Connexion
Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minaimini

Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai - Episode 9 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Bon je viens de me retaper les deux chef-d’œuvre

Entre Sakurasō no Pet na Kanojo et ce lui la on ressent toujours l’impuissance MC je trouve ça énorme
Ahhh bah excellent sa !!

Hop je suis préparé à chialer pour la fin, plus qu'à attendre qu'il sorte.
Pour info le film sera dispo chez Wakanim le 27 Novembre 2019 à 12h.
Yup c'est sa
Pour le film on l’aura dispo des qui sort en Blu-ray
SPOIL
C'est seulement maintenant que je trouve cette pépite lol

Sérieusement j'ai adoré cette série et la pluplart des personnages.
L'arc de Mai au début m'a vraiment fait accroché j'ai terminé l'aime d'une traite X)

C'est sûr que certains personnages m'ont moins plu (Tomoe et Nodoka surtout) mais la majorité d'entre eux restaient très intéressants à mes yeux.

J'ai pas pleuré mais les arcs de Mai et Kaede m'ont mis sur le cul.
ah bah ouais sa m’étonne pas :/ sa fait chier...
C'est le délire avec les films licenciés en France pour le cinéma. Même les boites qui détiennent les licences sont incompétentes au possible. Prenons le cas de Eurozoom qui a licencié le très attendu Promare.
Ben... Tu as aucune info sur le site web. Tu peux gratter des détails sur Facebook, mais pour les gens qui n'utilisent pas de réseaux sociaux ou de façon très limité (comme moi), bah t'es coincé. Surtout que le film n'est diffusé que dans une seule salle sur Paris. 80% des séances sont à 13 ou 14h... Pour 9€.

Le truc est diffusé dans un UGC à Lyon, mais pas à Paris. Probablement un partenariat. Bah du coup je peux pas aller le voir alors qu'au UGC j'y allais sans hésiter. Et j'aurais emmené du monde avec moi.

Bref, tout ce qui est animé en France, si c'est pas pour les bambins ou des grosses prod, c'est diffusé de façon obscure et à très petite échelle. Malheureusement.
par contre il a pas fait énormément parler le film en France, aucune info du moins :/

ou alors j'ai rater des trucs :/
Date de sortie au cinéma en France : 30/07/2019.

Va falloir attendre plusieurs mois avant qu'il sorte en Bluray ou en diffusion web je pense.
non toujours pas :/
Bonsoir ! Je voulais avoir si le film est disponible en Vostfr ?
J'ai qu'une seule chose à dire "Wouah", car c'est ce qui résume ce animé, chaque épisode tu es la à te dire "Woauh", une vrai merveille sa fessait un moment que j'avais pas vu un animé de ce calibre tout est bon, l'histoire, graphisme, personnages et puis surtout ce scénario quoi, chaque épisode il se passe quelque choses, tu es la tu comprend pas grand choses au début et puis sa avance et tu vois l'éclaircissement de ce que on veux te faire comprendre pour arriver à un aboutissement d'une telle qualité, bref vous l'aurez compris ce animé est vraiment une perle, c'est incroyable et puis sa fait plaisir de voir un personnage principal qui est pas un fragile ! Bref, évidemment je vous le conseille fortement !

Un énorme 10/10 !
Je vient de voir le film au grand rex a Paris et il étais vraiment énorme vous aller adoré il a réussi a me faire pleuré. Il est vraiment émouvant
J'en peux plus d'attendre pour ce film !!
Quelqu'un sait vers quand le film arrivera en VOSTFR par hasard ?
Pas pour le moment... on va encore attendre...
il sort quand le film en vostfr?
L'anime en lui même est une petite perle mais c'est quoi cette fin méga brutale ? Elle n'est pas mauvaise ... juste beaucoup trop brutale
EspecRare il y a que 8 tomes et le film je crois il adapte le tome 6 et tome 7, donc il y a pas assez de tome pour faire une saison 2, je pense au mieux ils feront des OAV.
J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévu après le film
je tiens à remercier la commu et tous vos commentaires qui m'ont poussé à regarder cet anime d'une très grande qualité
Merci.
Franchement un chef d'oeuvre cet anime ! Il m'a transporté du premier au dernier épisode. Par contre c'est vrai que j'étais déçu de ne pas en apprendre plus sur Shoko, du coup j'espère vraiment que le film arrivera vite en vostfr !

Et comme Tangeroi523, UN SEUL CONSEIL REGARDER LE !
J'ai vraiment aimé cet animé une bonne surprise alors que j'ai eu la flemme de le commencer à la base le perso principal est cool avec une superbe réparti c'est pas une grosse victime comme dans certain animé

UN SEUL CONSEIL REGARDER LE
Il sort quand déjà le film ? car j'ai toujours hâte depuis le temps de le regarder
Le personnage principal est excellent !
Un super animé qui restera longtemps je pense un des meilleurs de son genre. 10/10
@Cacaboudin bien sûr on en est conscient. Le principal étant d'avoir un film et dans un laps de temps pas trop long :D (ca va un an par rapport à des saisons 2 d'animes qu'on attend hypothétiquement pendant plusieurs années)
@Kamingen et les autres sachez que le film sortira en Juin dans les cinémas Japonais nous on l'aura au grand minimum mi-automne !
Enfin, le film qui va arriver en juin à l'air énorme :D (suite directe de l'anime).
Par contre, je vous déconseille de chercher trop d'infos sur internet car je me suis très facilement fait spoil sans le vouloir par les propositions automatiques de Google :/ (la loose quoi)
Par ailleurs, je pense qu'il serait une bonne idée d'ajouter un tag "Drame", c'est loin d'être toujours comique, plutôt l'inverse d’ailleurs ^^
Sans contexte le chef d'oeuvre de la fin d'année 2018, que cela soit par son scénario, ses persos, ses musiques... Bref, vraiment l'anime à pas rater.
Comme @SnipTerz, ça m'a pas mal fait penser à Charlotte même si y a quand même pas mal de différences.
sa ma fait penser a kokoro connect, un trés bon animé, j'ai kiffé, mais j'espere une suite
J'ai juste deux regret avec cette animation ,le premier c'est le manque d’apparition de Tomoe après que son chapitre soit fini et le deuxième c'est l'histoire de Kaede que je trouve un peu fait a la va vite. Sinon Best tranche de vie of the year.
Anime magnifique je le conseille vivement, et je trouve personnellement que la fin n'est pas "nul" mais permet d'ouvrir à une suite, que j'attend de pieds ferme :)
J'ai kiffer tout simplement, une bonne histoire, des bons persos surtout le MC qui est marrant, une relation entre le MC et Mai qui est bonne et direct on ne tourne pas autour du pot pendant 20 ans.Surtout leur complicité qui est au top.Sinon pour info l'animé adaptes les 5 premiers LN, en sachant qu'il y en a 9. Donc dire que la fin est nul ou décevante etc c'est bête car ce n'est pas la fin de l'oeuvre mais juste la fin d'un arc donc logique qu'elle soit banale. Le film d’animation sort cet été et il adaptera le LN 6 et 7 qui sera centré sur Shoko le premier amour du MC. Le LN est encore en cours de parution donc on peux avoir pt une saison 2 ou un autre film d’animation quand le LN aura suffisamment d'avance.
Regardé en one-shot, et putain ce que sa claque!
Sa fesait un moment que j'avais pas maté un truc de cette qualité niveau écriture, un genre de mélange entre Charlotte et Bakemonogatari. Et c'était très bien foutu!

Plus que le film pour finir en beauté? J'ai hâte!
@ Stalaktik-Argon L'anime + le film couvrira tous le LN? si c'est fini
Bien mais sans plus, le début était très cool, et même si les arc qui ont suivi était un peu moins bien que le début j'ai globalement passer un bon moment 7/10
Bien sûr que cette fin n'est pas une fin, ya le film qui arrive l'année prochaine pour en finir avec les deux derniers tomes du LN @Mitsua

mis à part ça cette animé est une dinguerie Sakuta est un des meilleurs MC que jconnais et Mai et Futaba sont des persos au top, un dmes animés préférés dl'année malgrès 2/3 persos sous exploités. C'est le 8/10 franchement
Le premier arc était vraiment super touchant mais puis on avance et plus on sent l'émotion régressé tout le long jusqu’à la fin qui était pas vraiment une fin pour moi, sa reste un bon anime tout de même
J'viens d'terminer.. j'dois l'avouer.. il était assez agréable cet animé. 7.
Anime sympathique dans l'ensemble, des choses plus appréciables que d'autres.
J'ai trouvé la relation frère-sœur géniale. Concernant l'objet même de l'Anime, "le Syndrome de la puberté", c'était la réponse facile pour justifier des faits, c'en est oubliable.

L'opening était insupportable x), l'ending ça allait eheh. Ce n'est pas le meilleur Anime de son genre, mais on y trouve des sentiments, valeurs, sujets intéressants et exploités.
Le twiter official montre que le premier amour de Sakuta donc on peut en déduire que ça va se concentrer sur ça vu que il reste des doutes sur son apparition dans l'animé . J'ai hâte .
Très bon du début à la fin. Un peu déçu de la finale avec la petite sœur, mais bon c'est la vie xD.
SPOIL
Tuerie, reste à attendre la suite qui sera dans le film ♥
Ça va, j'ai assez aimé.
@BabyZeus Je pense que son 1er amour est juste une personnification de sa détresse.
Elle apparaît que dans ses plus durs moments. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Je n'ai pas lut les scans mais cela ne m'étonnerai pas que le prochain syndrome ce concentre sur Sakuta et cette éventuelle hallucination.
SPOIL
Je n'ai pas vraiment kiffé l'anime. Je vois les qualités de l'anime mais je n'ai pas été transporté. La seule explication que je vois, c'est autant d'arc en 13 épisodes ça aurait dû durer plus longtemps pour bien développer l'histoire même si il s'en sort bien. "Le syndrome de la puberté" je n'ai pas trouvé ça top comme approche, je n'ai pas accroché au surréalisme de l'anime. Pourtant il y a beaucoup de bon dans cet anime, mais rien y fais. Je n'ai pas ressenti la moindre émotion à la fin (alors que je fond facilement en larmes d'habitude).

Je note quand même en point positifs : Bon opening, excellent ending, personnages originaux, histoire originale, ost correcte, bon graphisme, bon scénario.

J'ai pas plus d'arguments que ça, j'accepte son hyperpopularité, mais je fais parti des gens qui n'ont pas plus aimé que ça. 7/10
Bon, sa me fera un bon vide de plus avoir cet anime le mercredi. Et sa ma bien serrer le coeur kaede.
@Nyrax T'es pas un peu chiant ? C'est compréhensible là.
Punaise rip la syntaxe pour certaines personnes :o J'ai mal à la tête à force d'essayer de comprendre le sens de vos " phrases ". Je suis même pas sûr qu'en vous relisant, vous arriveriez à vous comprendre. -_-
@Auxerrois Euh OK... juste pour ne pas te méprendre que j'ai aimé l’humour certes mais est-ce que j'avais dis aimer le déroulement de l'histoire l'anime lui-même ? C'est une question que je te demande humblement de méditer.
déçu de cette fin j'attendais mieux
l animé est bon mais c est pas trop ouff 7/10!
@Megacuiracier Tu peux être surpris que certains ont pleurer devant Seishun tout autant que moi je suis surpris de voir une personne aimer Conception.
Pour rester sobre : une très belle fin et un superbe anime.
Cet animé a déboité sa mémé.
Et mémé attend maintenant le film, surtout si c'est le meilleur arc comme certains semblent le dire.

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai / 青春ブタ野郎は

9.08 avec
457 votes

Il existe une rumeur, cette dernière concerne un phénomène mystérieux appelé "syndrome de la puberté".

Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre soudaine d'une jeune femme. La personne en question est Mai Sakurajima, une senpai du même établissement que lui. Cette dernière est aussi une actrice célèbre qui s'est retirée de l'industrie du cinéma.

Pour une raison étrange, les gens autour de Mai ne peuvent plus la voir. Sakuta, intrigué, entreprend de résoudre ce mystère.

Au fur est à mesure qu'il passe du temps avec Mai, d'étranges sentiments commencent à naître en lui.

Date:

Auteur: Kamoshida Hajime

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nagi no Asukara

Nagi no Asukara

凪のあすから

Nagi no Asukara raconte l'histoire de deux collégiens : Manaka Mukaido et Hikari Sakishima. Manaka est une pleurnicheuse de première et Hikari, son ami d'enfance, passe son temps à prendre soin d'elle...

Club News

L’anime Kyokou Suiri (In/Spectre), en Visual Art

Fenrir 2 💬

Le roman Bishounen Tanteidan adapté en anime

Fenrir 0 💬

Un anime pour le light novel Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

KannaChan 31 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en PV

Fenrir 8 💬

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Yesterday wo Utatte, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

L’anime Natsunagu!, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 57631valacri
  • 48705Fenrir
  • 37324ShiryuTetsu
  • 28158Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 18180nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV