Connexion
Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsumini

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Lengendz-Senpai

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
très bon isekai mais le ecchi dans cette animé ne sert a rien mais bref tres bon animé je le conseille a tous
je met un 7.5/10
@KannaChan on a tous des rêves dans lesquels on croit x)
Cette " mode" ne passera jamais hein x)
Un isekai ecchi bateau classique, qui ne possède aucune spécificité qui justifierait le regarder. Sans déconner il pourrait faire un effort entre le ecchi useless trop important et le peu de scénario qui se prédit à des kilomètres à la ronde. Vivement que cette mode passe et qu'on revoit pu ce genre d'oeuvre adapté de sitôt.
THE BIG BOOBS :D
je cherche des animes du meme genre mais avec moins de boobs
Tqt, c'est en français justement donc bon sa peu qu'être mieux x)
ah Désolé tu as raison désolé pour ce doublon du coup ^^
@MikaGaiden sa a déjà été dit.
Saison 2 en approche en 2021

https://www.nautiljon.com/breves/une+seconde+saison+pour+isekai+maou+to+shoukan+shoujo+no+dorei+majutsu,12408.html
pas exeptionel mais bien
ohhhh putain yes excellent sa !! :00000 mega hate !!
Saison 2 annoncé sur le site officiel.

https://isekaimaou-anime.com/
Bidon. Mais si vous voulez voir comment décrire artistiquement une scène de sexe sans montrer quoi que ce soit de vulgaire, cet anime est parfait pour vous donner de quoi réfléchir. A part ça, c'était ... pas nul, mais clairement pas bien non plus
J'ai bien aimé mais les oreilles des elfes a se niveaux la ses toujours considéré comme des oreilles ou des nageoire ?
J'ai adoré ! C'est la seconde fois que je le regarde et je m'amuse toujours autant ! Même si j'aurai préféré que le héro soit plus arrogant, c'est le roi démon tout de même x).
SPOIL
Beaucoup d'ecchi et ça ajoute du piment.
Bon animé les perso principal est badass et le harem et très bien à mon goûts. La fin est très bien par rapport à de nombreux animé.
Ah ! si tu vas par là, qui n'a pas préféré Overlord ? La dimension n'est pas la même, les enjeux non plus, la narration n'en parlons pas... je pense qu'on ne peut pas vraiment faire la comparaison, malgré la vague identité thématique (Isekai vidéo-ludique).
ouep bof moyen je prefere overlord
SPOIL
J'aime le manga j'ai adorer l anime beaucoup d ecchi oui mais bon chacun ses gouts
Le kiff super animé je veux une suite
Merci encore à l’equipe Du staff et j’espere Prochainement une suite si vous en savez plus envoyer un message privé
Assez surpris car au vue des isekai degueulasses qu’on nous sort j’ai trouvé celui-ci sympathique. Le + par rapport aux autres est le MC : il a un certain charisme et est donc plus appreciable, notamment la comédie du Roi Démon pour couvrir son côté associal. Mais malheureusement c’est la seule chose qui le différencie des « autres ». Le ecchi est trop présent à mon goût. Et cette fin, oh mon dieu... faut arrêter avec ce style cul-cul la praline, le pouvoir de l’amitié l’emporte sur la trahison mes couilles au bord de l’eau ça fait un radeau... Encore l’histoire avec Kreb ça passe, mais la chevalier d’état... Bref, sympa à regarder mais sans plus.

PS : Le mec est completement OP mais il est pas capable de booster sa vitesse ou de se tp dans les moments critiques alors qu’il les a fait dans des passages antérieurs...
j’espère qui y'aura une suite car sinon inutile de mettre des personnages qu'on ne verra pas durant tout l'anime dans l'opening
TROPPPPP BIENNNNN je kiff au début g clique je m'attendait a rien mais c un Saitama galérien et insociable diablo ducoup il ma bien fait rire parfois même si fin pas ouf mais bon avec 12 épisode c souvent ça la fin s'enchaîne trop vite
SPOIL (manga / LN)
C’était bien
Le manga continu plus loin donc c'est un peu normal une fin comme ca
Quelle fin mielleuse à la ***... Bah c'était pas si mal quand même sympa à regarder, excepté cette fin..
Au final le mec c'est un Saitama quoi ... La menace réglée en 3 min chrono . On aimerait vivre dans leur monde ou tout est pardonné du moment que tu verses une larme
moi, je l'aime bien :)
La fin est ridicule c'est dommage j'avais assez bien aimé l'anime avant l'épisode 11 même si je trouvais le mc un peu trop miséricordieux envers certaines personnes ( qui reviennent toujours pour des problèmes )
wtf sa fait 1 semaine qu'il se connaissent sa commence déjà a parler de relation est a quel point kreb c'est attachée a leur groupe faut pas abusé xD on dirait les couple de collégien
Anime plutôt cool dans l'ensemble.
Les personnages sont attachant, Diablo pas mal de charisme je l'avoue, en revanche, beaucoup trop de fan service à mon goût.
Les scènes avec des gamines a poil ou voir les seins de l'elfe à chaque épisode, c'est pas trop mon délire et j'ai trouvé ça assez lourd même si c'est de l'humour, ils ont trop forcés sur le fan service.

Un petit 5.5/10.
Bon toujours rien de neuf au pays du isekai .
Toujours le meme héros puceaau , qui s'excite pour le moindre nichon , surpuissant mais qui préfère régler les petits soucis de ces copines plutot que de révolutionner le monde dans lequel il est tombé .
Et c'est quoi ce fan service éco + ?! ça va on a compris que l'elfe a des gros seins pas besoin de ressortir la meme vanne à tout les épisodes .
Les personnages sont pas désagréable mais le coup du héros qui veut tuer personne parce qu'il est trop gentil on peut faire difficilement plus niais(sans parler de la fin qui m'a fait vomir des fleurs tellement c'était culcul). C'était pas nul mais pas franchement ouf non plus .
Putain cette fin... Wow je crois que j'ai jamais vu pire... "tout est bien qui finit bien" et fuck la logique x)... (bah oui après tout une trahison avec qqn qui te buté en enfonçant 10 lames dans ton dos, tu la pardonnes hein.)
Puis cette raison de trahison... "ouin je vois le méchant côté de ce monde, ils doivent tous crever ! Ça magouille trop ouin ouin, je suis si seule" nan mais merde quoi >_> enfin je rage un peu mais sérieux ce genre de trucs m'insupporte.
Tellement bisounours que ça tue le bisounours :c
SPOIL
J'ai bien aimée juste déçu l'histoire trop peut compliquer et peut de combat j’espère une saison 2 même si je pense pas qu'il en fasse une.
en tout cas il est bien a regarder.
SPOIL
Bon franchement j'ai pas trouvé l'anime génial et ne comprend pas trop la note moyenne actuelle de 8.23.
Anime bourré de clichés, de fan service, des persos pour la plupart inintéressants ou idiots (Shera largement en tête mais d'autres suivent).
Le seul truc que j'ai plutôt apprécié, c'est les combats.
Bref, encore un anime marketing qu'on trouve chaque saison et qu'on oubliera rapidement.
@panda95 oui sa se finit vers le tome 3 du light novel et il en n'a 10 en japonais donc il peut avoir une s2
Le manga aussi est plus loin, pas très loin mais quelque chapitres plus loin.
Par contre ça c'est purement personnelle mais je trouve le chara design de Diablo vraiment bof il n'émane aucune classe.
RyuHoc sa continue dans le livre SERIEUX !!???
On ne s’ennuie pas, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste correcte en tout animation, dessein, musique etc
Le fan service est présent mais pas trop, l'histoire évite de tomber dans les gags clichés des ecchi donc c'est encore correcte.
Juste PAS DE FAN SERVICE AVEC DES LOLI je trouve ça vraiment dérangeant et malsain même à but humouristique surtout que ce n'est pas comme si c'était fait sans vouloir faire de sous-entendue.
Bon c'était pas mal du tout. Il casse pas trois pattes à un canard mais pour un isekai c'était suffisamment bon de plus le coté Ecchi donne un petit plus que j’apprécie grandement. Par contre j'ai trouvé la fin un peu mielleuse à mon goût mais dans l'ensemble c'était cool.
Vu que je suit le light novel sa me gêne pas la fin car je sais que sa continue
En vrai, il y avait du fan service, mais je me suis bien amusé ! Espérons une suite, en tout cas dans le manga j'ai pas trouvé plus loin que l'anime (le chapitre le plus loin que j'ai trouvé est celui du dernier épisode) donc je pense que la saison 2 faudra attendre.
Quel sacrer veinard ce mec quand même :b

Pas mal comme anime dans l'ensemble, peut de sérieux sur pendant presque la totalité de l'anime, mais il y a des points essentiel qui fait que j'ai quand même kiffé, des combats( peut mais il y a du fight sérieux là-dedans des fois quand même) du sangs qui coule sous les épées( peut aussi), et du fan service a gogo( oui messieurs il y'a n'a en abondances), en soit l'anime est regardable sans trop prise de tête 08/10

Et mention spéciale pour l'ép08 c'était THE combat de l'anime, bref c'est tout pour moi
un bon animé je ne me suis pas ennuyé une seule fois je le recommande
Diablo the best!!!
mon animé préféré de l'été
Mais a par sa j'ai bien aimé l'anime (J'aurer preferer plus de combat epic avec Diablo mais sinon c'était bien )
SPOIL
je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fan service parce que sans sa je l'aurais pas aimé
SPOIL
Vraiment bon dans l'ensemble. J'en attendais un peu plus du côté psychologique de Diablo mais ça reste potable et meilleur que ce que l'on voit d'habitude dans ce genre d'anime. :)
Et c'est ainsi que nous voyons la fin de cet anime plutôt drôle et cool à regarder ! Malgré le gros fan service.

異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術

7.78 avec
628 votes

Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force écrasante, assez pour se faire appeler le Roi Démon par les autres joueurs. Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par deux personnes s'autoproclamant "Maître Invocateur". Suite à ces événements, Takuma est obligé d'être un esclave à cause d'une magie utilisée par les invocateurs. Cependant, grâce à la capacité spéciale de Takuma, "Magic Reflection", les deux invocateurs se transforment en esclaves à la place de ce dernier.



Cette histoire suit cette fameuse personne surnommée "Roi Démon" qui va se faire connaître et respecter grâce à sa force destructrice.

Date:

Saison: Été 2018

Auteur: Murasaki Yukiya

Studio: Ajiado

Pays: Japon

Série Aléatoire

Chonmage Purin (Film Live)

Chonmage Purin (Film Live)

ちょんまげぷりん

Kijima Yasube est un samourai de l'ère Edo qui se retrouve un jour projeté par magie, 180 ans plus tard, en 2009. Totalement désorienté dans un monde qui lui est inconnu, il finit cependant par être r...

Club News

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 32 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 9 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 5 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78453valacri
  • 72041Anime
  • 49768ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn