Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - OAV 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Petit_Willy

Ouvrir vidlox
Redirection

Petit_Willy

Ouvrir Netu
Redirection

darking42

Ouvrir Netu
Redirection

Commentaire

@Stormyxe @Saso D'après ce que j'ai pu voir sur le wikia, il y a quelques images de la galerie qui décrivent des scènes n'étant pas encore adaptées en light novel donc je suppose que le web novel a quelques illustrations.
@Enfer97 tome 5 du light novel sinon, tu le trouveras en anglais mais pas en francais.
@Stormyxe ca depent des web novels , celui ci n en a pas il me semble c est uniquement le light novel .
Mais le wb y’a que du texte nan y’a pas d’images ?
Gabiru gabiru gabiru ahahhahhhahhahahaha
@Enfer97 le dernier chap sortie est le 59. Les chapitres sortent tous les mois ou tu peut lire le WN qui est fini
bonjour,
y aurait il une ame charitable pour m'indiquer le lien des scan ou rimuru devient un roi démon svp, après le scan 59 je ne trouve plus rien
Excellentes les jojo's poses, bien trouvé.
Par contre, Gobuta est un sacré enculé !
https://www.casimages.com/i/190710030101877082.png.html
Sa m'avais manquer, merci pour se petit Fan service ! mais malheureusement, pour moi, cette Oav était bien trop court...
Heureusement qu'on est pas dans Goblin Slayer :')
Vue comment shion etais positionne, il à pu bien profiter .
Il avais bien de la chance d'être derrière l'enfoiré !
JPP de Gobuta comment il est choqué xD
Ah Cool l'OAV
mdr ranga
@Terensu Courant 2020...
Pour quand la saison 2?
DÉLICIEUSEMENT EXCELLENT !

Et ces poses de mâles dominants en maillot de bain chelous x'D

j'adhère *sueur*
@charly__Pas du tout c’est courant 2020 je sais pas c’est quoi tes sources mais tu devrais pas t’y fier mdr
Voila du bon fan service, les mecs se sont cru dans jojo à prend les pose . XD
@xstryker elle est pas pour avril 2021
Sah un plaisir pour les yeux ptdrr
@charly__ la saison 2 sort courant 2020 donc pas dans 2 ans
encore deux ans avant la prochaine saison ben yes
sacré oav MDRRR
Plein de contenu et sans aucun fan service
Rho, dommage que cette OAV spoil le perso qu'on aperçois a la fin de la saison 1 ... mais bon un peut de fan service ça fait toujours du bien ( et pour une fois c'est dans les 2 sens xD )
avec cet OAV, tant de nouvelle possibilité sont dispo pour un certains genres d'animés
Quel plaisir !
ah, ça fait longtemps que j'avais pas retrouver l'univers de tensei shitara slime datta ken, ça fait vachement plaisir !!!
Ah nickel ^^ merci de la réponse !

@Tatsuya-kun
@KannaChan Nope, c'est juste un OAV fan service d'après le visuel dévoilé il n'y a pas très longtemps.
L'oav suis l'anime ?? Histoire que j'évite de perdre des MO de 4G xD (je suis pas sur mon pc :'( )
SPOIL
Il nous ont clairement montré à la saison 1 ce de quoi et capable diablo et le slime et sa me rend plus excité à regardé la saison 2.
Bin j’ai trouvé cet fin bien, à l’episode 24 on vois bien la force de diablo et j’imagine bien le slime galéré contre lui en combat.
Je suis pas d'accord avec vous, certes peut être que ça faisait un peu enfantin et défilé de mode mais pour une première saison, je pense que c'est bien de bien poser les bases. On sait que ça va devenir dramatique (Y'a toujours un cependant), mais justement, le côté "tout va bien" fait du bien je trouve. C'est pas parce que tu découvres un nouveau monde que ça doit être la guerre et l'apocalypse non plus x)
Et la dessus, je pense que cet anime a un côté très rafraichissant, (des fois les épisodes traînent qu'on s'entende et j'ai vu l'anime y'a un moment déjà donc je dois zapper des trucs)
Mais franchement, un isekai sans fan service servi pour tout et n'importe quoi, avec des combats pas trop mal fait et une animation correcte, soyons heureux.
Après, voilà une saison 2 avec plus de drama sera sans doute la bienvenue mais pour une première saison, je pense que c'était un bon choix de présenter l'univers et les personnages sans trop de drama et d'histoires secondaires.
C'est que mon avis et je n'ai pas lu le LN (je compte le faire en juin)
@Bobby ça pourrait déjà être pas mal de mettre du drama avant de vouloir le décupler :)
Vous inquiétez pas, la Saison 2 sera d'un Drama encore plus colossale que la saison 1, pour le coup l'intensité du Drama est décuplé à mort, et les prochaines saisons... Si il y en a, selon le LN, ça sera encore pire *è*
Perso j'ai bien aimé l'anime,meme si je comprenais pas trop des fois pourquoi il exagerait leur "venerance" au pres de Limule, mais bon ptete c'est dans leur monde. Mais sinon en soit j'ai vraiment bien kiffé l'anime. J'aime les animes dont lequel le perso principal est ultra-cheaté.
Pas d'intensité dramatique , peu de rebondissements , un schéma narratif qui a tendance à se répéter d'épisode en épisode font de cette série un divertissement pas dénué d'intéret mais qui m'a laissé plutôt de marbre .
En revanche j'ai quand même aimé la personnalité du personnage principal et certaines mises en scène et c'est , malgré tout , un isekai bien au dessus de ce qu'on a pu avoir ces derniers temps .
PS: Visiblement , au vu de certains commentaires , cette saison ne sert que de préambule à une histoire plus sérieuse et dramatique ; à voir donc si la 2ème saison relèvera le niveau . Wait and see..
J'ai beaucoup apprécié cette première saison !
Ceci dit, je suis assez d'accord avec cette idée de "défilé de méchants" (comme ça a été soulevé par d'autres avant moi).
Personnellement, après ça, je verrai bien une saison peut-être plus longue, peut-être plus lente, mais avec une menace plus grande, des détails plus peaufinés, et surtout de la bonne grosse BASTON !
Un truc de grande envergure, du genre les humains ont peur de cette nation de monstres et veulent y faire la guerre, un truc plus développé sur les héros de l'autre monde, des pactes avec les autres monstres Catastrophe/Cataclysme (côté humain comme monstres, histoire d'avoir des tentions), une bonne grosse guerre des familles, y'a largement de quoi nous faire une super S2 au moins aussi bien que la 1 !
Je sais pas ce que vous en avez pensé mais personnellement je trouves que cet anime fait vraiment comme un défilé de mode , tout les méchants/ protagonistes arrivent un par un dans chaque épisodes et tout les problèmes sont réglés par la même occasion cest beaucoup trop simple . Après j'ai adoré ma sensation d'évolution de la ville par contre la fin ... nul/20
Un début plutôt le lent mais pas ennuyant (et qui me donner quand même envie de connaitre la suite), un peu près au milieu que j'ai trouvé très intéressant (ou je me suis dis que c'est l'un de mes meilleurs animés isekai que j'ai vu) pour arriver jusqu'à une fin que je trouve décevant surement a cause de la facilité a Rimuru de s'en sortir de façon simple où y a aucune difficulté lorsqu'il a des problèmes.

Bref, en tous cas dans sa globalité, cette animé est très bien par rapport aux autre isekai mais n'est pas le meilleur.

En tous cas j'ai hâte d'etre a l'année prochaine pour avoir la s2 ou j'espere qu'il sera bien meilleur.
Dommage ça commençait bien mais c'est parti comme tout les isekais (un monde dans la joie et dans la bonne humeur avec des petites lolis à poil et sans aucun vrai combat).
Un peu déçu de l'histoire de Veldra , dans les manga , à la fin des tomes on a le droit a un mini roman bonus " Le journal de Veldra " qui est clairement beaucoup mieux que ce qui a était fait la ! Veldra nous raconte son point de vue et apporte pas mal de précisions ( comme comment rimuru donne autant de noms ) là j'ai pas trop accroché , dommage mais bon j'ai hâte de voir la saison 2 .
Ce qui m'embête vraiment, c'est de s'attarder sur cet aspect "joyeux et trop facile", qui va lasser le spectateur, voire le démotiver à regarder... Alors que ça ne concerne que 20% de l'oeuvre ; et que tout le reste est drastiquement différent...


Dès qu'on va passer à la partie "sombre et sérieuse" (saison 2), cette longévité durant la saison 1 aura pour conséquence qu'ils auront déjà perdu une bonne partie des lecteurs, et surtout ceux qui ne connaissent pas la suite..

C'est con, parce que c'est justement cette partie que tout le monde attend depuis une bonne dizaine d'épisodes au minimum pour que ce isekai sorte vraiment du lot.
C'était un Excellent anime !
Une suite et un OAD ont été annoncés, respectivement pour courant 2020 et fin 2019
On sent bien qu'il y a du potentiel, mais au final on a pas eu grand chose, en nous laissant sur une fin désastreuse...
Plus qu'à attendre la probable suite qui définira si toute cette mise en place douteuse valait le coup ou si on assiste à nouveau au syndrome OVERLORD.
Concernant la critique global de l'anime, elle restera la même faite suite à l'épisode 14 : tout est trop simple et trop beau dans cet univers fantastique pour notre héro, c'est un peu ennuyant de voir si peu de vrais rebondissements.
Cependant, j'ai quand même des attentes fortes pour la suite car ça peut vraiment devenir intéressant.
Il faut plutôt prendre les deux derniers épisodes comme des OAV avec :
un épisode 24 montrant le passé de Shizu et annonçant la future rencontre Limule et un mystérieux (et important ?) personnage
un épisode 25 récapitulatif totalement inutile en fin de saison (à la limite à voir juste avant la saison 2).
Cet épisode était complètement inutile. Je vois pas l’intérêt de faire un récap à la fin de saison mais bon soit. Sinon concernant cette saison 1 on va dire que c'était passable. Un début long et chiant pour un milieu un peu plus intéressant et une fin chiante voilà en gros se que j'ai pensé de cette saison.

