Connexion
Goblin Slayer Goblin Slayermini

Goblin Slayer - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

merci
Il me semble que la suite sera pour fin 2019
Quelqu'un saurait si y'a une date de prévue déjà pour la suite ?
apres les gens il faut savoir que l'histoire ne s'arrete pas qu'a lépisode 12, si jamais le studio décide de conntinuer sur dautre saisons ….
A là je pense qu'on est beaucoup à être d'accord, il y a eu une hype un peu incompréhensible qui s'est fait sur l'anime à cause du premier épisode, pour au final...un anime sympa mais c'est tout.
@Etikal Alors dans ce cas,lâche tout,si tu veux des bails sombre,un MC original,de la tragédie met toi sur Dororo.Je sais pas jusqu'ou ira l'anime(la fin j'espere)mais il devrait te convenir.
Bon j'étais probablement trop salé hier mais goblin slayer j'y attendais vraiment quelque chose et je me disais que ça allait changer le genre dark fantasy en bien, car on m'avais vendu le truc en mode "ouai alors y'aura un mec qui bute des goblins et y'a du sang et puis toute sa famille est morte" du coup en voyant le chara design et connaissant vite fait le background du personnage je me suis dit que ça allait etre ouf vu que le mec semblait suffisamment fort pour s'en battre les couilles du délire de guilde et d'avoir des alliés comme dans tous les anime du style, sauf qu'au final la personnalité du héro ba c'est en gros un mec qui parle pas, ce qui fait que l'anime est obligé de nous mettre d'autres perso important pour qu'on soit impliqués
En gros le héro aurait pu à lui seul porter l'anime, si il avait pas été ténébreux et muet sans émotions
L'anime est pas mauvais objectivement je comprends tout à fait qu'on puisse l'aimer, mais pour moi ça passe pas
En gros je pourrai pas le déconseiller si vous aimer les truc à base de guilde sans prise de tête, mais si vous voulez un truc profond qui change et que vous avez pas le temps de regarder les 12 episodes pour comprendre tous les bails bah passez votre chemin
Bon j'ai eu du mal à comprendre tout ton commentaire Etikal, mais si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Goblin Slayer, c'est bien le fait que le MC ne soit ni trop fort ni héritier d'une prophétie etc...
Sa force il l'a eu à force de beaucoup d'expérience en tuant des gobelins sur le terrain, de plus, il est loin d'être le plus puissant de l'anime.
Tu ne vas pas quand même pas dire que tu préfères les MC fragiles, qui servent à rien et qui se font toujours protégés par les autres ? Il y en a déjà beaucoup trop, alors pour une fois qu'on un MC ni trop cheaté ni trop faible...
@Etikal Personnellement je l'ai trouvé plus que "comestible".
J'ai lu ton avis ,apparement ,dès le départ ,tu savais que tu allais pas aimé,mais,tu as regardé 4 épisode et tu viens "descendre"cet anime.Ta le droit.Mais quand je vois un anime"isekai,fantasy" ben je m'attend evidement a tomber sur des cliché.Pareil pour un jeu,livre ,manga de ce genre etc...alors soit tu es de mauvaise foi ou soit tu n'aime pas ce genre(et tu as le droit de pas aimer) .Après,là ou tu dit qu'il y a "cancérisation de l'originalité" moi je dis qu'il y a eu un effort de vouloir faire autre chose.Oubli pas un truc important,des cliché,y'en a partout et y'en aura toujours.
Goblin slayer, ou la cancérisation de l'originalité (oui ça veut rien dire)
J'ai vu 4 episodes, et j'ai vraiment forcé pour rester attentif tellement chaque situation me faisait soupirer, entre le héros cliché ténébreux qui a des motivations sombres à cause de son passé où sa famille s'est faite tuée (encore?!) ainsi que la prêtresse blonde de 16 ans qui n'est la que pour le quota de personnage féminin nécessaire pour anesthésier l'attention du spectateur et qui comme tous les prêtres contrôle la lumière et peut soigner parce que magie divine ferme ta gueule, et les scènes pas du tout prévisibles... On a donc un truc pas très comestible mais qui aurait pu suffire pour passer un samedi après midi correct
La véritable raison qui fait que je n'accroche pas à l'anime c'est parce que j'en ai marre de voir des animés dark fantasy ou le speech c'est de tuer des monstres et ou on a un héro qui soit est trop fort soit est héritier d'une prophétie des dieux mes couilles, tout ça saupoudré de personnages qui ont des rôles et qui se croient dans le dernier mmorpg avec leur délire de mana et de sorts qui ont des cooldown
Nan mais on est ou la ptn si j'ai envie de voir une cinématique de warcraft j'ai youtube pour ça, les anime c'est pas pour les enfants askip? bref ça mérite un bon 5
Ouaip : comme dit plus bas, GS, c'est un peu de Hai to Gensou no Grimgar (comparaison bien plus pertinente que pour FT, sérieusement...), avec une touche de sadisme supplémentaire, que nous survend le premier épisode, qui crée de la hype inutilement pour certains.

Mais c'est de bonne facture, dans son genre. Pas le truc de dingue, mais cela ajoute à la diversité de l'offre, pour un type d'univers pas tellement original, mais toujours très fonctionnel.
Et pis c'est vrai, on ne peut pas demander en permanence du chef d'oeuvre, sinon, la plupart du temps, vous restez sur 1 ou 2 anime sur un an, et encore.

La demande est telle qu'il est logique que l'on se voie proposer du produit moyen.

Cet anime fait le job, et c'est déjà bien comme cela, non ?
WTF ça parle de FT sous Goblin Slayer, certes les deux sont dans le fantastique mais la comparaison s’arrête la.
Comparer un anime qui possède 300 épisodes contre 12... et qui vise un public différents (shonen ≠ seinen)

PS: FT a cependant plus de perso emblématique ce qui manque a GS mais la encore l'un possède 300 ep l'autre 12
@Ryu-chi Ils ont été crée pour ça à la base. Les gobelins sont issue du folklore médiéval européen, gobelin veut dire "gobelinus" (démon en latin). Avec le temps ces histoires on été popularisé dans l'industrie de la fiction. C'est plutôt le contraire qui es surprenant comme par exemple dans Tensei Slime où les gobelins sont beaucoup plus sociables et moins repoussants par leurs chara-design.
Dans la majorité des jeux,animes,mangas que j'ai regardé/joué, cette question me viens toujours. Pourquoi les gobelins sont décrit comme dans cette anime, c'est-à-dire , belliqueux et sauvage et moche. J'aimerai bien avoir une réponse à ça.
@Lynxbolt si tu débat avec des gens qui n'ont aucun arguments peu importe le sujet ils te répondront par 'heu'. Et puis dire que l'anime est une 'bouse' est pas obligatoire surtout si tu est 'objectif'.

@xLegendz GS est trop surcoté, je suis d'accord mais beaucoup de gens vont d'un extrême à l'autre. Ce n'est pas parce qu'il est surcoté qu'il est forcément mauvais et réciproquement. Après que tu apprécie FT et note 5 ou moins à GS...bah c'est ton choix et tes goûts.

ps:le seul truc qui me gène c'est comparer deux animes qui n'ont absolument rien à voir, et puis c'est même pas une question de scénario,de design,de personnage c'est juste l'un est mauvais et l'autre est bon...
Et en étant tout a fait honnête, il y a rien qui me fait + pitié que de voir des gens se servir de tes goûts personnel pour juger ton avis sur différent sujet, c'est la masterclass du mec qui a aucun argument.

Tout le monde à des goûts différents sur tout les sujets du monde, faire une critique sur une oeuvre et me dire que ça vaut rien parce que j'aime FT, c'est la que je me rends compte de la stupidité des gens.
Et parce que j'apprécie FT, ça veut dire que j'ai pas le droit de donner mon avis ou qu'il a aucun sens ?
Et après ça traite les gens de demeurés....

Pour rappelle apprécier une oeuvre, ça ne veut pas forcément dire qu'on reconnait que l'oeuvre est bonne, ça veut simplement dire qu'on peut apprécier, l'ambiance, les personnages, l'histoire ( même si c'est mauvais pour certains ), et pleins d'autres choses, donc je vois pas pourquoi certains parlent.
C'est partie sur un débat FT pour aucune raison.
Moi tout ce que je voulais dire, c'est que cette anime est beaucoup trop surcoté par certains, d’où mon message de base dans les commentaires.

Il faut vous dire une seule chose, pour juger, il faut regarder l'oeuvre et pas les commentaires,chacun à un avis différent et va rechercher des choses différentes d'une oeuvre à l'autre.
Perso j'ai regardé GS, mais j'ai aussi regardé TOUS les épisodes de Fairy tail, justement pour pouvoir avoir une vision d'ensemble de l'oeuvre. Mon avis est le suivant: Fairy tail est une bouse si tu le prends de façon objective, d'ailleurs quand tu demandes à quelqu'un pourquoi il apprécie FT c'est souvent un "...heu" qui est répondu.
MAIS, parce qu'il y a un mais, même si c'est objectivement mal écrit et fait à l'arrache il faut reconnaître qu'il y a un truc dans cette oeuvre. Ma pensée peut se résumer en ceci: Fairy tail pour les animes c'est comme Jul pour la musique, ça marche mais personne ne sait pourquoi parce que ça fait appelle à tes sentiments (de façon mal foutu mais bon...) et pas à ta matière grise (un peu comme la différence entre convaincre et persuader).

PS1: Je pense que KatanaMaudit à regardé une partie de Fairy tail puisqu'il à fait une critique dessus ^^'.

PS2: C'est vrai que le niveau de FT à légèrement augmenté ces derniers temps.
Ouah, puisque j'apprécie FairyTail et Goblin slayer je me demandais pourquoi vous rabaissiez l'un ou l'autre O_O.Déjà FairyTail est banal,et alors?ce n'est pas pour ça que c'est 'une bouse' comme dirait certains qui ne l'on sûrement jamais regardé au passage ^^'.Pour Goblin slayer je comprend ces retours négatifs mmais j'ai du mal à les accepter.Le MC, l'histoire, ainsi que son rapport à son monde sont ce qui m'a le plus plu.
Bon je vais clairement pas crier au chef d'oeuvre pour l'un ou pour l'autre et ironiquement même si j'aurais tendance à apprécier FT en ce moment je mettrais pas autant que GS.

Et puis merde quoi qu'est ce que vous avez contre les anime 'banal','sans plus','pas original' heureusement qu'il y a se type d'anime qui peuvent parfois apporter de bonnes surprises! Sinon le choix deviendrait extrêmement restreint...
@Lynxbolt Aie.. désolé amigo.. mais sans vouloir t'offusquer.. j'ai pas qu'ça à faire.. la zone commentaire est assez riche.. et je ne vois aucun intérêt à argumenter sur cette oeuvre. Tu l'as [peut-être] apprécié, pas moi.. n'est ce pas suffisant?

@KatanaMaudit Toi t'as adoré GS.. je n'en attendais pas moins de quelqu'un comme toi.
@Albanval "Moins de bavardage, il n'en vaut pas la peine."
Je préfère ça qu'entendre les discours sur le pouvoir de l'amour,l'amitié et autres niaiseries.....
@KatanaMaudit C'est ce qu'on appel l'espoir X) , car il est vrai qu'affirmer que Fairy tail est nettement meilleur que GS est, selon moi un sacré paradoxe.
@Lynxbolt Tu attend vraiment des arguments de ce genre de personne ?
@Albanval quels sont tes argument pour dire que fairy tail est "nettement meilleur"?
C'est un animé banal, sans plus, et je pèse mes mots. Moins de bavardage, il n'en vaut pas la peine. Et Fairy Tail, bien que je n'ai aucune estime pour cette œuvre, est nettement meilleur que ce manga.. merci de cesser cette comparaison débile.
salut les gars! perso j'a bien aimé l'anime du coup je me demandais si l'un de vous aurait des animes du meme style a me conseiller?
J'ai bien aimé , bon on sent que l'histoire ne peut pas durer trop longtemps parce qu'il y a pas grand chose à raconter , a moins qu'il devienne vraiment aventurier par la suite mais la le titre perdrai tous son sens...
Bref l’intérêt de l'anime est clairement centré sur le personnage principale que j'ai trouvé attachant mais franchement pas original, ils ont aussi voulu faire une sorte de désenchantement entre notre vision des mondes fantastiques que l'on découvre généralement à travers des héros surpuissant et comment il serai vus par quelqu'un de "normale" mais je trouve personnellement que seul l’épisode un à réussis à nous transmettre cette idée le reste est plaisent à suivre plus pour ça mise en scène que pour se qu'il raconte avec un suspense bien géré mais souvent au final décevant . Pas mal donc mais je l'oublierai vite .

Et ou vous avez vus un harem sérieux ? Tout est centré sur le mystère de personnage principale s'était évident que les filles ne serai pas indifférente ...
bon on va pas se mentir, c'etait pas fou comme anime
attention je dit pas que c’était mauvais, mais ça a pas grand chose exceptionnel.
c'est sympa a voir mais je le conseillerais pas spécialement.
je pense que je suis surtout déçu, car l’épisode 1 était assez prometteur et au final on a pas eu tant de scène epic ou sanglante que ça.
Bon je vais pas écrire de critique la grosse flemme, mais je vais dire que j'ai trouvé ça sympa sans plus.
Pas exceptionnel mais c'est divertissant.

Je vais juste répondre à une critique trop souvent entendu.
En quoi le fait que Goblin Slayer soit un harem ou non rajoute quelque chose? Non parce que je vais être honnête je ne comprends pas la critique qui y est faite.
On appuie pas vraiment dessus y a quelques signes qui montre que les filles trouve Goblin Slayer attrayant mais sinon ça parasite pas l'histoire ni les personnages.

Faudra arrêter de voir le mal partout et de crier au "HAREM/ECCHI" DE MERDE" dés qu'il y a des scènes dénudés et des filles qui rougissent devant un mec, évidemment qu'il y a une certaine sexualisation des perso on parle de Goblin qui viol des femmes donc on est pas hors sujet.

Après c'est pas un chef d'oeuvre l'anime mais y a d'autres défauts et d'autres éléments où se concentrer que votre débat à la con pour savoir si c'est un harem/ecchi ou pas.
J'ai adoré cet anime. Belle fin, puis bonne nouvelle en plus ! Goblin Slayer reviendra !
Oauis ben moi j'ai bien aimé héhé,surtout le MC
@Acasys on est bien d'accord là dessus ;)

Merci,j'apprecie aussi tes réflexions qui sont instructives :D
@Jun mais j'apprécie ta réflexion, c'est intéressant de voir les choses comme ça. En tout cas moi ça m’emmerderai de ne plus voir de critique concise d'Anime dans l'espace com x) J'en écris moi-même x)..
@Jun oui bien sûr je vois où tu veux en venir, mais c'est là que c'est intéressant, une oeuvre peut-être appréciée et interprétée différemment selon chacun. Donc bien sur, il faut prendre avec des pincettes ce qui est à lire dans l'espace com. Dans mon cas, j'ai un certain ras-le-bol de la sauce ecchi-harem qui vadrouille dans la plupart des Animes, alors oui mon esprit critique est déjà altéré par moi-même. Si c'est fait dans le respect, sans réfuter vulgairement l'avis des autres, savoir que tu t'intéresses à la façon de pensée des personnages m'intéresse à moi: avoir un avis extérieur, découvrir ou lire ce que l'on envisage pas forcément, ça ce n'est pas un mal en soit. Maintenant voilà, le faire dans les règles du civisme x).
@Acasys "Maintenant je ne sais pas ce que tu appelles une critique destructive, si c'est se mettre sur laggle dans les com's, citer des choses HS pour appuyer ses arguments ou abaisser l'autre, en effet c'est destructif."
Tout à fait !
Il faut essayer de comprendre l'autre au lieu de l'insulter ou de le rabaisser.


Pour ce qui est de la critique,oui je suis d'accord mais il y a une part de subjectivité ou leur préférences dans leur argumentation.
Par exemple si quelqu'un critiques la chorégraphie des combats alors que moi ça m'intéresse pas et ce qui m'intéresse c'est la façon de pensé du personnage.
Je ne sais pas si t'as compris ce que je veux en venir avec cet exemple ^^'
@Jun ça peut paraître idiot, mais je me fille davantage à la synopsis et à vos retours dans les commentaires qu'à la note attribuée avant de commencer un Anime. S'exprimer selon notre satisfaction, reviendrait peut-être à dire j'aime ou j'aime pas, dans mon cas c'est le pourquoi qui m'intéresse, donc ça appelle à la critique. Si l'on se contentait d'une critique objective, tous les commentaires se ressembleraient, on parle donc subjectivement, et c'est là tout l'intérêt de cet espace.
Maintenant je ne sais pas ce que tu appelles une critique destructive, si c'est se mettre sur laggle dans les com's, citer des choses HS pour appuyer ses arguments ou abaisser l'autre, en effet c'est destructif. Mais la critique n'est pas un mal en soit, ne pas être d'accord c'est un fait et un droit, essayer de comprendre l'avis d'autrui c'est autre chose.
@Acasys Donc le problème vient clairement du système de notation ?si elle est subjective,quel est son utilité ?
Je pense qu'on devrait s'exprimer selon notre satisfaction et non sur la critique pour arrêter les conflits qu'il y a dans les espaces commentaires.
Il y a de plus en plus de critiques destructives que constructives.
La notion de notation a toujours été subjective, tu verras les deux extrêmes. Je respecte ceux qui ont appréciés l'oeuvre, qui ont réussi à la regarder sans esprit critique. Respectez également ceux qui ont été déçu de la tournure de l'Anime et de son potentiel bridé. Disons que personnellement, je me suis fourvoyé en commençant cet Anime, je le ne qualifierai pas de mauvais, mais il est pour moi oubliable.
Donc qualifier les gens de demeurés due à une note subjective, ça fait réfléchir.
Encore une chose pour les lecteurs des romans comme moi,
L'arc de la "ferme" et l'arc de la "ville des eaux" ont été inversés dans l'anime ce qui est donc un peu déroutant pour nous si on ne le sait pas avant, enfin c'est ce que j'ai ressenti moi ^^
Dans un sens ca permet d'avoir une "vraie" fin de saison
PS : si vous pouviez éviter de polluer la section commentaire ca serait cool ;)
Le forum existe pour régler ces "contentieux"
Je vais surement passer pour un connard égocentrique mais mettre un 5 à Gobelin Slayer tout en défendant corps et âme une bouse commerciale comme Fairy tail. Faut vraiment être demeuré... c'est juste incroyable d'avoir un esprit critique aussi contradictoire
Vous dites tous n'importe quoi, FT est trop mauvais pour être banal XD... Après c'est vrai que GS c'est bien mais sans plus je suis aussi un peu déçu, on verra à la saison 2.
@xLegendz Deux seconde papy, tu dis que tu t'en fiche de moi mais tu m’écris tout un pavé, un simple et court "je m'en fiche de toi" n'aurait pas suffit peut-être ? Là tu confirme mes doutes ta une case en moins mon gars, c'est tout vu.
@xLegendz:"Malgré toute les critiques, j'apprécie toujours autant les épisodes.
Je me régale 15x plus à regarder cet anime que 95% des animes de la saison, et ça, malgré les défauts."

"Fairy Tail, c'est juste le Shonen de base, pas prise de tête, des perso qui transpire la classe ( on peut pas reprocher ça à Fairy Tail ), du fight, des larmes, de bonne ost ect..."

"le MC une horreur, du fait qu'il parle très peu pour dire des banalités, on a aucun attachement pour lui, limite qu'il parle ou pas c'est pareil."

Quand tu dis ces phrases là,tu ne parais pas crédible.....n'y vois pas comme une attaque personnel ou un truc du genre mais t'es contradictoire.
@Junhajime : Oui Fairy Tail est banal, je vois pas pourquoi tu dis ça enfaîte.
Djiko : Comprend bien une chose, c'était peut-être pas assez clair avant, mais ton avis je m'en fiche, je n'ai pas besoin que Djiko valide mes propos.
Tu as ton avis, j'ai le mien, insulter les gens pour une histoire d'avis personnel, ça montre bien ta mentalité.
Je n'ai pas besoin d'insulter les gens ou de les dénigré comme tu le fais pour essayer de prouver quelque chose.

Si je n'ai pas aimé l'oeuvre, c'est mon droit, je n'ai pas aimé, j'ai expliqué pourquoi et voila.
Les gens se feront leur propre avis en le regardant.

Mais comme je dis, si les gens sont fasciné par cette saison, il en faut peu.
@xlengends: "Ah parce qu'il dit un truc réellement utile ou interessant sur 12 épisodes, ça rattrape le reste ?
Et puis faire même le discours, il avait absolument rien de spécial, c'était un discours des plus banal"

Dans "Fairy tail" il y aussi des discours banal "le pouvoir de l'amitié vaincra".....:)

"J'ai pas dit que c'était un anime mauvais, mais quand je vois les commentaires, on dirait que c'est incroyable alors que c'est simplement un anime banal. Il est ni mauvais ni bien, sympa pour passer le temps mais ça s'arrête la."

Je trouve aussi que FAIRY TAIL est banal.....:)
Goblin Slayer fait partie des rares "fantasy réaliste" que j'ai pu voir avec Hai to Gensou no Grimgar, et le résultat est plutôt sympa. Le MC taciturne et badass sans être "cheaté" en est notamment la cause.
Bon après c'est sûr que c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais il passe bien.
Par contre, j'espère que le scénario va réussir à se réinventer par la suite car on pourrait être pris d'ingestion à force de manger des gobelins à toutes les sauces.
PS : Les deux premiers tomes du roman sont sorties en France en librairie
SPOIL
Moi perso il mérite son 8/10 ni plus ni moins, on a eu des bas mais aussi des moment très fort, autant dire que sans c'est moments bas, c'est claire qu'il aurait eu sont 10/10 mais que voulez l'oeuvre est parti très souvent sur cette direction on n'y peut grand chose, et c'est ce qui baisse grandement sa note sur un avis objectif( je pense), mais ce n'est pas ce qui rends l'anime mauvais pour autant je dois dire, il m'a fait vraiment palpiter par des moments, juste extra, et c'est par c'est palpitions que naît ma note, 'fin bof voila je termine juste en disant que je vous le conseillerais de le regarder.
Un animé que j'ai bien aimé et qui , surtout , m'a permis de découvrir le manga qui est un peu plus détaillé dans l'ensemble . J'ai beaucoup aimé le personnage principal , taciturne et stoique , qui se sociabilise petit à petit au contact de ses compagnons ainsi que les deux sidekick rigolos l'elfe et le nain . Une petite série fantasy , avec une ambiance un peu plus grave que la moyenne , très sympa à suivre .
ce dernier épisode était vraiment bien même si jais préférer ce même passage dans le manga ^^
Désolé moi je prends pas au sérieux une personne qui défend corps et âmes un anime comme Fairy tail et venir avec la meilleure des ardeurs descendre un anime comme GS avec sa pseudo critique qui est rempli de son imagination superficielle, il n'y qu'a voir ses mensonges court sur pattes " Il n'y a aucune variation, aucune surprise dans le scénario" cette phrase tient à dire qu'il y a eu le même schéma narratif des combats aux fils des ép( soit les boss des combats tous les même, ou soit il y a eu pas le moindre danger ou sois ils étaient confronter a une situation critique dans la totalité du temps, etc...) et démontre en même temps sa stupidité fluctuante sur la question, heureusement que les nouveaux vont pas lire ta pseudo critique remplit de mensonge d'étage en étage parce que là c'est du jamais vue mon pote, niveau mauvaise foi et farfelu t'es surement le premier, bon moi je te laisse dans délire a te toucher la nouille sous les yeux du public ce n'est pas trop mon truc.
Mmh, je suis tenté de dire que c'était... Une histoire sympa ?
Ouais, un anime sympa. Rien de plus, rien de moins.
Y aura til un saison 2 car je reste quand même sur ma faim
J'ai beaucoup aimé cet anime, certes je n'ai pas lu le manga (je viens d'en appendre l'existence dans les commentaires), mais c'est apprecié d'avoir un type d'anime fantasy où on observe du réalisme : Une erreur coute chère etc... Je le conseil vivement !
@xLegendz Oui moi aussi je comprends pas comment on peut trouver incroyable un animé aussi décevant
il en faut vraiment peu
Il est bien 7/10
Magride : Je juge sur ce que j'ai vu de cette première saison, pas de l'oeuvre complète.

J'ai pas dit que c'était un anime mauvais, mais quand je vois les commentaires, on dirait que c'est incroyable alors que c'est simplement un anime banal. Il est ni mauvais ni bien, sympa pour passer le temps mais ça s'arrête la.

C'est justement parce que j'ai trouvé le 1er épisode vraiment prometteur que ça m'a déçu de voir la suite.
niveau profondeur scénaristique il n'y a (pas encore) eu grand chose mais a un moment faut faire son choix que l'anime suive le manga et que des gens trouve qu'il manque de la profondeur ou aller supper vite et que d'autre gens se plaigne car il manque des truc (vue que maintenant fini je peut dire que cette premiere saison n'est vraiment pas aller loin dans le manga mais il y a la base solide presenter dans le manga et moi ca me vas ) et puis certaine personne ce contente de bien pire alors au lieux de trashtalk certaine personne diront que ca a ete au moin plus que divertissant

ゴブリンスレイヤー

8.34 avec
432 votes

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Date:

Auteur: Kagyu Kumo

Studio: White Fox

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nisekoi

Nisekoi

ニセコイ

L’histoire nous entraîne dans la rivalité de 2 familles criminelles.Raku Ichijo est le fils d’un chef Yakuza et Chitoge Kirisaki est la fille d’un chef de Gang. Le seul moyen d’éviter la guerre est qu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46706Fenrir
  • 43090valacri
  • 32232ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15844KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly