Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées… Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai Auteur: Studio: 8 Bit


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

subarashi hontoni subarashi
SPOIL
SPOIL
Saison 1 incroyable, mais je suis désolé saison 2 beaucoup moins bien, la saison 1 mérite un 8.5/10 (pas plus parce que c'est un shonen isekai qui reste sans grande surprise). Mais la S2 mérite un 5 au mieux...
hate d'avoir la saison 3 je kiff tellement cette anime
SPOIL
@Percya merci bien
L'animation des combats et le sound design sont juste incroyables. Voir les gentils overcheatés défoncer les méchants c'est satisfaisant aussi *-*
@Un_Gentil_Homme chapitre 86
C'est quoi l'equivalent dans le manga ?
@Perya franchement après dans le bouquin c est vraiment kiffant. Par contre faut être patient et il y a beaucoup de dialogue , genre d info sur les perso , la geopolitique , la magie , sur la technologie etc etc ce qui est très intéressant et permet de ce faire une idée bien orécise de l univers tout en laisse quand meme mystère surtout par rapport à l intrigue principal ,et après ca il y aura beaucoup d action et de bonne grosse baston. Mais comme je le dis c est pas pour tout de suite pour l anime et pareil pour le manga vu le rythme d un chapitre par mois , que le dernier chapitre de l adaptation manga adapte le debut du tome 7 du light novel et qu au japon le tome 19 sort le mois prochain. Et pour moi c est vraiment a fin du tome 10 que ca commence à sérieusement bougé.
Sinon rien a voir, y as que moi qui trouve que l'ending s2 arc 1 est une master class ?
Même groupe qui as fait op/end de Gangsta on reconnaît tout de suite la pate artistique.
Un petit bijou
@Percya comme dit précédemment : "une adaptation n'est pas obligé de retranscrire l'œuvre d'origine, elle peut raconter une histoire complètement différentes mais avec les mêmes bases." et techniquement on peut pas avoir d'œuvre originale si elle est inspirée d'un LN/WN ou manga...

Et on ne se bat pas vraiment, on fait une discussion solide, non contradictoire et très cohérent :')
Pour moi l'adaptation en anime d'une oeuvre LN/WN ou manga est fait pour faire connaître le format d'origine non? Donc l'anime doit respecté un minimum l'histoire et pas en faire une oeuvre originale ou je ne sais quoi bref ! Moi j'ai lu que le manga et j'aime bien slime , j'ai beaucoup lu @saso pour savoir un peux la suite de l'histoire et ça me paraît pas trop mal . Je comprend pas pourquoi vous vous batez comme ça !
Si tu n'aime pas l'histoire ne regarde pas tout simplement , il m'arrive de regarder 2/3 épisodes d'animes et de ne pas accroché , c'est pas pour autant que je vais allé craché sur la gueule des gens en commentaire , je passe à autre chose point !
@saso mais ce n'est pas mon délire puisque c'est un fait... éclaire moi ce que je ne me rappel pas avoir dis moi même car à part dire ce genre de chose, tu t'appuie sur du vent comme d'habitude...

Je dis des choses complètement "teubé" puisque je me met a ton niveau, j'en suis désolé. Alors oui t'apportais des réponses, mais des réponses complètement stupide puisque les commentaires d'après tu te contredisais tout seul lol ?!
Apparemment je suis "skyzo" alors rappel moi ce que j'esquive, j'y répondrai volontiers mais du coup tu l'es aussi ?

- " c est toi qui est venu me parlé gniagnia" : très belle imitation de toi même !
- "Je vais d ailleurs arreté de me répété" : tu la déjà dit, à toute !
- " très constructive" : ahah très bonne blague, merci. Sinon t'en parle quand de toutes tes contradictions que t'argumente depuis le début ? tu l'esquive comme tu le dit très bien ? tu veux que je te fasse une liste ? car il y en a un paquet

Ps : mais du coup qui a dit que TOUTE l'œuvre était nul ? car tu ne donne toujours aucune réponse, tu ne fais que parler dans le vent
@Xenodium écoute le skyzo troll , je n ai pas ton temps , si tu veux partir dans ton délire à coté de la plaque , fais toi plaiz. Mais ce n est pas le miens , et visiblement tu n es meme pas capable de capté et de te rappelé de ce tu dis toi même , pas étonnant après que tu ne captes pas ce que je dise.
Et une autre chose évite de faire des déductions en mode "je suivais ta logique" en disant des choses complètement teubé au quel j ai gentillement répondu mais visiblement toi par contre non car tu ne sais sans doute pas quoi dire en fait. Je t ai donné des répnse précise pourtant mais t as esquivé absolument tout. C est sur que là les choses vont bien avancé. Sur ce la prochaine fois abstient toi de me dérangé pour rien. Surtout avec ton " c est toi qui est venu me parlé gniagnia" c est toi qui a la base t es addressé au personne qui selon toi on trop hype cet arc non ??? Et je t y ai répondu. Je vais d ailleurs arreté de me répété j ai pas ton temps et continue à la place au personne qui sont intéressé par l oeuvre et non pas au kikoo gamin en manque d attention qui cherchent à faire les malins sur internet. Surtout qu avant ton arrivé très constructive tout ce passait très bien. Étrange hein ? :')
C'est fort intéressant par ici, dis donc.
- "Je n ai jamais dis que si un anime adapté de light novel est bien mais que l oeuvre d origine est nul , l anime est donc nul" je suivais ta logique pour info : "Non , on se base bien evidement sur l oeuvre d origine.", c'est bon ta compris ta propre logique ?
- "dire que toutes l oeuvre est nul qu il fallait faire la différence entre l anime et l oeuvre d origine" : personne a dit ça il me semble, qui a dit ça stp ?

Bref, je pense que t'es plusieurs dans ta tête, ça arrive, mais fait un effort, tu dit des choses comme X a dit X chose mais qu'au final personne la dit sauf peut-être toi même dans ton monde imaginaire. Arrête de te contredire dans tes arguments, fait un effort quand tu lis les personnes ça devient ridicule (j'le suis aussi en te répondant ahah). Me fait pas répéter les mêmes arguments, je t'en supplie relis bien et arrête de troll à moins que ça t'amuse, je serai la pour te répondre, ça me fait passer le temps dans le train !

2/2
Perso, je trouve ça drôle de se tapé dessus, ça fait plus d'action, du coup je m'amuse à répondre à @saso qui non seulement ne sait pas lire, doublé d'un troller xD


- "Alors je n ai jamais dis qu on devait forcément lire avant l oeuvre d origine quel quel soit" d'accord mais pourquoi tu me dit ça ? relis ma phrase stp
- "Donc je n ai jamais dis qu on ne pouvait pas jugé un anime seul", selon toi même : "Et comment aurais tu voulu qu on se base uniquement sur l anime et qu on dise avant si c est censé etre bien ou non?", à ce stade c'est du pur troll
- "on ne rentre pas dans le debat" : t'es sérieux? de base je donnais mon avis uniquement sur l'anime, mais toi, tu ma fait rentré dans ton débat solo
- " il faudrait peut être évité de craché sur l oeuvre dans son ensemble." Xème troll j'imagine, cf juste au dessus (au cas où)
- " Aucun esprit critique" mais je...ah tu parlais de toi même my bad

1/2
La vache vous êtes ridicules a vous taper dessus pour des conneries.
J'avais oublié a quel point la communauté Adkami et des fan de manga en général était élitiste a en vomir.
Profitez de l'anime si vous avez envie de critiquer faite le, si vous aimez dites le.
Mais soyez pas ridicules a vous prendre le choux comme ça.
Sinon moi ma seule remarque c'est que outre le fait que je sois vraiment peu exigeant, et que je regarde quoi que ce soit qui me fait un minimum passer un bon moment, je trouve que les bruitages des combats, des impacts et autres sorts sont vraiment grossiers et un peu dégueux... Ca m'a rappelé One Punch Man Saison 2 qui il me semble était dans le même délire.
C est vrai qu après c est pas pour les kikoo qui savent meme pas lire un bouquin car ils ont trop la flemme et que pour eux lire c est comme une punition :')
Bref j arrête là j aurais encore un tas de chose à vous repondre mais visiblement vous n aviez deja pas capté le debut alors d ici que vous l impremmiez en plus des commentaires que je viens d ecrire il va y en avoir pour un bon moment le temps que vous arriviez à traité l info :') puis surtout j ai pas que ca à foutre. Au final comme je l ai dis si vous aimez bouffé de la merde sans avoir aucune exigeance et paraitre comme de simple porte monaie ambulant aux yeux de cet industrie tanr mieux pour vous ,perso c est pas mon délire.

