Connexion
Harukana Receive Harukana Receivemini

Harukana Receive - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Arf c'est trop court j'en veux encore... un très bon anime même si la "fin" est prévisible. Les p'tites scènes yuri sont vraiment mimi !!! J'espère une saison 2... j'veux voir plus de claque sur les fesses... x)
Ça sent la saison 2 tout ça. x)
Bon petit anime sympa à regarder.
Bien que la première partie soit un peu trop portée sur le relationnel à mon gout et que ça ne réinvente rien , c'est une petite série sportive très agréable que j'ai pris plaisir à suivre .
J'espère quand meme que les ventes de DVD/Bluray seront suffisantes pour que l'on puisses avoir la suite de l'histoire .
Une fin prévisible mais l'anime était plaisant à regarder. Niveau animation c'était pas trop mal mais je m'attendais à mieux personnellement au vu de la PV. L'histoire est très banal (Pas vraiment d'originalité) et le groupe de filles est très attachant.

L'avantage avec le beach-volley féminin, c'est que le fan-service et totalement assumer donc on peu profité tranquillement de ses belles demoiselles en maillot de bain ^^.

Sinon pas grand chose à rajouter c'est un anime de sport banal qui est très sympa à regarder pour passer le temps.
Un bon anime , j''ai bien aimer
Oh non ! On est était a çà de voir le beau visage du papy, pourquoi papy ! dis moi pourquoi on te traite comme ça....

Plaisanterie à part, l'anime est super je trouve, les musiques sont cool, animation sa passe, le sport, on perd pas trop de temps sur les entrainements est on nous balance vite fait les tournois( trop cool est avantageux sur ce côté), les matchs sont pas explosif mais pas exécrable non plus( à noter que des fois on ressent vraiment l'intensité du combat que mène les joueuses) en soit on nous montre les perspective sur ce sport que a peut prêt tous le monde peut pratiquer est nous enseigne quelques points a prendre sur l'essentiel que ce soit sur l'individu en question ou sur le sport lui même( parfait pour les amateurs, et pour les amoureux du beach-volley... comme moi) le fan service yuri était trop trop sympa( j'ai trop aimer), si vous n’êtes pas difficiles, dans ce cas lancer vous est bloquer ce ballon de toutes vos force ! ( la réplique qui tue hein) Sa vaut pas le palme d'or mais vous perdez rien en le regardant.

J'attends le jour en vu d'une seconde saison :V
@Megacuiracier J'avoue que je savait de quel musique tu parler mais je l'adore xD
J'ai pu choper la petite musique kawai, pour ceux qui veulent la écouter, c'est par ici et c'est gratuit: https://www.youtube.com/watch?v=DTCL5fE4RSI

TROP BIEN SAPRISTI !
@Fenrir d'ac avec toi, typique le genre de fin que je déteste

J’espère aussi que il y aura une saison 2, il y encore à donner et à raconter dans cette anime, mais je préfère ne pas mettre trop a cœur cette penser et voir mon rêve se briser la fin, quoi qu'il en soit a voir ce que va donner le dernier ép
Oh cette fin de match est prévisible mais finir l'épisode comme ça il abuse xD.
j'espere qu'il aura une seconde saison
Asoré Waku Waku Waku Waku Shekwasha, Asoré Wak.... Mais elle est super cette chanson bordel( Quand la version Blu-ray sera dispo, je vais essayer de me la chopée)
Fan-service DAÏSIKI!!! rien à rajouter^^
Bon c'est sûr que ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est potable à regarder. C'est le cliché parfait des animes de sport avec uniquement des personnages féminin. Il y a aussi les pseudo scènes yuri pour satisfaire les gens en manque xD. Par contre déçu de l'animation qui avec la PV me paraissait bien meilleure car ici ça manque cruellement de fluidité.
pas ouf mais watchable
sans dec' .... a quel moment tu fais que des feintes quand le block adverse ne monte pas .... ils se foutent de nous là !
@Floslide En même temps ils abusent sur les ralenti, peu d'ost en plus d'être hors contexte et aucune technique/tactique sortant de l'ordinaire, le rythme est juste trop lent pour du volley
Je trouve que les matchs manquent d’intensité... je ne me retrouve pas immergé comme dans Haikyuu par exemple.
Un autre anime composé de 100% fille (cliché) qui va encore tourner en pseudo yuri.
So... je passe mon tour (encore une fois mdr)
Pas mal , j'aime bien
j'aime bien les anime de sport quand se sont des sport peu exploité par d'autre auteur et c'est un bon anime un peu des vision yuri lol
dommage que l 'énergie utilisé pour faire un anime soit utiliser pour faire sa
Mais...ne serait-ce pas là un énorme placement de produit pour la marque Mikasa? XD
PS: les Ost sont fabuleux <3
mdr encore du ecchi
J'aime bien pour le moment. Les relations entre les personnages sont basique mais passe crème. J'ai hâte de voir des vrais match, en espérant que l'animation suivra jusqu'au bout.
Ouai, elle m'énerve toujours !
Ca se regarde mais c est tres cliché avec une heroine nunuche commeon en voit beaucoup trop depuis un moment.
C'est tellement lent x) ! Je me suis presque endormis pendant le match et puis l'autre fille qui commence déjà à m'énerver ! (Narumi je crois)
je rejoins le club xD j'avoue que moi même sur 500 animés que j'ai vu j'ai du voir entre 5 ou 10 ou le protagoniste c'était une meuf c'est surtout les love live ou les truc avec les idoles en groupes que je peux pas regarder perso a par certains comme cross ange ou akatsuki no yona que j'ai très bien aimer
Donc oui, pour résumer le premier épisode en un mot : chiant
jressens la même chose que vous @blunsterio , @tomxy_sama et @Xbunter-sama..c'est au dessus de mes forces.
Premier épisode sympa. Graphiquement c'est propre donc j'espère que ça suivra jusqu'au bout. Par contre niveau scénario cliché on va être servi.
[email protected] Pareil que toi, sauf que moi le problème c'est quand on suit un groupe composer uniquement de meuf. La plupart du temps je trouve les dialogues plat et vite chiant.
Les Yuri c'est vraiment un truc d'Otaku hardcore ou de fille,
J'ai pas l'impression que l'anime à encore montré ce qu'il a de mieux, j'attend la suite. Pour l'instant ça reste simplement mignon et passe temps, mais n'étant pas difficile je pense qu'il saura me satisfaire.
@Blunsterio T'est pas le seul c'est exactement pareil pour moi sa me soule .
Putain je suis le seul qui a vraiment du mal à regarder un anime quand les protagonistes sont des filles ?

Ca me bloque, j'ai l'impression de regarder un shojo alors que pas du tout. Je me soûle moi-même. Surtout qu'y a de + en + d'animes shonen/seinen avec des filles comme perso principaux. :(
Ouais je suis de la partie! Mais vu que j'ai bcp d'anime à regarder je vais attendre que l'anime soit sortis avec tous ses épisode ensuite l'attaque pour me terminer en une journée^^
Je suis inquiet pour cette animée, parce que un épisode plage en animée c'est très risquer, moi perso je le regarderais pas pas intérêt, parce que la il faut faire une bonne histoire avec pas trop de abus sur le fan service, sinon c'est un gros flop est au vue ce que sa donne la description de l'animée, sa promet pas un bon truc a premier vue.
Haikyuu leader price

はるかなレシーブ

6.98 avec
45 votes

L'histoire a lieu sur l'île d'Okinawa où Kanata et Haruka forment un duo en beach-volley.

En raison de sa petite taille, Kanata a abandonné de pratiquer le beach-volley jusqu'au jour où Haruka lui redonne confiance en elle avec sa persévérance !

Date:

Auteur: Jizai Nyoi

Studio: C2C

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : Sound Stage

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : Sound Stage

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Sound Stage

Retrouvez Nanoha et ses alliées dans divers évènements. Les Sound Stage (audios uniquement) se déroule à divers moments de la série Mahou shoujo Lyrical Nanoha, vous en apprendrez plus sur les différe...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46302Fenrir
  • 41753valacri
  • 31626ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18186darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13888KistuKai