Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - Episode 23 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

C'était pas foufou cette seconde partie mais ça reste un bon animé ... j'ai adoré le combat de laplace
Pause le nom c'est vraiment " huit rois-démons étoiles ou octagramme " ?
Malgré certains défauts, j'ai vraiment aimer cette 2ème partie de saison 2, j'ai vraiment hâte de la suite ! :)
Cette deuxième partie j'ai pas kiffe
Laplace a l'air vraiment stylé par contre
SPOIL
SPOIL
@Airtech ha bah ca on ne le saura qu à la fin ,enfin peut etre x)
Eh bien cette partie 2 c'était pas ouf une vrai arnaque se Clayman
@saso Ah oui en effet. Mais maintenant il devra faire de plus en plus appel à son côté sérieux vu que ses responsabilités vont en grandissant. Il en a fait du chemin en 2 ans notre slime. Je me demande s'il sera le même quand il aura plus de 20 000 ans comme Guy, Millim, Lamilis ou les dragons.
Il a aussi une logique de glandeur genre plus il a de subordonné sur lesquels il peut se reposé plus il aura de temps pour glandé et profité de la vie mdr
@Airtech c est pas faux mais après il y a aussi le fait qu ils évoluent hyper vite et s entrainnent enormement, et par la suite il y aura l equipement quu rentrera aussi en jeu. En gros Rimuru ne se rend pas bien compte du power up du à tout ces évenements et c est sans doute un peu fait exprès car l auteur en profite pour y ajouté un coté comique , puis aussi avec des réactions de la part de personne un peu en dehors de tout ça , comme celle de fuse ou cabal et son groupe.

Bah par la suite justement ca sera souvent abordé dans le LN le fait que par moment il aurait du un peu plus cherché à s informé là dessus surtoyt que c est ironique sachant à qu elle point il a enormement d info sur le reste , surtout grace à Raphael et au taff de soei et sa team. Et par la suute Rimuru & co sont hyper débordé et il a toujours son coté un peu glandeur qui veut profité de la vie sans se prendre la tete dinc ca contre balance avec son coté plus sérieux et réaliste , car dans sa tete c est toujours un japonais salary man de 30 et quelques piges.
subordonnés*
Raphaël les connaît limite mieux que Rimuru lui-même. Alors qu'il ne leur adresse jamais la parole.
Ah mais je viens d'y penser, le pire c'est qu'il a une compétence qui lui permet d'utiliser et de distribuer ses compétences aux créatures de sa lignée. Bon ça c'est Raphaël qui gère parce que sinon le cerveau de Rimuru exploserait vu le nombre de compétences. Mais il pourrait quand même avoir une idée de la force de ses subordonnées en fonction des compétences qu'il donne wesh.
@saso D'accord merci je comprends. Ne pas connaître la force de ses subordonnés et par conséquent les sous-estimer, cela résulte de l'utilisation insuffisante de Raphaël par exemple. Il pourrait juste les analyser en douce pour avoir une idée générale de leur puissance. Ou juste apprendre à les connaître et observer les entraînements. Pour Diablo par contre pas d'excuse, il fallait l'analyser. Le gars ce pointe comme ça et demande à te servir, tu acceptes et t'es même pas sûr qu'il soit de sexe masculin ou féminin (j'exagère bien sûr ça se voit mais c'est pour dire qu'il ne connaît pas du tout Diablo). Connais tes alliés et tes ennemis frère, point.
@Airtech en gros oui , meme si il a besoin de très peu d info il a quand meme besoin d un minimum.
Ha ca jvais pas le dire ca va gaché la suite haha , mais faut savoir que hinata n a pas montré grand chose pendent son fight avec rimuru , elle a pas combattu à fond du tout.
Hm il a ses raisons d être trop prudent vu qu il tient à la vie des ses citoyens mais surtout aussi qu il sait très bien qu il y a des gens excissivement fort et qu il n est pas au sommet on va dire. Donc dans un sens ca va ,jdirai que c est surtout par rapport à ses subordonnés genre il les croit souvent beaucoup plus faible qu il ne le sont et parfois inversement . En vrai tout ça c est pas très genant meme si par moment t as envi de dire wtf , mais ça c est du au fait que dans le roman on a enormement d info globale, sur un peu tout et Rimuru lui les a pas ou du moins beaucoup moins du coup de son point de vue c est compréhensible la pluspart du temps. Il y a juste un point sur lequel il est naïf et énervant quand meme x)
@saso D'accord merci. Donc Rimuru ne peut pas juste demander à Raphaël ce que l'autre gars au bout de la rue a mangé au petit-déjeuner ou c'est quoi son plat favori. Il aurait pour ça besoin d'analyser cette personne et ses habitudes pour pouvoir déduire une réponse. Je me disais aussi, mais Rimuru n'en est pas pour autant excusé DU TOUT. Je suis cependant rassuré que ça s'améliore avec le temps.
Quant à Hinata, même s'il est traumatisé, maintenant qu'il a reçu son upgrade de la mort qui tue, il pourrait se la faire sans gros problèmes logiquement? Il est plus de 10x plus fort qu'avant avec son mana et ses compétences et lors du fight il avait beaucoup de répondant et ne s'est pas fait owned sans rien pouvoir faire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la naïveté, j'allais le dire. Mais bon on lui reprocherait juste d'être trop prudent alors qu'il peut soulever presque n'importe qui. J'avoue c'est chiant.
SPOIL (manga / LN)
Repose en paix Clayman
ces informations*
@kaitotheend C'est vraiment ce qui me casse les ******** pour ainsi dire. Il a la capacité d'acquérir n'importe quelle information et il N'ECOUTE MÊME PAS SA COMPETENCE. C'est une facilité scénaristique ou quoi? C'est trop abusé donc on invente une excuse pour réguler l'utilisation de Raphaël? C'est très irritant et maladroit. De plus qu'il se doit d'acquérir ses informations pour protéger son peuple car en plus de ça il est devenu roi-démon. Enfin je pense que le personnage continuera d'évoluer et qu'il apprendra de ses erreurs pour être plus rigoureux.
Concernant Hinata elle est cheatée certes mais c'est vrai qu'elle m'a un peu énervé à ne rien écouter du tout de ce que Rimuru lui disait. C'est dû au matrixage je pense. Quant au directeur il continue ses magouilles mais j'espère qu'on en saura plus.
SPOIL
Merci @saso
Aussi, par rapport au moment où Rimuru a demandé à Clayman qui était son employeur et ce dernier ne lui a pas répondu, après l'avoir tué, il aurait JUSTE PU DEMANDER A RAPHAËL MON DIEU PAR TOUS LES SAINTS, mais il ne l'a pas fait. Raphaël ne peut pas juste savoir des choses que Rimuru ne sait pas et acquérir ces informations sans être dans des conditions précises? Ou au contraire il est tout bonnement omniscient et on peut lui demander tout et n'importe quoi sans nécessairement qu'il y ait quelque chose à déduire ou une personne à analyser?
SPOIL (manga / LN)
@saso Merci beaucoup, c'est plus clair maintenant. Luminus exerce donc un contrôle suprême sur l'Eglise de l'Ouest. Et oui je me doutais déjà que Laplace était cheaté vu que Clayman était le plus faible des clowns, et son power level fait sens. Hâte de voir la suite et surtout de voir Diablo en action. J'ai bien envie de voir une interaction entre Guy, les deux démones primordiales qui sont à son service, et Diablo. Juste pour voir ce qu'ils ont à se dire. Mais j'ai le mauvais pressentiment qu'il faudra beaucoup de patience.
@sewane y'a un film prévu mais pas sur que ce soit une suite
Je veux la suite -_-' svp dite moi qu'on a des info pour la prochaine saison
Saison extrèmement décevante dans la ligné de tout ce qui à été fait jusque là, j espère vraiment qu ils vont se ressaisir et arrêté de tout ruiné mais j ai bien peur que ca n arrive jamais.L annonce du film ne m emballe absolument pas car le format ne se prête pas du tout à la suite. Je pense donc à un film original qui sera sans doute full fan service et sans saveur.
SPOIL (manga / LN)
Franchement 10/10 j’ai tout aimer au début jusqu’à la fin hâte pour la suite
Bon épisode. On apprend donc qu'en fait l'Eglise de l'Ouest c'est une grosse mascarade ou c'est moi qui ai mal compris? Luminus n'est pas une vraie divinité mais en fait un Roi-démon vampire. J'imagine qu'Hinata et compagnie ne le savent pas, autrement ils seraient "répugnés". Mais qui tire les ficelles de cette Eglise? Le Roi-démon Luminus elle-même, qui a envoyé son subordonné jouer le rôle de l'empereur? Ou alors ils sont tous de mèche? Dans quel but? J'ai besoin d'éclaircissements à ce propos et par rapport aux power levels de Laplace et des clowns modérés en général. Merci d'avance.
SPOIL
Bon bah plus qu'à continuer à jouer au jeu Gacha maintenant. ♥
bonjour, c'est quoi l'équivalent niveau manga svp ?
MaGniFique ....
Bon Perso j’aime bien (sauf la VF peut-être parce-que j’ai regarder la vo avant (comme plein d autres anime non fr) mais bon travail quand même )
Bref la suite svp
Sans trop surprise, il y aura donc une suite en 2022.

Curieux de voir ce que ça va donner, étant donné que ce sera un format film. Histoire originale ou suite ?
@Airtech y a de quoi ça envoi vraiment du lourd après mais c est pas pour tout de suite va falloir etre patient . Après pour ce qui est de l adaptation anime j ai peur de ce que ca va donné. Dans l idéale je conseil le LN biensur mais sinon l adaptation manga est assez bonne , il y a quelques petit changement mais rien de spécial pour l instant , donc pour ceux qui n aime pas lire de roman c est une bonne alternative vu l etat actuel de l anime.
Oh, non! Je peux pas encore voir l'episode 23 saison 2 . Ah! Je bouille d'impatience .
@saso Que d'informations croustillantes. Je suis impatient d'avoir la suite.
Faut savoir que dans les prochains arc (même si ça à déjà commencé) il va y avoir l'ajout d'énormément de perso, autant en allié qu'en ennemie . en fait les bases de comment fonctionne le monde du point de vue géopolitique va être révélé et c'est les interactions qui vont s'en suivre qui vont être intéressante , en fait comme un grand jeu d'échec qui mènera par la suite à la great tenma war qu'on nous tease depuis le début avec des petites allusions par ci par là .
@Airtech Ca serait trop spoil de dire où elle est niveau puissance et d'ailleurs pour certain je ne le sait pas moi même car je suis pas encore rendu là il n'y a pas de trad valable , j'attend soit une trad officiel soit amateur (en anglais) mais sinon le reste est c'est du MTL donc fait avec un programme genre google trad du coup c'est illisible mdr.
Je sais qui est le dernier dragon mais là aussi ça serait beaucoup spoil. Pour l'instant en dragon on connait donc veldora , son grand frère veldanava qui est "mort" (c'est une forme de vie a part donc ils ne meurent pas vraiment enfin c'est assez complexe) , sa grande soeur velzard que l'ont voit au côté de Guy, et l'autre comme je l'ai dit je vais pas spoil sauf (en mp je peux si jamais , mais ca risque de gaché la découverte) , et milim est aussi considéré comme true dragon de ce que j'ai compris vu qu'elle est la fille de veldanava. Ca après c'est vraiment pour ce qu'ils appelent en anglais les "true dragon" , les autres dragons sont plus comme des sortes de descendent et sont beaucoup plus faible (celà dit ils ne sont pas faible à proprement parlé , c'est vraiment en comparaison avec les "true dragons"). Rimuru en tue un d'ailleurs ç ingracia avec les gosses quand il sauve Myourmile.
@saso Merci beaucoup. Donc si j'ai bien compris il y a quatre grands dragons dont Veldra, sa grande sœur qu'on a vue (d'ailleurs niveau puissance par rapport à lui elle est où), le frère aîné qui est aussi le premier dragon et daron de Millim, et le quatrième reste à venir.
@Airtech il veut dominé le monde. En therme de puissance c est assez difficile de le jaugé comme il ne l utilise pas et la cache et pour ne pas spoil je vais pas en dire plus car rien dans l anime n a été dit là dessus.

Et non justement au stade actuel si on prend juste en compte l anime , le rapport de puissance n est absolument pas clair c est donc quasi impossible de les classés meme si on sait que guy et milim sont dans le haut du panier ainsi que veldora. Et il n a pas eu assez de fight non plus pour l instant.
@Airtech aucune idée , je suis le manga et il est à peine plus loin que l'anime en ce moment donc j'ai pas ces info
@Percya @Tomlora je vois, merci de vos réponses. En effet, je n'ai pas pris en compte tous les détails. Mais j'ai une autre question : où se situe le premier élève de Shizu que Rimuru a rencontré, niveau puissance. Je crois me rappeler qu'il s'appelle Yuuki ou un truc du genre et qu'il est grand maître des aventuriers non? Et c'est quoi le plan chelou qu'il a derrière la tête? Parce qu'à ce que j'ai compris il tire les ficelles dans l'ombre.
L'anime descend dans mon estime! j'ai plus les mêmes frissons qu'avant (S1 et 1ere partie S2)
@Airtech : C'est parce que tu fais un raccourci ^^
Il n'est pas dit que Milim avait 10 fois son mana. Il était dit que le calcul était impossible, mais que c'était AU MINIMUM X10.

De plus, à ce moment, elle devait dégager que le strict minimum pour s'amuser.
SPOIL (manga / LN)
@Tomlora Certes mais au moment où il a nommé Diablo par exemple, il aurait très bien pu l'analyser pour en savoir plus je pense. Enfin, vivement qu'il prenne de plus en plus conscience du pouvoir qui est le sien parce que j'avoue que c'est énervant.

Du côté des niveaux de puissance, jusqu'ici avec les évolutions il est possible d'en avoir une idée. Par contre je suis confus par rapport à Millim et Rimuru. Bien avant qu'il ne devienne roi-démon, Millim avait 10x son mana. Après son évolution, son mana a été multiplié par 10 mais entretemps il a farmé, donc logiquement il est sensé avoir plus de mana que Millim, qui elle est à peu près à égalité avec Guy (bien que ce dernier ne soit un peu plus fort je pense). Pour ce qui est de Veldra il semble plus puissant que Rimuru et ça je ne comprends pas, vu qu'il a facilement pris un punch dont Rimuru avait peur. Enfin si quelqu'un peut m'éclairer sans me spoiler je vous en remercie d'avance.
@Airtech : Raphael a une conscience propre et des "émotions". Rimuru n'a pas encore vu cette différence, comparé au Grand Sage, qui ne donnait que le strict nécessaire.
Veldra, un monstre de puissance je l'avais dit. Ce mec est bestial, incroyable...
Clayman, sans grand étonnement. Les rapports de force sont respectés.
Il y a un petit quelque chose qui me chiffonne depuis quelque temps, c'est l'utilisation que Rimuru fait de Raphaël. Je la trouve maladroite par moments. Grâce au savoir de ce dernier, Rimuru peut littéralement avoir connaissance de tout et n'importe quoi (de ces ennemis comme de ses alliés par exemple). Cependant, il ne semble même pas savoir que Diablo est en fait le démon primordial Noir alors qu'il est quand même à son service. Si j'étais lui, pendant mon temps libre le soir avant d'aller me coucher, j'en profiterais pour papoter pendant des heures avec Raphaël dans le but d'acquérir des informations pouvant s'avérer utiles. De plus, je trouve qu'il aurait dû laisser Raphaël finir son analyse pendant le combat contre Millim au lieu de l'interrompre. De cette manière il aurait su qu'elle n'était en fait pas contrôlée. Je peux comprendre qu'il était aussi dans le feu de l'action parce qu'il s'agissait quand même de Millim. Enfin c'est un peu maladroit tout ça.

Par contre je peux avoir tort car je ne suis pas au fait des éventuelles limites du savoir de Raphaël, n'étant pas un LN reader. Jusqu'ici je suis convaincu que notre slime peut savoir ou déduire presque tout grâce à Raphaël et ne tire pas du tout assez parti de cet avantage.
Non le rapport de puissance est pas du tout clair dans l anime normalement c est sensé etre classé avec des notes SS,Special S,spécial A,A+,A ,A- etc là il n y a rien , et ils n ont pas été très clair sur les roi demon et les vrai roi demon ,même sur les hero , et les evolutions , par rapport aux equipement qu ils ont complètement skip est lui aussi classé avec God ,Legende,unique etc etc ce qui est et va etre très important par la suite .
Et biensur les skills qui vont devenir extrèmement important , ils ont juste balancé quelques info à la va vite et c est tout.
En gros ils ont quasi tout skip pour ce qui permet de se faire une idée des rapports de puissances (ce qui en plus dans l histoire permet de mieux tout comprendre et donne une certaine logique a l unvivers).
De toute façon l anime n a aucune profondeur , il reprend les elements clé, ajoute une couche d humour fan service pour public jeune et pareil pour tout le reste , il y a aucun sérieux de retranscrit , on essai de hype pour des petits combats bidons histoire de faire genre shonen il y a de l action pour gardé le public mais c est tout.
En gros c est se faire du tunes facile avec 0 prises de risque. C est un peu l equivalent des adaptations film live netflix. Perso je trouve ça foireux mais ça n engage que moi.
SPOIL
SPOIL
C'était franchement nul rien d'autre à dire
@Tomlora il y a pas tout le youmu karion etc si jme rappel bien dans le wn. Pour moi ca essai clairement de suivre le ln.

@Shushu pourtant ils en ont rajouté, ca aurait pu faire large qu un episode c est assez expéditif.
bon, ben c'était fort en lumières qui brillent dans tous les sens, en vêtements et cheveux bien animés mais tout le reste était d'un fade interstellaire. vraiment ça se regardait sans plus. la seule surprise, si on peut dire, c'est millim et veldra, le reste est bof.
meême la narration est juste ok, je suis déçu

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

8.88 avec
1105 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur: Fuse

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Seikai no Monshou

Seikai no Monshou

Crest of the Stars / Seikai no Monshō / 星界の紋章

Des siècles auparavant, une découverte scientifique révolutionnaire rendit les étoiles accessibles à l'humanité. Alors que les colonies disséminées dans la galaxie sont à présent devenues des entités...

Actualités

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 13 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 11 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 4 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 7 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153383Anime
  • 96701Kurumi
  • 82058MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59435nicksam274
  • 51486Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24142MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn