Connexion
JoJo's Bizarre Adventure JoJo's Bizarre Adventuremini

JoJo's Bizarre Adventure - Episode 35 vostfr saison 3

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@TacticalBacon je suis du même avis
SPOIL
titi cou jtm
Cet animé n'est qu'un pur chef-d'oeuvre. C'est la 315246 fois que je re regarde Jojo de A à Z. On peut dire que notre cher Araki nous a fais rêvé tout le long. Je ne me lasserais jamais de cette pièce maîtresse faites avec délicatesse et finesse.
Je conseille fortement JoJo à tout le monde, filles ou garçons, peu importe.
j'ai chialer d'est le 9 ème episode..tant de cruauté dans cette animé
on veut l'oav de rohan !!!!
2022 ou plus
A quand Stone Ocean en anime ?
SPOIL
SPOIL
ROHAN OAV ??!
Cela dépend de ce que tu veux dire par 'ancienne version'. Si tu parles des OAVs 1993, alors sache que ce n'est pas la peine, cela ne ferait que te spoiler. Non par contre, tu peux commencer la série avec la version de 2011 de DavidProduction, avec l'épisode 1 de la première saison... Interdiction que tu sautes les épisodes, sinon tu ne comprendras rien de la suite.
Enfin j’ai le temps d’attaquer jojo on m’en a tellement parlé. Par contre je commence pas ou?? Ancienne version ou nouvelle??
Clairement une bonne partie 5,j'ai dévoré tous les épisodes en 3 jours.J'aurais juste aimé Giorno dire juste pour la blague un petit:"ZA WARUDO !!!"
Jojo's bizzare aventure tres inspirant comme Manga tout comme DIO BRANDO avec son ZA WARUDO!
ok je commence jojo
*tout le temps, il y a parfois où c'est en accord avec l'univers comme dans la saison 4 citée précédemment, et il y a parfois où ça ne marche pas comme ici.

4 - saison 5 Golden Wind: C'est une excellente saison du début jusqu'au Train. Ce n'est que mon avis mais après ça part en vrille. Non seulement je pense que le côté organisation, dans son ensemble aurait pu être mieux exploité, mais en plus la fin de cet arc est bâclée et laisse de nombreuses questions sans réponses tout en étant peu crédible dans cet univers là.

5 - saison 1 Phantom Blood: Très innovatrice pour son époque, la saison se respecte et la crédibilité est présente. Malheureusement, des persos tout comme un scénario trop classiques pour 2020. De plus je pense que l'auteur était encore en recherche de son style lorsqu'il à écrit/dessiné cette partie.

Je tien à rappeler que je ne fais qu'exposer mon point de vu. Ne m'agressez pas si vous pensez différemment :)
Mhh la meilleure saison de Jojo est toujours sujet à débat vu que chacune représente (presque) un univers différent. Selon moi dans l'ordre de la meilleure à la moins inintéressante:

1 - saison 4 Diamond is unbreakable: L'univers jojo dans toute sa splendeur, le contexte d'ados dans une ville qui font des rencontres, crédibilise tout à fais l'histoire maintient la cohérence à l'intérieur de cet univers. En effet, Araki prend des genres clichés (slice of life si on peut le dire mdr, thriller) et arrive d'autant plus à démarquer son propre style en faisant du Jojo.

2 - saison 2 Battle tendency: pas grand chose à dire, même si l'ambiance décalée jojoesque colle un tout petit peu moins à l'univers, ça reste excellent.

3 - saison 3 Stardust Crusaders: mmh ça devient compliqué, il y a des défauts comme des qualités. On garde cette ambiance jojo qui fait kiffer, les persos sont vraiments charismatiques, les combats sont tactiques comme on les aime... Mais il y a u gros problème de rythme, celui-ci est plutôt inconstant, il peut être très lent comme très rapide. Enfin les situations se ressemblent et cette façon de rencontrer toujours les ennemis un à un devient non seulement lassante, mais aussi de moins en moins crédible. Et l'excuse "oui mais c'est du jojo" ne fonctionne pas*
@Xburner-Sama Serieux ?? Trop cool bah je pense que je vais m'y remettre alors
@lliana ouai les debut de la saison 3 sont vraiment pas ouf comparé à la partie 2 mais force toi un peu tu verras que les combat deviennent de plus originaux et fun. Le début de la saison 3 C'est des test le tant que l'auteur peaufine les new pouvoir
La saison 2 c'est vraiment la meilleur un pur bonheur dommage que j'ai décrocher à partir de la saison 3 parce que cet anime est vraiment dingue
je viens de commencer grace à la recommandation animé de la semaine et je ne regrette pas, j'accroche bien pour l'instant, a voir pour la suite ^^
Moi je dit yes yes yes yes YES en animé de la semaine
Bah je vais pas critiquer n ayant jamais regarder un seul épisode mais les graphismes sont assez rédhibitoires pour moi, après y a sûrement du bon vu les com et la réputation qu il y a derrière cette oeuvre
Franchement j'ai eus du mal avec la saison 2, le concept des stands ... Mais bon j'ai quand même bien aimé ! Dans cette nouvel arc la carrure de Jotaro est moins imposante, le "design" qui rendait l'animé si original, si bluffant et sympas est un peu partit ( j'aimais bien le nez des personnages, les traits de visages familiers de cet animé...) Manque d'extravagance...Mais bon attendons de voir la suite !
SPOIL
C'EST OUF
SPOIL
Il n'y a pas à avoir honte, c'est juste qu'ils n'ont pas encore assez d’expérience pour apprécier... :)
Honte à ceux qui regardent pas jojo
Meilleur OST partie 5:

https://youtu.be/BY9kQ1cAKHo?t=68
https://youtu.be/YkTm34UC0Gk?t=70
@rodrigue91 L'anime est pas encore fini il doit adapter encore plus de 30 tome du manga. Si tu parle de la saison 4 alors oui elle est terminé tu peux te lancé
@sakura_mv Dans les 2 premiere saison les personnage était ultra baraqué car il se battait avec leur corps. Un humain qui se bat qu'on des monstre doit musclé, en plus c'était une mode de l'époque.
La partie Jotaro c'est celle de transition, l'auteur testait de nouvelle chose donc on peut comprendre pourquoi c'est rester. Mais bon comme le manga propose que des combat de réflexion avec les stand y a plus besoin d'avoir de t'elle corp, en plus la mode est passé.

Les couleurs sont flashy depuis la parie 1 avec les filtre bizarre et encore plus avec la partie 2 qui là part en couille avec Joseph.
Les délire des kikoo c'est plus ce qui est DARK en vrai XD
Salut, j'comptai me mettre à commencer l'anime je voulais savoir si c'était fini ou non ?
Parcontre, de voir Jotaro ou Polnareff, mincir de fou a cause des dessins, c'est bizarre ????, mais bon vive Jojo.
Une question pour ce qui ont lu les tomes Fudo ils l'ont massacré ou le perso sert vraiment a rien? Non car a part contre man in the mirror ou Giorno lui a fait 75% du taff le perso a eu autant d utulité qu un congélateur au pole nord
@allgreen27 Ça se comprend pour josuke et giorno mais jotaro dans l'arc diamond is unbreakable ils l'ont massacré il a perdu toute sa beauté et musculature ???? du coup j'ai vraiment eu du mal à apprécier le design de diamond is unbreakable vu que ça fesait kikoo avec les couleurs flashi et tout mais l'histoire était vraiment bien et ils ont rattrapé cette gaffe avec golden wind????????
@sakura_mv en même temps l'arc après jotaro Diamond is Unbreakable et celui ci c'est des collégiens, je les vois mal en faire des montagne de muscles attend de voir jojolion le mec est aussi fin qu'une aiguille.
J'aimerai savoir pourquoi l'auteur il a changé de style de dessin ? genre à partir de Jonathan jusqu'à jotaro y a avait beaucoup de muscles et tout et plus on continu plus l'histoire vers josuke moins il y a de muscles et dans l'arc de giorno y en a presque plus ????
SPOIL
Jojo's bizarre adventure c'est du génie.

Une oeuvre éternelle.
@Grimmy06 non c'est pas sa. La question que tout le monde se pose c'est de savoir qui est diavolo PTIN!!! on a fait l'impasse sur le plus important là!!
Les jojo c'est une valeur sûre mais si je devais faire un classement je mettrais cette 5ème partie en dernier, je trouve que le personnage qui sauve vraiment cette saison c'est bucciarati.
SPOIL
une magnifique aventure avec une très belle fin bourrer d'émotion...

maintenant go pour la part 6 qui sera pour moi nostalgique !!!
SPOIL
SPOIL
Finito, une saison incroyable (comme toute les partie de Jojo d'ailleurs), j'ai adoré suivre cette petite équipe et leur épopée vers le sommet.

Le boss a eu la pire des morts que l'on puisse imaginer (comparable à l'enfer), par contre, ce traître de Fugo a complètement disparu, je me demande si c'est fait exprès dans le but de s'en servir pour les parties suivantes...
Pareille pour l’identité de Giorno, on ne sais toujours rien de ses origines (fils de Dio ?), bref, beaucoup de zones d'ombres, c'est la première fois qu'il y en a autant dans une partie de JoJo's Bizarre Adventure.

Toujours est-il que Golden Wind a parfaitement fait honneur à la Saga dans l'ensemble, c'était un plaisir de visionner chaque épisodes, hâte de voir une éventuelle adaptation des parties suivantes.
Arigato, Giorno (je sais pas si tout le monde a la ref.)
SPOIL
Déçu de la fin... franchement je m'attendais à mieux géré. Mais c'était quand même une super saison ;)
une fin magnifique, grandiose, belle.
c'était une très belle aventure, c'était très propre,
merci
d'ailleurs il devient quoi Fugo? mine de rien c'était un bon gars et sa décision était certes lâche mais sensé, il me manque un peu
SPOIL
Il lui est arrivé quoi à Doppio au final?
Pardon deux épisode a la suite? omg
SNIFF les derniers épisodes sont passez trop vite!
Vivement Stone Ocean (le nom de la partie 6).
GalaxieUp je trouve t'on Avatar merveilleux.
ps: Pour moi la partie 5 est meilleur partie de jojo de plus Giorno à toujours était mon chouchou parmi les jojo.
On sent que l'auteur à vraiment maîtriser le concept des stand dans cette partie. C'était énorme dommage que l'auteur ne s'attarde jamais sur l'après.

Hate voir ma Jolyne dans la partie 6
ca va faire bizarre de plus avoir son jojo quotidien :(
super fin pour une excellente partie. Giorno a un flow à la fin :o
Quelqu'un a des infos concernant la prochaine saison ?

JoJo no Kimyō na Bōken / ジョジョの奇妙な冒険

8.98 avec
362 votes

Dans l’ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé, Le Masque Miraculeux.
Ce masque confère à celui qui le porte, la vie éternelle et un immense pouvoir. Personne ne connait son origine, ni ce qu’il est devenu depuis…
L’histoire se déroule au 19ème siècle en Angleterre. Lord Joestar adopte un jeune enfant nommé Dio.
Cependant, Dio se révèle être très ambitieux et rejette continuellement l’amitié de Jonathan, le fils naturel de Lord Joestar.
Un jour, Dio trouve un ancien masque de pierre datant de la civilisation Aztèque…

Date:

Saison: Automne 2012

Auteur: Araki Hirohiko

Studio: David Production & SANZIGEN Animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yowamushi Pedal

Yowamushi Pedal

En selle, Sakamichi / Let's ride on a bicycle together ! / 弱虫ペダル

Sakamichi Onada est un lycéen et surtout un complet otaku. Rien ne lui échappe en matière de manga, jeux vidéo et autres figurines. Son envahissante passion le pousse même à effectuer en moyenne 90 ki...

Club News

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 1 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 3

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94531Anime
  • 83727Kurumi
  • 58760ShiryuTetsu
  • 49285Fenrir
  • 37537nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 19033MrNeko
  • 16690Xemn