Il y avait de bonne chose mais clairement on se fait un peu chiez sur les 3/4 des épisodes. Un manque de développement du monde et de certains personnages. Les combats sont sans grand intérêt et surtout très prévisible. Graphiquement ça reste potable mais pas fou non plus.

Je vais pas m'attarder plus que ça mais j'ai quand même apprécié un minimum l'anime sinon j'aurai zap depuis un bon moment mais clairement ça reste un Isekai très basique donc si tu n'es pas fan du genre passe ton chemin car tu risque de bien d'ennuyer.

Concernant la saison 2 qui est soit disant plus sérieuse ect... clairement je préfère rien en attendre pour le moment car ça sent la déception à plein nez. On verra ça au moment de sa diffusion si cet oeuvre vaut vraiment le coup ou pas du tout.
Bon après tous ces com j’en peut plus je veut voir un Rimuru comme vous dites plus puissant,badass et sombre du coup c’est à partir de quelle chapitre la fin de l’anime svp
LA DÉCEPTION ! Ça devrait être le nouveau titre de cet anime. Ça fait 5-6 épisodes que je me force à le regarder et comme je m'y attendait c'est bien n-u-l. Ce anime est le parfait exemple de ce qui ce fait avec les isekai, début intéressant, personnages badass/fan service/ bon Chara disgn, et quand on en vient à l'histoire: le néant, vide interstellaire, rien, nada, walou. Svp ne perdez pas votre temps à regarder ça.
Cet claire que le dernier épisode il sont merder mer comme pas possible a voire si il font vont se rattraper pour le deuxième saison.
@thaule il va avoir une saison 2 en 2020
La fin c'est une blague la ou comment ça marche?
2 résumé sur 24 épisode ...
triste final pour une série qui m’aura vachement plus, et ce, malgré sa linéarité. hâte de la saison 2, voir si sa rattrape le bousin.
@Dsana : Oups, antagoniste.

@RyuHoc : Quand tu connais la suite, tu sais qu'il y avait moyen de faire une incroyable transition ou cliffhanger pour preparer la saison 2... Il avait 2 ou 3 evenements qu'ils auraient pu caler là mais ne l'ont pas fait.. C'est bien dommage.

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

8.76 avec
556 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Auteur: Fuse

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Glasslip

Glasslip

グラスリップ

Tôko Fukami, 17 ans, originaire de Fukui, rêve de devenir artisan verrier, comme son père.
Un été, alors qu'elle est encore lycéenne, elle va vivre une curieuse aventure en compagnie de camarades de...

Club News

L’anime Sword Art Online Alicization : War of Underworld, en PV

Fenrir 7 💬

Une nouvelle série animée Yu-Gi-Oh! annoncée pour 2020

Fenrir 5 💬

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer 2

Fenrir 20 💬

Le manga Oda Shinamon Nobunaga adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Assassins Pride, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime No Guns Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le manga NeuN licencié en France

Fenrir 4 💬

La diffusion de l’anime Fire Force annulée pour le moment

Fenrir 6 💬

Le Bluray de l’anime Fate/Kaleid Liner: Prisma Phantasm, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le film animation Evangelion: 3.0 + 1.0, daté au Japon

Fenrir 7 💬

Incendie criminel au studio Kyoto Animation : Plusieurs morts confirmé

Fenrir 94 💬

Le manga Arte adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

Fenrir 9 💬

L’anime No Guns Life, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Phantasy Star Online 2: Episode Oracle, daté au Japon + Staff

Fenrir 1 💬

L’anime Shironeko Project: Zero Chronicle, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

Fenrir 19 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai OAV, daté au Japon

Fenrir 14 💬

Staff Animation de l’anime Jibaku Shounen Hanako-kun

Fenrir 2 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Chihayafuru Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Tenchi Muyo! Ryo-Ohki Saison 5, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en PV

Fenrir 8 💬

L’anime Rike ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita en Affiche

Fenrir 5 💬

L’anime Maesetsu!, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film animation Psycho-Pass Sinners of the System, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Arifureta OAV 1 & OAV 2, datés au Japon

Fenrir 20 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru, en Teaser

Fenrir 8 💬

L’anime Gibiate, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le jeu Koi to Producer – EVOL x LOVE adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Hachi-nan tte, Sore wa Nai Deshou!, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

Le film animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna, en Teaser

Fenrir 1 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Annonce Vidéo

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48173Fenrir
  • 46986valacri
  • 34057ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19053darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly