Connexion
Conception Conceptionmini

Conception - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Petit_Willy

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

conclusion après le début du deuxième épisode: j'ai du rater mes cours d'SVT sur la reproduction.
mana me fait trop penser a la peluche dans Danganronpa
après plusieurs tentative pour regarde cette animé j'ai compris que s'était au dessus de mes force ducoup bon courage a se qui hi arrive et chapeaux
Desfois je me met dans la peau des doubleurs et je me pose la question suivante "pourquoi je suis là ?, mon dieu ce script est insensé et illogique!"
Mais je ne m’arrête jamais a un seul épisode même si il est mauvais.
Apres il sort d'un jeux vidéo à la base il part déjà avec un handicap car souvent les animes qui découlent d'un jeu vidéo sont pour la plupart mauvais.
@epica58, j'ai également trouvé que la situation qui semblait se mettre en place était très malsaine et failli ne pas continuer plus loin que le premier épisode. Par curiosité, j'ai quand même tenté le deuxième épisode et il m'a vite soulagé. Mais bon l'anime reste bien naze alors je vais m’arrêter là pour l'instant ^^.
>__< je me suis arrêter au premier épisode au moment ou ils arrive à l'idée qu'il vont devoir coucher ensemble " DES COUSINS " genre sa pause 0 souci morale " ok si faut le faire " >__< bref nimp cette anime
A part Mana, le reste est fade, c'est ennuyeux.
On peut mettre moins de 1/10 ?
Ça ne vaut pas Steins;Gate niveau scénarios, ça ne vaut pas Angel Beats en séquence émotions, en faite ça ne vaut rien... mais bordel dieu seul sait comment cet anime m'aura fait marré, je retire ma révérence, et RIP Mana le perso le plus wtf et humoristique dans le monde des animes.
@KatanaMaudit J'ai le droit de citer Seishun Buta pour te contredire ou c'est trop facile ? :c
La JapAnimation est en déclin et cet anime en est la preuve.
Je parie que 99,9% sont restés rien que pour Mana ''Moi'' lol
1% des gens rien que pour le côté pervers c; et pour passer le temps.

Le seul truc que j'ai aimé dans cet anime, c'est Mana :') la seule que je kiffais.
À part ça, c'était ''NUL''.

