Connexion
Super Dragon Ball Heroes Super Dragon Ball Heroesmini

Super Dragon Ball Heroes - Episode 6 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Animés licencié

Commentaire

Pas encore fini ?
La vache,c'était court! :o
Ca part un peu en cacahuète nan ?
Juste hallucinant l'épisode 31. Je pensais pas que sa partirai à se point en cacahuète...
SPOIL
Ça me tue de rire quelle mascarade a chaque épisode je me tape des barre. Même si au bout de 10 seconde j’ai plus assez d’énergie pour rire.
En vu de l'épisode 30,je pense qu'il y en aura au moins 32. C'est pour cela qu'il faudrait mettre la liste des épisodes à jour parce que sa fait un moment que c'est bloquer à 24 alors qu'on es actuellement au 30
Cool la suite mais il y a combien d'épisode? Je suis perdu ! lul
Les 6 derniers épisodes sont pas sorties?
Le combat le plus pété de toute l'histoire. >>
mais ce scénario écrit avec la bite sérieux xD
Ep 6/5 Down voir tout les autres
SPOIL
SPOIL
What the ... ? xD
je kiffe le nouvele op avec kefla et tout lourd
SPOIL
L'idée est bonne, mais cette série passe de cliffhanger a un autre, sa soûle... On te lance des choses, un début de combat, puis le combat, puis la conclusion de pourquoi tous sa. Tu pourrais avoir tous ça en UN ! épisode...

Bah NON ! Au lieu de ça, tu te tape 4 épisodes... de 8 putain de MIN. 8 min c'est BEAUCOUP trop court...

Je sais bien que c'est pour la promotion de leur jeu, mais dans ce cas là, faite au moins 15 min, c'est 10 min de moins qu'un traditionnelle épisode quoi ... Sa me FRUSTRE c'est seulement 8 min.
Pub ou pas pour le jeu, c'est juste dommage qu'avec le matériel de base, à savoir dragon ball, on arrive pas à faire mieux que ce genre de bails pétés en plan full marketting.
Franchement pour une pub de dragon ball heroes je trouve ça bien fait, d'ailleurs a tout ceux qui critique je tient a dire que cela n'a rien a voir avec dragon ball super en fait c'est comme une histoire parrallèle c'est pas du tout une suite!!
personellement jaime mieux avoir sa que ne rien avoir du tout meme si c pas top c quand meme bon
mes yeux
J'men fou je kiff.. j'suis un mouton.
c une pub pour le jeu il fallait s attendre a sa donc arréter de dire que c de la merde
Ptdr Végéto Blue Kaioken mais oui bien sur pourquoi pas un golden Végéto Blue Kaioken x20 pendant que vous y êtes. Nan mais la même pour le jeu ça va trop loin.
du grand n'importe quoi
J'aime bien l'ost à la fin du combat, au moins un truc de bien dans cet épisode...
Comment violer une licence pour le fric ...
c pas San goten Michou-sama le nom de se personnage c Beat le protagoniste de Dragon Ball Heroes
génial cet épisode depuis le temps que je l’attendais
épouvantable c'est le mot pour décrire cette série. la qualité se rapproche de DBS et sa suite.
Est ce que je suis le seul a avoir San goten SSJB dans la bance annonce du jeu ?
Et bah putain, sacré épisode mdr
bon ok sérieux c est quoi cette daube ?
Je m'attendais pas à voir Végéto Blue et un prétendu "Golden cooler" dans le même épisode un jour
Ptdr! Cumber! xDxD Ahahahaha.. et c'est tellement rapide..
Golden Cooler xDD ça m'achève
Ahh!!! mais quelle horreur, rien a reprendre la dedans, tout est naze
Trunks "je vais vous faire gagner du temps" XPTDR... non c'était vraiment nul
Cela dit ça me déplaît pas ce dénouement à la fin de l'épisode 2 x'D
MDR c'est quoi ce début d'épisode bâclé

Alors là dragon ils font fort là xD
ben oui en plus je pense que les épisodes comme ça de 8 min, il les passe dans le métro quand t'attend ton arrêt (au Japon) un peu à la manière d'une pub en fait.
@NeoRia Super Dragon Ball Heroes et juste une pub pour le jeu elle a aucun raport avec l'anime dragon ball super donc c'est normal quelle suis pas l'histoir :)
qui a eu l'idée de créer Super Dragon Ball heroes, déja que dragon ball super ne suivait pas trop le reste de l'histoire, la c'est n'importe quoi p_p
franchement je trouve que dbs dbz dbk db ses de la grosse merde mais super dragon ball hereos est trop bien
Euh... rien à dire ... ça m'étonnerai que je regarde la suite .
Et hop, j'arrête déjà mtn, c est tellement prévisible, le gros flop que ça va être même si j y attendais pas grand chose de base
@Sir_Heisenberg , c'pas comme si les scénarios étaient dingue dans dbz on vient voir sa dose de combat et basta , en plus c'est pour de la promo donc bon..fin moi de toute j'ai lâché à partir de DBS.
Il y a des gens dans la vie qui n'ont juste besoin de voir les transformation dans dbz pour se mettre a mouillé, pour eux le scénario c'est OSEF
Je sens que je vais adoré, j'ai toujours attendu un truc comme ça
Maintenant la question c'est plutôt , va t-il y avoir le:
ultra instinct ssj blue ssj4 légendaire kaioken majin gogeta ! et si oui ça vaut le 10/10
Shinichi est devenu violet et méchant ?
Difficile de ne pas être critique après cet épisode...
Le scénario est bancal (Fu veut qu'ils se battent pour toujours mais leur offre les dragons balls), le méchant Fu avec une voix de pré-pubère et aucun charisme, le combat tant attendu entre les Goku dure a peine une minute...
J'espère du mieux dans le futur..
Si je critique c'est parce que l'univers Dragon Ball est tellement connu qu'il est ridicule de faire une série promotionnelle.
L'arc du tournoi du pouvoir nous a offert un éventail incroyablement grand.
Qui peut me dire honnêtement qu'il n'aurait pas préféré une mini série où le héros viendrait d'un autre univers? (Mes préférences portent sur les univers 6 et 11)
J'aurais tellement kiffé une série où le mystère de Jiren se résout et où il commence à nouer des liens d'amitié avec ses camarades.
Ah les perso du xenoverse.. ouais j'aime bien cette série.. d'tte façon j'suis un mouton de dragon ball.. :).

Ohlalaaa.. les commentaires négatifs.. l'hypocrisie des gens.. toujours ceux qui regardent immédiatement après l'upload, cracher sur une vidéo pour après visionner la suite avant tt l'monde.. s'il vous plaît.. j'sais pas, allez publier une bande dessinée d'abord ?..
Je sens que ça va être fun ^^
Bon c'est passable, pas vraiment de scénario mais ça se regarde pour passer le temps.
2 ou 3 mois pour 8 min ?! Je sais bien que c'est un anime promotionnel mais la ! X)
Personnellement, je regarde pas Dragon ball en général pour la cohérence du scénario très développée, lol. Je sens que je vais adorer regarder juste ce pour quoi j'adore cette licence, de la baston.
On devrait aller en prison pour se genre de choses.
et les gars, on à jamais dit que ça remplaçais DBS donc arrêté de critiqué, ça sert à rien de dire ''wesh y'a que 8 min #Déçu'' On vous l'a dit que cétait juste du Fan service, ça sert juste à promouvoir le jeux donc pour une fois fermé là et regardé sans ragé
J'en attendais rien au départ,du coup je peux même pas dire que je suis déçu.
Fan de DBZ ,cette série est uniquement là pour promouvoir le jeu,donc penser a vous mettre en mode "veille" pour le visionnage et peut être que vous serez capable d'apprécier ses 8 min ...et encore j'en doute.

スーパードラゴンボールヒーローズ

4.97 avec
79 votes

Trunks revient du futur pour s'entraîner avec Goku et Vegeta. Cependant, il disparaît brusquement.

Un homme mystérieux répondant au nom de "Fu" apparaît soudainement, leur apprenant que Trunks a été enfermé dans la "Prison Planet", un endroit impénétrable perdu entre les univers.

Le groupe cherche ainsi les Dragon Ball pour libérer Trunks, mais une violente confrontation les attend ! Goku et les autres parviendront-ils à sauver Trunks des griffes de la "Prison Planet" ?

Date:

Saison: Été 2018

Auteur: Toriyama Akira

Studio: Toei Animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Noragami

Noragami

ノラガミ

Yato est une divinité mineure à qui n’est dédié aucun lieu de culte. Afin de bâtir son propre sanctuaire, il gribouille son numéro de portable sur le mur des toilettes publiques, signifiant qu’il aide...

Actualités

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 2 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△

Fenrir 0 💬

La saison 2 de Shadows House datée !

Fenrir 7 💬

L’anime Kawaii dake janai Shikimori-san, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Une nouvelle affiche et un trailer pour Shokei Shoujo no Ikiru Michi

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158994Anime
  • 108104MxMxM
  • 100401Kurumi
  • 66364nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52852Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25526MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn