Connexion
Les Misérables : Shoujo Cosette Les Misérables : Shoujo Cosettemini

Les Misérables : Shoujo Cosette - Episode 35 vostfr

Commentaire

Que de l'enfance, je me souviens d'avoir chialer quand quelqu'un meurt ou chose de même genre x')
D'après ce que j'ai pu voir jusque là (moitié de la série), on voit qu'ils ont essayé de rester un peu fidèles à l'histoire originale, mais avec quelques changements par ci par là qui font qu'au final ça n'y ressemble plus vraiment.

Et d'un côté c'est pas si mal, c'est un peu comme une histoire alternative des Misérables mais beaucoup moins triste et "sale", avec les mêmes personnages, mais subissant des développements assez différents par rapport à l'originale. On voit quand même se mettre en place un scénario qui tend à rendre tous les personnages heureux au final, à moins que je ne me trompe. Enfin, comme le dit le titre de l'anime, il est quand même centré sur l'histoire de Cosette, ce qui n'est pas le cas du roman.
Et puis une mention spéciale pour la musiqque que je trouve superbe (style classique) ainsi que le chara-design de Javert, même si c'est pas grand chose j'adore le voir apparaître à l'écran.
Wtf un animé sur les misérables ??
Je considère Victor Hugo comme un génie de l'écriture, comme bon nombre de gens en règle générale x) Mais effectivement, le seul problème de cette histoire en-elle même, malgré le fait que ça soit un chez d'oeuvre, est qu'elle est atroce. L'histoire est tellement triste, que dis-je sombre dans son ensemble que le talent est difficile à percevoir par dessus toute cette noirceur. En revanche, malgré ce que j'ai dis précédemment, l'anime peut éventuellement m'intéresser ! On parle tout de même d'un grand écrivain Français :) (rpz la France XD)
Victor Hugo meilleur mangaka du XIXème siècle
wtf un anime "les misérables" ?
Moi qui trouve cette histoire insupportable je risque pas de commencer ce truc xD
Y'en a qui l'ont vu ? C'est bien ? Ça ressemble vraiment à l'histoire originale ?

レ・ミゼラブル 少女コゼット

8.5 avec
2 votes

L'histoire se passe au XIXème siècle en France.

Fantine et sa fille, Cosette, parcourent les rues de Montreuil-sur-mer pour que Fantine puisse trouver un travail et nourrir sa fille. Peu de temps après, elle trouve un travail dans une usine mais ne peut malheureusement pas prendre Cosette avec elle.
Alors, elle va la laisser dans une auberge, chez la famille Thénardier.

Manque de chance, Cosette est tombée sur une famille qui l'exploite et la torture. Va-t-elle sans sortir? Qui sait...

Date:

Auteur: Victor Hugo

Studio: Nippon Animation

Série Aléatoire

Dragon Ball Super Fan-Kai

Dragon Ball Super Fan-Kai

Dragon Ball Chou / ドラゴンボール超(スーパー)

Voici une version de Dragon ball Super sans HS plus fidèle au manga qui fait suite à Dragon Ball Z. Elle se passe après le combat contre Majin Buu. Son Goku et ses amis vont faire la connaissance des ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46302Fenrir
  • 41753valacri
  • 31626ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18186darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13888KistuKai