Allez , on se revera peut être pour le film :')
@Xenodium comment tu fais pour etre autant à coté de la plaque alors que j ai précisé ce genre de chose un grand nombre de fois ?

Je n ai jamais dis que si un anime adapté de light novel est bien mais que l oeuvre d origine est nul , l anime est donc nul . Sinon dit moi quand que je rigole un peu. Deja c est rarement le cas voir quasi jamais en fait je me rappel pas avoir vu un anime bien et dont le light novel est nul, d ailleurs vu que tu en parles tu dois donc pouvoir donné des noms donc vas y balance.
Peut etre que pour violet evergarden par exemple l anime est "mieux" pour autant le LN n est pas nul.
Et maintenant la bonne blague du jour quand tu sors que je dis que "si l anime est mauvais mais que le ln est bon ca fait un bon anime" Mdr sortir ça prouve a quel point tu es à coté de la plaque sachant que je dis tout l inverse depuis le debut et quand je dis debut je parle pas que d aujourd hui hein :')
J ai bien précisé un bon nombre de fois qu au lieux de dire que toutes l oeuvre est nul qu il fallait faire la différence entre l anime et l oeuvre d origine et je conseillais d allé ce tourné vers les bouquins au lieu de se faire un avis et une déduction seulement sur l anime car c est dommage de passé a coté pour les gens que ça intéresse.
Maintenant on repart sur le debat stéril sur ce qui est une adaptation ou non ? C est vrai qu ils n y a pas eu déjà ce debat ici et sans doute sur cet espace commentaire précis un bon nombre de fois , vous aimez tant que ça tourné en rond ?

Et pourrais tu évité de me faire dire des choses que je n ai pas dis comme qi j etais une marionette et toi un ventriloque ? Surtout qu en plus enlevé des phrases de leurs contexte pour en faire n imp c est pas très pertinent.
Alors je n ai jamais dis qu on devait forcément lire avant l oeuvre d origine quel quel soit. Donc je n ai jamais dis qu on ne pouvait pas jugé un anime seul.
C est pas pour autant que les autres ( ceux qui connaissent l oeuvre d origine) n ont pas le droit de le faire. Mais dans ces cas là si on le la connait pas on ne rentre pas dans le debat , comme on dit on ne parle pas de ce que l on ne connait pas.
Après comme je l ai dit si vous aimez avoir un version avec des remix foireux libre à vous lais dans ces cas là il faudrait peut être évité de craché sur l oeuvre dans son ensemble.
C est marrant avec vous ca marche dans un sens mais pas dans l autre. Aucun esprit critique , on a le droit d en dire du bien mais quand il y a une critique qui vous plait pas là oulalala blasphème. Perte de temps puéril tout ça .
@saso donc tu veux ramené tout au LN ? encore pire

De plus, une adaptation n'est pas obligé de retranscrire l'œuvre d'origine, elle peut raconter une histoire complètement différentes mais avec les mêmes bases.

"Et comment aurais tu voulu qu on se base uniquement sur l anime et qu on dise avant si c est censé etre bien ou non?" --> donc pour trouvé un anime bien ou nul il faut avoir lu le manga/LN, non ce n'est pas du troll c'est lui même qui le dit : "Non , on se base bien evidement sur l oeuvre d origine."

Donc selon tes dires :
- si un anime est bien mais que l'œuvre d'origine est nul = anime nul tout simplement car œuvre original nul (nani?)
- si un anime est mauvais et que l'œuvre d'origine est bon = anime bon, osef de l'anime (nani²?)

"C est pas compliqué à comprendre..." : désolé je n'ai pas compris que l'eau mouille
@Onion Bref Mr le troll qui vient de créer son compte dit moi en quoi le problème est le matériel source en te basant sur le LN tensura ? Tu peux mettre le truc spoil si tu veux y a pas de soucis avec moi :')
@Onion mais qu est ce que tu racontes :') ça n est en rien une combinaison des deux et visiblement t as du t arrêté au prologue du LN pour dire ca.
J aimerai bien savoir donc quel partie selon toi est tiré du manga et n est pas dans le light novel ? :')

Non si tu as réellement lus tu saurais que quasi toutes sont claqué, car nombre incalculable de rush, animation pourri ,chara design pourri , le scénar est aussi modifié et on a quasi jamais la fin.

T as lus combien de light novel et vu combien d adaptation pour me sortir des absurdité pareil ? Car t es la seul personne que j ai vu dire "ca reste non" mdr t es vraiment pas difficile toi dis donc. Il y a un effort sur certain comme re:zero , eghty six et d autre mais ca représente un nombre très faible proportionnellement à ce qui sort.
@saso l'anime de tensura est une combinaison du manga et du ln si t'étais pas au courant ????
Et faudrait arrêter de mettre toute la faute sur le studio quand le problème est clairement le matériel source.
Pour avoir lu pas mal de light novel dont slime la casi totalité d'entre eux on des adaptations équivalente et plus généralement pire que slime est pourtant ça reste bon contrairement a tensura.
@Xburner-sama dis moi , pourquoi tu m'écris encore ? je viens de te dire que je te répondrais pas et que je ne te lis même plus mdr
@saso Mauvaise fois, où ça? Tu veux que je compare les manga des anciennes saison pour montrer encore plus ma bonne fois comme quoi rien à changer?
Ou c'est parce que je dis, que la personne qui consomme de la merde ce plaint que les autre aussi? Genre rien que pour Slime depuis l'arc sérieux part 1 saison 2, c'était plus que acté qu'il était mal écrit et incohérent donc si tu lis le LN slime, tu lira de la merde. Et dire, "c'est la faute à l'adaptation Anime" ça passe pas surtout quand le manga aussi à la même narration merdique d'après la commu.
Arrête d'être exigeant sur des truc qui sont objectivement très mauvais et rabaisse pas les autres alors que toi aussi t'es pas si exigeant puisque que tu aime Slime, la vérité c'est que tu es de mauvaise foi donc inverse pas les role à moins que les personnes exigeantes qui savent exprimer un avis trouvent Slime très bon... SPOIL ce n'est pas le cas XD
@Ropse ça expliquerait pourquoi il aime trigger et ces animes lgbt genre darling in the franxx :')
@Xburner-sama ta mauvaise fois est digne d'un gauchiste pro homo
@Xburner-sama t es tellement de mauvaise fois que j ai la flemme de perdre mon temps à te répondre surtout que je l ai déjà fait un bon nombre de fois, si tu aimes tourné en rond et avoir le même debat stéril en boucle libre à toi mais perso j ai autre chose à faire :')
@saso "bouffé de la merde et enfin devenir un minimum exigeant", dit pas ça quand tu consomme toi même sans rechigner une histoire si vide que slime mdr, je pref même pas parler des nombreuse sous histoire que tu vente leurs mérite en format d'origine alors que même comme ça reste honteux.

Mais perso rien que cette saison question manga que j'ai look où entendu des retour, je prend pas en compte tous les manga puisque pas vus mais y a peu de chance qu'elle soit foireuse comme ce sont tous des tranche de vie mais y a que 3 et demi Manga sur 27 de foiré
-Promise Nerverland (Fin inventé et inutile)
-Ex arme (cas spécial car son histoire est inchangé mais le studio s'entraine plus sur la 3D qu'il adapte un truc mdr)
-Shaman King (Il rush un nekketsu peu bavard de 33 tome en 52 épisode, alors que les ancienne adaptions à 1/4 du manga se ternissait en 60 épisode, bref du jamais vus)

A part le fait que les anime populaire sont plus souvent des LN malgré qu'il soit tous à chier, question adaptation manga rien à changer .
beaucoup aimé cet arc.
Clayman m'a quand meme fait un peu de peine.
J'ai toujours autant de plaisir à matter cet animé, vivement le prochain arc :)
@Xburner-sama franchement je pense que c est meme général maintenant, je vois de plus en plus d adaptation de manga tout aussi foireuse, après ca a peut etre toujours été comme ça et c est juste moi avec le recule qui ouvre les yeux , en plus du fait qu ils produisent plus qu avant.

Je pense que l animation japonaise à un très sérieux problème et que ça va pas du tout dans le bon sens. Meme si ils ont encore de la marge à cette allure ca risque d etre catastrophique. Après il y a biensur des exceptions , dont la plus part son de très grosse license sur lequels ils mettent le paquet ou d autre qui font comme un peu ce qui est fait avec jump actuellement c est a dire mettre le paquet sur certaine license qui n ont pour certaine rien de particulié mais le mattraquage de pub etc avec les média les mettent en avant et deviennent un peu des effets de mode histoire de se refaire.
La question que je me pose réellement c est : est ce que les gens vont arreté de bouffé de la merde et enfin devenir un minimum excigeant surtout au vu des stratégies commercial plus que foireuse de toutes ces grosses compagnies qui se résume tout simplement à nous prendre pour des pigeons.
Malheureusement je pense que cette politique à encore un belle avenir devant elle.
@saso je cite "Et c'est normal de s'attendre à ce qu'une adaptation retranscrive l'oeuvre d'origine"
Quand l'oeuvre d'origine est un LN on appelle ça "en demander trop" .
@Xenodium Je veux rien ramené au manga vu que c est un light novel et pas un manga c est comme si tu me sortais que le seigneur des anneaux c etait un jeu video ...mais bref.

Et c est normal de s attendre à ce qu une adaptation retranscrive l oeuvre d origine vu que c est le but, donc si dans l oeuvte d origine la partie est bien c est donc logique que les gens s attendent à ce que ca soit bien dans l anime. Et comment aurais tu voulu qu on se base uniquement sur l anime et qu on dise avant si c est censé etre bien ou non? On a été invité à une avant première peut etre? Non , on se base bien evidement sur l oeuvre d origine.
C est pas compliqué à comprendre...
@saso je sais, j'suis drôle.

Premièrement, tu le dit toi même que c'est la faute de l'anime (studio plutôt) qui en font de la merde une "bonne" histoire à la base comme tu le dit, mais je ne parle que de l'anime dans mon commentaire, j'ai l'impression que tu veux tout ramener au manga. Ensuite, oui, il y avait des gens qui était "hype" pour la suite mais bon si on ne lis pas les mêmes commentaires c'est une autre histoire.
Je dois aussi dire que j'apprécie le personnage de Guy. Malgré le fait qu'il en impose, je le trouve sympathique, surtout ce petit côté "gay" qu'il a utilisé sur Leon et Rimuru, pour faire en sorte que ce dernier accepte de nommer le nouveau groupe de roi-démons. Je ne pense pas trop qu'on puisse lui dire non vu la démonstration de puissance épique dont il a fait preuve en coupant la table pour se rapprocher puissamment de Rimuru et en lui mettant la pression. Mieux vaut ne pas avoir le premier et plus puissant des roi-démons comme ennemi. Mais je pense que sur ce point Rimuru se débrouille bien vu que Guy semble intéressé par lui de par ses 4 Ultimate Skills et le fait que Diablo le serve. Je dirais même qu'il a un certain respect pour lui, d'où le fait qu'il ait approuvé son statut de roi-démon. Il est capital pour la suite que Rimuru entretienne de bonnes relations avec lui tout comme avec Millim.
@Xenodium c est surtout de la faute de l anime, on bosse pas avec eux dans le studio d animation, si ils font de la merde avec une bonne histoire à la base on y peut rien mdr . T es un marrant :')
D ailleurs personne n a dit de se hype pour cette partie. Certain avait hate mais c est tout . Là où les gens on vraiment dit que ca allait etre stylé c est quand il se transforme.
Saison mitigée, mais j'ai tout de même apprécié. Pouvoir voir l'introduction des rois-démons, c'était top. J'arrive pas trop à voir la différence de niveau qu'il y a entre eux pour l'instant mais je présume que Clayman était le plus faible. A voir par la suite ce qui va se passer :)
SPOIL
Très déçu de cette 2nd saison, surtout à cause des gens ici qui l'ont annoncé comme une saison de malade mais bon, c'est de ma faute d'avoir lu des gens qui se hype pour à rien...
Entre les blabla inutiles et toutes l'introduction pour avoir un combat final à un sens... bref, juste déçu mais j'ai quand même hâte pour la suite.
bon, tant de belle promesse, de hype pour au final pas grand choses ou peu de choses vraiment intéressantes.
j'étais prêt à pardonner de le blabla du début en me disant que ça allait bouger lourdement dans la seconde partie mais à peine.
Clayman est une déception ambulante, ses sbires idem (sauf le mec à l'épée de glace à la limite)
Limule est beaucoup trop cheaté ou alors ses ennemies sont devenus plus faible pour lui
Je m'attendais à plus de sérieux et un aspect plus grave au niveau du ton au vu de ce qui a pu se passer mais même pas