10/10 pour Mana ♥ L'anime 1/10.
Obligée de mettre un chiffre pour le vote de l'anime malgré qu'il vaut 0 :x
SPOIL
Cette fin est d'un nawak total. Pas grand chose à dire car il n'y a rien à dire tout simplement. C'était beaucoup trop mauvais sur tout les points. Le scénario n'a ni queue ni tête, l'humour est très lourd et pas drôle, les personnages sont inintéressant à suivre et graphiquement c'était pas ouf. Bref passer votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps ça vaudra mieux pour vous.
SPOIL
Ahahaha!! Cette épisode ma tué^^
Pour moi cet anime est le parfait nanar. Absolument RIEN ne va... et c'est justement ça l'exploit ! Perso je savoure
Expliquez moi c est quoi le concepte xD
Cette épisode wtf meme pour moi :O
Please arrêtez le massacre svp !!!! La c'est même plus du wtf comme certains anime... C'est juste nul. Quand on voit le studio de prod il y a de quoi se poser des questions. Histoire 0, graphisme 0, charisme du héros 0, humour 0. Dite moi une qualité svp
@MinieC Heureusement que j'avais débrancher le mien avant de le maté.
Cet épisode m’a grillé le cerveau
A chaque épisode je me dis mais wtf
Normal chaque personnes a ses propres goûts ^^ !
pas mal j'aimerais bien être le héros
Ah bah tu sais il en va de même pour moi j'ai déjà vu des gens donné une note a un anime allant de 9/10 a 10/10, mais quand je regarde l'anime en question je me demande ou il ont pu ramasser cet note, chaque un être humain laisse parler ses envie et désire, tu essaye de le faire changé d'avis ou autre il te fous une claque, il faut juste se faire un idée fixe la-dessus est ne pas se casser le cul avec ce genre de détail. Bof moi je mate tranquille mes animes même si des personnes viennent me dire qu'il sont mauvais est tout, je m'en balek royalement d'eux.
@Megacuiracier J'ai déjà vue des gens être très sérieux sur des animés aussi mauvais que celui là donc plus rien ne m'étonne, après c'est pas parce qu'il est mauvais qu'il peut pas faire rire certaines personnes et pour être honnête je n'ai pas réussi a aller plus loin que l'épisode 2 .
Un vrai bijou, un pur chef d’œuvre, 10/10 ! Mon moment préféré, c'est quand j'ai quitter en plein épisode avant de commettre un crime. (Nan sérieux, comment tu faire un anime pareil ? Même devant de l'écchi j'me fait pas autant chier)
@Sonsakou De toi a moi je peux donné une note allant de très bon, bon, mauvais, a un anime est que cela ça te plaise ou non, ensuite pour revenir a cet anime comme tu la déduis je le troller( franchement chef-d'oeuvre... d'ou ta pu me peut prendre au sérieux je me le demande, scénarios non sens, tu ne vois ni le début ni la fin de tout ça, yaré yaré) d'un autre côté non, je parle de l'humour théâtrale, les action menant a cet humour stérique j'en jamais vu auparavant est ça fait que je n'arrive tout simplement pas a retenir mon rire moqueur envers cela, bof que tu vois ça bizarre ou pas oui je me marre comme jamais devant cet anime( y a quelques épisode qui ne vole pas haut disons le).
@Megacuiracier : Comparer cet merde infâme à Konosuba me fait vraiment mal mais le pire est déjà de dire que c'est le chef d'oeuvre de la saison alors que ce truc na ni queue ni tête alors qu'il y'a de très très bon animé dans cet saison, je comprend pas trop comment tu peux adoré ce truc par rapport aux autres animé tel que (Tensei Shitara Slime Datta Ken, Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai ) et y'en a d'autre .
Si cela était un troll, je m'excuse
il faut avoué que c'est un animé médiocre sous tout les aspect ... histoire qui tien sur un timbre . des perso pas intéressant du tout , un humour pas marrant .
je comprend pas sa note aussi haute
Épisode tiré d'occupation double mdrr
Mana toujours à me faire rire :')
Au final c'est un anime qui se prend juste vraiment pas au sérieux en fait
Le mec n'a pas de problème avec les filles : Normal, tout va bien de ce côté.

On continue, le mec n'a pas de problème pour les mêmes personnes de son sexe : Un peut bizarre.

Et pour finir le mec n'a pas de problème pour les bêtes : OK là carrément il y a un truc qui cloche, faut qu'il aille voir un psy.
Respecte le pain par contre, sinon ça va mal se passer entre nous. >:-C
l'épisode le plus wtf de tous Ptdr x'D
Suis-je la seule à avoir l'esprit tordu ou le pain ressemble à... O_O MDR!! xD
l'anime le plus wtf que j'ai ecouter cette année ahahha!
c toujours la meme chose et c illogique perso vraiment pas mon kiff a voir la fin si elle vaut le coup
Ptdr Cet anime est presque aussi hilarant que KonoSuba, je me retrouve plier en deux a chaque épisode, c'est clairement le chef-d’œuvre de la saison haha^^
SPOIL
Haha la fin de l'épisode.... Divine cet anime^^
la seul chose que je trouve "bien" dans cette anime c'est l'ending...
faut pas regarder les commentaires avant de regarder un anime... combien de fois j'ai vu des com pourri sur un anime qui pourtant etait trés bon... les gens sont bien souvent pas assez objectif donc ne pas faire confiance aux com...
C'est moi ou l'un des enfants étoiles a disparu est a été remplacé par un autre
Je parle de Capri il a était changé par une gothique
C'est dommage. En lisant le synopsis, je me disais que ça pourrait être cool... Jusqu'à la fin de la première moitié du premier épisode. Même un peu avant, je pense. On peut pas vraiment se dire qu'un personnage manque (ou pas) de profondeur en 7 minutes de visionnage, mais déjà, on sent qu'un truc manque. Puis on se dit que c'est p't'être fait exprès, on espère, puis tout s'écroule. Sérieusement, y'avait moyen de faire un truc sympa et sérieux avec un synopsis pareil. Les deux seules choses qu'il aurait fallu faire, c'est donner une conscience aux deux personnages de base (les premiers), et leur faire refuser de coopérer. Là, on aurait pu partir dans un délire de fuite, qu'ils cherchent à trouver un moyen de rentrer chez eux, pourquoi pas éventuellement démarrer une relation amoureuse...
Mais non. Au lieu de ça, on a le droit à... Ce truc.
Bref. On aurait pu tisser facilement autour d'une telle histoire, même si elle semblait être bateau, on aurait pu en faire quelque chose d'original et au final d'appréciable, sans tomber dans le harem ecchi présent dans tous les pires animes.
J'ai pas envie de dire que l'anime est à fuir, mais on en est quand même VACHEMENT proche.
Tellement inintéressant cette anime, mais pour passer le temps sa le fait quand même.
Les commentaires me décourage de commencer l'anime...
Cet épisode été... profond, par contre la fin... wtf ça a tous casser on n'a complétement passé d'une ligne a un autre, mais j'ai adoré cette fin aussi pour ne pas mentir.

Par contre cette peluche me tue, mais grave^^
tapez pas le nom du studio gonzo sur internet
j'aime bien l'ending
Mais pourquoi tant de haine pourquoi cette animé existe
Assez déçu, les épisodes sont tellement bâclés. Il n'y a que le chara design que j'aime bien dans cet anime, et encore..
N'importe quoi... j'ai l'impression que l'animation japonaise se dégrade de saison en saison c'est fou quand même...
Les japs ont vraiment un sacré problème avec leur cousines et le soeurs...
Cliché... Cliché everywhere...
Cette est tellement nul c'est brouillon on n'y comprend riens, les enfants étoiles ne servent à riens c'est le principe d'un enfant le seul truc biens dans cette anime c'est la peluche elle est drôle sinon l'animation est à chier.
Vraiment naze
SPOIL
SPOIL

CONCEPTION 俺の子供を産んでくれ! / コンセプション

5.3 avec
91 votes

Un jour, Yuge Itsuki et sa cousine Konatsuki Mahiru se voient transportés dans le monde fantastique de Granvania. Mahiru a été élue comme étant l'une des 12 jeunes filles étoilées pour servir le signe du zodiaque de la Vierge, et Itsuki a été chargé de diriger ces filles étoilées et les aider à combattre les impuretés qui règnent à Granvania. Ce n'est qu'une fois la tâche accomplie que ces deux-là pourront rentrer chez eux !

Date:

Auteur: Spike Chunsoft

Studio: Gonzo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Corpse Party: Tortured Souls

Corpse Party: Tortured Souls

コープスパーティー Tortured Souls -暴虐された魂の呪叫-

Lors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants de la Kisaragi Académie décide de réaliser le charme du "Sachiko" charme, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur pro...

Club News

L’anime YU-NO OAV, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le Bluray du film Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Another World, annoncé

Fenrir 5 💬

Un nouveau visuel pour le film Saenai Heroine no Sodatekata Fine

Fenrir 2 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art 2

Fenrir 6 💬

Le film Tenki no Ko devient l’un des films les plus lucratifs au Japon

Fenrir 3 💬

Une nouvelle affiche pour l'anime Ahiru no Sora

Fenrir 4 💬

L’anime We Never Learn Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Babylon, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Yuru Yuri OVA (2019), daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Azur Lane, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 10 💬

L’anime A3!, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Aikatsu on Parade!, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Haikyu!! OVA, annoncé

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! Saison 4, daté au Japon

Fenrir 12 💬

La série animée Cannon Busters, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Seitokai Yakuindomo OAD 16, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Ex-Arm, daté au Japon

Fenrir 17 💬

L’anime Chuubyou Gekihatsu Boy, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Premiers chiffres cinéma du film animation One Piece Stampede

Fenrir 25 💬

L’anime Dr. Stone, en Promotion Vidéo 2 (arc Village)

Fenrir 6 💬

L’anime DanMachi Saison 2 : arc Haruhime, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime ID:INVADED, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Mob Psycho 100 OAV 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 5 💬

Le film animation Shirobako, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Majutsushi Orphen Haguretabi 2020, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hataage! Kemono Michi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Mugen no Juunin – Immortal, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Le roman Housekisho Richard-shi no Nazo Kantei adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Tokunana, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime BEASTARS, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film Tenki no Ko rapporte 50 millions € de recettes en 18 jours

Fenrir 15 💬

L’anime Dr. Stone, en Visual Art

Fenrir 5 💬

L’anime Hi Score Girl II (Saison 2), en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Tamayomi, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Granblue Fantasy The Animation Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48924valacri
  • 48366Fenrir
  • 34095ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly