Connexion
Yagate Kimi ni Naru Yagate Kimi ni Narumini

Yagate Kimi ni Naru - Episode 10 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Enfin un Yuri qui parle de sentiment et qui n'utilise pas de fan-service de mer2.
C'est lent (on parle sentiment ici, si vous voulez que ça soit rapide regarder un Hentai), les dessins sont beaux, les personnages sont assez intéressants, donc à voir ^^
Si vous voulez des scènes lesbiennes avec des longs baisés bien baveux et des peaux nues qui s’entremêle, passer votre chemin vous allez vous faire chier.
moi je l'aime bien se manga mais je pense que yuu au fil du temps a commencer a avoir des sentiment pour Nanami mais n'y comprend rien et fait comme si elle ne resantai rien j'esper qu'il y aura une suite car je veu en savoir plus sur ces deux la.
il est vrament interessant c'ette anime.
Très bon anime , surement le meilleur yuri que j'ai vus , bon s'est très simple et quant on regarde le fond s'est nié comme pas possible mais ça reste mignon et léger , je pense que pour que se genre fonctionne mieux il faudrait tourner l'histoire de manière plus dramatique avec des problème familiaux par exemple pour gonfler un peu le scénario et les enjeux mais aussi avoir des personnages moins dans les cases ou bien tourner l'intrigue plus sur un ton comique après s'est un avis personnel mais je trouve que ça reste trop plat.
Arrogant et égoïste, mais j'aime ce manga ^^ et l'anime rend bien =)
Ha non t'inquiètes Betphenix, si ça se trouve ma théorie va être démonté étant donné que j'argumente sur de la supposition d'une deuxième saison de l'animée. xD
C'est juste qu'au niveau manga, on s'arrête au chapitre 25 dans l'anime ( sur 36 de la saison 1 du manga, il faut distinguer le manga et l'animé, sinon personne risque de comprendre haha ) ( ce qui aurait été chaud à réaliser 36 chapitre en 13 épisode tout en gardant la cohérence de l'histoire à mon avis, d'où aussi le pourquoi du comment je pense que c'est un excellent de la part du studio d'avoir pris le risque de faire un choix supposément contre les avis des fans de la série ) et du coup la mangaka va reprendre en 2019 car elle a fait une pause entre temps. J'espère avoir été plus clair sur mes argumentations bordélique x)
@ChickenFree ha j savais y avais une saison 2 de prévue autans pour moi
Bon anime ,je commence à m’attacher à Nanami ! Yuu prends à toi (Comme dans Carmen « prends garde à Toi ») ! Sinon je lis aussi le manga du coup grosse fierté que mon bb soit apparu en Anime :3 ! Note : 20/20 <- parce que c’est mon bb (y’en a tellement peu des bons animes avec une romance entre filles )
Très bon animes
Betphenix, en vrai je trouve que la fin est très bien placée car si le studio a prévu une saison 2, alors cela permet à la fois de laisser de l'avance à l'auteur pour la suite du manga et en plus de cela, cela permet au studio de prendre son temps aussi pour peaufiner la scène tant attendus ainsi que l'ensemble si toujours saison 2 il y a. Car on a à la fois toutes les infos pour la pièce ( bien que ce n'est que sous-entendus ) et on a assurément vu les protagonistes qui ont fait une sacré progression dans la relation des différents personnages. Donc s'il y a une saison 2, cette prochaine saison risque d'être le climax du dessin animé et la saison 1 n'étant que la mise en place de tout ceci permet justement de garder l'attention des personnes qui sont receptif à Yagate Kimi ni Naru. Ainsi donc cela est intelligent de la part du studio d'avoir fait ce choix.
D'après mes souvenirs, la saison 2 du manga ( et non de de l'animée ) sort l'année prochaine. voili voilou
cette fin sérieux c est tellement chiant quand il vont pas au bout du truck
Alors je vous avoue que je ne m'attends à ça x) ... D'habitude les studios essayent de proposer une "pseudo" fin en choisissant des arcs en particulier. Là clairement ça fini, on nous laisse un peu en plan. Heureusement que le manga continue et donc qu'il y a une suite sinon j'aurais hurlé au scandale mdr. Sinon niveau artistique, histoire, personnages, OST etc.. C'est un très bon anime mais qui du coup nécessite forcément une suite. Je donne un 8/10 en espérant une suite qui confirmerai sûrement ma note x). Après le studio est assez récent donc difficile de prédire si ils ont les moyens et les capacités de la faire.
C'est le moment d'aller lire le manga ça.
Je voulais dire "chapitre" et non "page" 25, mais bon je pense qu'au final tout le monde aura compris.
Je suis plutôt satisfais de la réalisation animé, il est très bien fait, autant sur le plan animation, scénaristique, que musique, ils ont parfaitement respecter le manga de bout en large. Bon c'est vrais qu'a l'épisode de la fin ils on rajouter quelques détails mais c'était voulu en un sens et bien travailler est ça a donné une fin quasi parfaite à l'anime est rajouter quelque chose d'encore plus profond, juste excellent, je tenais aussi à dire qu'ils ont même fait l'effort de rajouter quelques spéciale incluant du manga dans la série quand même, franchement chapeaux Studios TROYCA.

Pour ceux qui se demande où se situe la fin de l'anime par rapport au manga et qui veulent suivre la suite de l'histoire, on vient tout juste de boucler le tome 4, vous pouvez continuer de suivre l’œuvre à la page 25 sans crainte de passage sauté est tout comme dans d'autres mangas qui ont subi cette sentence, ah une dernier chose vaut mieux aller lire sur le site des team qui ont bossé dessus pour les encourager en quelque sorte pour leur taff au lieu de passer sur des sites divers c'est un moyen simple et redevable de les remercier sans pour autant payer un quelconque sou, c'est rentable sur tout les points.

En espérant une S2, mais ça serait pas avant longtemps.
@KatzEyes Le public est principalement féminin.
@saya-blood Ca peut se comprendre.
Mais cette fin est magnifique. Franchement pas déçu du tout de cette adaptation. Un bon petit Yuri qui nous est proposé là. Graphiquement c'est très beau tout comme les ost (L'opening un vrai bonheur). L'histoire et calme et reposante, leurs relations est toute Kawaii donc pas de forcing où de scène malaisante que de l'amour pur.

J'espère qu'il adapterons la suite car le meilleur reste encore à venir.
C'était vraiment cool et très mignon
Une fin plutôt agréable est bonne mais, malheureusement incomplète.
C'est vraiment dommage. Parce que, globalement, le contenu de l'Animé est super. Tu es entraîné sans t'en rendre compte dans l'univers et ton enthousiasme s'accroît à chaque épisode. Mais la fin, fait totalement chuter se ressentie.
J'espère qu'il y aura une autre saison. ><
Sur un sujet plutôt tabou au japon ils ont produits un chef d’oeuvre , sa change un peu de la romance de d’habitude
J’espere qu’il y aura une autre saison . C’est l’un des meilleurs anime de son genre , graphiquement ils ont beaucoup donné c’est magnifique
C'est bien.
@saya-blood Merci pour l'info ! Je trouves que c'est assez paradoxale , sachant que le boy's love et le yuri sont des genres très populaires je me serai attendu à ce que la société japonaises soit plus ouverte .
Au vu de ce que tu me dis , je trouves vraiment dommage que la question ne soit pas abordée dans les mangas/anim de genre car ça aurait pu être intéressant d'avoir le point de vue d'un auteur japonais (en tout cas intéressant pour nous , européens )
J'accroche à mort ^^
KatzEyes tu ne verra pas d’animé homosexuelle qui développe ces relation au japon c'est un tabou la bas, c'est mal vu et les production d’animé ont trop peur de voir leur anime avec une audience pourri voir censuré la seule lois qui les concerne sont simplement la protection a la discrimination pour l'emploi car au japon ne pas travaillé est une honte c'est tout, au japon c'est un amour qui se vie dans le secret on ne s'expose pas autant qu'en Europe, pourtant l'une des ministre chez eux est une transsexuelle qui lutte pour que tout ça soit reconnu mais le gouvernement japonais refuse d’accepté ou du moins de reconnaitre officiellement ces relations

en tout cas très belle épisode Koito commence visiblement a voir ses sentiment mais je pense que c'est aussi le début des problème avec sa rival amoureuse
Je préfère largement cet Animé à Citrus.
Citrus était surtout centré sur le côté osez d'une relation. Par contre, Yagate ce côté est mis à l'écart et à la place, on a le droit à une histoire bien plus détailler et a une relation plus approfondie au niveau de leurs ressenties.Leur relation physique,comme sentimental,ce développe petit à petit et c'est une chose vraiment très appréciable de voir un telle évolution.
Franchement,c'est une très belle œuvre. :3
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
SPOIL
Vraiment pas mal cette série , je n'aimes pas particulièrement le yuri mais là je trouves les personnages très travaillés et intéressants à suivre . Techniquement sans être extraordinaire c'est très propre (avec quand même quelques plans vraiment beaux) et j'aimes beaucoup l'opening .
J'aurai aimé que la série approfondisse un peu plus la thématique de l'homosexualité dans la société japonaise (un point de vue que je n'ai jamais vu abordé dans aucun animé de ce genre) mais si ça continue comme ça jusqu'à la fin ça sera très probablement le seul yuri que j'ai apprécié , en tout cas bien plus que les Sakura trick et autres Citrus que je n'ai pas aimé . Pour l'instant une jolie histoire à suivre .
Un vrai kif cet anime. Cet épisode était vraiment génial et on cerne beaucoup plus Sayaka désormais (C'est un personnage qui n'est pas facile à apprécié au début). Sinon toujours aussi propre au niveau des dessins et de l’animation franchement ça fais plaisir de voir ce genre d'anime d'aussi bonne qualité.
L'épisode 06 comporte l'un des scène les plus beaux que je voulais voir et qui ma plus marquer dans le manga, j'en suis satisfait de la réalisation en anime, tellement utsukushi que j'en pleurerai.
Perso j'aime beaucoup cet anime car leurs relations est totalement pure (Pas de forcing ect...). C'est sûr que l'histoire et calme mais avance dans le bon sens et graphiquement c'est très jolie. Je lis le manga donc je sais à quoi m'attendre par la suite.
je trouvre que c'est bien pour l'instant
Moyen toujours à regarder quand j'ai le temps mais pas trop mon délire
Je suis partagé entre ça va être chiant et ça peut être bien ... Citrus était un peu a chier ...
SPOIL
SPOIL
Pourquoi pas ?
Pourquoi c'est licencié !!!???
Je comprends pas comment Citrus, le yuri le plus populaire au Japon a réussi à chopper une animation dégueulasse, alors que celui-ci qui est bien moins connu arrive à avoir une animation excellente. Je ne vais pas m'en plaindre ça c'est sûr, ça fait plaisir à voir, c'est juste illogique. :o
Très bon premier épisode. Ayant bien apprécié le manga, j'en attends pas mal de cette adaptation. Graphiquement c'est très propre et les seiyuu sont bien choisit ce qui fait déjà un bon point. A voir avec la suite ce que ça donnera mais je le sens bien pour le moment.
Pour l'instant presque un sans faute a part le visage arrondit de Maki qui me dérange un peut, ça va, ah aussi la voix de Nanami je trouvais que ça ne lui allait pas au départ mais après les 15m passer ça coule, très sympa l'anime, j'aime
intéressant =^-^= miaou (^~^")
J'aime bien , a voir la suite
Pourquoi sa ma mis en sueur la fin de l'épisode xD
C'est très intéressant... Mais non c'est pas du yuri voyons

Bloom Into You / やがて君になる

8.25 avec
92 votes

Yuu a toujours adoré lire des shojos et attend avec impatience le jour où elle recevra une déclaration d'amour qui lui donnera des papillons dans le ventre. Pourtant, quand un camarade lui confesse ses sentiments, cette déclaration ne lui fait aucun effet. Déçue et confuse, elle ne sait comment répondre. C'est alors qu'elle tombe sur Nanami, la présidente du conseil des élèves de son lycée. Cette dernière impressionne Yuu pour rejeter avec tant de maturité ses prétendants. Elle décide donc de lui demander de l'aide pour régler son problème.

Cependant, comment réagir quand la prochaine personne à avouer ses sentiments à Yuu n'est autre que Nanami ?

Date:

Auteur: Nakatani

Studio: TROYCA

Pays: Japon

Série Aléatoire

I'm no't a Robot (Drama)

I'm no't a Robot (Drama)

Robosi Aniya / 로봇이 아니야

Kim Min Gyu souffre de sévères allergies telles qu'il est obligé de vivre seul dans son manoir, dans un environnement stérile, dépourvu même de tout autre être humain. En effet, il est littéralement a...

Club News

Le film animation The Journey, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Character Vidéo (Wise)

Fenrir 3 💬

Une date et un premier visuel pour l'OAV Gochuumon wa Usagi desu ka?

Fenrir 4 💬

Un nouveau trailer pour le film d'animation Frame Arms Girl

Fenrir 1 💬

L’anime Granbelm, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

La seconde partie de l’anime Fairy gone, datée au Japon

Fenrir 0 💬

L’anime To the Abandoned Sacred Beasts, en Simulcast VOSTFR

Fenrir 1 💬

L’anime Kyokou Suiri (Stranger Case), daté au Japon

Fenrir 1 💬

L’anime Promare – Galo-hen, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel de l’anime Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film animation DanMachi : Arrow of the Orion, daté

Fenrir 5 💬

Date et visuel pour l'anime Assassin's Pride

Fenrir 8 💬

Le film animation Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, en Trailer

Fenrir 12 💬

L’anime Stand My Heroes: Piece of Truth, annoncé

Fenrir 6 💬

Une série animée de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) pour 2020

Fenrir 1 💬

L’anime Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai OAD, daté au Japon

Fenrir 4 💬

L’anime Kochoki: Wakaki Nobunaga, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime Non Non Biyori Saison 3, annoncé

Fenrir 6 💬

43ème Kodansha Manga Awards (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Kanata no Astra (Astra Lost in Space), en Visual Art

Fenrir 6 💬

Le manga Mugen no Juunin de nouveau adapté en anime

Fenrir 2 💬

Top 10 des Animes préférés du moment de ce Printemps 2019 au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo, daté au Japon

Fenrir 10 💬

Le film animation Kaijuu no Kodomo (Les Enfants de la mer), en Trailer

Fenrir 1 💬

Le manga Ikusa x Koi (Val Love) adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, en Teaser Visuel

Fenrir 6 💬

L’anime Ahiru no Sora (Dream Team), en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee, en Teaser Visuel

Fenrir 3 💬

Le manga Eizouken ni wa Te wo Dasu na! adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 10 💬

Le roman Adachi to Shimamura adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime DanMachi Saison 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, annoncé

Fenrir 35 💬

L’anime Pet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Isekai Cheat Magician, daté au Japon

Fenrir 30 💬

L’anime Fate/Kaleid Liner Prisma Phantasm, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le manga Shonan Seven se termine au Japon

Fenrir 4 💬

Le film animation Nicky Larson: Private Eyes, daté en France

Fenrir 7 💬

L’anime Ahiru no Sora (Dream Team), daté au Japon

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47495Fenrir
  • 44476valacri
  • 33396ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16077Anime
  • 15109Noctaly