Connexion
Shichisei no Subaru Shichisei no Subarumini

Shichisei no Subaru

Date: 05/07/2018

Statut: Terminée

Saison: Été 2018

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: Lerche

Titre alternatif: Seven Senses of the Re'Union / 七星のスバル
6.45 (140 vote)


Dans le populaire MMORPG "Union", un groupe légendaire existe. Se nommant Subaru, ce groupe est composé d'amis d'enfance en classe élémentaire. Ces derniers cherchent à dépasser les limites du jeu avec leurs différentes capacités.

Toutefois, à cause d'un accident impliquant la mort d'un des membres du groupe dans la vraie vie, "Union" ferme ses portes et le groupe d'amis se sépare.

Six ans plus tard, Haruto Amo, un ancien membre très important de Subaru, se connecte sur le nouveau MMORPG "Reunion" et rencontre dessus une jeune fille. Cependant, il découvre qu'il s'agit d'Asahi Kuga une ancienne membre du groupe Subaru et plus particulièrement celle censée être morte il y a six ans...

Critique de Shichisei no Subaru

De

Note: 3

12 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon,après visionnage des 4 premiers épisodes,ça me désole de dire ça mais,cet anime ,c'est de la merde,ya pas d'autres mots.J'explique:Le faite de prendre des idées d'autres animes (SAO,Anohana et autres isekai) n'est pas le souci,mais c'est pas en prenant ce qui marche dans d'autres série et les mélanger que ça donne quelque chose de bien.Au contraire,sortie de leur contexte et du but initial ,prendre certaines idées mélangée donne a cet anime un coté complètement absurde.Dans les fait,sa donne ça:la nana meurt IG et parlèlement meurt IRL.Elle a un enterrement,une tombe et tout ,les gens se receuillent etc...mais 6 ans plus tard ses "nakama" la recroise IG et ...rien,c'est normal,ils vont faire des quêtes,discutent,rigolent et veulent reformer leur ancienne guilde...nan mais n'importe quoi !!Appelé les flic,les medecins,le SAV du jeu ou soyons fou...ses parent a la gosse !!Autant dans Anohana ,il n'y avait que Jintan qui pouvait voir Menma et tout le délire tournait autour de ça mais là,nan,la nana est morte IRL mais est présente IG et sa choque PERSONNE.
Ensuite la relation entre les 2 perso principaux(sorry j'ai pas retenu leurs noms),elle est trop bizarre,jveux que c'est un anime ,JAPON toussa,mais en extrapolant la situation,le mec on va dire au pire il a 16/17 ans (donc au lycée hein) et la gosse elle a 10/11 ans(CM1 /CM2 les gars!!!)ya pas un souci quelque part?dans Anohana(dsl de refaire une comparaison avec cet anime mais c'est clairement un copier/coller)leur histoire restait très prude,autant là c'est beaucoup trop "rentre dedans".en général sa me choque pas,mais j'aime qu'il y ait un minimum de bon sens dans les anime.Je ne parlerais pas du triangle amoureux(qui n'en sera pas un du coup) que tout le monde voit venir d'ici,du pouvoir de l'amitié qui permet de OS le boss alors que 6 ans auparavant ils se sont fait laminés en guilde et a tout les coup va y avoir l'intrigue du genre "il faut réunir le pouvoir des 7 compagnions pour sauver le monde,donc on doit retrouver nos nakama éparpillé dans le jeu",bref.
A ça décharge je lui reconnait une certaine classe visuellement,il très beau et l'animation est top.
Bref pour le moment je n'aime pas du tout,je reviendrais dans quelques épisodes pour voir ou sa en ai,mais pour l'heure,j'arrête avec cet série,elle est trop nocive a mon gout.

Désolé du pavé.Et ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi,si pour certains cet anime est bon,ben tant mieux pour eux ^^

Série Aléatoire

Fukumenkei Noise

Fukumenkei Noise

Masked Noise / Anonymous Noise / 覆面系ノイズ

Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo et le compositeur Yuzu. Un jour, alors que le groupe est sur le point de se séparer, les deux jeunes garçons font un...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45855Fenrir
  • 39640valacri
  • 30920ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 16948darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15170Anime
  • 15109Noctaly
  • 12242KistuKai