTAIN DE MIN CHAN DE TO BE HERO
SPOIL
J ai pas du tous accrocher , j ai quand meme regarder jusqu a la en penser que j y arriverais , mais pas du tous , du coups j arrette ici , qui sait a l avenid je regarderais la suite si je suis motiver , sur ceux bon visionnage a vo7s
Si vous voulez visionner la version chinoise, voilà le lien vers le premier épisode sur bilibili : https://www.bilibili.com/bangumi/play/ep201329

Par contre tout est en mandarin hein :')
To Be Heroine est une production sino-japonaise issu du studio d'animation chinois Haoliners Animation League et de sa filiale japonaise Emon. Comme l'a bien dit ETIL, les personnages parlent mandarin quand ils sont dans le monde réel, et japonais dans le monde parallèle.
@TesaRin Ils parlent chinois dans le vrai monde et japonais dans la dimmension spirit-clothes. Cet animé est une production chino-japonaise (il me semble qu'on dit bien ça...)
Je rêve ou des fois il parle chinois puis japonais ? J'ai regardé vite fait les commentaires mais personne n'en parlé, alors je me fait des idées ??
Pour ce qui est du début oui il est meilleur que to be hero mais a voir pour la suite parce que c'était la fin de to be hero qui vraiment bien
c'est quand même vachement plus prenant et mieux fait que TO BE HERO
et non, pas besoin d'avoir vu la première série pour regarder celle-là, pour ceux qui se demandent, les séries ont rien à voir l'une avec l'autre
J'ai l'impression qu'il on couper une partie entre l'épisode 1 et 2 , c'est normal ?
Vraiment Excellent pour l'instant le meilleur de la saison et de loin
Super épisode, j'accroche
C'est meilleur que "to be hero" je trouve
Le moment où le mec à parler en Français (ep2) , j'étais mort
Cet animé s'annonce totalement fou ... pendant les cinq premières minutes.
J'ai craqué à la dixième.
Issou énorme je kiff
girafeman, si j'ai compris, c la saison 2
le titre me rappelle to be hero par le meme studio en 2016 le logo aussi en fait

https://www.adkami.com/anime/1902
@SP1 Oui c'est bien du français a la fin
c'est moi ou il y a une phrase prononcé en français a la tout fin de l"épisode 1.
Pas mal du tout l'opening, par contre j'ai failli abandonné l'anime quand j'ai entendu les voix chinoises. J'ai voulu lui laisser sa chance car il a attiré ma curiosité, puis dès qu'ils ont changé de monde j'entends des voix japonaises, comme un "Ooooh !" qui est sorti de ma bouche. Au final j'ai bien aimé et je le continuerai probablement. Il y a aussi une bonne touche d'humour à n'pas négliger, c'était sympa.
@megacuiracier je confirme la S1 a juste rien a voir appart quelque référence des familles qui font sourir et un monde totalement loufoque.
@ETIL Merci!
@Megacuiracier Me semble pas, j'ai lu sur le site de Crunchyroll que c'était juste la version féminine de To Be Hero
J'adore
c'est du n'importe quoi qui est tout droit sorties du grand n'importe vide habitant le fin fond du n'importe monde.
Question: On est obliger de regarder l'autre saison pour regarder celui-là?
Très sympa ça me surprend de la part de haoliners je ne pensais qu'ils soient capable de un anime correctement animé de plus de 10min.
Et je trouve sympa que l on passe du mandarin dans notre monde aux japonais dans le monde "magique"
@Xburner-sama en fait c'est un peu bizarre, la première moitié de l'épisode est en chinois et la seconde en japonais...
Je me disais que c'était du chinois ils ont essayer de m'avoir avec l'OP qui est en jap et pas en chinois. Je trouve sympa que sa dure 24 min au lieu de 14 min.
Cette épisode m'a pas emballer donc je passe
C'est comme To Be Hero mais en version fille pour ceux qui se demandent.
voila 1er impression pour cette S2: du génie, les fight qui promettent d'être géniaux pour une histoire plus que loufoque.
WoW les combats!! Wtf mais à suivre
La vache!!!! une saisons 2, un miracle c'est produit! je m'en vais immédiatement regarder cette chose génial mais totalement wtf.
euh...intéressant comme pouvoir a suivre XD

To Be Hero 2 / 凸变英雄2 / 凸变英雄 LEAF

7.65 avec
34 votes

Futaba est une lycéenne épanouie et, dans son entourage, tout le monde pense qu'il ne lui manque pas grand-chose pour devenir adulte. Mais au fond d'elle-même, elle a gardé une âme d'enfant. Un jour, Futaba est projetée dans une autre dimension où les vêtements font la loi et permettent d'invoquer des spirit-clothes. Or, ce monde est plongé dans les ténèbres, et avec tous ses habits, Futaba est considérée comme une héroïne de premier plan…

Date:

Auteur: Ando Ken

Studio: Haoliners Animation League

Pays: Chine

Série Aléatoire

Dream Festival!

Dream Festival!

Dream Fest! / ドリフェス!

L'anime fait partie d'un vaste projet de Bandai, visant un public féminin. Un jeu pour smartphone, des CD, des goodies, des Live et autres sortent en parallèle de la série. Les épisodes seront diffusé...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46359Fenrir
  • 41891valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14022KistuKai