cette saison est à l'image de Clayman, de l'esbroufe
C'était pas foufou cette seconde partie mais ça reste un bon animé ... j'ai adoré le combat de laplace
Pause le nom c'est vraiment " huit rois-démons étoiles ou octagramme " ?
Malgré certains défauts, j'ai vraiment aimer cette 2ème partie de saison 2, j'ai vraiment hâte de la suite ! :)
Cette deuxième partie j'ai pas kiffe
Laplace a l'air vraiment stylé par contre
SPOIL
SPOIL
@Airtech ha bah ca on ne le saura qu à la fin ,enfin peut etre x)
Eh bien cette partie 2 c'était pas ouf une vrai arnaque se Clayman
@saso Ah oui en effet. Mais maintenant il devra faire de plus en plus appel à son côté sérieux vu que ses responsabilités vont en grandissant. Il en a fait du chemin en 2 ans notre slime. Je me demande s'il sera le même quand il aura plus de 20 000 ans comme Guy, Millim, Lamilis ou les dragons.
Il a aussi une logique de glandeur genre plus il a de subordonné sur lesquels il peut se reposé plus il aura de temps pour glandé et profité de la vie mdr
@Airtech c est pas faux mais après il y a aussi le fait qu ils évoluent hyper vite et s entrainnent enormement, et par la suite il y aura l equipement quu rentrera aussi en jeu. En gros Rimuru ne se rend pas bien compte du power up du à tout ces évenements et c est sans doute un peu fait exprès car l auteur en profite pour y ajouté un coté comique , puis aussi avec des réactions de la part de personne un peu en dehors de tout ça , comme celle de fuse ou cabal et son groupe.

Bah par la suite justement ca sera souvent abordé dans le LN le fait que par moment il aurait du un peu plus cherché à s informé là dessus surtoyt que c est ironique sachant à qu elle point il a enormement d info sur le reste , surtout grace à Raphael et au taff de soei et sa team. Et par la suute Rimuru & co sont hyper débordé et il a toujours son coté un peu glandeur qui veut profité de la vie sans se prendre la tete dinc ca contre balance avec son coté plus sérieux et réaliste , car dans sa tete c est toujours un japonais salary man de 30 et quelques piges.
subordonnés*
Raphaël les connaît limite mieux que Rimuru lui-même. Alors qu'il ne leur adresse jamais la parole.
Ah mais je viens d'y penser, le pire c'est qu'il a une compétence qui lui permet d'utiliser et de distribuer ses compétences aux créatures de sa lignée. Bon ça c'est Raphaël qui gère parce que sinon le cerveau de Rimuru exploserait vu le nombre de compétences. Mais il pourrait quand même avoir une idée de la force de ses subordonnées en fonction des compétences qu'il donne wesh.

Description

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

8.89 avec
1153 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur:

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kimi no Suizo wo Tabetai

Kimi no Suizo wo Tabetai

I Want To Eat Your Pancreas / 君の膵臓をたべたい

Le narrateur, un lycéen, découvre le journal intime de sa camarade de classe Sakura Yamauchi qui est en phase terminale d’une maladie du pancréas.

Peu de temps après avoir passer du temps avec elle...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour RPG Fudousan

Fenrir 4 💬

Un premier trailer pour le film d'animation Goodbye, Don Glees!

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour le film d'animation Chikyuugai Shounen Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime The Eminence in Shadow

Fenrir 12 💬

Une nouvelle affiche pour le film d'animation Jujutsu Kaisen 0

Fenrir 3 💬

Le film The Quintessential Quintuplets prévu pour l'été 2022

Fenrir 19 💬

Le roman Isekai Shoukan wa Nidome Desu adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée Mahoutsukai Reimeiki prévue pour avril 2022

Fenrir 12 💬

Yostar Pictures annonce Sorairo Utility, un anime sur le golf

Fenrir 7 💬

Une 1ère PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 15 💬

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 19 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 5 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 9 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 9 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 5 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156198Anime
  • 98147Kurumi
  • 91845MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61570nicksam274
  • 51852Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24535MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn