Connexion
Back Street Girls: Gokudolls Back Street Girls: Gokudollsmini

Back Street Girls: Gokudolls - Episode 1 vostfr

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d'une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d'idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s'ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d'idols ! Comédie Ecchi Musical Idols

Back Street Girls -ゴクドルズ

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d'une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d'idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s'ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d'idols !

Comédie Ecchi Musical Idols Auteur: Studio: J.C. Staff


Recommendation

mini Gokushufudo mini Africa no Salaryman mini Sekkou boys mini Detroit Metal City mini Asobi Asobase mini Prison School

[Tyrannosaure] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Tyrannosaure] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Tyrannosaure] Anime

Fermer
Toujours

streamtape

[Tyrannosaure] Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

[Tyrannosaure] nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

Commentaire

De l'or en barre cet animé, il en existe très peu qui sont plus drôles. Ca mérité d'être plus connu.

L'animation est spéciale mais on s'y fait rapidement et les personnages sont attachants et biens écrits surtout Inugane le chef(masterclass).

Bref, à vor absolument.
@Xburner-sama et @MinatsukiTakami je sais pas ce que vous avez avec la VF mais perso je la trouve super. Et en passant très bon anime 9/10. Je suis d'accord avec @k4mlynn aller le voir, ça en vaut la peine.
go look en vostfr, la VF est nul my boy
Les deux liens sont morts pour l'épisode 3 en vf
C'est clairement une tuerie bordel, vraiment, uns des rares animes que je conseille VIVEMENT en VF. C'est après tout la base de cet anime, il est basé sur son doublage excellent. Faut pas se mytho, l'animation est à chier mdr. Mais ça rajoute un charme.
Bref, c'est hilarant. Même poignant parfois. Matez-le, c'est pas regrettable.
HAHAHHAHAAHAH c drole et ça fait pitier, regarder
excellent, original et de ces répliques mdrr
La VF est très poilante, des l'épisode 1, on est partis sur les chapeaux de roues.
Y a juste un détail qui me chiffonne: Pourquoi les mots violents comme "p*te" ne sont pas censurés alors que "cou***es" l'est ? A part "cou***es molles", la c'est gardé, c'est la censure Japonaise qui est comme ça ?
Fin bref. Un anime qui en a dans le pantalon (ou dans la jupe)
Cet anime est beaucoup trop marrant honnêtement si vous voulez rire j’en vous le conseille ! J’aurai aimé voir un couple de former ça aurait été encore plus drôle, d’ailleurs on peut se masturber sans bite ! Sinon Note : 17/20
Conclusion : Regarde et couche-toi à 5h du mat.
J'ai adoré !! L'idée du transsexualisme est original ! À aucun moment tu commences à bailler, les blagues s'enchaînent comme des p'tit pains !
En y réfléchissant, je ne vois pas comment ça pourrait finir pour le trio, les péripéties dans chaque épisode semblent presque infinies. Je pense que aucune fin ne me satisferait.
Pour ma part, je l'ai découvert sur Facebook , ça à l'air trop bien !! Voyons voir...
@Xburner-Sama ya juste que des pointures dans cette VF et t'oses dire ça ? x) Je sais pas qui il te faut comme doubleur mais la ya déjà du beau monde.
@Xburner-Sama Remercie Netflix pour les derniers épisodes. (Et le dub fr :D).
Ah j'ai trop aimer cet anime.

Attendez vous a tout avec des mecs yakuza ayant des corps de femmes qui balance toute sorte d'insulte a tout va, qui prend tout le monde a revers( le populace, ceux qui ne sont pas au courant de leur identité) et pour terminer qui sont aussi dans la branche idole, des situations loufoque les unes que les autres, bof des barres^^

Sinon pour la vf moi je la trouve potable, franchement elle est pas dégueu, même loin de là, je dis ça mais juste maté que le 1 le reste non mais je ne vois de raison pour que le restes subisse une baisse de qualité, enfin bon sur ce.
@Xburner-sama perso c'est l'une des meilleur que j'ai entendu
Non mais c'est quoi cette VF à chier qui vient de nul part, je le redis mais il faut faire des audition et prendre de vrai doubleurs pas et pas prendre des gens au pif.
Merci beaucoup à la fansub qui a traduit les dernier épisodes. Super anime même si j'aurais préférer voir un peu plus d'évolution dans les activité de groupe. Espérons une saison 2 au pire j’achète les tomes pour voir
Waaaaaaahhh la VF fait perdre tout le charme de l'anime ! J'ai regardé par curiosité et waouh pas pour rien que je regarde en VOSTFR ... C'est vraiment dégueulasse la VF ... Désolé !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Une sur vf sur cet animé ? Je m'y attendais pas :O
J'aime beaucoup cette anime c'est marrant je trouve
Ah trop cool je n'attendais plus la suite!
Ça faisait trop longtemps CHIKOSHO !
Enfin !!! D'ailleurs un film live a été annoncée ! Merci pour ceux qui ont traduit les 4 derniers épisodes :)
@MinatsukiTakumi Rip à moi du coup XD mais bon peut-être que je me forcerais à regarder les 4 derniers épisodes voir les traduire si la motivation refait surface.
@Xburner-sama perso je kiffais cet anime , dommage que la team qui s'occupait de l'anime abandonne à 4 épisodes de la fin ... Menfin heureusement qu'il y a la VOSTA , j'ai pu maté la fin :) mais pas cool pour les gens qui regardaient cet anime et qui pour certains ne parlent et ne comprennent pas l'anglais et ne verront donc jamais la fin de l'anime ... RIP
@MinatsukiTakami tkt y a rien de grave tu souhaite juste que les fansub nous prévienne qu'elle arrête le projet au lieu de partir sans rien dire.

C'est dommage qu'on a pas de nouvelle sur le projet mais bon c'est pas très grave que la fansub est stopper la traduction vus que c'étais un anime comique couper en coure scène
Je pense que l'anime est tout simplement plus traduit car l'anime est bel et bien finis , les 10 épisodes sont dispos en VOSTA , après je ne sais pas qui s'occupe de l'anime mais je trouve ça dommage qu'à chaque fois que quelqu'un commence de traduire un anime et qu'il ne termine pas pour X raison , ne laisse pas un message pour dire qu'il a pas le temps ou autre , menfin chaque fois que j'ouvre ma gueule on me traite d'ingrate car ils font ça bénévolement blabla , je dis seulement tout haut ce que les gens pensent tout bas , bref osef ... @moilechose
Quelqu'un sait pourquoi la série n'est plus diffusée?
SPOIL
Olala j'ai regardé les 3 premiers episodes hier, quelle folie cet anime! Qu'est ce qui vous fait rire le plus? Gokudolls ou grand blue? Parce que perso a partir de l'episode 3 de grand blue, je trouvais deja les blagues sur l'alcool redondantes... remplacer 5x dans l'episodes de l'eau par de l'alcool, au bout d'un moment j'en avait mare lol.
Il me bute cet anime ! Excellent
C'était une mauvaise idée d’enchaîner Grand blue et cet anime, j'ai trop mal au ventre à force de rire
SPOIL
énorme j'adore
Bienvenue à Bangkok !
06m52: Abattu

07m32: Désespoir total

09m22: Désolation fatidique

Sa c'est ce que j'appelle des expressions, pas besoin de parler le visage le fait d'elle même
Mouais, ce n'est que mon avis mais ce troisième épisode ne m'a pas fait rire comme les deux précédents. J'espère que ça va revenir dés le prochain épisode car j'aime bcp l'idée ^^
Ce boss est juste délicieux xD
Niveau déjanter cet anime est clairement poser exactement là ou il faut pour te faire expulser tes poumons hors de ta cage thoracique à tout moment, prenez garde c'est pas a prendre au petit mot ce que je viens de dire, quoi qu'il en soit je m’éclate comme il faut à chaque ép.
@valacuri c'est bon à savoir du coup. Moi j'avais juste peur qu'il avait abandonner.
En tous cas cette anime ne me déçoit toujours pas. Je pense à acheter le manga après la diffusion de l'anime
@Xburner-sama Ils sortent leurs épisodes quand ils en ont l'occasion et donc une fois que ceux-ci si finaliser à leurs yeux, il ne faut pas oublié (comme le dit fenrir) que c'est une fansub et qu'en aucun cas ils ont des sorties/horaires de sorties fixes (contrairement aux us qui sont assez rapide).
@Fenrir, comme tu le dis ils sont pas vraiment de retard puisque ils n'annoncent rien des date de sortie mais en sachant que les épisodes sont dispo de manière hebdomadaire leurs traduction est en retard. Moi je veux juste savoir la cause je suis pas là pour leur rendre des comptes.
J'ai écris ici parce qu'en cliquant sur les liens de leurs fansub sur adkami, je suis tomber sur leurs compte "nyaah". Et j'avoue avoir eu la flème de crée un compte nyaah
@Xburner-sama Combien de fois on va vous le dire qu'il n'y a pas de "retard" chez les fansubs. Il n'ont pas signé de contrat pour sortir leurs travail à des dates précise donc laissez les donc faire leurs taf tranquillement et si vous êtes pressé, allez voir la vosta.

Ps: Pourquoi demander ici si ils ont arrêter le projet et pas directement sur leurs site ou discord ? C'est la moindre des choses à faire pour avoir une réponse clair et précise. Adkami n'est qu'un site de partage donc toutes les réponses à vos questions ne vous serons pas forcement donné.
Quelqu'un sait pourquoi la fansub à un retard de 2 semaine pour chaque épisode au lieu d'une semaine? Ils ont abandonné le projet?
La blonde a la voix de Ainz(overlord) quand elle parle avec sa voix de mec
Je voulais juste voir ce que sa donne... mais ptn de bordel même pas 5m de lecture est je suis déjà plier en deux, ça c'est ce que j’appelle de l'humour, j'adore grave cet anime et je vais continuer a mater tous les ép à venir compter sur moi!!
Le Boss:"KOI NO, SAKAZUKI, ATASHI NI KUDASAI". Aho ka? kimochi warui !
Alors que c'est lui qui a écrit les paroles. XD
Anhhhhhh WAIT! Y a des gens qui n'aiment pas? >_< DAMN. J'imagine que l'animé a un humour plus "choquant" que rigolo.
Perso j'ai jamais autant rigolé, le fait d'avoir plusieurs petite scènes complétement loufoque j'adore.
Wtfff, je trouve ça tellement marrant et tellement stupide xD. J'imagine les vrais mafieux qui voient cette animé...
"Ils se foutent de notre gueule, non?"
Leur boss me fait tellement penser au directeur dans Prison School XD
Vraiment marrant, tant qu'on réfléchit pas trop
ouffff comme c'est pas drôle... j'en reviens pas à quel point l'humour est naze... je passe mon tour
Nice xD
dément,j'adore!
J'ai bien aimer ce 1er ep xD
@Pown-staw Ouais un mec xD;)
MDRRRRR cette anime ma tué, il est tellement bizarre que j'ai envie de regarder la suite.
Apres Back Street Boys... Back Street Girls!!! Ba dum tchii
Non trop lourdingue pour moi, je passe.

Description

Back Street Girls -ゴクドルズ

7.74 avec
187 votes

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d'une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d'idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s'ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d'idols !

Date:

Saison: Été 2018

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ai no Kusabi

Ai no Kusabi

間の楔

Saison 1: Version de 1993 (2 OAV)
Saison 2: Remake de 2012 (4 OAV)

Rikki, un non-citoyen brun considéré comme "bâtard", est sauvé par Iason, "un Blondie". Ce dernier annonce alors à Rikki, que pou...

Actualités

La saison 6 de Boku no Hero Academia annoncée

Fenrir 4 💬

Un visuel et une date pour l'anime Kaginado

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Tales of Luminaria adapté en anime

Fenrir 6 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Blue Period

Fenrir 1 💬

Nouveau visuel pour l'anime Shiroi Suna no Aquatope

Fenrir 2 💬

Le roman Classroom for Heroes adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Le roman Tensei Shitara Ken Deshita adapté en série animée

Fenrir 11 💬

Saison 2 annoncée pour Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Fenrir 15 💬

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 12 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 5 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 16 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 154142Anime
  • 96875Kurumi
  • 82408MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59463nicksam274
  • 51493Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24169MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn