Connexion
Sunoharasou no Kanrinin-san Sunoharasou no Kanrinin-sanmini

Sunoharasou no Kanrinin-san - Episode 1 vostfr

Commentaire

bonsoir, serai t'il possible d'avoir un lien de téléchargement pour l'épisode 4 svp? (merci d'avance^^)
y aura une saison 2 ????
Super anime si ont zap les cotés sexistes et misogyne et les scènes INCOMPRÉHENSIBLE tel que les réactions et attitude de AKI qui n'est pas un enfant de 10 ans !!!

mais WTF et à quel moment tu n'assume pas ton sex ou les autres te travestisse sans que tu ne disent rien ...

Bref y à vraiment des animes qui ont le dont de M’ÉNERVER et je trouve pas sa normal de représenté ce genre de relation ou situation malsaine dans un anime ....

entre aki et la gérante qui à 20ans d'écarts au moins ... fin bref
Qu'est-ce que je n'aime pas les tranches de vie !! Ça ne motive pas du tout à regarder la suite .
Sinon ça peut aller, c'est sympa à regarder sans plus .
@ Arcoeur Serait-il possible de mettre à disposition les sous-titres séparément s'il vous plait ?
Bon je viens de le finir et je sais pas trop quoi en penser. Les personnages sont sympathique ainsi que les musiques, mais ça reste plat avec des personnages assez classique et avec des renigage répétitive et prévoyant :/
C'est un bon anime de 2000
Du coups vus que je sais pas trop quoi en penser je vais lui donner 5/10
Bon c'était pas trop mauvais dans l'ensemble. A part le MC qui est bien trop efféminé et lourd par moment, j'ai bien aimé les personnages. Cet anime ma beaucoup rappeler ceux des années début 2000 (Ceux que je préfère dans le même genre).
@Fenrir aïe aïe aïe elle est loin l'époque où les fansubs étaient attachées à chaque anime qu'elles traduisaient :) ... Merci pour la trad ça me suffira aussi x)
J'ai très bien aimer , et merci pour la traduction :) ,j'attendais depuis l'épisode 02-03 la traduction de la family-desuyo mais rien jusqu'a maintenant alors Merci @Percya et Arcoeur :D
Super animé
Merci la trad, même si c'est soit-disant débutant c'est largement suffisant
@Percya merci beaucoup a toi!
Perso je vais me contenter de cette trad car bon autant le dire toute suite, les deux fansub qui bossais dessus en on plus rien à faire de cet anime. Quand tu vois les réponses du traducteur sur leurs discord aux gens qui demande quand va sortir la suite, tu te dis que les fansub ce n'est plus se que c'était. En tout cas merci d'avoir pris le temps de traduire la suite.
Horrible
@Percya bah un grand merci a toi en tout cas !
La team de fansub tardant à trad l'anime , je l'ai donc fait moi même il y a un peu plus de 2 semaines ! J'ai ensuite proposé mes sous titres sur mon discord que j'ai donné sur le tchat de la fansub en question . Des personnes sont venus les chercher et me proposer d'incrusté mes sous titres pour ensuite les publiés! Donc avec mon accord "Arcoeur" à publié toutes les vidéos avec mes trads en sous titres ! Voilà pourquoi tout est sortis en une seul fois =) Je tiens à souligner que la trad n'est pas parfaite , étant amateur j'ai fait du mieux que j'ai pu pour que l'histoire puisse être compris un maximum !
nilagito , ils viennent de finir les traduction françaises ducoup, ils ont tout mis d'un coup je pense. Car l'anime est fini depuis longtemps.
C'est passer de l'épisode 4 à 12, je comprend pas
Merci j'étais entrain de les mater en anglais comme personne avait fait de trad je t'aime bg
merci a toi arcoeur est a ton ami pour le traduction
merci bcp pour votre taf Arcoeur :)
Voilà, tous les épisodes sont disponibles. Vous pouvez aussi les télécharger ici

Episode 4 https://uptobox.com/deorvaueaell

Episode 5 https://uptobox.com/jm53mbg3udy4

Episode 6 https://uptobox.com/9a7f0s0hgfpc

Episode 7 https://uptobox.com/yrpiqaw4awk2

Episode 8 https://uptobox.com/32gocxjdalby

Episode 9 https://uptobox.com/zp9zppt566o4

Episode 10 https://uptobox.com/cmig1ii46qrp

Episode 11 https://uptobox.com/d5z6ujoch98y

Episode 12 https://uptobox.com/ki7lztv0sdvy

Bon Visionnage!
possible d'avoir des liens openload ?
Lui aussi est quand même bien pervers
Ce sont de sacrées coquines la gérante et sa soeur , le pauvre gosse il va faire un arret cardiaque avant la fin !
Même si c'est pas parfait , merci beaucoup de prendre le temps de nous traduire tout ça !
Vraiment merci pour les traductions
perso je l'ai fini en eng sub , à moins que j'ai oublié des épisodes
Voila pour les épisodes 4/5/6 je mets la suite demain selon mes disponibilités. Bon visionnage!
@Arcoeur merci ^^
J'ai ajoute une traduction faites par un ami et moi en espèrent que ça ira. La suite suivra.
3 octobre est toujours pas d'episodes suivants en vostfr.... pourquoi la bâclé?! je vous en prie n'abandonné pas la série !
Bon... Peut être qu'avec la fin de la saison ils vont trouver le temps de traduire les épisodes...
C'est ça, il faut surtout comprendre qu'on a pas mal d'impératifs dans notre vie, donc il faut faire des choix, et le résultat est comme l'a dit @Fenrir que l'on se focus plus sur nos projets persos que sur les co-prods. Mais personne ne drop rien ;)
Non apparemment ils ont la flemme de bosser dessus et préfère se concentrer sur leurs autres séries.
Ils sont tous dispo en anglais jusqu'au 11, la team qui s'occupait de celui la en fr a du drop.
ou sont les autres episode il y en a que 3
C'est juste la trad qui à du retard, c'est pas le seul anime cet été. En vosta c'est à jour, et c'est bien sympathique d'ailleurs.
Sûrement car les Shota/Loli Harem n'ont pas beaucoup de succès lol
C'est normal que les épisodes prennent beaucoup plus de temps a sortir ?
En vrai c 'est sympa à matté , rien de ouf après on va pas se mentir , mais pour passé le temps et se détendre par exemple c'est parfait.
@Yannouts Pour le moment ça part littéralement dans le Harem mais avec seulement 3 épisodes, on ne peux pas encore savoir si une romance se créera par la suite.
Juste une petite question avant que je ne commence l'animé, y'a une véritable histoire d'amour dedans ou c'est seulement le harem d'un petit garçon ? (ou fille à vous de voir)
Putain presque un mois pour l'ep 3
mdr t fou c trop bien
Les gens qui regardent ça , vous avez des goûts chelous...
Ouiii un nouvelle épisode!!!!
il y a un retard sur la serie car lepisode etai sortie y a 2 3 jours
it's a TRAP !
à l'épisode 6 vous verrez ya 1 problème avec les boobs de nana-chan (soeur de la blonde)
ok autant pour moi mb
J'ai bien apprécié ces deux premiers épisodes, impatient de voir la suite :)
OK merci quand même ^^
@Toppa Pour le savoir faudrait demander directement aux Fansubs qui s'en occupent vue que c'est une co-prod. ^^'
Ce commentaire n'a pas pour but de faire une critique je voudrai juste savoir pourquoi il n'y a pas d'épisode sorti depuis ? je voudrai juste être informer merci
C'est bon les gars, pas la peine de ragez, ils vont mettre les épisodes traduits, ils vont pas abandonnez l'anime, soyez juste patients
Ok mecccc
L'épisode 03 est en vérification chez la fansub donc il devrai sortir dans pas longtemps normalement. Laissez leurs donc le temps de faire leurs trad aux mieux qu'ils peuvent ou alors pour les impatient, allez voir la vosta et stop demandez à chaque fois quand l'épisode va sortir.
Obligé de le regarder en sous titré anglais...
Toujours pas de nouvelle ? ;(
Beaucoup de retard dans les sorties d'ep cette semaine mdr les vacances sont bien la

Description

すのはら荘の管理人さん

7.36 avec
118 votes

Ai Shiina est un jeune homme, mais qui est tout le temps considéré comme une femme à cause de son apparence féminine. Embarrassé par cette situation et des regards des autres, il décide un jour de s'installer à Tokyo pour terminer ses études. À sa surprise, il s'est retrouvé à partager un logement avec trois jeunes filles, Ayaka Sunohara la maîtresse de maison, ainsi que Sumire Yamanashi et Yuri Kazami.

Date:

Auteur:

Studio: SILVER LINK.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nana

Nana

ナナ

Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shôji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
Dans le train à destination de la capitale, N...

Club News

L’anime YU-NO, en Visual Art 2

Fenrir 2 💬

L’anime Hero Mask : Part II, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Fruits Basket 2019, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

L’anime Azur Lane, daté au Japon

Fenrir 15 💬

Premiers chiffres cinéma du film animation Tenki no Ko

Fenrir 5 💬

L’anime Chuubyou Gekihatsu Boy, daté au Japon

Fenrir 7 💬

L’anime 22/7, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Sword Art Online Alicization : War of Underworld, en PV

Fenrir 28 💬

Une nouvelle série animée Yu-Gi-Oh! annoncée pour 2020

Fenrir 7 💬

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer 2

Fenrir 20 💬

Le manga Oda Shinamon Nobunaga adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Assassins Pride, en Teaser Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime No Guns Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le manga NeuN licencié en France

Fenrir 4 💬

La diffusion de l’anime Fire Force annulée pour le moment

Fenrir 6 💬

Le Bluray de l’anime Fate/Kaleid Liner: Prisma Phantasm, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le film animation Evangelion: 3.0 + 1.0, daté au Japon

Fenrir 7 💬

Incendie criminel au studio Kyoto Animation : Plusieurs morts confirmé

Fenrir 95 💬

Le manga Arte adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

Fenrir 9 💬

L’anime No Guns Life, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Phantasy Star Online 2: Episode Oracle, daté au Japon + Staff

Fenrir 1 💬

L’anime Shironeko Project: Zero Chronicle, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

Fenrir 19 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai OAV, daté au Japon

Fenrir 14 💬

Staff Animation de l’anime Jibaku Shounen Hanako-kun

Fenrir 2 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Chihayafuru Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Tenchi Muyo! Ryo-Ohki Saison 5, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en PV

Fenrir 8 💬

L’anime Rike ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita en Affiche

Fenrir 5 💬

L’anime Maesetsu!, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film animation Psycho-Pass Sinners of the System, en PV

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48185Fenrir
  • 47190valacri
  • 34064ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly